|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 20:26:24 |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 24-08-2009 à 23:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 23:10:11
|
vincebdx | C'est ce que j'ai fait pour le switch, mais toujours pareil il faut faire attention à la taille.
|
deK watching for beerz on the wing | On commence à trouver du noname pas cher en RJ45 dans les magasins de bricolage, l'autre fois chez Bricoman je suis tombé sur des prises murales RJ45 à 2€ la bête : étiquetées "Prise téléphone" mais quand on déballe en fait c'est du Cat5E FTP --------------- (old) Feed HA/V |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 22:42:01 Pas question de dénuder les paires, ca perd tout l'interet du câble... |
Lanstack | tu prends du câble plat. Message édité par Lanstack le 02-10-2009 à 23:20:12 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 23:13:01 |
djoole | @dupdup17 : même avec du SSFTP?
|
djoole | Tiens j'ai trouvé ce câble : http://www.acryan.com/index.php?op [...] Itemid=114
|
michon80 | et tu peux pas faire un trou dans le mur, et faire passer ton cable en extérieur? personnellement j'ai tout mis dans les sous pentes...
|
deK watching for beerz on the wing |
JACKPOTE | ou faire une saignée dans le carrelage... |
Mister_755 Nostalgeek | Bonjour à tous, venant d'emménager dans un nouvel appart, j'en ai profité pour tout cabler RJ45. Comme nous possedons beaucoup de périphériques réseau, une installation était devenue nécessaire, et le Wifi pour moi, c'est de la daube en boite. L'appart est un T3 de 70m², l'ensemble de l'installation est située dans le dressing, situé au milieu de l'appart.Les cables ont été tirés dans des goulottes, à hauteur de plafond, en direction du bureau et de la chambre, et à hauteur du sol vers le séjour. Pour les prises, des LEGRAND Mosaic en boitier saillie. Message cité 2 fois Message édité par Mister_755 le 04-10-2009 à 11:15:30 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mauvais liens pour les photos.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mister_755 Nostalgeek |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Superbe installation mister_755 ....
|
Ruliane | C'est propre et avec du matos qui tient la route, joli --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
ginie | Une install d'entreprise |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 13:31:17 Beau boulot. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 13:31:31 |
Mister_755 Nostalgeek | ah bon Pourtant l'écriture LEGRAND est bien à l'endoit !
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
tuxerman12 | Effectivement, belle install.
|
Mister_755 Nostalgeek | tuxerman => non pas d'écran j'utilise la fonction "bureau à distance" . c'est dans 95% du temps du stockage de fichiers donc une fois démarré j'y touche plus ! alain32=> elle fait 15U , sur 60cm de profondeur. Et encore le serveur a le cul qui dépasse derriere, j'ai du découper la tole du fond !! Voila donc comme vous avez peut etre pu le lire sur un autre topic que j'ai ouvert dans cette section, tout ce petit monde chauffe pas mal et il fait pas loin de 27° dans le dressing car aucune aération interne... Message édité par Mister_755 le 04-10-2009 à 17:13:33 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 Nostalgeek | oui une simple multiprise, j'ai simplement besoin de 2 prises, une pour chaque onduleur.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
pierre20 | ma carte graphique consomme plus que ça a elle toute seule --------------- Feedback l'ascenseur social |
deK watching for beerz on the wing | Sauf qu'elle ne tourne pas 24h/24 je suppose Mais bon, en facture EDF ça ne représente au final "que" ~23€/mois. Message édité par deK le 05-10-2009 à 10:55:06 --------------- (old) Feed HA/V |
alain32 rien ne va | On peut avoir une photo de ton switch ? plut prêt ? |
Mister_755 Nostalgeek |
alain32 rien ne va |
katkar | Faut multiplexer , il y a les produits Devolo Audio pour ca par exemple... |
Publicité | Posté le |