Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°952496
juju2web
Posté le 28-11-2016 à 11:11:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nightelf a écrit :


 
À priori free à rajouté la gestion du hdcp 2.1 qui demande une chaine hdcp full 2.1(Freebox,ampli et tv). Il faut regarder quelle norme est supporté par tes prises hdmi et trouvé la bonne combinaison (cf les docs techniques de ton ampli et de ta tv).
Pour plus d'infos, il faut aller sur le bugtracker des développeurs free.


 
bon c'est bien un problème HDCP, réponse du support Yamaha "Le RX-V375 prend en charge la première génération de protection HDCP."   :fou:  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 11:11:55  profilanswer
 

n°952526
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-11-2016 à 14:32:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez vous réussi à sortir les flux audio multicanaux 5.1 et plus en passthru par la sortie HDMI de la mini4K?
Dans mon cas, quelque soit le réglage audio dans les settings je n'obtiens qu'un son stéréo. Pourtant quand je lis un fichier video avec VLC avec une piste en DTS-HDMA le format audio est bien reconnu mais downmixé en PCM 2.0 :(
 
D'avance merci


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°952587
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-11-2016 à 19:25:27  profilanswer
 


Free n'est visiblement pas capable de gérer le passthrough de façon correcte. Donc sur une version ça marche, sur la suivante c'est mort. Statistiquement, on a nos chances pour la prochaine.

n°952601
nightelf
Posté le 28-11-2016 à 21:31:18  profilanswer
 

juju2web a écrit :

 

bon c'est bien un problème HDCP, réponse du support Yamaha "Le RX-V375 prend en charge la première génération de protection HDCP." :fou:

 

Ça devrait fonctionner normalement, seul le hdcp 2.1 à besoin d'une chaine complète en 2.1 sauf  si il y a un bug au niveau de la Freebox. Ça fonctionnait avant la mise à jour du firmware? Tu as regardé sur le bugtracker de la Freebox? Et tu as vérifié si il n'y avait pas une mise à jour pour ton ampli?

n°952634
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-11-2016 à 09:37:56  profilanswer
 

glassman a écrit :


Free n'est visiblement pas capable de gérer le passthrough de façon correcte. Donc sur une version ça marche, sur la suivante c'est mort. Statistiquement, on a nos chances pour la prochaine.


 
Ok, donc j'ai bien fait de me commander une box multimedia Zidoo en supplément  :o  


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°952714
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 29-11-2016 à 23:03:45  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
Ok, donc j'ai bien fait de me commander une box multimedia Zidoo en supplément  :o  

MErci je viens de passer 3h à éplucher toutes les reviews de tv box android à cause de toi [:marc]
 
Conclusion, je risque de craquer pour une probox2 Air ou la Minix Neo U1 à 88€ chez GearBest :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°952715
Kiks
Posté le 29-11-2016 à 23:22:03  profilanswer
 

IWH  [:sfm67]

 

Sinon vraie question : il y a moyen de changer le répertoire de destination des torrents ?
J'aimerai le déplacer vers mon NAS mais j'ai pas l'impression que c'est faisable...

 

C'est obligatoire de passer par un script ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°952920
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-12-2016 à 15:18:43  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

MErci je viens de passer 3h à éplucher toutes les reviews de tv box android à cause de toi [:marc]


 
 :D C'est clair qu'on s'y perd vite tellement il y a de solutions. Si la Mini4K avait été mieux pensée on en serait pas là  :o  


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°954371
Sebastino2​9
Posté le 12-12-2016 à 19:04:53  profilanswer
 

Je dois remplacer ma FREEBOX CRYSTAL par soit une Freebox MINI 4K ou une révolution.
 
Niveau tarifaire, avantage à la MINI 4K.
 
Cependant pas de soucis entre le serveur et le boitier TV avec la connexion WIFI sans CPL? Avec la crystal pour le moment j'ai pas à me plaindre, la TV marche nickel ;)
 
Pour information, le serveur est dans une chambre au rdc et la distance est de 5M environ avec la box tv.


---------------

n°954415
matchat
Posté le 12-12-2016 à 22:55:15  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Je dois remplacer ma FREEBOX CRYSTAL par soit une Freebox MINI 4K ou une révolution.
 
Niveau tarifaire, avantage à la MINI 4K.
 
Cependant pas de soucis entre le serveur et le boitier TV avec la connexion WIFI sans CPL? Avec la crystal pour le moment j'ai pas à me plaindre, la TV marche nickel ;)
 
Pour information, le serveur est dans une chambre au rdc et la distance est de 5M environ avec la box tv.


Si le tarif n est pas une priorité énorme, pour avoir les 2 en même TPS, si je devais absolument en supprimer 1 pour x ou y raisons, je garderais la révolution pour sa fiabilité, simplicité d utilisation...
 
La mini 4K, n a d avantage que l univers "Android" et l ajout d applis par Google play ou avec des apk alternatifs...ms ça fait aussi ses inconvénients...et les plantage aléatoires (genre télécommande capricieuse) la rendent plus chiante :(. Là révolution, impossible de la mettre en défaut et plus ergonomique @ mon sens, même si "fermée"

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 22:55:15  profilanswer
 

n°954430
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 13-12-2016 à 10:37:56  profilanswer
 

J'ai aussi les deux et si je devais en garder une ça serait la Revolution. Maintenant la 4K fonctionne mieux avec les derniers firmware, mais il reste des bugs.  Je suis aussi en wifi, et parfois impossible pour elle se de connecter au serveur à l'allumage ou de lire un enregistrement. Et je n'utilise pas les apps.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°955697
Sebastino2​9
Posté le 23-12-2016 à 13:29:13  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Je viens de recevoir ma freebox MINI 4K. Il s'agit de la révision 2. Niveau internet, je suis maintenant en VDSL 2 (Down = 30MB et UP = 5M).
 
Tous fonctionne bien à part la TV. J'ai des parasites type pixelisation d'une partie de l'image de temps en temps genre tous les 2-3minutes et ça dure 1sec. Le son par contre n'a aucun soucis. J'ai essayé le mode sérénité et idem. :(
 
La tv est connecté au server en WIFI. Pensez vous qu'acheter une paire de CPL peut changer quelque chose? Si oui j'ai trouvé ce kit cpl. Qu'en pensez vous?
 
Merci
 
https://www.amazon.fr/Netgear-XAVB5 [...] r=1-3&th=1

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 23-12-2016 à 13:29:39

---------------

n°955702
canardeur
Posté le 23-12-2016 à 13:50:12  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Bonjour tous le monde,

 

Je viens de recevoir ma freebox MINI 4K. Il s'agit de la révision 2. Niveau internet, je suis maintenant en VDSL 2 (Down = 30MB et UP = 5M).

 

Tous fonctionne bien à part la TV. J'ai des parasites type pixelisation d'une partie de l'image de temps en temps genre tous les 2-3minutes et ça dure 1sec. Le son par contre n'a aucun soucis. J'ai essayé le mode sérénité et idem. :(

 

La tv est connecté au server en WIFI. Pensez vous qu'acheter une paire de CPL peut changer quelque chose? Si oui j'ai trouvé ce kit cpl. Qu'en pensez vous?

 

Merci

 

https://www.amazon.fr/Netgear-XAVB5 [...] r=1-3&th=1

 

Oui clairement...

 

La TV en wifi je ne l'ai jamais vu fonctionner correctement sans freeze...

 

Par contre ça peut venir d'erreur CRC sur la ligne également. Tu n'en as pas ?

n°955703
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-12-2016 à 14:23:34  profilanswer
 

Tu as quelle distance entre server et player ? J'avais aucun soucis en WiFi aux mêmes débits que toi mais ils sont côte à côte chez moi

n°955706
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 23-12-2016 à 14:35:55  profilanswer
 

Ah,  il y a une révision 2 !
Est ce que le serveur fait toujours un bruit de dingue ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°955709
Sebastino2​9
Posté le 23-12-2016 à 14:55:07  profilanswer
 

Aucune erreur CRC, juste des FEC. 2 en 5 min de connexion donc négligeable sur ma prise DTI contre 300 en 15 min sur la prise du bureau
Je vais donc commencer à nettoyer les branchements de l'arrivée Télécom. J'ai quasiment 6 prise Télécom dans la maison lol.  
 
Mais même sur la prise DTI j'ai des freeze.
 
Je vais également acheter des prise CPL car lors d'un gros téléchargement sur mon pc en wifi, la TV freezait à mort comme si il manquait du débit.  
 
Que pensait vous des CPL ci-dessus? Elles sont aussi bien que des freeplugs? Car elles coûtent 20€ de moins.
 
Pour info le serveur est dans le bureau et la TV dans le salon espacé par 6m et une cloison en placo.


Message édité par Sebastino29 le 23-12-2016 à 14:55:58
n°955711
Sebastino2​9
Posté le 23-12-2016 à 14:56:55  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Ah,  il y a une révision 2 !  
Est ce que le serveur fait toujours un bruit de dingue ?


Vraiment silencieuse. On attend juste le ventilo l'or du démarrage mais après plus rien. Par contre plein. De trouver d'aération dans le boitier TV d'où le silence par rapport à la v1


---------------

n°955720
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-12-2016 à 15:57:22  profilanswer
 

6m ça me paraît pas énorme.. Ton WiFi est pollué ? Immeuble ou truc comme ça avec plein de box ?

n°955741
Sebastino2​9
Posté le 23-12-2016 à 19:12:59  profilanswer
 

En nettoyant la prise dti + prise téléphonique (condensateur enlevé + Branchement du fil gris et blanc uniquement), je synchronise maintenant en DOWN à 40MB/S et en UP à 6MB/S. Avant le nettoyage de prise DTI + prise téléphonique ma synchro était en down de 30MB/S et en up à 5MB/S.
 
Niveau atténuation, j'ai gagné 1.1DB (24.4 contre 25.5db avant). Niveau FEC, j'en ai 10 fois moins.
 
Par contre toujours des soucis d'image avec la freebox tv :sleep: . J'ai commandé des prise CPL NETGEAR 500MB/S que je devrai recevoir demain.
 
A voir si cela est mieux.
 
Je vous tiens au jus.


Message édité par Sebastino29 le 23-12-2016 à 19:13:13

---------------

n°956150
epyh92
Posté le 28-12-2016 à 15:46:35  profilanswer
 

Bon petit retour perso ...
Je viens de changer de fournisseur d’accès Internet pour mes parents qui passent d'Orange à Free et sa mini4k (je suis chez moi en freebox depuis 11 ans dont 5 ans en Fibre Free (en V6) déjà... Évidemment en Fibre Free ça marche parfaitement, je n'ai jamais eu de problèmes)
 
Et donc, je viens de recevoir chez mes parents la freebox mini 4k aujourd’hui, je m’étais renseigné et je savais qu'il existait une version 2 de cette box car la 1ère avait des problèmes.
 
Vous pensiez qu'en étant nouveau client, on avait AUTOMATIQUEMENT la version 2 ? Moi aussi ! mais pourtant je viens de recevoir la 1ère version ...
 
En gros, comment ça doit se passer, les freebox doivent être mélangé V1 et V2 et ils prennent la 1ère à leur portée et donc c'est juste une question de chance ... ou pas !
 
Pour le moment, la ligne est en cours de construction donc je sais pas ce que ça vaut...
 
EDIT: je crois que c’était le player qui a été modifié en V2 ? le serveur est il le même V1 et V2 ? ou avait-il aussi des problèmes en V1 ?  
Mes parents ont la Tv avec le satellite ET la TNT donc le player est pas essentiel pour eux... si le téléphone et Internet marchent, ça sera parfait !

Message cité 1 fois
Message édité par epyh92 le 28-12-2016 à 15:53:45
n°956169
canardeur
Posté le 28-12-2016 à 19:51:44  profilanswer
 

Même la v1 ça va depuis les dernières mises à jour...

n°956520
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 31-12-2016 à 15:59:50  profilanswer
 

Salut,
 
Juste une petite info en passant, si on essaye de lire des fichiers vidéo avec sous-titres, ces derniers ne s'affichent pas toujours.
Ça se règle facilement en installant VLC + activer l'accélération matérielle ;)

n°957076
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 04-01-2017 à 14:43:15  profilanswer
 

epyh92 a écrit :

Bon petit retour perso ...
Je viens de changer de fournisseur d’accès Internet pour mes parents qui passent d'Orange à Free et sa mini4k (je suis chez moi en freebox depuis 11 ans dont 5 ans en Fibre Free (en V6) déjà... Évidemment en Fibre Free ça marche parfaitement, je n'ai jamais eu de problèmes)
 
Et donc, je viens de recevoir chez mes parents la freebox mini 4k aujourd’hui, je m’étais renseigné et je savais qu'il existait une version 2 de cette box car la 1ère avait des problèmes.
 
Vous pensiez qu'en étant nouveau client, on avait AUTOMATIQUEMENT la version 2 ? Moi aussi ! mais pourtant je viens de recevoir la 1ère version ...
 
En gros, comment ça doit se passer, les freebox doivent être mélangé V1 et V2 et ils prennent la 1ère à leur portée et donc c'est juste une question de chance ... ou pas !
 
Pour le moment, la ligne est en cours de construction donc je sais pas ce que ça vaut...
 
EDIT: je crois que c’était le player qui a été modifié en V2 ? le serveur est il le même V1 et V2 ? ou avait-il aussi des problèmes en V1 ?  
Mes parents ont la Tv avec le satellite ET la TNT donc le player est pas essentiel pour eux... si le téléphone et Internet marchent, ça sera parfait !


En effet le serveur est le même il n'y a pas eu de révision ... Pour le reste j'ai a la maison un Player 4K V2 dans le salon et un Player 4K V1 dans la chambre, a part le CEC qui merde avec la TV LG de la chambre (mais c'est la faute de LG, sur la révolution c'etait la meme chose, et le CEC fonctionne parfaitement si je branche cette dernière sur le Panasonic du salon) je n'ai vu aucune différence, dans les deux cas au démarrage le ventilo tourne a fond quelques secondes, puis est inaudible quand la TV est allumée (dans le salon comme je m'en sers plus souvent et que le CEC fonctionne je la laisse en veille, comme ca elle démarre la ou je l'ai laissée en une fraction de seconde et sans bruit) A vue de nez les nuisances sonores sont les mêmes et les deux fonctionnent parfaitement a part quelques bugs parfois (la plateforme est un peu légère en performances et en mémoire) et après ouverture de plusieurs applis il peut y avoir des ralentissement qui seront réglés par un redémarrage ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°957135
_Raynor_
Posté le 04-01-2017 à 21:11:39  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :

[...] dans les deux cas au démarrage le ventilo tourne a fond quelques secondes, puis est inaudible quand la TV est allumée [...]

Même télévision éteinte la Freebox Mini Player est inaudible 5 secondes après l'allumage (dès que lesdits ventilateurs se sont éteints).
Je précise pour éviter que certain ne croient qu'il faut écouter un truc à la télévision pour couvrir un éventuel bruit de la Freebox Mini Player.

n°957136
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-01-2017 à 21:17:15  profilanswer
 

On a pas tous la même oreille :o
Perso, dans une chambre sans le moindre bruit, la mini 4k me gêne à 3m...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°957147
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 04-01-2017 à 23:20:30  profilanswer
 

Exact, je trouve qu'on les entend un peu, mais ca n'est rien a coté du serveur que j'ai dégagé du bureau et planqué au niveau du compteur dans le garage a cause du bruit ... Pas qu'il soit très fort mais on arrive toujours a l'entendre ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°957148
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-01-2017 à 23:27:42  profilanswer
 

Et moi j'ai les deux dans ma chambre :o vive les 2 pièces étudiants

n°957179
ToFiC
Posté le 05-01-2017 à 08:12:08  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

On a pas tous la même oreille :o
Perso, dans une chambre sans le moindre bruit, la mini 4k me gêne à 3m...

 

+1 j'utilise le mode arrêt complet (pas de mise en veille) car sinon je ne peux pas dormir.

n°957276
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-01-2017 à 19:36:50  profilanswer
 

Je viens de voir que les chaînes de Canal+ sont en clair jusqu'à dimanche.
J'ai regardé le programme et il y a quelques truc qui m'intéressent mais je ne suis pas là ce WE du coup je me demande si j'enregistre est ce que je pourrais regarder l'enregistrement lundi alors que les chaînes seront repassées payantes.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°957296
_Raynor_
Posté le 05-01-2017 à 21:52:54  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Je viens de voir que les chaînes de Canal+ sont en clair jusqu'à dimanche.  
J'ai regardé le programme et il y a quelques truc qui m'intéressent mais je ne suis pas là ce WE du coup je me demande si j'enregistre est ce que je pourrais regarder l'enregistrement lundi alors que les chaînes seront repassées payantes.

Oui.

n°957485
hokutonofr​ed
Posté le 07-01-2017 à 14:16:49  profilanswer
 

Salut

 

Pour ceux qui utilisent Kodi sur la Mini 4k,, vous arrivez à lire tous les formats vidéo sans soucis ?
H265, 10 bits, etc...

 

Car j'utilise actuellement une box chinoise (type MXIII-G, avec chipset S812) sur laquelle ces formats ne passent pas, et envisage de remplacer la freebox 5 par la mini 4k pour faire d'une pierre 2 coups.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°957486
hokutonofr​ed
Posté le 07-01-2017 à 14:16:56  profilanswer
 

Salut

 

Pour ceux qui utilisent Kodi sur la Mini 4k,, vous arrivez à lire tous les formats vidéo sans soucis ?
H265, 10 bits, etc...

 

Car j'utilise actuellement une box chinoise (type MXIII-G, avec chipset S812) sur laquelle ces formats ne passent pas, et envisage de remplacer la freebox 5 par la mini 4k pour faire d'une pierre 2 coups.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°957529
matchat
Posté le 07-01-2017 à 20:36:09  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Salut  
 
Pour ceux qui utilisent Kodi sur la Mini 4k,, vous arrivez à lire tous les formats vidéo sans soucis ?  
H265, 10 bits, etc...  
 
Car j'utilise actuellement une box chinoise (type MXIII-G, avec chipset S812) sur laquelle ces formats ne passent pas, et envisage de remplacer la freebox 5 par la mini 4k pour faire d'une pierre 2 coups.


Oui elle a lu à ce jour absolument tout les fichiers que je lui ai donné à lire ;)
Par contre, la mini 4K n est pas un exemple de stabilité , contrairement à la v5 et v6...notamment par rapport la télécommande qui se désynchronise très trop souvent, heureusement que la fonction cec marche bien. Ça s est amélioré , mais c est pas encore parfait sur ce point...même si le plus souvent il suffit de reebooter

n°957531
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-01-2017 à 20:42:12  profilanswer
 

Aucune désynchronisation de la télécommande chez moi depuis septembre. Je l'ai remplacée par une harmony pour des raisons pratiques mais sinon j'en étais content.
Et aucun crash de la box non plus ^^

n°957534
hokutonofr​ed
Posté le 07-01-2017 à 21:06:35  profilanswer
 

Pour la télécommande, je compte utiliser mon Harmony One, donc a priori, pas de souci de ce côté.

 

Le système d'exploitation est bien Android TV ?
Donc compatible Netflix HD ?


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°957543
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-01-2017 à 00:22:21  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Pour la télécommande, je compte utiliser mon Harmony One, donc a priori, pas de souci de ce côté.

 

Le système d'exploitation est bien Android TV ?
Donc compatible Netflix HD ?


Nope c'est pas Android TV je crois mais un truc basé sur Android, et Netflix je crois qu'il y a une histoire avec justement..

n°957545
_Raynor_
Posté le 08-01-2017 à 00:29:59  profilanswer
 

Je n'ai eu qu'une seule désynchronisation (+ 2 désynchronisation à faire suite à mise à jour).

n°957573
glassman
C'est pas faux
Posté le 08-01-2017 à 10:30:02  profilanswer
 

fegre a écrit :


Nope c'est pas Android TV je crois mais un truc basé sur Android, et Netflix je crois qu'il y a une histoire avec justement..


Si, c'est bien Android TV sur la mini 4k. En revanche, pour Netflix, il faut passer par un apk à part, l'appli Android TV est trouvée comme incompatible.

n°957580
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-01-2017 à 11:07:01  profilanswer
 

glassman a écrit :


Si, c'est bien Android TV sur la mini 4k. En revanche, pour Netflix, il faut passer par un apk à part, l'appli Android TV est trouvée comme incompatible.


OK, il me semblait qu'il y avait des restrictions supplémentaires par rapport à Android TV :jap:

n°957627
Wilfried28​_2
Posté le 08-01-2017 à 15:07:52  profilanswer
 

J'ai des soucis avec ma Freebox 4k serveur, elle reviens souvent étape 1 et reste bloqué en étape 1, obligé de débranché puis rebranché pour que ça retrouve la connection !
 
Probleme avec son alimentation ?


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°957652
canardeur
Posté le 08-01-2017 à 18:09:23  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

J'ai des soucis avec ma Freebox 4k serveur, elle reviens souvent étape 1 et reste bloqué en étape 1, obligé de débranché puis rebranché pour que ça retrouve la connection !
 
Probleme avec son alimentation ?


 
ouais ou plus surement la box...  
 
inverse avec l'alim de la TV (c'est la même) et si toujours NOK 3244 pour échange de la box...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR