Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Faible débit wi-fi sur l'ipad lorsque je joue à des jeux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faible débit wi-fi sur l'ipad lorsque je joue à des jeux !

n°882704
exode22
Posté le 16-11-2015 à 18:37:53  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Alors voilà , depuis quelques jours lorsque je joue à des jeux ( PAYDAY 2 / CS:SOURCE ...  ) , le débit wi-fi sur l'iPad commence à ralentir voir même planté lorsque mon père regarde la TV (application) sur l'iPad , de plus on utilise un VPN sur l'iPad car nous sommes pas en France . Pourtant , durant un an , il y a eu aucun problème et pourtant je joué à plein de jeux sans que l'application TV de l'iPad plante . D'après moi , ces problèmes sont peut-être survenus lorsque j'ai eu mes nouveaux composants :  
 

  • Carte mère : Gigabyte GA-B85M-D2V  
  • CPU : Intel Core i5-4690K 3.5Ghz
  • Boitier : BitFenix Prodigy M  


Aujourd'hui , j'ai laisser mon ordi éteint toute la journée et l'application TV sur l'iPad n'a pas planté/"bugué" une seule fois . J'en conclu que ça vient de mon pc mais je ne sais pas d'où  :( .
 
Information :
 
iPad : MC982TY/A iPad 2 Wi-Fi 3G 16GB White
Application TV : TV Direct, Programme TV et Replay TV par DreamAPP (https://itunes.apple.com/fr/app/tv-direct-programme-tv-et/id503506471?mt=8)
 
Quelqu'un sait d'où peut provenir ce problème ?  
 
Merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 18:37:53  profilanswer
 

n°882845
exode22
Posté le 17-11-2015 à 19:18:41  profilanswer
 

INFO EN + : Lorsque j'ai voulu télécharger Hearthstone: Heroes of Warcraft sur mon LG2 par le wi-fi , le visionnage d'une chaîne de télé (TF1) sur l'application TV de l'iPad à planté . Dès que je l'ai arrêter , tout est revenue .

n°883265
exode22
Posté le 19-11-2015 à 22:51:13  profilanswer
 

UP !? :(

n°883785
exode22
Posté le 22-11-2015 à 18:16:09  profilanswer
 

INFO EN + : Quand je télécharge des applications sur mon téléphone , la chaîne déconne . Cela pourrait peut-être venir du WI-FI , une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Faible débit wi-fi sur l'ipad lorsque je joue à des jeux !

 

Sujets relatifs
[HELP] Fluctuation de débit par connexion WifiTest de debit avec ping
Ethernet très faible devant Wi-FiComment avoir la paix quand je joue en ligne ?
une connexion wifi faible me fait perdre mon reseau local ?Probleme de débit cpl sur reseau
Débit en dent de scieBaisse du débit internet en france depuis avril/mai ?
Devolo CPL dLan 1200+ avec un debit de 50MbpsPerte de débit significative suite à une restauration
Plus de sujets relatifs à : Faible débit wi-fi sur l'ipad lorsque je joue à des jeux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR