Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Sauvegarder son stockage onedrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder son stockage onedrive

n°969957
shocker13
Posté le 12-04-2017 à 22:10:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Est ce que vous connaissez des produits qui permettent de sauvegarder un partage Onedrive en local ou dans le cloud ?
 
Ce serait pour avoir un backup de sécurité pour éviter la perte de donnée  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 22:10:52  profilanswer
 

n°969958
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-04-2017 à 10:56:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°969976
shocker13
Posté le 13-04-2017 à 12:29:11  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


 
c'est pour une utilisation professionnel que je demande ça et je veux le sauvegarde avec un soft de sauvegarde professionnel.
 
Donc je ne pense pas que la partie grand public soit la plus approprié

n°970119
flash_gord​on
Posté le 14-04-2017 à 15:31:16  profilanswer
 

shocker13 a écrit :


 
c'est pour une utilisation professionnel que je demande ça et je veux le sauvegarde avec un soft de sauvegarde professionnel.


 
Genre avec un serveur Commvault pour une externalisation sur bande ?  [:joemoomoot]
 
Pas de souci, je peux te faire un devis, je viens d'en remplacer un, mais entre le matos et les licences, ça va taper dans les 15000€ minimum. Tu es vraiment sûr de vouloir un soft professionnel ?
 
Il faut adapter les solutions en fonction des besoins. Demander une solution pro pour backup un partage onedrive c'est demander un char d’assaut pour écraser une mouche.  
Pour peu que ton dossier soit synchronisé sur un PC, n'importe quel truc genre veeam dans sa version gratuite suffira : https://www.veeam.com/fr/endpoint-b [...] u-products


Message édité par flash_gordon le 14-04-2017 à 15:31:26
n°970222
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-04-2017 à 04:33:05  profilanswer
 

Accessoirement je poserais déjà la question de l'intérêt de faire une sauvegarde dans un cloud d'un système de stockage qui se trouve dans un cloud. Car là je trouve la question mal posée [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Sauvegarder son stockage onedrive

 

Sujets relatifs
[OneDrive] Intégrer OneDrive sur plusieurs partitionsServeur de stockage de fichiers simple avec ancien PC
Quelle solution de stockage à distance ?interet antivirus sur pc utilisé comme stockage musique
Solution de stockage/partage maisonSolution de stockage de photos
Poste de travail virtuel - Stockage en réseau et plus encore...OneDrive ou Orange Cloud
transformer un PC sous win XP en moyen de stockage en réseauStockage de mes données / partage de films - musique
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder son stockage onedrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR