Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion d une Freebox a un decodeur satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion d une Freebox a un decodeur satellite

n°830792
decdec2010
Posté le 18-02-2015 à 20:57:26  profilanswer
 

Bonsoir je vous explique mon problème je possède une freebox v6 qui se trouve dans mon salon et un decodeur satellite qui se trouve dans ma chambre et je doit connecter le decodeur a internet via un rj45 donc j ai tirer un câble rj de mon salon à la chambre et sa ne fonctionne pas pourtant quand je met mon Pc portable j ai bien la connexion internet les connections du rj se moi qui les ai fait j ai mis les couleurs dans le même ordre des 2 côtés pour info le cable rj45 me permet de regarder les chaînes via internet donc il me faut internet après j ai lu parfois faut croiser parfois droit (rj45)je n ai pas très bien compris merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 20:57:26  profilanswer
 

n°830793
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 18-02-2015 à 21:48:38  profilanswer
 

tu n'es pas dans la bonne section.


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°830794
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-02-2015 à 22:15:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion d une Freebox a un decodeur satellite

 

Sujets relatifs
Stream NAS Freebox"Connexion n'est pas sécurisée" après gros bug sur Firefox et la date
config double WAN box + satelliteConnexion PC-Livebox Play en Wifi
Connexion impossible caméra IP HikvisionPb connexion wifi à l'étage quand on s'éloigne de la box...
Satellite ou autre pour accès à Internet (pas d'ADSL ou RTC)[Help] "la connexion au réseau est anormalement longue"
Plus de sujets relatifs à : Connexion d une Freebox a un decodeur satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR