Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2209  2210  2211  2212  2213  2214
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°918529
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-04-2016 à 13:42:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donne lui aussi un DNS server si tu veux qu'il "communique" un minimum avec l'extérieur.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 13:42:59  profilanswer
 

n°918535
pudding100​9
Modératé
Posté le 12-04-2016 à 14:04:45  profilanswer
 

C'est ça qui est étrange, car sur la page "général" de conf du réseau, le "DNS préféré" était à 192.168.1.1 et "DNS remplacement" à 8.8.4.4...
Bref, je ne sais pas pourquoi ça n'a jamais posé de soucis avant DSM6, j'ai tout remis en conformité et je verrai bien si ça tient plus d'un mois sans perte d'IP WAN.


---------------
Feedback
n°918537
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-04-2016 à 14:32:39  profilanswer
 

Sont pas prêts de passer en 6.0 mes NAS :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°918546
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-04-2016 à 15:43:30  profilanswer
 

Ceux qui utilisent phpVirtualbox (5.0.16-105871-3), arrivez-vous à assigner plusieurs vCPU au guest ?
Je n'ai testé qu'une Debian32 pour l'instant mais le guest ne "voit" qu'un CPU alors que j'ai assigné 2 vCPU ...

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 12-04-2016 à 15:43:57

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°918562
xCt
Posté le 12-04-2016 à 17:17:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°918613
mulanee
Posté le 13-04-2016 à 07:13:29  profilanswer
 

DSM 6 s'est téléchargé, j'ai demandé à ce qu'il ne s'installe pas.
Comment le supprimer de l'endroit où il a été téléchargé?
Maintenant je viens de ne cocher que l'option Mise à jour importantes

n°918616
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-04-2016 à 07:41:54  profilanswer
 

mulanee a écrit :

DSM 6 s'est téléchargé, j'ai demandé à ce qu'il ne s'installe pas.
Comment le supprimer de l'endroit où il a été téléchargé?
Maintenant je viens de ne cocher que l'option Mise à jour importantes


Normalement dans /volume1/@autoupdate, le fichier se nomme probablement DSM_{type de nas}_{version}.pat


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°918617
duckxks
Posté le 13-04-2016 à 07:50:43  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une petite question: quelqu'un sait si c'est possible de modifier la réponse à une requete multicast pour l'uPNP A/V?
 
j'aimerai mettre le nas sur un autre subnet mais qu'il soit toujours accessible par la freebox player.
 
J'ai retourné la question un peu dans tous les sens pour trouver une alternative propre mais rien n'y fait..
 
En clair la freebox player (192.168.222.46 par exemple) envoi en multicast:
 

Citation :

M-SEARCH * HTTP/1.1
Host: 239.255.255.250:1900
Man: "ssdp:discover"
ST: urn:schemas-upnp-org:service:ContentDirectory:1
MX: 1


 
Le NAS répond

Citation :

HTTP/1.1 200 OK
CACHE-CONTROL: max-age=1900
DATE: Sun, 10 Apr 2016 20:22:24 GMT
EXT:
LOCATION: http://192.168.0.5:50001/desc/device.xml
OPT: "http://schemas.upnp.org/upnp/1/0/"; ns=01
01-NLS: b76b35e2-1dd1-11b2-b2e6-8eb091d0d5fb
SERVER: Linux/2.6.32.12, UPnP/1.0, Portable SDK for UPnP devices/1.6.18
X-User-Agent: redsonic
ST: urn:schemas-upnp-org:service:ContentDirectory:1
USN: uuid:00113205-9918-0011-1899-189905321100::urn:schemas-upnp-org:service:ContentDirectory:1


 
 
Or le player a pour gateway le freebox serveur et du tout le réseau demandé part à la poibelle vu qu'il n'est pas possible de mettre de routes chez free ..
Quelqu'un sait où se trouve le script qui envoi cette réponse, se basant surement sur la variable ipaddr des ifcfg ?

n°918622
duckxks
Posté le 13-04-2016 à 08:06:46  profilanswer
 


2 liens internets gérés par un routeur UTM  :jap:  
Du coup le NAS serait dans un subnet "wan" vu que l'uPNP ne marche pas en bridge chez free (testé hier)
L'idée c'est de mettre le syno dans un LAN accessible depuis 2 liens WAN sans bidouiller du NAT dans tous les sens  

n°918639
babble
RTFFP !
Posté le 13-04-2016 à 10:16:34  profilanswer
 

(tain ça pique les yeux dès le matin sur ce topic :D )


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 10:16:34  profilanswer
 

n°918645
cafeine65
Vieux de l'internet
Posté le 13-04-2016 à 10:48:47  profilanswer
 

Depuis la mise à jour de mon ds213 vers le DSM6 j'ai une erreur sur un de mes postes en W7 lors du lancement du Cloud Station Drive (apres une mise a jour de ce dernier)  
 
dans le log j'ai ceci  
 

avr. 13 10:34:40 [INFO] file-op-win.cpp(212): FSMKDirP: path: C:\Users is existing file or symbolic link
avr. 13 10:34:40 [ERROR] cloud-service.cpp(128): failed to create folder: 'C:\Users\Cafeine65\AppData\Local/CloudStation/CloudStation.app'
avr. 13 10:34:40 [ERROR] cloud-service.cpp(228): Failed to extract package, and no old installation to rollback
avr. 13 10:34:40 [ERROR] launcher.cpp(99): Failed to upgrade package
avr. 13 10:34:40 [ERROR] windows/windows-service.cpp(102): Failed to launch UI binary(err: 2)


 
Ce qui est bizare c'est que le fichier log est bien crée dans le répertoire : C:\Users\Cafeine65\AppData\Local\CloudStation\log  
est-ce normal qu’après local ce n'est plus un antislash mais un slash ?
Une idée ?
 
Lors que lancement du cloud station drive ca se lance et ça quitte de suite en revanche le service est bien installé j'ai vérifié et il est démarré.
 
J'ai contacté le service technique Synology et toujours pas de réponse.
 
 
 

n°918653
cafeine65
Vieux de l'internet
Posté le 13-04-2016 à 11:15:41  profilanswer
 

fredroub a écrit :

J'ai mis à jour mon DS213j en 6.0 ce week-end. J'ai vu que pour se connecter au SSH il faut maintenant utiliser un utilisateur du groupe admin au lieu de root.
 
Ça fonctionne bien avec mon user je peux me connecter, par contre je me servais de cet accès SSH pour créer un tunnel et accéder au net "comme depuis chez moi" mais cela ne fonctionne plus..
 
J'ai regardé le fichier sshd_config et j'ai essayé de passer AllowTcpForwarding et PermitTunnel à yes et de redémarrer mais ça ne fonctionne toujours pas..
 
Des idées ?


 
As-tu essayé de rajouter en fin de fichier sshd_config
 

Match User TonCompteUtilisateur
        AllowTcpForwarding yes

n°918697
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 13-04-2016 à 16:23:44  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ceux qui utilisent phpVirtualbox (5.0.16-105871-3), arrivez-vous à assigner plusieurs vCPU au guest ?
Je n'ai testé qu'une Debian32 pour l'instant mais le guest ne "voit" qu'un CPU alors que j'ai assigné 2 vCPU ...
 
Merci :jap:


 
Salut, chez moi je virtualise une machine en W7 avec la derniere version en date de phpvirtualbox.  
 
Cette machine a 2 cores et les deux sont visibles dans le gestionnaire de taches de Windows.
 
 


---------------
Peaches182 // HWBot
n°918698
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 13-04-2016 à 16:25:59  profilanswer
 

Dites, je viens de configurer 2-3 choses sur mon NAS.
 
1) VPN : ok ca marche mais quand je surfe en etant connecté sur mon VPN certaines fonctions du forum HFR ne sont pas accessibles. Je ne peux pas répondre aux message ni écrire un nouveau message dans le forum par exemple.
 
2) Proxy : quand j'utilise ce dernier je ne peux pas naviguer. J'ai le message suivant qui survient par exemple. Est-ce que ca vous parle ? j'arrive pas a trouver mon erreur.
 
ERREUR
 
L'URL demandée n'a pas pu être trouvé
 
L'erreur suivante s'est produite en essayant d'accéder à l'URL : http://forum.hardware.fr/
 
Accès interdit.
 
La configuration du contrôle d'accès, empêche votre requête d'être acceptée. Si vous pensez que c'est une erreur, contactez votre fournisseur d'accès.
 
Votre administrateur proxy est mon adresse e-mail xyz


Message édité par glopp le 13-04-2016 à 16:28:04

---------------
Peaches182 // HWBot
n°918765
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-04-2016 à 07:48:26  profilanswer
 

glopp a écrit :

 

Salut, chez moi je virtualise une machine en W7 avec la derniere version en date de phpvirtualbox.

 

Cette machine a 2 cores et les deux sont visibles dans le gestionnaire de taches de Windows.

 




OK merci, je vais tester avec une autre distrib pour voir :jap:
Par contre as-tu testé plusieurs VMs en mode bridged (ou bien modification d'une VM existante de NAT vers bridged) ? Quand j'avais fait les derniers tests sur mon 412+ c'était passage par l'arrêt forcé du NAS obligatoire. Mais c'était avec du phpVbox 4.x.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 14-04-2016 à 07:49:24

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°918769
bobeos
Posté le 14-04-2016 à 08:35:26  profilanswer
 

Hello,
J'envisage d'utiliser le chiffrement de dossier sur mon Syno DS214 afin de me prémunir de tout problème de vol de mon matériel.
J'ai cru comprendre sur plusieurs forums que le chiffrement des dossiers photo et audio notamment posait problème.
 
Alors je viens d'essayer la chose suivante : créer les dossiers en question, configurer le chiffrement avant d'installer les applis dsaudio et dsphoto.
 
Et à ma grande surprise cela a l'air de fonctionner. J'ai juste remarqué 2 choses. D'abord, si des permissions particulières sont placées sur les dossiers, elles disparaissent si le syno redémarre. Toutefois, en configurant le shared folder en automount at startup, les permissions sont conservées. L'autre point concerne l'indexation qui ne redémarre pas toujours quand de nouvelles photos sont ajoutées, je suis en train de tester cela.
 
Comment gérez vous l'encryption de vos données sur vos Synos ? :)

n°918770
dough29
Posté le 14-04-2016 à 08:35:51  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisent Docker et ont migré en DSM6 : est-ce que vous avez remarqué une certaine sur-consommation CPU ?
 
Pour ma part c'est effarant... voici une image avant/après :
 
http://i.imgur.com/XGHKEkL.png
 
Hier j'ai coupé tous mes conteneurs l'un après l'autre pour tenter de trouver le coupable mais rien n'a pu distinguer une certaine libération CPU...
 
J'ai ensuite coupé complètement le paquet ce qui a tué les process gourmands : /var/packages/Docker/target/usr/bin/docker daemon --ipv6=true
 
En relançant le tout (paquet Docker + conteneurs) c'était pas trop mal mais je remarque sur mon monitoring que depuis 3h30 cette nuit c'est reparti pour bouffer masse CPU :heink:
 
Je vais tenter de recouper le paquet et de ne lancer que le nécessaire pour commencer voir ce que ça donne mais ça me semble étrange car auparavant je n'avais aucun soucis :sweat:

n°918771
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-04-2016 à 08:45:19  profilanswer
 

dough29> Y'a moyen de démarrer des containers au démarrage du NAS dans DSM6 ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°918772
dough29
Posté le 14-04-2016 à 08:46:27  profilanswer
 

Je ne reboot que très très rarement le NAS mais de ce que j'ai constaté les conteneurs qui étaient démarrés avant reboot se relancent au démarrage NAS :sol:

n°918773
dough29
Posté le 14-04-2016 à 08:52:07  profilanswer
 

Pour mon soucis de CPU je viens de couper tous mes conteneurs (sans relance du paquet Docker) :

 

http://i.imgur.com/eZriAPg.png

 

J'ai en tout 26 process "/var/packages/Docker/target/usr/bin/docker daemon --ipv6=true" dont :
- 1 qui prends ~50% CPU
- 1 qui prends 100% CPU :kaola:


Message édité par dough29 le 14-04-2016 à 08:52:27
n°918776
Gnomovtt
Posté le 14-04-2016 à 08:54:13  profilanswer
 

Comment on fait pour avoir de jolis graphiques comme ça?
C'est possible d'avoir le trafic réseau et web?
:)


---------------
Mon 500px & flick R

n°918778
dough29
Posté le 14-04-2016 à 08:55:36  profilanswer
 

@Gnomovtt : j'ai un munin (sur un conteneur Docker) qui gère tout ça ;)
 
J'ai les stats non seulement du NAS (traffic réseau, températures système/HDD, utilisation CPU/mémoire, ...) mais de mes autres machines sur le réseau (Freebox, PC, Raspberry, ...) :sol:

n°918781
adrienb
Posté le 14-04-2016 à 08:59:46  profilanswer
 

bobeos a écrit :

Hello,
J'envisage d'utiliser le chiffrement de dossier sur mon Syno DS214 afin de me prémunir de tout problème de vol de mon matériel.
J'ai cru comprendre sur plusieurs forums que le chiffrement des dossiers photo et audio notamment posait problème.

 

Alors je viens d'essayer la chose suivante : créer les dossiers en question, configurer le chiffrement avant d'installer les applis dsaudio et dsphoto.

 

Et à ma grande surprise cela a l'air de fonctionner. J'ai juste remarqué 2 choses. D'abord, si des permissions particulières sont placées sur les dossiers, elles disparaissent si le syno redémarre. Toutefois, en configurant le shared folder en automount at startup, les permissions sont conservées. L'autre point concerne l'indexation qui ne redémarre pas toujours quand de nouvelles photos sont ajoutées, je suis en train de tester cela.

 

Comment gérez vous l'encryption de vos données sur vos Synos ? :)

 

Si tu coches "automount"  le chiffrement ne sert plus à rien, le mec qui vol ton nas fait un reset avec un stylo derrière, il aura accès à tout vu que t'es dossier vont se monter tout seul. A moins que ça ai changé dans le dsm 6,mais le mieux est de monter les dossier manuellement à chaque reboot en tapant le mot de passe.

n°918783
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 14-04-2016 à 09:14:22  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


OK merci, je vais tester avec une autre distrib pour voir :jap:
Par contre as-tu testé plusieurs VMs en mode bridged (ou bien modification d'une VM existante de NAT vers bridged) ? Quand j'avais fait les derniers tests sur mon 412+ c'était passage par l'arrêt forcé du NAS obligatoire. Mais c'était avec du phpVbox 4.x.


 
Non j'ai qu'un Windows 7 installé.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°918791
babble
RTFFP !
Posté le 14-04-2016 à 09:38:43  profilanswer
 

adrienb a écrit :


 
Si tu coches "automount"  le chiffrement ne sert plus à rien, le mec qui vol ton nas fait un reset avec un stylo derrière, il aura accès à tout vu que t'es dossier vont se monter tout seul. A moins que ça ai changé dans le dsm 6,mais le mieux est de monter les dossier manuellement à chaque reboot en tapant le mot de passe.


Comme indiqué en FP ;)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°918800
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-04-2016 à 10:20:13  profilanswer
 

glopp a écrit :

 

Non j'ai qu'un Windows 7 installé.


Bon en tout cas en 64bits je vois bien deux vCPUs...
Je me tâte de tenter de passer la nouvelle VM en bridge à distance... Si ça merde c'est syno indisponible jusqu'à ce soir :o

 

EDIT: Je suis joueur, et ni le changement de NAT à bridge, ni deux VMs en bridge démarrées en même temps ne plante le NAS \o/


Message édité par Deadlock le 14-04-2016 à 10:42:14

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°918803
DoubleA0
Posté le 14-04-2016 à 10:34:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question de novice : je suis toujours en DSM 5.x et je viens de déménager.
 
Je n'accède plus à mon NAS depuis l'extérieur via l'alias xxxx.synology.me, le réglage doit être fait dans les options Syno pour qu'il retrouve la bonne adresse IP ?
 
Merci.

n°918833
babble
RTFFP !
Posté le 14-04-2016 à 14:01:07  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Bonjour,

 

Question de novice : je suis toujours en DSM 5.x et je viens de déménager.

 

Je n'accède plus à mon NAS depuis l'extérieur via l'alias xxxx.synology.me, le réglage doit être fait dans les options Syno pour qu'il retrouve la bonne adresse IP ?

 

Merci.


Le mieux :
NAS en DHCP dans les paramètres réseau (DSM)
Le routeur (box, souvent) va lui attribuer une IP
Dans l'interface du routeur, tu réserves cette adresse IP pour le NAS, afin qu'il ait toujours la même, et que le routeur ne la donne pas à un autre équipement réseau.
Dans l'interface du routeur, tu ouvres des règles de redirection de ports pour rediriger les ports externes souhaités vers les ports internes souhaités, à destination de l'IP réservée pour le NAS, en fonction des services que tu utilises.

 

En gros et par exemple, 80 vers 80 vers IP NAS (serveur web)
5001 vers 5001 vers IP du NAS (pour accéder à DSM à distance en https, ou bien 5000 pour http)
ou bien 443 vers 5001 vers IP du NAS (si le port 5001 est bloqué à ton taf, très probable, donc tu passes par le port par défaut pour le https, soit 443, et ça c'est ouvert)
5006 vers 5006 vers IP du NAS (pour utiliser du WebDAV crypté, 5005 pour du non-crypté)

 

Plus d'infos sur les différents ports des services Synology : https://www.synology.com/fr-fr/know [...] y_services

 

Sinon il existe Quickconnect, mais il faut te documenter, je n'utilise pas, je préfère à l'ancienne, au moins je suis à peu près sûr de ce qui passe et par où ça passe.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 14-04-2016 à 15:31:14

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°918837
Gnomovtt
Posté le 14-04-2016 à 14:06:43  profilanswer
 

babble a écrit :


 
Sinon il existe Quickconnect, mais il faut te documenter, je n'utilise pas, je préfère à l'ancienne, au moins je suis à peu près sûr de ce qui passe et par où ça passe.


J'ai le droit qu'à ca lors de l'installation de mon NAS :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°918862
babble
RTFFP !
Posté le 14-04-2016 à 15:30:08  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


J'ai le droit qu'à ca lors de l'installation de mon NAS :/


Non : tu as eu la possibilité d'utiliser ça EN PLUS.

 

Ce que j'indique précédemment fonctionne de base. Je n'ai pas installé la fonction Quickconnect et ça fonctionne très bien avec la méthode traditionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 14-04-2016 à 15:31:27

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°918869
DoubleA0
Posté le 14-04-2016 à 15:46:58  profilanswer
 

Je regarde ça ce soir, merci !

n°918882
Gnomovtt
Posté le 14-04-2016 à 16:18:19  profilanswer
 

babble a écrit :


Non : tu as eu la possibilité d'utiliser ça EN PLUS.
 
Ce que j'indique précédemment fonctionne de base. Je n'ai pas installé la fonction Quickconnect et ça fonctionne très bien avec la méthode traditionnelle.


disons que le syno.me machin, je l'ai vu nulpart pour l'instant :D
Si ca se configure en plus, ok, mais la quickconnect, c'est chouette :)
aucune idée des risques de sécurité par contre :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°918890
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-04-2016 à 16:53:14  profilanswer
 

Vous conseillez quoi pour avoir mes photos sur mon PC puis synchroniser sur le NAS ?
là je passe par one drive / cloud sync


Message édité par stardrawer le 14-04-2016 à 16:54:12

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°918891
babble
RTFFP !
Posté le 14-04-2016 à 16:55:39  profilanswer
 

Syncback ;)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°918911
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 14-04-2016 à 18:06:01  profilanswer
 

dough29 a écrit :

@fredroub : j'ai en effet le même problème de tunnels qui ne passent plus...
 
Je n'ai pas pris le temps de chercher plus loin car j'ai un autre équipement qui me permet de tunneller mais c'est vrai que j'aimerai bien revenir par le NAS ^^

Le package VPN ne te convient pas ?
Ça fonctionne out-of-the-box

n°918916
dough29
Posté le 14-04-2016 à 18:56:19  profilanswer
 

Le VPN c'est très bien oui... mais pas depuis le taff :lol:

n°918927
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-04-2016 à 21:03:15  profilanswer
 

Question sur wordpress sur un synology... y a une MAJ dernièrement mais pas encore dans le centre des paquets. Faut il attendre qu'elle arrive ou je peux la faire manuellement ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°918930
lsage
Le sage des forums
Posté le 14-04-2016 à 21:24:22  profilanswer
 

MAJ de DSM 6 aujourd'hui:
 

Citation :

Version: 6.0-7321-1
 
(2016/04/14)
 
    Improved the stability when connecting via AFP protocol.
    Fixed a security vulnerability regarding Samba file service (CVE-2016-2118, also known as Badlock).
    Fixed an issue where a false-alarm warning about unexpected file changes occurs when saving files in Office Excel 2003.
    Fixed an issue where Docker DSM might be terminated even when valid licenses are imported.
    Fixed multiple issues that might cause iSCSI service to hang under heavy loading and performing Vmware VAAI commands.
    Fixed an issue in which the configuration change of VLAN could result in abnormal functionality of certain packages. e.g. Surveillance Station
 
    Fixed an issue where the DSM welcome title and message will be reset to default if users set it to blank.
 
    Note: This update does not require system reboot.

n°918931
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 14-04-2016 à 21:54:10  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Question sur wordpress sur un synology... y a une MAJ dernièrement mais pas encore dans le centre des paquets. Faut il attendre qu'elle arrive ou je peux la faire manuellement ?


mieux vaut attendre elle passe pas manuellement.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°918938
charpenay
Posté le 14-04-2016 à 23:06:51  profilanswer
 

lsage a écrit :

MAJ de DSM 6 aujourd'hui:
 

Citation :

Version: 6.0-7321-1
 
(2016/04/14)
 
    Improved the stability when connecting via AFP protocol.
    Fixed a security vulnerability regarding Samba file service (CVE-2016-2118, also known as Badlock).
    Fixed an issue where a false-alarm warning about unexpected file changes occurs when saving files in Office Excel 2003.
    Fixed an issue where Docker DSM might be terminated even when valid licenses are imported.
    Fixed multiple issues that might cause iSCSI service to hang under heavy loading and performing Vmware VAAI commands.
    Fixed an issue in which the configuration change of VLAN could result in abnormal functionality of certain packages. e.g. Surveillance Station
 
    Fixed an issue where the DSM welcome title and message will be reset to default if users set it to blank.
 
    Note: This update does not require system reboot.



Avec cette mise a jour j'ai pu installer plex sur mon DS 214 alors que je ne le pouvais pas jusqu'a present

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2209  2210  2211  2212  2213  2214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR