Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°496032
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-12-2010 à 11:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le disque dur payant c'est quand meme une arnaque aussi :s


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 11:29:13  profilanswer
 

n°496079
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 30-12-2010 à 12:35:21  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Merci à toi, ZePrince.
Faut que je réfléchisse ... Est-ce que l'absence d'enregistrement peut me pénaliser (aujourd'hui chez Free, j'utilise énormément la fonction de programmation d'enregistrement à distance).


 
Tout à fait. C'est aussi pour ça que je pense aller chez free. Car si on tient compte des 5 euros pour le disque dur...très limité en taille (le miens est plein actuellement avec les films de noël...et pas possible de sauvegarder sur clef USB...), la nouvelle offre de free est à peine plus chère... probablement identique d'ailleurs une fois que la TVA aura été mise à jour chez tout le monde.
 
Que dire du média center qu'on attend depuis 1 an et de la TV Box qui est merdique alors qu'il aurait pu reprendre celle de MSTV de Club Internet, puisqu'ils ont repris le réseau. J'attends la mise à jour des tarifs pour quitter sans frais et je vais chez free. Je ne vois aucune raison de rester chez Bouygues pour l'ADSL. Coté gsm, je reste chez bouygues, client depuis 14 ans... :-)

n°496294
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-12-2010 à 23:15:23  profilanswer
 

starone a écrit :

la nouvelle offre de free est à peine plus chère... probablement identique d'ailleurs une fois que la TVA aura été mise à jour chez tout le monde.


Euh si, la Free V6 c'est quand même beaucoup + cher, si on compare à Ideo (pas à une bbox seule).
 
Ideo 2h / 12 mois = 50,80€
Evasio 1h+1h /12 mois = 33.90€ (c'est en gros l'équivalent de ce que tu as avec l'ideo 2h, sauf que c'est pas 1+1)
 
La box "revient" donc à 16,9€, alors même si ya une hausse de TVA, ça fait quand meme ~20€ vs 36/38€ chez Free


Message édité par ZePRiNCE le 30-12-2010 à 23:16:31

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°496938
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-01-2011 à 16:44:23  profilanswer
 

Quelqu'un sait s'il est possible de configurer son reverse dns avec la bbox ?


---------------
In aligot we trust.
n°496983
Kams45
:o
Posté le 02-01-2011 à 19:09:19  profilanswer
 

J'ai reçu un prélèvement de Bouygues telecom de 11,36 € qui n'apparait pas dans mes factures.
Vous avez déjà eu cela ?

n°497329
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 03-01-2011 à 17:04:34  profilanswer
 

j'ai mon decodeur tv qui reboot non stop et impossible de joindre le SC.
Ya un pb connu en ce moment sur le reseau ?
au passage qq sait comment joindre le service client sans passer par un numero court genre 614 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 03-01-2011 à 17:09:03

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°497455
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 03-01-2011 à 21:08:28  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

j'ai mon decodeur tv qui reboot non stop et impossible de joindre le SC.
Ya un pb connu en ce moment sur le reseau ?
au passage qq sait comment joindre le service client sans passer par un numero court genre 614 ?


Tu peux tester une réinitialisation du décodeur :
Tu le débranche éléctriquement, et avant de le rebrancher tu appuis sur les boutons fleche haut et fleche bas en facade
Tu rebranche et tu reste appuyé sur les boutons jusqu'à ce que tu vois FFS et tu relaches...
 
Sinon, pour joindre le service client tu as le 611 ou le 1061...

n°497598
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 09:05:06  answer
 

Y'a des gens qui ont testé l'offre BBOX fibre avec la nouvelle bbox? ça vaut le coup?
 
J'hésite à laisser tomber Free pour avoir la fibre (dispo avec NC et Bouygues chez moi)

n°497646
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-01-2011 à 12:00:48  profilanswer
 

Avec la fibre par Bouygues+NC t'auras du 30mbps réel
Ce qui est bien mieux que de l'adsl
 
Fonce :o
 
(en + le test de la bbox fibre dispo sur google dit du bien de la box)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°497678
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 04-01-2011 à 12:43:17  profilanswer
 

Je suis pas convaincu du tout. Je suis aussi couvert en fibre par NC/BT mais les services ne sont pas au niveau de free et c'est plus cher. Si c'est pour avoir du 30mb au lieu du 16 (ce que j'ai chez moi) mais perdre le blueray, le mediacenter, et l'illimité vers les portables je ne vois pas l’intérêt.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 12:43:17  profilanswer
 

n°497679
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-01-2011 à 12:45:04  profilanswer
 

t'as qu'à t'acheter un HTPC avec l'argent économisé :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°497680
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 04-01-2011 à 12:48:24  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

t'as qu'à t'acheter un HTPC avec l'argent économisé :o


 
Ben, l'offre free est moins cher que BT fibre. Donc en restant chez fibre ça me coute plus cher, c'est pas avec ça que je vais acheter un htpc.

n°497683
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-01-2011 à 12:49:51  profilanswer
 

Mais tu peux pas avoir la fibre par Free, si ?
C'est pas encore mutualisé tout ça.
 
Et je disais moins cher parce que je pensais à Ideo ;)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°497714
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 04-01-2011 à 13:39:46  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Mais tu peux pas avoir la fibre par Free, si ?
C'est pas encore mutualisé tout ça.
 
Et je disais moins cher parce que je pensais à Ideo ;)


 
Non, je ne crois pas pouvoir avoir la fibre avec free. Mais je ne vois pas ce que la fibre peut m'apporter... pour l'instant du moins.

n°497756
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 14:32:20  answer
 

Dans mon cas j'ai déjà un HTPC qui date de cette année, avec lequel je peux jouer, mater des bluray etc. donc la V6 m'apporte pas grand chose à part l'illimité vers les mobiles!
 
La BBOX fibre Ideo par contre me permettra de faire une petite économie non négligeable (vu que je suis déjà chez BT pour le mobile), et les 100mb...  :sol:  
 
Si je passe chez Free, je laisse tomber mon forfait mobile BT (résiliation sans frais pour cause de hausse de la TVA) et je prends un truc sans engagement moins cher avec 1h de com' comme chez Virgin! [:jubijub]
 
Au final:
 
Free V6 + Liberty SIM 35€ + 30€ = 65€
 
BBOX Ideo 2h: 48.80€ (+ hausse à prévoir)


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 14:33:09
n°497982
pigeon_man
Posté le 04-01-2011 à 20:23:31  profilanswer
 

Kams45 a écrit :

J'ai reçu un prélèvement de Bouygues telecom de 11,36 € qui n'apparait pas dans mes factures.
Vous avez déjà eu cela ?


Moi en cette fin d'année j'ai eu une facture bbox à 30€ au lieu de 0€ d'habitude (forfait ideo) \o/.
48,80€ de forfait + 30€ donc, je vais appeler :o

n°497989
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-01-2011 à 20:36:23  profilanswer
 

T'as sûrement fait du hors forfait avec ton telephone fixe :o
(de toute façon tu dois avoir le détail quelque part non ? )


Message édité par ZePRiNCE le 04-01-2011 à 20:36:37

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°497997
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-01-2011 à 20:45:58  profilanswer
 

Idem j'ai eu un +30€ sur ma facture !  :heink:

n°498083
Kams45
:o
Posté le 05-01-2011 à 01:21:19  profilanswer
 

Je viens de voir d'où ça vient pour ma part :o  
Mon forfait commence le 5 apparemment, et ce sont les consommations du 30 novembre au 5 décembre, ils ont fait un prorata.

n°498268
d750
Posté le 05-01-2011 à 16:32:28  profilanswer
 

il y a un numéro d'appel spécifique pour se renseigner sur le tout en un ideo?

n°498693
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 06-01-2011 à 16:24:28  profilanswer
 

Une nouvelle Bbox avec processeur Intel Atom
 

Citation :

Evoqué lors de nos voeux pour 2011, de nouveaux équipements Bbox sont confirmés pour 2011. Bouygues Télécom vient de signer un accord de partenariat avec Intel pour équiper sa nouvelle ligne de produits fixes Bbox, entendez la paire Modem + Décodeur TV.
 
Les nouvelles Bbox seront équipées d’un processeur Intel Atom CE 4200 (nom de code Groveland), la toute dernière génération de processeur intégré multimédia créée pour les applications incluses dans les box et décodeurs TV, à destination aussi bien des connexions ADSL que câble.
 
Après les lancements respectifs des neubfox Evolution et Freebox Revolution, l’attente est forte du côté des clients Bouygues Télécom pour ce type de matériel. Ne reste plus qu’à connaitre le résultat final. En attendant, nous pourrons savourer le tout nouveau médiacenter que nous a concocté Bouygues Télécom et dont le déploiement devrait démarrer la semaine prochaine.
 
Le développement des nouvelles Bbox a démarré en novembre 2010.
 
Le processeur ATOM CE 4200 Atom est gravé en 45 nm, et cadencé à 1,2 GHz. Il dispose d’un cache L2 de 512 Ko, d’un contrôleur NAND, DDR2 et DDR3 et est capable de décoder matériellement les flux HD 1080p ainsi que les vidéos 3D. Ajoutons qu’il est capable d’encoder des flux vidéos H.264. Le tout permet également la gestion de l’économie d’énergie.
 
On ne sait pas encore qui produira la Bbox survitaminée, mais on sait que Samsung, ADB, Sagemcom et Technicolor ont prévu d’intégrer le CE 4200 dans leurs futurs développement.

source bboxnews


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°498704
jcp78
Posté le 06-01-2011 à 16:50:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour ceux que cela intéresse  
 
Le media center de la bbox  
http://www.bboxnews.fr/index.php?p [...] x-de-A-a-Z
 
La prochaine Bbox a base d'un Atom Intel 4200  
http://www.bboxnews.fr/index.php?p [...] -dans-Bbox
 
Correction des liens ! oups et merci
 
Cordialement,  
 
Jean-Christophe

Message cité 1 fois
Message édité par jcp78 le 06-01-2011 à 17:01:13
n°498705
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 06-01-2011 à 16:54:49  profilanswer
 

jcp78 a écrit :

Bonjour,  
 
Pour ceux que cela intéresse  
 
Le media center de la bbox  
http://www.bboxnews.fr/index.php?p [...] x-de-A-a-Z  
 
La prochaine Bbox a base d'un Atom Intel 4200  
http://www.bboxnews.fr/index.php?p [...] -dans-Bbox  
 
Cordialement,  
 
Jean-Christophe  
 
 


 
C'est sympa mais tes liens sont tronqués et donc ne marchent pas.

n°498722
joelemerou
Posté le 06-01-2011 à 17:34:01  profilanswer
 

Si on passez chez eux dans le cadre d'une offre mobile + internet, on bénéficie d'offres intéressantes pour un mobile neuf ?
Question probablement con (ça a l'air d'être ce qui est dit en première page mais je préfère vérifier) : toutes les box font wifi ?


---------------
Photos d'Asie    |    FlickR
n°498782
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-01-2011 à 19:35:25  profilanswer
 

Bonsoir les bboxiens :o
 
Je suis un freenaute aguerri et je voulais savoir si je pouvais faire la même chose avec une bbox qu'avec ma freebox.
C'est à dire : avoir un serveur et pouvoir gérer les ports de redirections (oui tout con quoi :D)
 
2ème question : J'ai un mobile chez Bouygues, et j'ai une conso minimale de chez minimale (30 sms et 45 mns de comm), est ce que si je prends une offre Bouygues Ideo (dite si je dis pas de bêtise) je pourrais avoir une meilleure offre que chez Free (en v5 pas en v6 hein) ?
 
Merci de votre aide ! :jap:

n°498787
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-01-2011 à 19:47:08  profilanswer
 

Salut ! :hello:

 

1ere question : oui, tu peux bien sûr mapper les ports que tu veux.

 

2e question, j'ai pas trop compris. Avec ideo, tu auras au minimum un forfait mobile de 2h + sms/mms illimité + 3G.

  
joelemerou a écrit :

Si on passez chez eux dans le cadre d'une offre mobile + internet, on bénéficie d'offres intéressantes pour un mobile neuf ?
Question probablement con (ça a l'air d'être ce qui est dit en première page mais je préfère vérifier) : toutes les box font wifi ?


Tu es déjà chez Bouygues pour l'instant ou pas ?
Si oui faut voir dans ton espace client.

 

Si non, oui ya des offres intéressantes, les mobiles sont assez subventionnés avec Ideo (en tout cas bien mieux qu'avec Open d'orange par exemple)
Et tu peux aussi avoir 1 ou 2 mois gratuits via le parrainage (ça fait encore ~100€ de rabais au final :p )

 

edit: toutes les box font wifi, mais la bbox 1 ne fait pas wifi "n" (seulement g)

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 07-01-2011 à 16:23:43

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°498790
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-01-2011 à 19:56:20  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Salut ! :hello:
 
1ere question : oui, tu peux bien sûr mapper les ports que tu veux.
 
2e question, j'ai pas trop compris. Avec ideo, tu auras au minimum un forfait mobile de 2h + sms/mms illimité + 3G.
 


 
Ah ok ok mais ya une offre Ideo Eco avec 2h de mobile et la bbox mais je crois que c'est en dégroupage partiel (cela coûte 38,90€). Combien est ce en dégroupage total ?
Actuellement je paie 29,99€ pour la freebox et 18,90€ pour mon forfait mobile Bouygues = 48.89€  
 
Je pourrais gagner 10€ par mois mais je suis pas du tout sur que je puisse accéder à l'offre 38,90€ :'(

n°498794
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-01-2011 à 19:59:43  profilanswer
 

Yionel a écrit :


 
Ah ok ok mais ya une offre Ideo Eco avec 2h de mobile et la bbox mais je crois que c'est en dégroupage partiel (cela coûte 38,90€). Combien est ce en dégroupage total ?
Actuellement je paie 29,99€ pour la freebox et 18,90€ pour mon forfait mobile Bouygues = 48.89€  
 
Je pourrais gagner 10€ par mois mais je suis pas du tout sur que je puisse accéder à l'offre 38,90€ :'(


Si si l'offre Ideo Eco à 38.90 c'est en degroupage total (puisque le Pas Eco est à 44.90)
 
Oublie juste pas qu'à ce prix tu t'engages pour 2 ans ;)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°498798
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-01-2011 à 20:14:29  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Si si l'offre Ideo Eco à 38.90 c'est en degroupage total (puisque le Pas Eco est à 44.90)
 
Oublie juste pas qu'à ce prix tu t'engages pour 2 ans ;)


 
Youpiiiii !!! je crois que je vais signer alors !!
Juste que j'aurais pas de sms gratos mais bon j'y gagne. Ou alors je peux peut-être les négocier qu'en pensez vous ?
 
Sinon que pensez vous de la bbox ? et par rapport à la freebox ?

n°498805
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-01-2011 à 20:21:24  profilanswer
 

Yionel a écrit :


 
Youpiiiii !!! je crois que je vais signer alors !!
Juste que j'aurais pas de sms gratos mais bon j'y gagne. Ou alors je peux peut-être les négocier qu'en pensez vous ?
 
Sinon que pensez vous de la bbox ? et par rapport à la freebox ?


Comment ça pas de SMS gratos ?
Les SMS/MMS sont illimités, meme avec l'Ideo Eco : http://www.laboutique.bouyguestele [...] n-eco.html
 
Par rapport à la freebox il manque surtout le media center (équivalent du free player) mais c'est réellement en train d'arriver apparement, puisque ya deja un test de publié sur bboxnews, c'est plus qu'une question de jours/semaines.
 
Et quelques fonctions tres geeks comme l'enregistrement à distance, ce genre de chose. (on vie très bien sans [:ocube] )


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°498814
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-01-2011 à 20:31:04  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Comment ça pas de SMS gratos ?
Les SMS/MMS sont illimités, meme avec l'Ideo Eco : http://www.laboutique.bouyguestele [...] n-eco.html
 
Par rapport à la freebox il manque surtout le media center (équivalent du free player) mais c'est réellement en train d'arriver apparement, puisque ya deja un test de publié sur bboxnews, c'est plus qu'une question de jours/semaines.
 
Et quelques fonctions tres geeks comme l'enregistrement à distance, ce genre de chose. (on vie très bien sans [:ocube] )


 
Ah oui !! je n'avais pas vu les SMS/MMS !  

Citation :

Services inclus dans tous les forfaits mobile : SMS/MMS illimités 24h/24 et Internet,
Mails 24/24 et TV 3G+ ( 3G+ jusqu'à 500 Mo/mois avec ideo et jusqu'à 2Go/mois avec ideo 24/24 )


 
+ 3G !! je vais pouvoir me servir de mon smartphone !!  :D  :D  
 
C'est géniallissime !!
Concernant la box oui mes préjugés tombent la. Je me sers pas de toutes les fonctions de geeks :)  
 
Une dernière question et j'arrête  [:cerveau cupra] : combien sera la tva sur cette offre de 38,90€ ? bon même avec ça je suis super gagnant !

n°498821
PlayTime
Posté le 06-01-2011 à 20:41:03  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Comment ça pas de SMS gratos ?
Les SMS/MMS sont illimités, meme avec l'Ideo Eco : http://www.laboutique.bouyguestele [...] n-eco.html
 
Par rapport à la freebox il manque surtout le media center (équivalent du free player) mais c'est réellement en train d'arriver apparement, puisque ya deja un test de publié sur bboxnews, c'est plus qu'une question de jours/semaines.
 
Et quelques fonctions tres geeks comme l'enregistrement à distance, ce genre de chose. (on vie très bien sans [:ocube] )


 
Le mediacenter ne servira pas à grand chose, pas de gestion des MKV, M2TS, ... bref il faudra attendre la fin de l'année et la nouvelle box TV semblable au niveau technique à celle de Free.
 
Je verrais à ce moment là pour passer sur une offre Ideo. En attendant, je garde mon couple Freebox revo + Virgin Mobile Liberty Sim 5h, SMS, Internet illimité, ce qui me fera 66€ par mois (sans l'option TV de Free).

n°498844
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-01-2011 à 21:05:17  profilanswer
 

Yionel a écrit :


Une dernière question et j'arrête  [:cerveau cupra] : combien sera la tva sur cette offre de 38,90€ ? bon même avec ça je suis super gagnant !


Environ 2€ de + à prévoir.
 

PlayTime a écrit :


 
Le mediacenter ne servira pas à grand chose, pas de gestion des MKV, M2TS, ...


Mais compatible DNLA.
Du coup je me demande concrètement ce qu'on peut lire si on installe XMBC (qui fait serveur DNLA depuis quelques temps) sur son pc.
Hâte de tester ça :p

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 06-01-2011 à 21:05:35

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°498853
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-01-2011 à 21:29:35  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Environ 2€ de + à prévoir.
 


 :jap:  

ZePRiNCE a écrit :


Mais compatible DNLA.
Du coup je me demande concrètement ce qu'on peut lire si on installe XMBC (qui fait serveur DNLA depuis quelques temps) sur son pc.
Hâte de tester ça :p


 :bounce:


Message édité par Yionel le 06-01-2011 à 21:29:47
n°498854
PlayTime
Posté le 06-01-2011 à 21:29:44  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Environ 2€ de + à prévoir.
 


 

ZePRiNCE a écrit :


Mais compatible DNLA.
Du coup je me demande concrètement ce qu'on peut lire si on installe XMBC (qui fait serveur DNLA depuis quelques temps) sur son pc.
Hâte de tester ça :p


 
Si c'est le PC qui décode à ce moment là, pas beaucoup d'intérêt malheureusement, disons que j'ai 2 amis qui n'ont pas de PC suffisamment puissant pour décoder mes vidéos faites à partir de mon Panasonic TZ7, et d'autres vidéos...
 
Enfin on verra ce que ça donne concrètement une fois en place.

n°498858
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-01-2011 à 21:40:34  profilanswer
 

Je sais pas c'est quoi ton Panasonic, mais de nos jours, n'importe quel PC pas trop pourrave peut lire des vidéos 720p ou 1080p [:ocube]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°498864
PlayTime
Posté le 06-01-2011 à 21:55:55  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Je sais pas c'est quoi ton Panasonic, mais de nos jours, n'importe quel PC pas trop pourrave peut lire des vidéos 720p ou 1080p [:ocube]


 
On est certes sur un forum de Geek, mais dans la vie courante, le nombre de gens qui ont un ordinateur qui a 5 ans ou plus, ou un ordinateur portable qui ne pouvait pas les décoder, c'est énorme !
 
Et oui, tous les gens ne sont pas geeks ou technophiles... Donc oui, une bonne partie des gens ont un ordinateur pourrave, mais je signale que même un centrino duo 1,6ghz, ça ne décode pas de manière fluide (certes de peu) un MKV en 1080P.
 
Et cette configuration en utilisation de Mme Michu, ça tourne vraiment très bien !

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 06-01-2011 à 21:56:29
n°498865
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-01-2011 à 21:58:14  profilanswer
 

C'est quoi cette version ideo eco au fait ? Y'a quoi de moins ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°498869
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 06-01-2011 à 22:01:49  profilanswer
 

La subvention pour un nouveau mobile...


---------------
Last.fm
n°498883
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-01-2011 à 22:54:05  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
On est certes sur un forum de Geek, mais dans la vie courante, le nombre de gens qui ont un ordinateur qui a 5 ans ou plus, ou un ordinateur portable qui ne pouvait pas les décoder, c'est énorme !
 
Et oui, tous les gens ne sont pas geeks ou technophiles... Donc oui, une bonne partie des gens ont un ordinateur pourrave, mais je signale que même un centrino duo 1,6ghz, ça ne décode pas de manière fluide (certes de peu) un MKV en 1080P.
 
Et cette configuration en utilisation de Mme Michu, ça tourne vraiment très bien !


 
SI c'est avec une nvidia au cul, avec le vdpau sous Ubuntu il peut  [:haha geek]

n°498921
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 09:22:27  answer
 

J'ai pas tout capté, la version IDEO ECO va t-elle exister en FIBRE???
 
Non parce que sinon j'ai un plan machiavélique en tête: résilier mon NEO3 avec la hausse de la TVA, portabilité sur une mobicarte ou autre, puis retour à IDEO ECO Fibre, et là, ça sera une vraie révolution (pour mon budget  :love: )!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR