Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[AVIS] Arnaque Western Union Possible ??

n°6024282
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 22:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis grossiste dans la boisson, je peux le devenir en téléphone portables.... lol

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 22:59:26  profilanswer

n°6024289
sdementia

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:00:07  profilanswer

et bien vide toi une boutanche pour oublier cette connerie :d

---------------
--->Mon Feed-Back<---
n°6024292
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:00:47  profilanswer

loool

mais merde c'est du Nokia dernier criiiiiiii koi !! lol

n°6024295
baddy

Transactions (10)
Posté le 26-10-2005 à 23:01:33  profilanswer

laissez le boulay s'amuser, il viendra pleurer apres...

n°6024296
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-10-2005 à 23:01:47  answer

ben achetes et quand tu te seras fais piner ne viens pas pleurer :love:

n°6024306
sdementia

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:03:12  profilanswer

C'est ce modèle ?

http://www.jancorver.org/ombouw/nokia/img/nokia.gif

---------------
--->Mon Feed-Back<---
n°6024308
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:03:17  profilanswer

baddy -> boulay avec 'e' 't' à la fin STP !!

LEADER- -> je prendrai jamais de risques j'suis pas stupide, mais si une occasion pareille est réalisable je saute dessus !

n°6024311
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:03:51  profilanswer

sdementia -> avec appareil de massage ouiii !! lol

n°6024316
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-10-2005 à 23:04:34  answer

papi-choolo a écrit :

LEADER- -> je prendrai jamais de risques j'suis pas stupide, mais si une occasion pareille est réalisable je saute dessus !

:whistle: stupide est léger dans ton cas

n°6024329
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:06:18  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 23:06:18  profilanswer

n°6024337
baddy

Transactions (10)
Posté le 26-10-2005 à 23:08:17  profilanswer

topic boulay approuvaid

n°6024339
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:09:27  profilanswer

baddy -> tient je t'ai fais une médaille ...

n°6024349
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (56)
Posté le 26-10-2005 à 23:13:05  profilanswer

foxclan a écrit :

j'en sais rien mais meme pour 150/200€ca fait mal DTC !

au pire si tu te dépalce à sa rencontre avec 4500€ en cash ... et si il(s) te braquait ? tu l'aurais profond correct

deja arrive a un pote qui a voulu ht des pc portable pas cher ..... ben il n'a plus de famille ni d'ami :)

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°6024353
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:14:13  profilanswer

hunter_killer a écrit :

deja arrive a un pote qui a voulu ht des pc portable pas cher ..... ben il n'a plus de famille ni d'ami :)

AiE !!
desolé pour ton ami...

n°6024354
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-10-2005 à 23:14:23  profilanswer

Papi : on t'a tous prevenu maintenant si tu aimes te faire leser de 4500 € c'est ton pb mais si ca t'arrive pense bien a ce qu'on t'avait dit, je suis dans le commerce aussi et je cherche tout comme toi des bonnes affaires dans mon domaine mais quand on me propose un truc je me dis :

C'est trop beau il y a une anguille sous rocher et je prefere donc rater un bon plan que perdre mes thunes sur un plan foireux

Ps Boulet est communement ecrit Boulay sur ce forum :)

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6024366
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:16:49  profilanswer

cedxxxiv -> ben moi je prends toutes les précautions possibles, mais la différence avec toi c'est que je vais jusqu'au bout voir si c'est du concret ou pas !
La limite, c'est à dire perdre mon fric, je la dépasse pas ... voila

et 'Bouh laid' ce serait plussss mieux que 'boulay'...

n°6024391
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (56)
Posté le 26-10-2005 à 23:20:53  profilanswer

de plus, c quand meme plus simple de demander a ta banque de faire un certificat comme quoi tu es bien toi et que tu as bien pas mal de millions d'€ sur ton compte.
mais perso , je ne lui monterais jamais un ticket, numero de compte ou autre, les arnaqueurs sont tellement malins ......
et quand on me dit western union , je dit arnaque.  

---------------
n°6024398
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:22:11  profilanswer

inch allah

n°6024456
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (56)
Posté le 26-10-2005 à 23:31:28  profilanswer

a la limite demande lui deja tout les numeros de serie des tel et donne les au fabriquant pour voir si c du vole ou des copies.
et compare les le jour j
Essaye de venir au rdv avec tes amis, des pitbulls et HK MP5K A4 ;)

---------------
n°6024463
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-10-2005 à 23:32:48  profilanswer

tu as le lien du site ?

n°6024467
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:33:26  profilanswer

hunter_killer 6> tient ca une tres tres bonne idée !! (les numeros de serie !!)

lol

Mais sinon le jour J , g déjà une "Team" qui serait présente ! ;-)

n°6024472
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:34:12  profilanswer

lolos86 -> je te le file ce week end si ca s'avère bidon

au cas ou c'est l'affaire du siecle !! lol

n°6024475
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-10-2005 à 23:34:41  profilanswer

pour faire plus simple achete lui son billet d'avion tu en auras pour moins de 200 euro
avec des low cost

n°6024483
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-10-2005 à 23:35:48  profilanswer

au pire sur ebay il y en a des dizaine d'annonces de lot de portable

n°6024511
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (56)
Posté le 26-10-2005 à 23:38:30  profilanswer

papi-choolo a écrit :

hunter_killer 6> tient ca une tres tres bonne idée !! (les numeros de serie !!)

lol

Mais sinon le jour J , g déjà une "Team" qui serait présente ! ;-)

mmm A-TEAM ??  :love:  

http://www.ateamshrine.co.uk/

sinon je peut t'avoir des tel recent pour pas cher, des factices ;) t'en trouve plein dans les boutiques de tel.

---------------
n°6024524
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:40:31  profilanswer

hunter_killer -> lol, non merci il m'en faut des vrais !! lol

lolos83 -> tu tappe 'tel portables', 'monde entier' 'du plus cher au moins cher'

et là tu les as tous...

n°6024848
blond1

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 01:12:19  profilanswer

tu sais quoi, le mieu c'est que tu deplace en Italie. Ca reviendra au meme que les 150 200e pour la transac et tu le paie en cheque de banque, c'est bon non?

n°6024849
papi-chool​o

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 01:12:57  profilanswer

blond1 -> et jme fais égorger !!

n°6035792
scre

Transactions (2)
Posté le 28-10-2005 à 22:48:40  profilanswer

Bonjour à tous
Moi j'ai peur de me faire arnaquer mais dans l'autre sens....
Voila j'ai mis un portable a vendre sur ebay et un membre non inscrit me propose 1000€ (le portable ne les vaut pas je pense, 600€ a tout casser)et il souhaite regler par western union.
Ou est l'arnaque?
Merci de vos reponse

n°6035970
baddy

Transactions (10)
Posté le 28-10-2005 à 23:29:48  profilanswer

si t'encaisse l'argent avant d'envoyer, why not, mais bon, FAUT ETRE SUR SUR SUR d'avoir l'argent, sinon, bah ils peuvent t'entuber (en faisant un faux site par exemple, qui pourtant te semble vrai)

de tte facon, vaut mieu éviter les affaires avec les personnes de l'étranger (enfin, surtout des pays émergents)

n°6036164
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 29-10-2005 à 00:11:16  profilanswer

scre a écrit :

Bonjour à tous
Moi j'ai peur de me faire arnaquer mais dans l'autre sens....
Voila j'ai mis un portable a vendre sur ebay et un membre non inscrit me propose 1000€ (le portable ne les vaut pas je pense, 600€ a tout casser)et il souhaite regler par western union.
Ou est l'arnaque?
Merci de vos reponse

Tu risques bcp mais tu peux te premunir en :

Tu n'envoies rien tant que tu n'as pas les BILLETS DANS TA POCHE ( mm si ils sont sur le compte j'insiste Bien dans TA POCHE)
Si c'est pas western Union ne te contente pas d'avoir la somme creditée TU ATTENDS QQUES JOURS ET TU RETIRES CETTE SOMME

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6378399
CyberTroke​r

Transactions (1)
Posté le 31-12-2005 à 16:51:49  profilanswer

=> Papi-choolo :  
Ce que je pense dans ton cas, c'est que le gars va tenter de récupérer les sous en espérant qu'au moment où tu vas lui envoyer le scan (prouvant que tu possèdes bien les 4500€), t'auras pas encore récupérer tes sous et il va filer les chercher !! De ce côté tu risques pas grand chose car t'as bien pensé à retirer les sous avant tout envoi !!  
Après là soit il va se disparaître et dans l'histoire t'auras perdu 200€; soit (si c'est un professionnel) il viendra jusqu'à chez toi et t'arnaquer sur place, tu t'en rendras même pas compte !!

Faut pas rêver !!

=> scre :
Dans ton cas je pense que c'est du blanchiment d'argent avec des cartes bancaires volés.  
Et comme on t'as déjà précisé assures toi bien d'avoir les sous cash dans tes mains !!

n°6381030
faridtheki​ng
Speed feer
Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 14:30:40  profilanswer

hunter_killer a écrit :

Il s'est fait buté ?

n°7744455
p@radox

Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 19:58:44  profilanswer

Tres bon topic!
Je viens d'etre confronté a ce type d'individu, un type qui vendait une voiture pas cher (pas assez ?). Il a commencé a me dire qu'il vivait au USA et que son frere qui vivait en Italie vennait de mourrir dans un accident de moto et qu'il n'avait ni femme ni famille, et qu'il lui restait donc lui (aux usa) pour vendre ses biens. La voiture en question , une audi A3 2.0 TDI de 2003 avec 24500km au compteur, il la vendait 6500€ soit 10 0000 € de moins que l'argus. Bon a partir de ce moment, c'est clair j'ai sentis que c'etait roussi, tout crevé et tout pourri.
Ensuite il m'a demandé de venir à Milan pour la transaction, et de me munir de liquide exclusivement. Je lui ai dit que c'etait un peu (beaucoup) loin vu que j'habite a nantes et que je souhaitais tester la voiture et que je ne pensais pas que ce soit possible. A partir de ce moment, n'importe quel individu honnete (je parle du vendeur ) aurai remerci et laisser tombé, et cherché un autre vendeur (un milanais pour faire simple). Eh bien non, voici ce qu'il m'a repondu : Il s'appelle Paul Montero.

Citation :

-2006/8/22, Paul Montero <paul.m.montero@gmail.com>:

You can't come to Italy?

-8/23/06, Guillaume <xxxxxxx@gmail.com> wrote:

No, it is a little complicated , on the one hand I live in 'Nantes' (1,220 km from Milan) (it is far)   In addition to test the car, I must be in France.

-2006/8/22, Paul Montero <paul.m.montero@gmail.com>:

Ok sir.
Then i will come to France in Nantes with the car.
Look how i want to make this if you want to come in France.I will write in french so you can understand.

Je peux venire en France pour vous, mais comme une garantie que  vous êtes un vrai acheteur et vous avez l'argent (en liquide)pour la voiture j'ai exigé que vous ayez arrangé un dépôt payé sur votre nom. Après ,pour votre garantie, je vous enverrai les documents de la  voiture. En ce qui concerne le dépôt, il y a un service tres rapide  et facile à utiliser, ce nom de service est Western Union , c'est un service que vous pouvez envoyer argent 190 pays et vous trouverez a La Poste.Tout ce que vous devez faire est  aller  a la plus proche Poste  dans votre ville avec un ami  ou votre femme ...et votre ami par example  enverront une partie de l'argent,( 4000 EURO)a Milano, Italie a votre nom comme beneficiar en Italie, votre femme ou votre ami sera l'expéditeur  Je dis que vous faites ceci parce que je veux être 100 % sûr que vous serez a Nantes! Après le transfert est fait je voudrai que vous ayez m'envoyé un scan de  reçu de transfaire par Western et je peux vérifier avec une agence de  W.U dans Milano pour me confirmer ! ! Après je vérifie et tout est bien nous
pourrions nous  rencontrons a Nantes pour conclure l'affaire.Merci me comuniquer si vous est d'accord  parce que je doit m'ocuper de ca rapidement

En fait il demande de faire une transaction d'argent de "moi" vers "un ami" afin de prouver que j'ai bien de l'argent! Ensuite,il demande à voir ce justificatif en demandant un scan du bon de transacion fourni par western union, en fait l'arnaque se trouve ici , car sur le recu il y a un numero qui permet à n'importe n'importe ou dans le monde (donc à milano) de retirer l'argent.

Belle arnaque non  ? Je n'ai pas donné de suite à son dernier message.   [:freekill]

Message édité par p@radox le 22-11-2006 à 12:38:10
n°8010306
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-10-2006 à 12:11:12  answer

bourguech   si c'est pour poster ca , pas la peine de creer un pseudo

n°8048894
p@radox

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 22:55:29  profilanswer

:heink: ?? "deleted" activé ?

n°8100372
speedygonz​alex

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 01:15:08  profilanswer

Alors voila ... Moi aussi j' ai été appaté par ce type de transaction ... le vendeur ( nokia dernier cri aussi ) me proposait de passer par western union pour etre sur de la transaction.

Tout d'abord voila comment se passe une transaction sur ce type de banque :

exemple du gars qui veux acheter n'importe quel objet 2 ou 3 fois son prix voire plus :
Le gars va effectivement deposer la somme indiquée.
a ce moment la western union va indiquer au vendeur que l'argent est bien la.
Ensuite le vendeur confiant va envoyer son materiel a western union qui fait office de "messager" ou bien envoyer directement a l'acheteur.
jusque la on se croirait en confiance ... sauf que l'arnaque est deja finie depuis bien longtemps ...
En effet, l'acheteur qui a depose l'argent a 1 heure pour pouvoir le retirer en toute legalité !!!!  
ce qui fait que :
il a depose l'argent, immediatement un avertissement est envoyé au vendeur, et dans la minute qui suit l'argent est retire avant que le vendeur le sache.
Resultat, le materiel est envoye a l'acheteur ... il n' a rien paye du tout ... tout s'est passe trop vite pour que western union puisse s'en rendre compte.
dernier detail : avec souvent une adresse postale et mail bidon, il est impossible de retrouver l'acheteur fantome ...

Voila je pense que j' ai ete clair ! :-)

Meme chose pour le vendeur qui vend des super telephones pas cher ...
on envoit l'argent ... il depose ses telephone, aussitot il les retire mais il en profite pour le faire en meme temps qu'il prend l'argent ... et hop ! le tour est joué ...

Bon je pense que j' ai bien cerne l'histoire ...  
en bref c l'arnaque !!

de plus ... en ce qui concerne les nokia dernier cri ( ou autre marque ), regardez bien dans la liste, il y en a toujours qui ne sont meme pas encore sortis !

Bref ... faut pas passer par western union ni moneygram, c la meme chose a

(Si tu passes par ebay, demande au vendeur de passer par tripledeal, qui lui est reconnu par ebay et de plus t'offre en payant par paypal une assurance qui va jusqu'a 500 euros de dedomagement).

n°8307325
youzoun

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 03:25:43  profilanswer

Salut à tous.

Histoire de relancer le débat, et vu que ce type d'arnaque est courant, je vous envoie un petit échange d'email tout chaud :

Première étape, je clique sur un email dans une annonce Ebay d'une Tascam DM-3200 à 1300$, soit grosso-merdo 1000 euros. Pour voir, parce qu'il faut savoir que se bestiau se monnaie dans les 2300 euros. Mais bon, pourquoi pas, je lui envoie l'email, et lui précise que je veux un envoi par UPS C.O.D. (collect on delivery), c'est à dire qu'UPS lui donne l'argent en main propre lors de la collecte du colis.  

Citation :

On 11/22/06,  

Hi,

I'm interested by your announce concerning your Tascam DM-3200, if you can ship it by UPS collect on delivery (C.O.D.). I'm living in Paris and I can pay for this type of shipment.  

Regards,

Première réponse, raté. Il me demande des infos comme mon compte ebay, mon nom etc... Il faut savoir qu'avec ces infos (il a déjà mon mail, puisque je corresponds avec mon adresse et non pas par ebay), il va simplement m'envoyer un phishing, un beau email bidouillé comme quoi ebay atteste la transaction (méthode courante), alors qu'ebay n'intervient jamais dans les transactions, surtout si elles ne sont pas terminées. Et visiblement le COD ca ne lui plaît pas. Petit détail amusant, le gars se trouve au Royaume uni, et il affiche un pris en $ us, et me demande "state:" dans les infos. Ca sent un peu le mail formaté, non?

Citation :

De : Nick K [mailto: nickk1965@googlemail.com]  
Envoyé : mercredi 22 novembre 2006 11:42  
Objet : Re: Tascam DM3200

Hi,

I'm sorry but i don't use C.O.D. The item will be shipped as soon as we have the payment confirmation.  

To start the official transaction in a very protected way, please reply with your name, and your shipping address, so I could contact ebay to setup a granted and protected transaction. As soon as I receive your info, I'll start the official procedure, and ebay will notify you about this. You'll receive important guidelines and instructions from them.  
I need:

ebay ID:
first name:
last name:
your address(shipping address):
city:
state:
zip:
phone #:  

Looking forward to your reply.

Thank you.

Deuxième essai, j'ai une amie à côté de Londres, donc je teste la méthode "on vient direct chez vous".

Citation :

Hi,

Where are you located in UK? I have friends who can bring the DM3200. Sorry about that, but I prefer taking care that I receive the mixtable.  

Thanks a lot. (and sorry about my English)

Visiblement, il n'aime pas, il veut livrer à tout prix.

Citation :

De : Nick K [mailto: nickk1965@googlemail.com]  
Envoyé : mercredi 22 novembre 2006 19:24  

sorry i forgot...i'm from London

thanks

On 11/22/06, Nick K < nickk1965@googlemail.com> wrote:  

Hi,

I can ship the item by second day air delivery. The package will be insured so you will have no problems what so ever.

Thanks

Donc, dernière méthode, je lui demande son IBAN (International Bank Account Number, le RIB international), qui est difficilement falsifiable (il suffit d'un coup de fil pour tout vérifier), et facilement tracable.

Citation :

Hi,

Can you give me your Bank account number, I just have to wait the next week to get the money, and I transfer it on your account.  

Thanks

Ah, non, raté, l'IBAN ca ne lui plaît pas non plus, il préfère via Western Union, un des transferts les moins sécurisés inventé par l'homme, qu'on retrouve dans de nombreuses arnaques, aussi bien sur ebay que dans les sites de ventes de voitures, etc... Et même en demandant à Western union de vérifier l'identité du créditeur, rien n'est garanti, puisque les vérifications d'identité sont plus que sommaires.

Citation :

De : Nick K [mailto:nickk1965@googlemail.com]  
Envoyé : jeudi 23 novembre 2006 00:39

Hi,

In order to make the payment please go to your local bank or post office and ask for a Western Union Money Transfer office. Make the payment by Western Union Money Transfer service then send me the scanned receipt so i can verify that everything is ok. My details for the payment are:  

Nick Kevins
49-51 Portland Place  
London W1B 1JL
United Kingdom

As soon as i have the payment confirmation i will start the shipping and provide you the tracking number  

Thank you

Donc, j'ai mis fin à la conversation :

Citation :

Hi,

I’m sorry, but transfer of money by Western Union is the most unsecured way. I’m a student and I worked hard during two years to pay this. I don’t know if you understand what it means…

So the only way for me to buy your Tascam DM-3200, is to make the transaction in London, without intermediary. The other acceptable way is to transfer the money by IBAN, so that I can verify your identity.  

But I don’t believe that you’ll accept one of the two solutions. So we can stop this transaction, and continue our lives, honest or not. Maybe you have done the good choice, one of the easiest.

I was very glad to have this mail exchange with you. And, once more, really sorry, my English sucks.

Regards,

Donc, par pitié, faites des affaires, mais ne brisez pas des mois d'économies à trimer, avec pour seule motivation de rêver à ce que vous allez vous offrir, et au final tout gâcher pour un blaireau qui va se renflouer les poches, tranquille devant son pc à ne rien faire, si ce n'est que de se bouger une fois par semaine chez W.U. pour ramasser son "salaire".

Je viens tout juste de lui envoyer la réponse, il va peut-être encore insister... Je vous enverrai ca si il y a suite.

n°8318498
STOPARNAC
PINOVALENCIEN RMI OUI NON?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 20:32:12  profilanswer

Bjr les amis  

VITE FAIT...
L'arnaque a WU est en effet super vivace ces temps ci  
en particulier pour les bagnoles...

Essayez par exemple d acheter une AUDI TT UN PETIT COUPE SYMPA...
et vous allez avoir des prix super interessants.

Compte tenu que l'arnaqueur va lire ces mots
je vais essayer de vous fournir le plus d'éléments possible
Sans en dire trop mais on va lui pourrir son gagne pain à ce MINABLE

Donc répondez bien à ces astuces et ensuite,
Bien ferré, déclarez tout aux services de répression du banditisme
il prétend vivre aux usa OUI
il a des voitures (virtuelles) partout en europe OUI
il veut les vendre pas cher OUI
il a des tas de photos OUI
il a perdu son frère OUI (de vue oui, mais vraiment non)
il est très embêté car il veut régler ce problème vite fait OUI
il vous reclame de payer la super voiture en tout ou partie sur WU OUI

Alors CONTACT et obtenez le plus de détails possible
on va regrouper tous les éléments
et surtout N ENVOYEZ PAS VIA WU le moindre cent
même à vous même, c'est une astuce MINABLE
Il suffit qu'il obtienne le NUMERO de transfert,
Le voila parti pour recupérer la somme avant vous,
WU n'en a rien a cirer du reste.

On est nombreux a avoir joué le jeu pour voir la suite...
Faut voir le toupet du mec, rien ne l'arrête.

ALORS AU BOULOT, et revenez nous voir
On va se lire mutuellement,

MERCI
STOPARNAC

n°8318558
STOPARNAC
PINOVALENCIEN RMI OUI NON?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 20:40:10  profilanswer

Bjr les amis  

VITE FAIT...  
L'arnaque a WU est en effet super vivace ces temps ci  
en particulier pour les bagnoles...  

Essayez par exemple d acheter une AUDI TT UN PETIT COUPE SYMPA...  
et vous allez avoir des prix super interessants.  

Compte tenu que l'arnaqueur va lire ces mots  
je vais essayer de vous fournir le plus d'éléments possible  
Sans en dire trop mais on va lui pourrir son gagne pain à ce MINABLE  

Donc répondez bien à ces astuces et ensuite,  
Bien ferré, déclarez tout aux services de répression du banditisme  
il prétend vivre aux usa OUI  
il a des voitures (virtuelles) partout en europe OUI  
il veut les vendre pas cher OUI  
il a des tas de photos OUI  
il a perdu son frère OUI (de vue oui, mais vraiment non)  
il est très embêté car il veut régler ce problème vite fait OUI  
il vous reclame de payer la super voiture en tout ou partie sur WU OUI  

Alors CONTACT et obtenez le plus de détails possible  
on va regrouper tous les éléments  
et surtout N ENVOYEZ PAS VIA WU le moindre cent  
même à vous même, c'est une astuce MINABLE  
Il suffit qu'il obtienne le NUMERO de transfert,  
Le voila parti pour recupérer la somme avant vous,  
WU n'en a rien a cirer du reste.  

On est nombreux a avoir joué le jeu pour voir la suite...  
Faut voir le toupet du mec, rien ne l'arrête.  

ALORS AU BOULOT, et revenez nous voir  
On va se lire mutuellement,  

MERCI  
STOPARNAC

n°8337482
p@radox

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 22:01:46  profilanswer

crois tu qu'il en vaille la peine ? Pour ce que je pense, c'est un  rital qui vit à Milan et qui a un acces web (perso ou non) et qui a beaucoup d'imagination. C'est peut etre aussi une bande organisée.. Bon courage en tout cas, moi j'ai d'autres soucis en ce moment ;)

Message édité par p@radox le 27-11-2006 à 22:02:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Avis] Prix des Opterons au 24 octobre 2005 ?[avis]mitsubishi 2070SB
[AVIS] Noz toujours pas condamné?[EST] votre avis sur le prix de mon ordi?
cherche un disque dur WD1200 (Western Digital)[AVIS] Ou envoyer mes barrettes corsair en garantie?
[AVIS] Que penser du site 2xmoinscher?[Avis] probleme avec cdiscount
[INFO][AVIS] Temps colisimo france > Belgique ?[AVIS] achat ixtreme Gold H5311
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Arnaque Western Union Possible ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)