| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
|---|---|
tons2874 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 10:54:21 ![]() ![]() |
tons2874 | Est-il possible aussi de redimenssionner les partitions raid1+jbod sans tout perdre ce qu'il y a dans le volume 2 ?
|
tons2874 | J'ai fait un reset des network shares, et durant un moment j'avais volume_1 et volume_2 mais volume 1 a encore disparu...
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bartonella13 | Salut,
|
tons2874 | Bonjour,
|
Bartonella13 | Salut Boud,
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 18:51:05 ![]() ![]() |
Bartonella13 |
|
Bartonella13 | Oups !!
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bartonella13 | Essaie via l interface d attribuer web d attribuer une ip fixe correspondant a l adressage
|
Bartonella13 | Bon sinon personne répond à ma question déjà posée!!
|
Houla68 | Bonjour,
|
le_candide |
Message édité par le_candide le 10-09-2012 à 17:11:34 |
le_candide |
oui c'est indispensable de tout faire sous ffp et aucun risque d'effacer sa config (si tout est suivi à la lettre).
Message édité par le_candide le 10-09-2012 à 17:10:31 |
le_candide |
bin moi je l'ai installé sur squeeze (pour essayer, après je l'ai viré).
|
Bartonella13 | ok c'était juste pour essayer!!
|
le_candide |
|
le_candide |
Bon finallement j'ai craqué : j'ai réactivé ffp et procédé à l'install de webmin sous ffp (par pure curiosité
Message édité par le_candide le 11-09-2012 à 12:25:52 |
le_candide |
|
le_candide |
le mieux c'est de faire la réinstall à zéro,
|
le_candide |
Oui !
|
JeanFulbert | J'ai réessayé, j'ai réussi à corriger le bug lors de la commande "aptitude install debian-multimedia-keyring" (suffit juste de changer l'adresse dans source.list)!
|
Bartonella13 |
|
dpoitou | Bonjour,
|
le_candide |
Peux-tu fournir une copie d'ecran de ton webui sur la partie configuration des disques ?
|
le_candide |
Bah, essaye déjà les choses de base :
cd réparation (genre hiren's BootCD ou cd911) ou autre outil dédié (genre captain nemo sous windows...) Message édité par le_candide le 12-09-2012 à 21:24:55 |
daft974 Un Noizo... | |
tgv26 MULTI SUNT VOCATI, PAUCI VERO |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
| NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
| Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
| DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
| NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 | |