|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Arnaque Western Union Possible ?? |
papi-choolo Transactions (0) | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 31-12-2005 à 17:03:38 |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 19:03:44 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
papi-choolo Transactions (0) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2005 à 19:09:34 deplace ton post , enleve les majuscules et mets une balise |
babboss92 Transactions (0) | Arnaque a coup sur, comment ? je ne sais pas trop mais par deduction je dirais que si le type chope le numero de transaction et qu'il connait des gens chez Western union il peut recuperer l'argent ... enfin ca reste quand meme a prouver hein c seulement de la deduction vague |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2005 à 19:26:30 equivalent :
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | quand c'est trop beau .... c'est du pipo .... Message édité par pikepeak le 26-10-2005 à 19:31:18 --------------- Mon Feed |
sagitaire91 Transactions (0) | une grosse arnaque ! Western Union si tu donne le numero du virement (meme au nom a ta femme) il pourras le retirer de son coté !
|
Diurn Transactions (1) | ouai et avec western le mec tu retrouves plus sa trace... c'est commes les arnaques ou t'achetait des trucs du Bénin via Western Union... |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 20:06:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2005 à 20:09:37 pense a deplacer ce topîc dans la bonne sous cat |
papi-choolo Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses
|
Turbo974 Transactions (1) | avis je pense |
jagass921 Transactions (0) | ARNARQUE SUR A 100% western union c'est tres souvent la carotte derriere et puis des phones a gogo pour pas cher c'est l'attrape nigo assuré Message édité par jagass921 le 26-10-2005 à 21:32:44 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2005 à 21:31:20
|
papi-choolo Transactions (0) | Oui mais là le vendeur veux juste voir le récépissé de W-U, comme quoi j'ai bien l'argent.
|
jagass921 Transactions (0) | c'est cela qui est intérréssant c'est que tu vois vraiment rien venir Message édité par jagass921 le 26-10-2005 à 21:37:04 |
Turbo974 Transactions (1) | je vois pas non plus ^^ surtout si tu récupéres l'argent avant, par contre si ça te coute autant d'argent aussi ^^. Reste qu'une telle somme en main propre et en liquide, c'est dangeureux ^^ |
papi-choolo Transactions (0) | oui mais pour effectuer le contre remboursement le vendeur doit se déplacer, et lui veux pas prendre le risque de se déplacer dans l'vent si au bout y'a rien...
|
jagass921 Transactions (0) | et au faite en contre remboursement il peux t'envoyer des pavés aussi |
jagass921 Transactions (0) | oublie se gars rerste dans le main prope en plus c'e'est plus sympa |
papi-choolo Transactions (0) | mouais.... |
sagitaire91 Transactions (0) | non pour le contre remboursement il as juste se déplacer a son bureau de poste et toi si tu le demande gentiment a ton facteur ( chez moi sa pose pas de probleme ! ) de vérifier le contenu du colis et la tu paye seulement si ca correspond !!!!
|
papi-choolo Transactions (0) | sagitaire91 -> oui mais si l'argent à été retiré du réseau W-U ? là il peux plus l'avoir, c logique nan ??
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et si il veut etre sur que tu as la somme suffit de faire un chqèue de banque ( la banque certifie la somem indiqué su rle chèque)
lolos83 Transactions (10) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Le plus simple c'est de demander directement a WU ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
papi-choolo Transactions (0) | merci pour vos réposnes en tout cas c cool
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Papi : on te dis tous que c'est une arnaqiue Reflechis :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Papi : desolé de te dire ca mais si tu fais affaire avec ce mec tu es vraiment le roi des couillons, reflechis bazar !!!! a moin d 'etre con tu vois bien que c'est une arnaque ! --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
papi-choolo Transactions (0) | cedxxxiv -> en effet il peux faire une utilisation frauduleuse du bon W-U... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2005 à 22:51:10
|
papi-choolo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2005 à 22:56:52 ils sont fonctionnels mais ce sont des copies, ils explosent à la premières charge ou prennent feu |
papi-choolo Transactions (0) | ah oui et t'as vu ca ou toi ?? lol |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2005 à 22:58:09 au pire si ce sont de vrais, ils sont braqués et tu seras un bon recelleur |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et de toute facon quest ce qu'un particulier va faire avec 50 phones ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sdementia Transactions (0) |
papi-choolo Transactions (0) | je suis grossiste dans la boisson, je peux le devenir en téléphone portables.... lol |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |