|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 20:01:38 |
popinouse | Edit Message édité par popinouse le 01-07-2014 à 20:33:13 --------------- Ok ta mer |
bitubo GT Turbo Addict |
sinon oui la dernière fois sur la box de mes parents après une coupure de courant elle ne repartait pas il a fallu un reboot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your ass |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
En effet, ça peut être ça. Car même si elle est derrière un onduleur, ca ne protège pas vraiment des baisses tension de ce que j'ai pu voir. Sinon ca y est, toutes les chaines du groupe AB passent en HD : http://www.universfreebox.com/arti [...] s-AB-en-HD Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 02-07-2014 à 16:24:45 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:24:07 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé déjà sur ce topic, mais un free center est en cours d'aménagement à Toulouse rue d'Alsace-Lorraine :
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Patchou |
En effet, tout dépend du type d'onduleur que tu as (si c'est un 1er prix ou presque, c'est du offline, qui ne protège pas des baisses de tension) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
chevign0n | Bonjour les Freenautes J'ai un sifflement sur la FreeBox Player. Je sais pas trop d'ou ça vient, et si on peut faire quelque chose pour ça. Apparemment la solution serait de contacter le SAV pour en avoir une nouvelle ? EDIT : en fait ça vient du son Faut que je trouve un autre calbe HDMI pour voir si celui fournit est naze. EDIT 2 : Le problème n'est pas audible tout le temps. C'est au bout d'un certain temps de fonctionnement. Et changer de câble HDMI ne résoud rien Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 05-07-2014 à 21:35:46 --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
patdu59000 |
|
Godyfou |
popinouse |
jeffk Fluent in shitposting | Le sifflement c'est les CPL je crois. J'ai ça aussi et c'est plutôt agaçant. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
cooltwan |
remchar Bee's Powâaaaa |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 07-07-2014 à 14:09:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tehell noob | Merci |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
LaMoR Metal up your ass | J'ai rien compris. Pourquoi tu récupère pas directement sur ton pc depuis la freebox ? Avec un cable ou en wifi. --------------- Garage GT5 |
Daphne kernel panic | Woké, je vais essayer de lancer ça cette nuit
|
LaMoR Metal up your ass | Ha ok je pensais que tu avais branché le disque externe sur la freebox. --------------- Garage GT5 |
popinouse |
jeufman28 |
pingouinnuclaire | Bon, moi j'ai un souci, je viens enfin de comprendre pourquoi mon server chauffait à mort depuis plusieurs mois! En attendant, j'avais posé des ventilos en USB derrière... Message édité par pingouinnuclaire le 09-07-2014 à 00:27:16 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixes | FTP freebox depuis internet |
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox) | modem speedtouch 510 v6 |
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cpl | probleme connection wifi freebox v4 |
Pb connexion wifi sous freebox | Ma pauvre freebox v4 flinguée ? |
instal imp wifi et freebox | Etendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |