Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°949458
Wilfried28​_2
Posté le 06-11-2016 à 12:49:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zorglub38 a écrit :

Je rencontre un problème : j'ai passé commande d'une mini 4k le 15/10 et depuis toujours pas d'avancement dans mon dossier. J'appelle free à partir d'une autre ligne pour ne pas etre mis en relation avec n serveur vocal qui m indique que ma ligne est en cours de raccordement et on me dit qu'ils vont relancer la demande et cela fait plus de 5 jours et tjr pas d avancement. Que puis-je faire de plus ? avez--vous des délais aussi important ?


Wait and see :D bienvenue sur free et leurs délais d'attente super long :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 12:49:37  profilanswer
 

n°949462
chtit
R-CB5
Posté le 06-11-2016 à 13:05:39  profilanswer
 

Ca depend, chez moi la mini 4k comme la revolution, entre 3 et 5 jours


Message édité par chtit le 06-11-2016 à 13:08:19
n°949693
donny11
Posté le 07-11-2016 à 22:17:42  profilanswer
 

je suis passé de la révolution a la mini 4k  car aucun besoin de certaines options ,   free  se fond pas suer  50euros le changement de matériels + 19 euros les frais de port mise a par cela aucun problème a signaler pour le moment ca fonctionne très bien .
 
ps : c 'est quoi Support IPV6 ? il faux l' activé ou pas ?


Message édité par donny11 le 07-11-2016 à 22:20:27
n°949723
chtit
R-CB5
Posté le 08-11-2016 à 01:20:58  profilanswer
 

oui c'est clair ils se touchent un peu sur le prix du changement de materiel, ca me fait une facture de 110€ là !!!
 
mais aucun regret, parce que la revolution fonctionne 100x mieux que la mini 4K, aucun bug sur les enregistrement, pas de deconnexion intempestive, telecommande qui fonctionne parfaitement meme derrierele canapé
 
je pense que si ta mini 4K pose autant de probleme que la mienne, tu va vite regretter ta revolution, meme si tu n'utilisais pas toutes ses fonctions ;)

n°949726
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-11-2016 à 03:11:28  profilanswer
 

chtit a écrit :

oui c'est clair ils se touchent un peu sur le prix du changement de materiel, ca me fait une facture de 110€ là !!!

 

mais aucun regret, parce que la revolution fonctionne 100x mieux que la mini 4K, aucun bug sur les enregistrement, pas de deconnexion intempestive, telecommande qui fonctionne parfaitement meme derrierele canapé

 

je pense que si ta mini 4K pose autant de probleme que la mienne, tu va vite regretter ta revolution, meme si tu n'utilisais pas toutes ses fonctions ;)


Tu m'intéresses beaucoup là ! J'ai bien envie de demander la Revolution mais j'avais peur de retrouver les mêmes bugs qu'avec la Mini 4K.
Est-ce que la Revolution permet plusieurs enregistrements simultanés ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°949744
zorglub38
Posté le 08-11-2016 à 08:46:42  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :


Wait and see :D bienvenue sur free et leurs délais d'attente super long :D


Alors suite à un nouvel appel chez free il semble que le délai soit aussi long car il n'y a plus de place pour me raccorder au nra et qu'il faut donc patienter jusqu'à ce qu'une ligne se libère. Ma question est la suivante, si je vais chez orange directement (livebox), le processus sera-t-il plus rapide ?


---------------
Bbox - PC Asus P8Z77-V Deluxe 3770k 32go gtx1060 6g - Windows 10 v.22H2 - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 13 pro 256go bleu alpin - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS+CELL
n°949775
chtit
R-CB5
Posté le 08-11-2016 à 11:34:25  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Tu m'intéresses beaucoup là ! J'ai bien envie de demander la Revolution mais j'avais peur de retrouver les mêmes bugs qu'avec la Mini 4K.  
Est-ce que la Revolution permet plusieurs enregistrements simultanés ?


bah jusque là en tous cas le seul "probleme" que j'ai eu avec la revolution, c'etait du au mauvais branchement qu'avait fait mon pere en l'installant (serveur et player cote à cote, mais relier entre eux via les freeplug branché sur deux multiprises, dont une branché sur un CPL au mur, donc la connexion n'etait vraiment pas terrible, il devait y avoir confli entre le CPL et les freeplug, depuis qu'elle sont relier direct en RJ45 aucun soucis ;) )
 
 
sinon pour plusieurs enregistrement en simultanné, oui tout à fais possible, tous comme la mini 4K pouvait le faire aussi, en fait cela depend du debit internet dont tu dispose ;)
car mine de rien un enregistrement ca bouffe pas mal, alors deux...  
 
perso avec 8 à 9 mega environ, j'evite d'en faire deux, à part eventuellement quand je ne suis pas là, car sinon le debit interent devient vraiment catastrophique :lol: (mais ca n'a rien à voir avec la box elle meme, simplement du debit du à la longueur de ma ligne ADSL, 2800m !!! )
si j'ai un enregistrement à faire sur une chaine de la TNT, j'utilise plutot un autre enregistreur TNT classique que j'ai à part, histoire d'eviter de de bouffer mon debit internet, et limite les enregistrement avec la box pour une chaine autre que la TNT ;)

n°949818
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-11-2016 à 15:19:25  profilanswer
 

chtit a écrit :


bah jusque là en tous cas le seul "probleme" que j'ai eu avec la revolution, c'etait du au mauvais branchement qu'avait fait mon pere en l'installant (serveur et player cote à cote, mais relier entre eux via les freeplug branché sur deux multiprises, dont une branché sur un CPL au mur, donc la connexion n'etait vraiment pas terrible, il devait y avoir confli entre le CPL et les freeplug, depuis qu'elle sont relier direct en RJ45 aucun soucis ;) )

 


sinon pour plusieurs enregistrement en simultanné, oui tout à fais possible, tous comme la mini 4K pouvait le faire aussi, en fait cela depend du debit internet dont tu dispose ;)
car mine de rien un enregistrement ca bouffe pas mal, alors deux...

 

perso avec 8 à 9 mega environ, j'evite d'en faire deux, à part eventuellement quand je ne suis pas là, car sinon le debit interent devient vraiment catastrophique :lol: (mais ca n'a rien à voir avec la box elle meme, simplement du debit du à la longueur de ma ligne ADSL, 2800m !!! )
si j'ai un enregistrement à faire sur une chaine de la TNT, j'utilise plutot un autre enregistreur TNT classique que j'ai à part, histoire d'eviter de de bouffer mon debit internet, et limite les enregistrement avec la box pour une chaine autre que la TNT ;)

 

Avec la fibre, on devrait pouvoir faire 10 enregistrements à la fois ! [:zedlefou:1]
En ADSL avec la V5, aucun problème pour faire 2 enregistrements en même temps ET regarder une autre chaîne. Là je ne peux même pas enregistrer deux trucs en même temps :fou:

 

C'est quoi comme enregistreur TNT ? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 08-11-2016 à 15:19:45

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°949826
chtit
R-CB5
Posté le 08-11-2016 à 15:41:43  profilanswer
 

apres j'ai pas tester d'enregistrer deux truc et regarder une 3eme chaine en meme temps avec la V6, c'est rare que j'enregistre autant  :whistle:
avec la mini 4K c'etait possible, mais enregistrement pourris, illisible, meme parfois un seul ca merdait :o

 

l'autre enregistreur c'est un LG HR932D (lecteur BR, decodeur TNT enregistreur double tuner) ;) http://www.homecine-compare.com/le [...] HR932D.htm


Message édité par chtit le 08-11-2016 à 15:43:39
n°949833
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-11-2016 à 16:28:12  profilanswer
 

Ah oui, c'est possible, mais ça fait de la bouillie de pixels [:minusplus]
Au moins avec la V5, ça bloquait l'enregistrement si pas assez de débit. Là pas de message, juste un enregistrement pourri à l'arrivée, vive le progrès [:marc]
 
 
Je vais regarder ça, merci :miam:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 16:28:12  profilanswer
 

n°949844
MSchumache​r
Posté le 08-11-2016 à 18:19:26  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Avec la fibre, on devrait pouvoir faire 10 enregistrements à la fois ! [:zedlefou:1]
En ADSL avec la V5, aucun problème pour faire 2 enregistrements en même temps ET regarder une autre chaîne. Là je ne peux même pas enregistrer deux trucs en même temps :fou:
 
C'est quoi comme enregistreur TNT ? [:delarue3]


 :ouch:  
 
J'ai moi-même une Freebox V5 (avec sa Freebox HD) et je savais même pas qu'on pouvais faire cela.
Je pensais qu'on ne pouvais enregistrer qu'un seul programme à la fois présent sur la même plage horaire sinon ça faisait conflit.
 
