| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] Arnaque Western Union Possible ?? |
|---|---|
papi-choolo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 22:59:26 ![]() ![]() |
sdementia Transactions (0) |
papi-choolo Transactions (0) | loool
|
baddy Transactions (10) | laissez le boulay s'amuser, il viendra pleurer apres... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2005 à 23:01:47 ![]() ben achetes et quand tu te seras fais piner ne viens pas pleurer |
sdementia Transactions (0) |
papi-choolo Transactions (0) | baddy -> boulay avec 'e' 't' à la fin STP !!
|
papi-choolo Transactions (0) | sdementia -> avec appareil de massage ouiii !! lol |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2005 à 23:04:34 ![]()
|
papi-choolo Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:06:18 ![]() ![]() |
baddy Transactions (10) | topic boulay approuvaid |
papi-choolo Transactions (0) | baddy -> tient je t'ai fais une médaille ... |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
papi-choolo Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Papi : on t'a tous prevenu maintenant si tu aimes te faire leser de 4500 c'est ton pb mais si ca t'arrive pense bien a ce qu'on t'avait dit, je suis dans le commerce aussi et je cherche tout comme toi des bonnes affaires dans mon domaine mais quand on me propose un truc je me dis :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
papi-choolo Transactions (0) | cedxxxiv -> ben moi je prends toutes les précautions possibles, mais la différence avec toi c'est que je vais jusqu'au bout voir si c'est du concret ou pas !
|
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | de plus, c quand meme plus simple de demander a ta banque de faire un certificat comme quoi tu es bien toi et que tu as bien pas mal de millions d' sur ton compte.
papi-choolo Transactions (0) | inch allah |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | a la limite demande lui deja tout les numeros de serie des tel et donne les au fabriquant pour voir si c du vole ou des copies.
lolos83 Transactions (10) | tu as le lien du site ? |
papi-choolo Transactions (0) | hunter_killer 6> tient ca une tres tres bonne idée !! (les numeros de serie !!)
|
papi-choolo Transactions (0) | lolos86 -> je te le file ce week end si ca s'avère bidon
|
lolos83 Transactions (10) | pour faire plus simple achete lui son billet d'avion tu en auras pour moins de 200 euro
|
lolos83 Transactions (10) | au pire sur ebay il y en a des dizaine d'annonces de lot de portable |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) |
papi-choolo Transactions (0) | hunter_killer -> lol, non merci il m'en faut des vrais !! lol
|
blond1 Transactions (0) | tu sais quoi, le mieu c'est que tu deplace en Italie. Ca reviendra au meme que les 150 200e pour la transac et tu le paie en cheque de banque, c'est bon non? |
papi-choolo Transactions (0) | blond1 -> et jme fais égorger !! |
scre Transactions (2) | Bonjour à tous
|
baddy Transactions (10) | si t'encaisse l'argent avant d'envoyer, why not, mais bon, FAUT ETRE SUR SUR SUR d'avoir l'argent, sinon, bah ils peuvent t'entuber (en faisant un faux site par exemple, qui pourtant te semble vrai)
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
CyberTroker Transactions (1) | => Papi-choolo : |
faridtheking Speed feerTransactions (0) |
|
p@radox Transactions (0) | Tres bon topic!
Belle arnaque non ? Je n'ai pas donné de suite à son dernier message. Message édité par p@radox le 22-11-2006 à 12:38:10 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-10-2006 à 12:11:12 ![]() bourguech si c'est pour poster ca , pas la peine de creer un pseudo |
p@radox Transactions (0) |
|
speedygonzalex Transactions (0) | Alors voila ... Moi aussi j' ai été appaté par ce type de transaction ... le vendeur ( nokia dernier cri aussi ) me proposait de passer par western union pour etre sur de la transaction.
|
youzoun Transactions (0) |
|
STOPARNAC PINOVALENCIEN RMI OUI NON?Transactions (0) | Bjr les amis |
STOPARNAC PINOVALENCIEN RMI OUI NON?Transactions (0) | Bjr les amis
|
p@radox Transactions (0) | crois tu qu'il en vaille la peine ? Pour ce que je pense, c'est un rital qui vit à Milan et qui a un acces web (perso ou non) et qui a beaucoup d'imagination. C'est peut etre aussi une bande organisée.. Bon courage en tout cas, moi j'ai d'autres soucis en ce moment Message édité par p@radox le 27-11-2006 à 22:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |