|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:29:13 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 30-12-2010 à 23:16:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quelqu'un sait s'il est possible de configurer son reverse dns avec la bbox ? --------------- In aligot we trust. |
Kams45 :o | J'ai reçu un prélèvement de Bouygues telecom de 11,36 € qui n'apparait pas dans mes factures.
|
Gugus2000 Profil : Rien | j'ai mon decodeur tv qui reboot non stop et impossible de joindre le SC.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 03-01-2011 à 17:09:03 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
glopman The cheese won't protect you |
|
Profil supprimé | Y'a des gens qui ont testé l'offre BBOX fibre avec la nouvelle bbox? ça vaut le coup?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avec la fibre par Bouygues+NC t'auras du 30mbps réel
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2011 à 12:43:17 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | t'as qu'à t'acheter un HTPC avec l'argent économisé --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais tu peux pas avoir la fibre par Free, si ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
pigeon_man |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'as sûrement fait du hors forfait avec ton telephone fixe Message édité par ZePRiNCE le 04-01-2011 à 20:36:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bobox Yuri Orlov :) | Idem j'ai eu un +30€ sur ma facture ! |
Kams45 :o | Je viens de voir d'où ça vient pour ma part |
d750 | il y a un numéro d'appel spécifique pour se renseigner sur le tout en un ideo? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Une nouvelle Bbox avec processeur Intel Atom
source bboxnews --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jcp78 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jcp78 le 06-01-2011 à 17:01:13 |
|
joelemerou | Si on passez chez eux dans le cadre d'une offre mobile + internet, on bénéficie d'offres intéressantes pour un mobile neuf ?
--------------- Photos d'Asie | FlickR |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Salut ! 1ere question : oui, tu peux bien sûr mapper les ports que tu veux. 2e question, j'ai pas trop compris. Avec ideo, tu auras au minimum un forfait mobile de 2h + sms/mms illimité + 3G.
Si non, oui ya des offres intéressantes, les mobiles sont assez subventionnés avec Ideo (en tout cas bien mieux qu'avec Open d'orange par exemple) edit: toutes les box font wifi, mais la bbox 1 ne fait pas wifi "n" (seulement g) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-01-2011 à 16:23:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yionel Profil : lactique |
|
|
|
PlayTime |
|
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-01-2011 à 21:05:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par Yionel le 06-01-2011 à 21:29:47 |
PlayTime |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais pas c'est quoi ton Panasonic, mais de nos jours, n'importe quel PC pas trop pourrave peut lire des vidéos 720p ou 1080p --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 06-01-2011 à 21:56:29 |
Teal-C Rockin' in the Free World |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |