|
Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
---|
le_candide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le_candide le 14-08-2012 à 14:10:12 |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:05:28 ![]() ![]() |
Bartonella13 | Je suis sous ffp... les librairies qui vont bien c'est à dire?
|
Calimero52 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Calimero52 le 14-08-2012 à 20:00:38 |
le_candide |
|
le_candide |
essaie déjà sans, le programme d"install 'setup.sh', t'indiquera les librairies manquante...
|
Bartonella13 |
|
le_candide |
oups,
Message cité 1 fois Message édité par le_candide le 15-08-2012 à 14:49:06 |
Calimero52 |
Message édité par Calimero52 le 15-08-2012 à 15:00:48 |
Bartonella13 | No pb
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2012 à 16:45:26 ![]() ![]() |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Vu mes problèmes étranges j'ai décidé de reprendre à zéro sur mes deux NAS et en profiter pour être en Debian et non plus en FFP. J'en arrive à réinstaller TwonkyServer (en 6.0.39), mais je bloque sur... le téléchargement du fichier SH :
Le lien ne fonctionne plus. En cherchant j'ai trouvé ça : http://code.google.com/p/funplug-d [...] h&can=2&q= Mais j'me retrouve avec une erreur :
Alors si quelqu'un a sous la main le twonkymedia.sh et peut me le passer... :-) édit : Rien à voir mais quand je crée depuis W7 un répertoire ou un fichier celui-ci appartient à l'utilisateur "0001" et au groupe "987" (les chiffres sont des exemples). Depuis l'autre PC, avec un autre compte utilisateur, j'ai "0002" et le groupe... "voice" ! Pourquoi ce groupe ? Note : Les deux utilisateurs ont été créé sur l'interface web mais n’apparaissent pas dans squeeze. Avec FFP c'était visible. Donc j'ai 2 comptes : Si je fais mumuse avec chmod, chown et chgrp j'arrive bloquer les accès à des répertoires pour l'un ou l'autre. Moi j'aimerai interagir sur les utilisateurs Linux et les groupes qu'ils ont... Car le groupe "voice" ça ne va pas être possible. édit2 :
Le tout datant du 21 septembre 2010 (?!). Vous avez aussi ça dans votre /home un user "kiziuk" ? Message édité par spooky57 le 15-08-2012 à 22:28:59 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Ah ben j'ai réussi à installer Twonky 7 en me basant sur ce lien : http://nas-tweaks.net/384/installa [...] s-devices/ Si vous n'avez déjà pas unzip il faut l'installer :
Puis
Et enfin
Afin que twonky se lance au démarrage du NAS ajouter cette ligne dans le fichier /boot/linuxrc :
Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 19-02-2013 à 20:18:19 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
Alors ça marche mais pour Android il faut préciser le port visible derrière la box (http://mon-ip.com:4040 dans mon cas). Aussi, ça bouffe à MORT du CPU et donc même en wifi j'ai des problèmes de son par moment... J'vais voir pour trouver autre chose. Genre j'ai déjà Twonky, voir si je peux trouver un client pour écouter ma musique sous Android... Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 16-08-2012 à 15:09:17 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Bartonella13 |
|
Bartonella13 | Je me réponds mais si qq peut confirmer
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Ampache, pourquoi pas : http://www.guillaume-p.net/install [...] n-squeeze/ Mais me voila bloqué avec mysql... Sur l'interface web (entre autre) d'ampache :
Depuis le shell :
J'ai donc bien un mysql... Je regarde les processus :
Bingo. J'vais tenter de m'y connecter :
Bordel de... J'comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 16-08-2012 à 17:08:38 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Bartonella13 | essaie juste
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
Toujours la même erreur. Il attend un fichier .sock pour se connecter à mysql, mais il n'existe pas. On peut se dire que "mmm, ok, mysql n'a pas démarré". Sauf que si, y'a même 2 instances de mysql dans les processus ! Bref. C'est incompréhensible. édit:
Donc si j'installe le package mysql-server (comme indiqué ici http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t566940 ) ça va merder car il va essayer d'interagir avec le mysql déjà en place.... Il est incapable de l'arrêter ou de faire quoi que ce soit avec. Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 16-08-2012 à 17:38:52 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Bartonella13 |
|
Bartonella13 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Sur un des mes DNS-320 (et oui, je suis dingue, j'en ai 2), j'ai --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Bartonella13 | Alors ça marche????
|
Bartonella13 | J'ai installé perl avec les lib
|
maltaverne | Je viens d’acquérir un DNS325 via cdiscount car j'avais un bon d'achat de 50€ => bref il ma coutait 55€.
|
chaced | en raid0 Message édité par chaced le 22-08-2012 à 15:57:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Houla68 | Bonjour à Tous,
|
lamachine123 qui aime bien chatie bien :D | Bonjour je suis nouveaux dans se domaine je viens d acheter dns-325 et je suis déjà en difficulté je n'arrive pas a le mettre en français j'ai bien sur télécharger le patch mais impossible de le charger dans la partie langage le parcourir est griser si quelqu’un peu me donner ce premier coup de pouce (désoler pour les faute d’orthographe)
Message cité 1 fois Message édité par lamachine123 le 22-08-2012 à 22:17:17 |
Neums |
Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Neums le 25-08-2012 à 00:22:51 |
le_candide |
|
le_candide |
peut être est-ce tout simplement lié a des sécurités de ton navigateur, essaie avec un autre (il y a le choix avec chrome, firefox, opera, IE |
lamachine123 qui aime bien chatie bien :D | Merci pour ta réponse j'ai Firefox en navigateur j'ai essayer avec IE mais toujours pas.
|
Neums |
|
le_candide |
|
JeanFulbert | Bonjour,
|
le_candide |
|
Lasek | bonsoir; Message édité par Lasek le 26-08-2012 à 21:48:07 |
black_hole | Hello,
--------------- Feed Back |
Jules Winnfield порой не та... |
Dephi | Je viens bientot me séparer de mon DNS 320, j'suis passé sur une solution un peu plus péchu.. Ma solution cible tourne sous Windows Home Server 2011 j'ai donc voulu récupérer mes data avant de reformater en NTFS.. Sous le 320 j'avais 2 DD (1 To et 2To) avec : La partition RAID pas de souci, OK une idée pour comment récupérer mes données svp ?? edit : +1 pour ES Explorateur Message édité par Dephi le 27-08-2012 à 14:04:54 --------------- |
black_hole |
--------------- Feed Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |