Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Arnaque Western Union Possible ??

n°8337482
p@radox

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 22:01:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
crois tu qu'il en vaille la peine ? Pour ce que je pense, c'est un  rital qui vit à Milan et qui a un acces web (perso ou non) et qui a beaucoup d'imagination. C'est peut etre aussi une bande organisée.. Bon courage en tout cas, moi j'ai d'autres soucis en ce moment ;)


Message édité par p@radox le 27-11-2006 à 22:02:17
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 22:01:46  profilanswer
 

n°8365625
TALIE777

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 11:03:58  profilanswer
 

Bonjour
 
suis en transaction pour une audi A3 4800 euros toutes options de 2002..
annonce trouvée sur 321
Ai la carte grise
le certificat de non gage....
Et le numéro de tel..
 
Qu'en pensez vous ?
Qui etes vous ?
 
Attends votre réponse

n°8365645
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-12-2006 à 11:07:16  answer
 

TALIE777 a écrit :

Bonjour
 
suis en transaction pour une audi A3 4800 euros toutes options de 2002..
annonce trouvée sur 321
Ai la carte grise
le certificat de non gage....
Et le numéro de tel..
 
Qu'en pensez vous ?
Qui etes vous ?
 
Attends votre réponse


après le style SMS, le style télégraphique  :love:

n°9584027
babyjoie77

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 21:35:38  profilanswer
 

Salut! je suis nouvelle sur ce forum.
en fait c ton annonce concernant western union qui m'a interpellée...
Je suis dans le même cas que toi, on me propose d'acheter une voiture d'occasion en italie.  
Pour avoir la preuve que je vais bien venir, et que j'ai l'argent, le vendeur me demande de faire un virement par western union à mon nom. Biensur, il veut le récépissé...
On se retrouve en italie, jessai la voiture et ensuite on va récupérer l'argent.
Ca me parraissait correct (quoique..???...), mais après ce que je vien de lire je ne sais plus trop quoi en penser!
J'ai appliquer le conseil de certain, à savoir proposer un cheque de banque ou du cash (mais 4000€ cash c bcp)
Je vais bien voir si j'ai une réponse.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense? Merci
 
 

papi-choolo a écrit :

Hello !
 
Je suis en ce moment en transaction pour acheter environ 50 téléphone chez un Italien.
Le type je l'ait déniché d'une annonce d'e-bay, puis apres quelques mails il m'as filé l'adresse de son site Internet, et g donc passé une commande d'environ 4500 €, apres discutions sur Messenger.
 
Le gars me dis k'il se déplace à Paris pour me livrer la marchandise et que je le paye après avoir vérifié le bon fonctionement des produits.
(jusqu là tout va bien !)
 
Apres il me dis qu'il à besoin d'être sûr qu'il ne vas pas se déplacer pour rien et qu'il faut donc que je lui prouve que j'ai bien la somme (4500€)...
Pour cela il me dis d'aller dans un bureau Western Union et de faire un virement à quelqu'un que je connais (par exemple à ma femme).
Ce virement va me coûter entre 150 et 200 €.
 
Par la suite ma femme va retirer l'argent et me le rendre;  
Je dois ensuite lui envoyer (au vendeur), le récépissé de la Western Union, et soi-disant après ça il vois ke j'ai bien l'argent donc il viens...
 
Penser vous qu'une arnaque est possible ici ??
 
(A part le risque de perdre les 150,200€ de frais..)



---------------
babyjoie77
n°9631752
p@radox

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 23:29:37  profilanswer
 

babyjoie77 a écrit :

Salut! je suis nouvelle sur ce forum.
en fait c ton annonce concernant western union qui m'a interpellée...
Je suis dans le même cas que toi, on me propose d'acheter une voiture d'occasion en italie.
Pour avoir la preuve que je vais bien venir, et que j'ai l'argent, le vendeur me demande de faire un virement par western union à mon nom. Biensur, il veut le récépissé...
On se retrouve en italie, jessai la voiture et ensuite on va récupérer l'argent.
Ca me parraissait correct (quoique..???...), mais après ce que je vien de lire je ne sais plus trop quoi en penser!
J'ai appliquer le conseil de certain, à savoir proposer un cheque de banque ou du cash (mais 4000€ cash c bcp)
Je vais bien voir si j'ai une réponse.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense? Merci


c'est gros comme une maison , c'est une arnaque , si tu veux perdre ton argent continue, (lis mon precedent post si tu veux commprendre)


Message édité par p@radox le 13-06-2007 à 23:30:26
n°9654507
max59930

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 16:02:21  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis pour ma part en contact avec une personne qui dit être du Bénin. Je veux lui acheter des produits pour une valeur d'à peu près 300e.  
 
Il me propose de faire un versement Western Union à la Poste et simplement de lui indiquer que c'est fait. ( il insiste d'ailleurs sur le fait que je dois " garder jalousement " le reçu ). Peut-il vraiment vérifier que la somme à été placé sans le reçu?
 
Ensuite, il me dit qu'une fois qu'il aura eu confirmation par la Poste que l'argent est bien là, il m'envoie la marchandise sous 48H ( avec soi-disant un numéro de commande afin de suivre mon colis en temps réel ) et après récéption et vérification, je suis censé lui faxé ou envoyé par mail les références du reçu pour qu'il puisse retirer l'argent.
 
Je trouve qu' envoyer des produits comme ça à des gens sans être réellement sur qu'ils vont vous payer c'est un peu étrange non(surtout que le prix demandé est bien en dessous de la valeur réelle) ?
Comment pourrais-je me faire arnaquer sur ce coup là?  
Ne peut-il vraiment rien faire sans ses références?
 
Il me dit que Western Union est 2x moins taxé que les virements bancaires à l'étranger, est-ce vrai?
 
Merci à vous de bien vouloir me renseigner.


Message édité par max59930 le 17-06-2007 à 16:06:08
n°9655589
nffg
Hello.
Transactions (2)
Posté le 17-06-2007 à 18:35:35  profilanswer
 

Je pense qu'en lisant ce topic max59930 on peux comprendre tout de suite que WU est à éviter.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°9769392
laloulette

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 15:16:56  profilanswer
 

ARNAQUES PAR LE BIAIS DE WESTERN UNION:
 
VOILA NOTRE HISTOIRE.....QUE TOUT LE MONDE COMPRENNE BIEN COMMENT EST L'ARNAQUE !!!!!!!
 
NOUS AVIONS TROUVE UNE SUPERBE AFFAIRE DE VOITURE (UNE AUDI A3),SUR LE SITE "LES ANNONCES JAUNES.COM".
APRES ECAHNGES DE PLUSIEURS MAILS ET FIXATION DU PRIX,LA PERSONNE NOUS DIT QU'ELLE VEUT ETRE SUR DE NE PAS FAIRE LE DEPLACEMENT POUR RIEN ET VEUX ETRE SURE QUE NOUS AVONS BIEN L'ARGENT.
ELLE NOUS PROPOSE DONC DE FAIRE CA PAR LE BIAIS DU SERVICE WESTERN UNION.
AFIN QU'ELLE PUISSE VERIFIER SUR INTERNET,QUE NOUS AONS BIEN LA SOMME.
ELLE NOUS DEMANDE DE LUI ENVOYER LES RECUS DES VIREMENTS,CE QUE NOUS FAISONS.
A LA BASE,MON AMI A FAIT LE VIREMENT....LE DESTINATAIRE C'EST MOI.
JE SUIS LA BENEFICIAIRE ET JE SUIS LA SEULE A POUVOIR RETIER L'ARGENT (AVEC MA CARTE D'IDENTITE),DANS N'IMPORTE QUEL GUICHET WESTERN UNION,A LA POSTE.
EN TOUT,LA TRANSACTION S'ELEVE A 7000 EUROS.
CE MATIN AYANT DES DOUTES,NOUS APPELONS WESTERN UNION.....LA PERSONNE NOUS APPERNDS QUE LA SOMME A DEJA ETE DEBITEE.
(BIEN SUR,PAS PAR MOI....)
ILS ONT DONC BIEN UN MOYEN QUI LEUR PERMET JSUTE AVCEC LE NUMERO DE LA TRANSACTION......ET MEME SI ILS NE SONT PAS "MOI" D'ENCAISSER L'ARGENT,SANS QUE PERSONNE DE CHEZ WESTERN UNION NE DISE QUOI QUE CE SOIT.
C'EST DONC UNE TERRIBLE ARNAQUE.
NOUS AVONS PERDU 7000 EUROS.ALORS QUE NOUS CROYIONS VRAIMENT ETRE DANS UN PAYMENT SECURISE.MAIS CE N'EST PAS LE CAS.
COMMENT FONT-ILS????? BONNE QUESTION.....UNE FAUSSE CARTE D'IDENTITE OU BIEN,DES EMPLYES DE CHEZ WESTERN UNION QUI LEUR DONNE LA SOMME.....(EN ECHANGE D'UN POURCENTAGE...QUI SAIT?)
BREF,FAITES TOUS TRES ATTENTION.
NOUS AVIUONS LA CARTE GRISE,LE CERTIFICAT DE NON-GAGE....ILS FONT LES CHOSES BIEN,CROYEZ-MOI.
NOUS AVONS DEPOSER PLAINTE AU COMISSARIAT....MAIS QUE VOULEZ-VOUS QU'ILS FASSENT???
BREF C'EST VRAIMENT TERRIBLE.
N'ACCEPTER PAS CE GENRE DE TRANSACTION.
MERCI DE SUIVRE NOS CONSEILS ET D'AVOIR ECOUTER NOTRE HISTOIRE.
 

n°9769404
laloulette

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 15:19:01  profilanswer
 

ARNAQUES PAR LE BIAIS DE WESTERN UNION:
 
VOILA NOTRE HISTOIRE.....QUE TOUT LE MONDE COMPRENNE BIEN COMMENT EST L'ARNAQUE !!!!!!!
 
NOUS AVIONS TROUVE UNE SUPERBE AFFAIRE DE VOITURE (UNE AUDI A3),SUR LE SITE "LES ANNONCES JAUNES.COM".
APRES ECAHNGES DE PLUSIEURS MAILS ET FIXATION DU PRIX,LA PERSONNE NOUS DIT QU'ELLE VEUT ETRE SUR DE NE PAS FAIRE LE DEPLACEMENT POUR RIEN ET VEUX ETRE SURE QUE NOUS AVONS BIEN L'ARGENT.
ELLE NOUS PROPOSE DONC DE FAIRE CA PAR LE BIAIS DU SERVICE WESTERN UNION.
AFIN QU'ELLE PUISSE VERIFIER SUR INTERNET,QUE NOUS AONS BIEN LA SOMME.
ELLE NOUS DEMANDE DE LUI ENVOYER LES RECUS DES VIREMENTS,CE QUE NOUS FAISONS.
A LA BASE,MON AMI A FAIT LE VIREMENT....LE DESTINATAIRE C'EST MOI.
JE SUIS LA BENEFICIAIRE ET JE SUIS LA SEULE A POUVOIR RETIER L'ARGENT (AVEC MA CARTE D'IDENTITE),DANS N'IMPORTE QUEL GUICHET WESTERN UNION,A LA POSTE.
EN TOUT,LA TRANSACTION S'ELEVE A 7000 EUROS.
CE MATIN AYANT DES DOUTES,NOUS APPELONS WESTERN UNION.....LA PERSONNE NOUS APPERNDS QUE LA SOMME A DEJA ETE DEBITEE.
(BIEN SUR,PAS PAR MOI....)
ILS ONT DONC BIEN UN MOYEN QUI LEUR PERMET JSUTE AVCEC LE NUMERO DE LA TRANSACTION......ET MEME SI ILS NE SONT PAS "MOI" D'ENCAISSER L'ARGENT,SANS QUE PERSONNE DE CHEZ WESTERN UNION NE DISE QUOI QUE CE SOIT.
C'EST DONC UNE TERRIBLE ARNAQUE.
NOUS AVONS PERDU 7000 EUROS.ALORS QUE NOUS CROYIONS VRAIMENT ETRE DANS UN PAYMENT SECURISE.MAIS CE N'EST PAS LE CAS.
COMMENT FONT-ILS????? BONNE QUESTION.....UNE FAUSSE CARTE D'IDENTITE OU BIEN,DES EMPLYES DE CHEZ WESTERN UNION QUI LEUR DONNE LA SOMME.....(EN ECHANGE D'UN POURCENTAGE...QUI SAIT?)
BREF,FAITES TOUS TRES ATTENTION.
NOUS AVIUONS LA CARTE GRISE,LE CERTIFICAT DE NON-GAGE....ILS FONT LES CHOSES BIEN,CROYEZ-MOI.
NOUS AVONS DEPOSER PLAINTE AU COMISSARIAT....MAIS QUE VOULEZ-VOUS QU'ILS FASSENT???
BREF C'EST VRAIMENT TERRIBLE.
N'ACCEPTER PAS CE GENRE DE TRANSACTION.
MERCI DE SUIVRE NOS CONSEILS ET D'AVOIR ECOUTER NOTRE HISTOIRE.
 

n°9769685
coke15
Allons-y !!
Transactions (141)
Posté le 04-07-2007 à 16:04:34  profilanswer
 

desoler d etre cru  
 
 mais p***** de b***** de m**** !!
 
WESTERN UNION =ARNAQUE ASSUREE
 
 un "simple" virement national/international avec iban/bic est de loin bcp plus securise
 
et 7000e de perdu ca fais mal au c*l
 
on devrais le mettre en post it au debut du forum....


Message édité par coke15 le 04-07-2007 à 16:05:48
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 16:04:34  profilanswer
 

n°9773308
pefouil
Kowabungaaa
Transactions (1)
Posté le 05-07-2007 à 01:27:57  profilanswer
 

J'vous trouve très négatif tout de même.
J'ai déjà fait plusieurs achats en Asie d'environ 4-500e chacun, payement via WU, retrait de l'argent AVANT envoi, et j'ai toujours reçu mes colis (marchandise 75% moins cher que dans le commerce, donc prix très attrayant)
Suffit d'être un minimum intelligent, mais WU n'est pas forcément à remettre en cause, et coûte moins cher qu'un virement.
(après c'est sur, y'en a qui vont hurler au scandale parce que je suis un "nouveau" )

n°9773475
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 05-07-2007 à 05:37:23  profilanswer
 

pefouil a écrit :

J'vous trouve très négatif tout de même.
J'ai déjà fait plusieurs achats en Asie d'environ 4-500e chacun, payement via WU, retrait de l'argent AVANT envoi, et j'ai toujours reçu mes colis (marchandise 75% moins cher que dans le commerce, donc prix très attrayant)
Suffit d'être un minimum intelligent, mais WU n'est pas forcément à remettre en cause, et coûte moins cher qu'un virement.
(après c'est sur, y'en a qui vont hurler au scandale parce que je suis un "nouveau" )


 
J'suis en train de faire un topic sur la chine (connaissant bien le sujet :D) y'a du massive arnaque en asie aussi par western union (environ 4 transaction sur 10 sont des arnaques, et c'est sans compter la contre façon), donc faire très attention !
Si vous voulez faire une transaction en chine n'ésitez pas à me MP avant  :jap:

n°9775958
samsuffit1
mais proposez quand même ; )
Transactions (1)
Posté le 05-07-2007 à 14:15:33  profilanswer
 

WU n'est pas forcement une arnaque mais comme ca a été dit plus haut, un produit à un prix et les gens qui vendent a perte pour x ou y raison y'en a VRAIMENT TRES TRES peu voir pas du tout.
 
Que ce soit une voiture ou des telephones, ca change rien quand un produit vaut 1000 € sur le marché et qu'on vous le propose à 600 € neuf ou à 300 d'occaz y'a un probleme c'est sure faut arreter de vous poser des quetions.
 
Sinon moi je travaille à aubervilliers dans le lot alors je connais bien les prix et je sais que les trop belles affaires sont généralement des arnaques.
 
Ptit conseil :  
quand vous acheté des lots sur ebay ou autres, demandez des infos par mail (photo des colis ou des produits, si télephone la liste des numero emei est necessaire pour controler auprès du constructeur que le produits n'est pas volé ou ne proviens pas d'asie car dans ce cas c'est la garantie asiatique qui fonctionne)
 
Pour des grosse sommes :
Si le vendeur est un particulier demandez une photocopie de deux justificatif d'identité (passeport, CI, permis) et deux justificatifs de domicile (EDF, GDF, FT) pourquoi deux parceque un c'est très simple a falsifier ou a piqué.
Si le vendeur est un pro demandez n°RCS pour vérifier (societe.com)
 
Si on refuse de vous donner ces infos c'est qu'il y a un probleme a la base.
 
Et n'oubliez pas quelqu'un qui IMPOSE le reglement par WU a de grande chance d'etre un arnaqueur


---------------
Mon Feed-Back --- Mes Ventes
n°9780105
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-07-2007 à 01:24:47  profilanswer
 

Moi ce que je remarque au fil du temps c'est que de plus en plus aiment se faire sodomiser et viennent ensuite demander de la creme calmante sur les forums etc.......


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9786349
le Kalilou
Denise...
Transactions (1)
Posté le 07-07-2007 à 01:38:00  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Moi ce que je remarque au fil du temps c'est que de plus en plus aiment se faire sodomiser et viennent ensuite demander de la creme calmante sur les forums etc.......


 
 
Je plussoie  :jap:  
 
C'est hallucinant ce qu'on peut lire...

n°9786370
lagaffe67

Transactions (465)
Posté le 07-07-2007 à 01:50:30  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Moi ce que je remarque au fil du temps c'est que de plus en plus aiment se faire sodomiser et viennent ensuite demander de la creme calmante sur les forums etc.......


 :love:

n°9786392
le Kalilou
Denise...
Transactions (1)
Posté le 07-07-2007 à 02:04:51  profilanswer
 
n°10402187
hausman

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 16:28:26  profilanswer
 

Bonjour, je sui nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre avis sur ma situation :
J'ai mis une annonce sur internet pour vendre mon vehicule(une BMW de 1995 assez vielle quand meme) et j'ai trouver un acheteur rapidement qui dit habiter en Irland .Jusqu ici tout va bien.
On s'entend sur un prix de 7500euros plus une somme de 4000euros a utilisé pour lui envoyé le véhicule.
je ni croi pas trop mais je recois finalment un cheque de 12000euros que j'encaisse ,ma banque me confirme ensuite que le cheque a bien été encaissé.
Il veut maintenant que j'envoie via Western Union 4000e a "un agent" qui s'occupera des frais d'envoi ainsi que des papiers,c'est aussi lui qui viendra retirer le véhicule a mon domicile:
 
Pour le moment vous devez transférer la somme de 4000.00 à l'agent d'expédition de sorte qu'il puisse effectuer le paiement pour l'avion de cargaison qui serait utilisé pour l'expédition si le véhicule.  
 
Le transfert que vous devez faire par Western Union l'argent Virement comptant :  
 
Mr. Francisco Ferreira.
 
102 Eaton Square  
London WC2R 0RG
United Kingdom
 
Connaissez-vous Western Union ? ? Vous pouvez localiser Western Union à votre aéroport, bureau de poste et également à votre banque.  
.  
 
Mais il est très important que vous viriez la somme de 4000.00 comptant sur M. Francisco Ferreira par Western Union. L'information que vous exigerez pour le transfert êtes son nom et adresse.  
 
 
Dès que vous enverrez l'argent vous devez m'envoyer un email de retour avec toute information de transfert qui te serait fournie par le dirigeant Western Union de sorte que Francisco Ferreira puisse rassembler l'argent dans son pays.
 
Pour le remplissage des documents, l'agent d'expédition s'occuperait soigneusement avec les documents dès qu'il arrivera chez la France.  
 
Note : Western Union exigeront que vous êtes de l'identification appropriée de l'agent d'expédition (destinataire) ce toi envoyez l'argent à, votre réponse devez veuillez être « oui ». C'est la raison pour laquelle je t'ai envoyé son passeport international pour l'identification appropriée et également cela vous l'identifiera quand il arrive à votre endroit. J'attends votre le plus bientôt réponse….
 
il m'envoi ossi la fotocopie du passport de ce Mr francisco et il ma demandé que je lui envoie le recu comme quoi j'ai transféré les 4000euros a Mr francisco.
 
Je sui sur le point d'envoyé les 4000euros mais après quelques recherches je vois qu'il ya eu bocoup d'arnaques via Western union donc je voudrais avoir vos avis.Est ce une arnaque ou bien je m'inquite pour rien.
Merci

n°10402940
Long4leaf
Be a part of the solution
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 18:06:42  profilanswer
 

Hausman,
 
Voici ce qui va se passer...
 
a) Tu vas lui envoyer 4000 "vrais euros"... et il va les empocher !!!
 
b) Dans 15 jours ta banque va redébiter le compte où tu avais déposé le chèque de 12000 euros...  
en effet, celui-ci à été encaissé "sauf bonne fin" et il va s'avérer qu'il (le chèque) était en fait falsifié...
 
Moralité, tu auras perdu 4000 euros...  
 
PS 1 dans certaines variantes le vendeur perd l'argent et en plus livre la voiture !!!
 
PS 2 Papi-Choco... on n'a pas eu la fin de ton histoire des 50 GSM Nokia italiens ...?!?!


Message édité par Long4leaf le 15-10-2007 à 18:43:44
n°11735867
pady83

Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 11:48:17  profilanswer
 

faire attention j'ais lu un topic sur un site au sujet de WESTERN UNION c'est pas jolie jolie http://toutes-les-arnaques.info/in [...] UNION.html


Message édité par pady83 le 23-04-2008 à 15:25:22
n°11914393
tinapinhei​ro

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:41:39  profilanswer
 

autre annonce similaire mais pour l'achat d'une voiture en Italie.Le vendeur habite aux USA et veut comme preuve de mon engagement un versement effectué par un membre de ma famille sur Western Union.Il me demande de lui envoyer par mail le reçu de mon versement avec le n° de transaction etc...mais la transaction ne peut se faire qu'à Milan et pas dans une autre agence. Nous lui avons proposé de faire le versement dans une autre agence à Genève, mais il à alors demandé que la transaction soit à son nom.Nous avons refusé et avons commencé à regarder les arnaques par la WU.

n°14255259
stephanie1​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 18:11:39  profilanswer
 

papi-choolo a écrit :

Hello !
 
Je suis en ce moment en transaction pour acheter environ 50 téléphone chez un Italien.
Le type je l'ait déniché d'une annonce d'e-bay, puis apres quelques mails il m'as filé l'adresse de son site Internet, et g donc passé une commande d'environ 4500 €, apres discutions sur Messenger.
 
Le gars me dis k'il se déplace à Paris pour me livrer la marchandise et que je le paye après avoir vérifié le bon fonctionement des produits.
(jusqu là tout va bien !)
 
Apres il me dis qu'il à besoin d'être sûr qu'il ne vas pas se déplacer pour rien et qu'il faut donc que je lui prouve que j'ai bien la somme (4500€)...
Pour cela il me dis d'aller dans un bureau Western Union et de faire un virement à quelqu'un que je connais (par exemple à ma femme).
Ce virement va me coûter entre 150 et 200 €.
 
Par la suite ma femme va retirer l'argent et me le rendre;  
Je dois ensuite lui envoyer (au vendeur), le récépissé de la Western Union, et soi-disant après ça il vois ke j'ai bien l'argent donc il viens...
 
Penser vous qu'une arnaque est possible ici ??
 
(A part le risque de perdre les 150,200€ de frais..)


moi sa me fait pareil le gac me dit de le mettre au nom de quelqu n que je connait et il m parle part msn et il ma meme envoyer la foto d identiter de son cousin t de sa femme et veux aussi m envoyer celle du transporteur mais il me dit de li faire confiance il ma dit de faire un mandat western union et de lui envoyer art scanner la foto copie en cachan le code pour lui prouver que les sous son en securiter mais j ai apeler la poste et eux me dise que meme si il la pas le code il peux retirer que doije faire  :whistle:

n°14255277
th0r1

Transactions (64)
Posté le 12-06-2009 à 18:13:16  profilanswer
 

stephanie138 a écrit :


moi sa me fait pareil le gac me dit de le mettre au nom de quelqu n que je connait et il m parle part msn et il ma meme envoyer la foto d identiter de son cousin t de sa femme et veux aussi m envoyer celle du transporteur mais il me dit de li faire confiance il ma dit de faire un mandat western union et de lui envoyer art scanner la foto copie en cachan le code pour lui prouver que les sous son en securiter mais j ai apeler la poste et eux me dise que meme si il la pas le code il peux retirer que doije faire  :whistle:


toi faudrait que tu regardes la dates des posts , le sujet date de 2005 :/


---------------
[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm
n°14255283
stephanie1​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 18:14:09  profilanswer
 

moi pareil et il ma meme envoyer part msn la foto d identiter de son cousin avec celle de sa femme il me dit de lui faire confiance mais qu on j ai apeler la poste il me dise pas besoin de code pour retirer que doit je faire

n°14255301
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 12-06-2009 à 18:16:30  profilanswer
 

annule tout ...


---------------
------------------------------------------
n°14255323
stephanie1​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 18:20:06  profilanswer
 

oui mais deja quand je lui en ai parler il me dit que si c au nom de mon frere part exemple lui il peux pas y toucher est ce vraix parce ce que j ai qu a meme demander 2 voiture que je lui prend comment sa marche un manda

n°14255331
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 12-06-2009 à 18:21:12  profilanswer
 

western union est une société qui ne regarde rien du tout
 
Tu ou ton frere allez perdre l'argent


---------------
------------------------------------------
n°14255335
stephanie1​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 18:21:32  profilanswer
 

a qui ta dit sa

n°14255348
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 12-06-2009 à 18:23:27  profilanswer
 

je n'ai pas compris ta question,
 
mais pour résumer.. il faut éviter western union...
 
regarde sur google..


---------------
------------------------------------------
n°14255366
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 12-06-2009 à 18:27:11  profilanswer
 

pt1 ya des cons :cry:  
 
à croire que certains viennent sur ce post pour grimper lcmpter :D  
 


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°14255372
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 12-06-2009 à 18:27:42  profilanswer
 

tagueul le korss :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :hello:  [:athlonxp2100+]


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°14255402
stephanie1​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 18:33:01  profilanswer
 

jen vient d en parler aec mon ami on anule mais sa fai chien parce qu en cherche des voiture sa fait un moment

n°14255413
stephanie1​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 18:34:40  profilanswer
 

c qui ls con mais se que je veux coute cher et les gen sont pas trop d accors d etre payer en deux fois

n°14255424
stephanie1​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 18:35:58  profilanswer
 

c pas ma faute si sa deconne l hordi ou les clavier faut etre gentil

n°14255434
stephanie1​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 18:37:40  profilanswer
 

tu veux dire quoi part touche toi

n°14255442
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 12-06-2009 à 18:39:42  profilanswer
 

Mais qu'est ce que tu racontes ???


---------------
------------------------------------------
n°14255450
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 12-06-2009 à 18:40:52  profilanswer
 

djalex a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ???


 
tu devrais ejecter ste truc polluant qui traine plus haut dj :D  


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°14255460
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 12-06-2009 à 18:41:48  profilanswer
 

[:paletot]


---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] Prix des Opterons au 24 octobre 2005 ?[avis]mitsubishi 2070SB
[AVIS] Noz toujours pas condamné?[EST] votre avis sur le prix de mon ordi?
cherche un disque dur WD1200 (Western Digital)[AVIS] Ou envoyer mes barrettes corsair en garantie?
[AVIS] Que penser du site 2xmoinscher?[Avis] probleme avec cdiscount
[INFO][AVIS] Temps colisimo france > Belgique ?[AVIS] achat ixtreme Gold H5311
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Arnaque Western Union Possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR