|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
Mattip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:02:53 |
Electrocut Electro Addict |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Hahaha, un monde comme ça serait un monde rêvé. Surtout en milieu pro :|
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Twiddy |
|
clembrizou | Le rj45 devrait encore durer, on peut y passer du 10Gbps maintenant donc la fibre banalisée en réseau local de logement individuel ce n'est pas pour tout de suite
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | avec du cable cat 6a ou 7 et des cartes réseaux pas données --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonjour à tous (et drapal ! )
--------------- :o |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 10:55:05 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Twiddy | C'est une utilisation différente, dans mon bureau j'ai un équivalent du GS205 (GS605) car il est visible donc les ports derrières c'est propre, dans mon armoire de brassage j'ai un GS108 c'est impeccable les ports devant pour brasser. Un tableau récapitulatif (intéressant les garanties à vie) : http://www.netgear-france.fr/switch/ Sinon quelqu'un connait les différences entre 100PES, 300PES, 100EUS, etc. ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 19-03-2013 à 11:47:59 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
appleuser | La question était surtout adressé au personne utilisant ce principe
|
Twiddy |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | La partie routeur des box des F.A.I ne sont généralement pas assez avancées .. pour cela que certain change souvent. Après oui, les interfaces de bases conviennent à bon nombre d'entre nous --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
bardiel Debian powa ! |
Tu poses donc le problème dans le mauvais sens, c'est la 1ère partie du tableau qui est à comparer, ensuite suivant la norme (100Mb ou Gigabit), le nombre de port, PoE ou non, et enfin rackable... là tu obtiens la référence que tu recherches. Tu peux aussi le prendre de la manière suivante : Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 23-03-2013 à 11:27:09 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
musashimugen | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par musashimugen le 24-03-2013 à 23:30:29 |
Electrocut Electro Addict |
|
s3phy |
Le monobrin est plutôt rigide, et utilisé pour être passé dans les murs. Le multibrin est souple et utilisé pour les cordons de raccordement. Généralement le multibrin coûte plus cher.
Comme répondu au dessus, pas sûr que les prises "s'accrochent" bien sur ce genre de câble multibrin, mais sans trop d'assurance je dirais oui.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bardiel Debian powa ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Dans une gaine de 20mm, le CAT6 passe plutôt pas mal, au pire un petit coup de lubrifiant et c'est plié |
Twiddy |
|
batcha | Question bricolage : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | "Suffit" de trouver la bonne colle adaptée aux deux matériaux et ce sera bon. |
bardiel Debian powa ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
bardiel Debian powa ! |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | drap --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bardiel Debian powa ! | Petite question, plus téléphone que RJ45...
btd | ... Je viens de réussir à passer du câble FTP 5E monobrin sur une distance d'environ 15m dans une gaine ICTA de 16mm où passait déjà du câble téléphone... |
Publicité | Posté le |