| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Auteur | Sujet : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) |
|---|---|
CocoRambo Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par CocoRambo le 10-07-2007 à 16:17:39 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:17:22 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | bon je suis pas joueur --------------- marilou repose sous la neige |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Et la jurisprudence elle dit quoi de cet article quand on est en periode de solde ? Car il ne faut jamais oublié la jurisprudence comme source du droit. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moliu Transactions (0) | putin , j'ai toujours aucune nouvelle, mais ça va chier des bulles cette histoire, pour être poli biensur |
DivX Transactions (1) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
fred123456 RienTransactions (0) |
|
DivX Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 10-07-2007 à 16:20:21 |
CocoRambo Transactions (11) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Le bon d'achat deja a la base c'est pas legal. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:20:57 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (267) | Je viens d'annuler mes disques.
|
Stylken Transactions (78) |
Nan mais là j'ai du me gouré de quote EDIT: je viens de relire le quote, me suis pas gouré. Tu crois que l'informatique c'est comme les fringues toi ? Ils vont pas revendre un truc en deça de leur prix de fabrication non plus ? Même en cas de liquidation judiciaire ou autre les prix sont pas cassés autant. Elles ont bon dos les soldes Message édité par Stylken le 10-07-2007 à 16:26:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
eldede Transactions (0) | non c'est pas en bon d'achat
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
Message édité par vapeur_cochonne le 10-07-2007 à 16:25:44 --------------- marilou repose sous la neige |
superpatator Transactions (0) | Sinon il y a une option si vous avez comme moi une assurance protection juridique aupres de votre assurance (environ 45€ par an) vous puvez prendre un avocat qui se chargera de l'affaire gratuitement (enfin c'est l'assurance qui le paye) et donc comme ca vous n'avez a vous occuper de rien si ce n'est faire la declaration a l'assurance et choisir votre avocat... |
Pugg Transactions (0) | Voilà ce que m'a répondu Msieur Multe-pass a l'instant Message cité 1 fois Message édité par Pugg le 10-07-2007 à 16:28:06 |
superpatator Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Ouai mais à mon avis c'est ce qu'on a de mieux à faire...
fishton Transactions (36) |
popol_55 Transactions (9) | C'est pas la première fois que ça arrive ce genre d'histoire, y'a déjà eu le coup à l'époque avec des Raptors...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
moliu Transactions (0) | Mais dans le cas ou le site se prétend non responsable pour raison de force mageure, leur assurance n'est-elle pas sencée payer au même titre que si les prix affichés étaient simplement le fruit d'un piratage? |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont commandé des articles encore "en stock" ou "5-7 jours" et qui ont eu une annulation forcée de commande ? |
MF2410 The CatalystTransactions (1) | Non mais franchement y'en a qui y croient dur comme fer, eh oh, c'est Multe-Pass je vous rappelle hein, la boutique attrape-pigeons par exellence (néamoins, s'ils y en a qui recoivent leurs commandes, respect et bravo). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
fishton Transactions (36) | Je viens de mailer la DGCCRF
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
Pugg Transactions (0) | En ce qui me concerne, n'étant pas procédurier, pas envie de me prendre la tête, je me fait rembourser et hop je passe a autre chose |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Vous avez raison, ne vous laissez pas faire avec multe pass
|
moliu Transactions (0) | payé quoi? |
superpatator Transactions (0) | j'ai envoyer le meme mail avec quelques differences
|
Hansaplast Hello.Transactions (267) |
Message édité par Hansaplast le 10-07-2007 à 16:35:34 |
fishton Transactions (36) | envoyez des mails à la DGCCRF, ils font plus peur que FIA NET --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2007 à 16:37:14 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Message édité par Jackkk le 10-07-2007 à 16:39:59 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fishton Transactions (36) | effectivement, le prix n'est pas dérisoire
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2007 à 16:38:45 ![]()
|
eldede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!! | [AVIS]tripledeal.fr bien ou pas? |
| [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) | [Demande Avis] |
| [a locker merci modo] | [VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 € |
| [CLOS] Canon 50mm f1.8 II | [Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz. |
| [avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) | |