Donc là, tu me dis que je peux par exemple, enregistrer 2 programmes, un sur TF1 et un sur M6 de 19h à 20h pour les 2 avec ma V5 ?

n°949858
chtit
R-CB5
Posté le 08-11-2016 à 19:03:02  profilanswer
 

Oui tu peut ;)
Meme 3 si ton debit le permet ;)

n°949863
canardeur
Posté le 08-11-2016 à 20:08:51  profilanswer
 

Pas 3 flux différents non. 2 max.

n°949865
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-11-2016 à 20:26:26  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :


 :ouch:  
 
J'ai moi-même une Freebox V5 (avec sa Freebox HD) et je savais même pas qu'on pouvais faire cela.
Je pensais qu'on ne pouvais enregistrer qu'un seul programme à la fois présent sur la même plage horaire sinon ça faisait conflit.
 
Donc là, tu me dis que je peux par exemple, enregistrer 2 programmes, un sur TF1 et un sur M6 de 19h à 20h pour les 2 avec ma V5 ?


 
Bah oui, je le faisais tout le temps avec la V5 (en ADSL) :D
Mais je ne peux plus le faire avec la mini 4k et la fibre :fou:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°950609
chris1092
ஹலோ
Posté le 14-11-2016 à 18:06:20  profilanswer
 

Bonsoir

 

Je viens de brancher ma Freebox 4k mais j'ai l'impression que la télécommande est HS car il n'y a aucune led qui clignote sur celle ci même après changement de pile... Il y a une astuce ou elle est déjà hs ?

 

:Jap:

n°950642
matchat
Posté le 14-11-2016 à 22:13:50  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

Bonsoir
 
Je viens de brancher ma Freebox 4k mais j'ai l'impression que la télécommande est HS car il n'y a aucune led qui clignote sur celle ci même après changement de pile... Il y a une astuce ou elle est déjà hs ?
 
:Jap:


 
La télécommande, c'est le truc le + chiant, j'avais vraiment galéré pour l'associer au départ...parfois y'a un tps de latence énorme, qui fait que j'utilise celle de ma tv qui est ""compatible"" (hdmi je ne sais pas quoi) qd elle merdouille. Toutefois, de mémoire y'a tj la led qui clignote ou qui "réagi" il me semble

n°950674
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-11-2016 à 08:04:39  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

Bonsoir

 

Je viens de brancher ma Freebox 4k mais j'ai l'impression que la télécommande est HS car il n'y a aucune led qui clignote sur celle ci même après changement de pile... Il y a une astuce ou elle est déjà hs ?

 

:Jap:


Juste au cas où : t'as bien enlevé le plastique qui empêche le contact entre les piles ? Je sais plus si yen a sur celle-ci :D

matchat a écrit :

 

La télécommande, c'est le truc le + chiant, j'avais vraiment galéré pour l'associer au départ...parfois y'a un tps de latence énorme, qui fait que j'utilise celle de ma tv qui est ""compatible"" (hdmi je ne sais pas quoi) qd elle merdouille. Toutefois, de mémoire y'a tj la led qui clignote ou qui "réagi" il me semble


HDMI CEC ;)

n°950702
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 15-11-2016 à 10:31:40  profilanswer
 

Pareil, à réception de ma Mini 4K j'ai eu un mal fou a appairer la télécommande, je suis obligé de spammer les touches pour que la commande passe et j'ai même plusieurs touches qui ne fonctionnement pas. Ca fait maintenant 2 mois que j'attends un hypothétique échange... Dès que je relance le SAV > "votre dossier est en cours de traitement".
 
Heureusement qu'il y'a le HDMI CEC en attendant...


---------------
Steam
n°950737
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-11-2016 à 13:01:01  profilanswer
 

J'utilise une Harmony 600 depuis le début, aucun soucis.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°951653
juju2web
Posté le 21-11-2016 à 14:25:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Après un délai de construction de ligne de 25 jours (annoncé 14 jours max), j'ai aussi récupéré ma freebox 4k en fibre optique, le débit c'est le top http://www.speedtest.net/my-result/5808812698
Aucun problème pour lier la télécommande, installer des applis, c'est un peu lent, pas très réactif mais pas trop gênant pour l'instant.  
J'ai ensuite voulu finir mon installation, en branchant le boitier sur mon ampli Yamaha RX-V375, mais depuis écran vert.  
Est ce que ce mini boitier sort uniquement du HDCP ? car mon ampli ne le supporte pas :/  
Merci de votre aide.

n°951685
chtit
R-CB5
Posté le 21-11-2016 à 19:09:34  profilanswer
 

Tous les apareil multimedia comme lfees box, lecteur tbv et aont la sécurité

n°951688
chtit
R-CB5
Posté le 21-11-2016 à 19:15:31  profilanswer
 

Tous les apareil multimedia recent comme les box, lecteur, pc et amplis ont la sécurité hdcp
Ton amplis aussi, il est suffisament recent pour ca (mon pioneer vsx920k de 2011 est compatible aussi), si il n'étais pas compatible il ne fonctionnerais avec rien du tous, meme pas la TV ;)

n°951736
juju2web
Posté le 22-11-2016 à 08:21:40  profilanswer
 

J'avoue j'ai un peu lu de travers la doc de mon Yamaha, "The unit is not compatible with HDCP-incompatible HDMI or DVI devices" et j'ai déjà fait tourné une PS4 dessus sans souci.
J'ai branché mon écran PC (Acer GD245HQabid), ça marche sans souci, avec les mêmes câbles. Ma télé ayant plus de 10 ans,  possible qu'il y ait une incompatibilité a ce niveau là.

n°951766
chtit
R-CB5
Posté le 22-11-2016 à 11:36:22  profilanswer
 

quel modele de TV ?

n°951799
juju2web
Posté le 22-11-2016 à 16:08:20  profilanswer
 

oula une bien vieille samsung de 10 ans d'âge (HD Ready, pas de tuner) mais qui fonctionnait très bien avec mon ampli et mon NAS maison avec sortie vidéo.

n°951849
nightelf
Posté le 22-11-2016 à 21:34:12  profilanswer
 

juju2web a écrit :

oula une bien vieille samsung de 10 ans d'âge (HD Ready, pas de tuner) mais qui fonctionnait très bien avec mon ampli et mon NAS maison avec sortie vidéo.

 

À priori free à rajouté la gestion du hdcp 2.1 qui demande une chaine hdcp full 2.1(Freebox,ampli et tv). Il faut regarder quelle norme est supporté par tes prises hdmi et trouvé la bonne combinaison (cf les docs techniques de ton ampli et de ta tv).
Pour plus d'infos, il faut aller sur le bugtracker des développeurs free.

n°952033
arjarn
Posté le 24-11-2016 à 08:37:17  profilanswer
 

Un petit retour sur la derniere màj de chez FREE.
 
D'abord pour info, suite à mes soucis avec le FEMTOCELL qui datent de quelques mois et les réponses trèèèèèès vague du SAV, j'ai tenté une migration vers la Révolution.
Je l'ai fait en espérant que mes problèmes soient résolus mais aussi pour profiter du bouquet TV by Canal.
 
C'est sans doute l'une des dernières fois que je poste ici désolé pour ce demi HS).
 
Pour résumer : j'habite dans une zone où on ne capte RIEN au niveau mobile, jusqu'à il y a 2-3 mois la couverture offerte par la FEMTO fonctionnait très bien et puis plus rien.
Donc appel au SAV : FEMTO opérationnel, pas d'anomalie constatée etc... etc...
 
Hier, après passage de la mise à jour : tout est de nouveau opérationnel !  Heureux donc !

n°952072
chtit
R-CB5
Posté le 24-11-2016 à 12:45:06  profilanswer
 

tu ne regretteras pas la mini 4K par rapport à la revolution ca c'est sur ;)
en tous cas moi j'ai migré, c'est cher sur le premier mois, mais alors franchement j'aurais du la prendre depuis longtemps
c'est simple, y'a absolument aucun bug ! la telecommande marche parfaitement bien meme derriere le canapé, enregistrement niquel meme 2 en meme temps

 

y'a que les jeux qui sont naze, mais bon je m'en fou j'ai un PC :D
et puis ca prend un peu plus de place sur le meuble TV, j'ai du deplacer un peu la teloche, mais c'est tous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 24-11-2016 à 12:45:34
n°952086
arjarn
Posté le 24-11-2016 à 13:35:13  profilanswer
 

chtit a écrit :

tu ne regretteras pas la mini 4K par rapport à la revolution ca c'est sur ;)
en tous cas moi j'ai migré, c'est cher sur le premier mois, mais alors franchement j'aurais du la prendre depuis longtemps
c'est simple, y'a absolument aucun bug ! la telecommande marche parfaitement bien meme derriere le canapé, enregistrement niquel meme 2 en meme temps
 
y'a que les jeux qui sont naze, mais bon je m'en fou j'ai un PC :D
et puis ca prend un peu plus de place sur le meuble TV, j'ai du deplacer un peu la teloche, mais c'est tous ;)


 
Pas un trop grand recul (2 semaines) mais je dois avouer que je te rejoins assez : l'interface est efficace / bien pensée (meme si elle peut paraitre vieillotte par rapport à de l'android), la réactivité au rendez vous lorsqu'on navigue (que ce soit dans les menus ou meme le REPLAY). Le seul bémol que j'aurais : j'utilisais Archos Video Player sur la mini qui ne bronchait pas et avait une gestion des jaquettes agréables.  
J'ai acheté l'appli de vidéotheque : pas mal mais pas aussi efficace dans la recherche des jaquettes je trouve (pas mal de choses à reprendre à la main via l'appli WEB).
 
Pour le reste, je suis conquis.

n°952120
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 24-11-2016 à 17:39:58  profilanswer
 

Salut, je viens de prendre une Freebox mini 4K. Avant j'avais la Freebox crystal avec les Free-plugs. Or je trouve que le wifi est moins stable malgrès le changement de canal et passage à la bande 40mhz. J'ai donc envi de tester mes vieux CPL que j'ai dans un coin.
J'ai lu que pour la mini 4K, on pouvait utiliser des CPL libre. Vous confirmez ?
Si oui que faut il faire pour utiliser des cpl libre ? Juste rebooter la Freebox ?l


Message édité par christobald le 24-11-2016 à 17:41:27
n°952126
pops91
Posté le 24-11-2016 à 17:51:20  profilanswer
 

Aucun PB pour les CPL
Pas besoin de rebooté
Tu branches et basta  :)

n°952133
chtit
R-CB5
Posté le 24-11-2016 à 18:47:15  profilanswer
 

Oui, tu branche et... C'est tous ca marche :D

n°952140
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2016 à 19:31:19  profilanswer
 

Pareil, j'ai mis les CPL avec la mini 4k.  
 
Pour les mises à jour de cette box, suffit de la débrancher et la rebrancher ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°952142
patdu59000
Posté le 24-11-2016 à 19:36:18  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Pareil, j'ai mis les CPL avec la mini 4k.

 

Pour les mises à jour de cette box, suffit de la débrancher et la rebrancher ?

 

Oui  :)

n°952143
chtit
R-CB5
Posté le 24-11-2016 à 19:44:56  profilanswer
 

Meme pas, a l'allumage la mienne les faisait automatiquement

n°952152
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2016 à 20:33:28  profilanswer
 


 
Cool, merci [:kukron]
 

chtit a écrit :

Meme pas, a l'allumage la mienne les faisait automatiquement


 
Quel allumage ? Si elle marche en permanence ? [:delarue3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°952186
chtit
R-CB5
Posté le 25-11-2016 à 01:44:49  profilanswer
 

bah quand tu appuis sur le bouton "power" de la telecommande, pour allumer le player ;)

n°952188
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-11-2016 à 03:01:38  profilanswer
 

Ok, merci. Plus besoin de faire de hard reboot, tant mieux !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°952367
Wilfried28​_2
Posté le 26-11-2016 à 19:49:28  profilanswer
 

A partir d'une tablette Android, y'a une application free pour regarder la tv depuis la tablette directement ou pas ?


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°952382
chtit
R-CB5
Posté le 27-11-2016 à 00:56:17  profilanswer
 

oui, freebox compagnon (tu tapais juste freebox dans le playstore et tu la trouvais avant meme de poser la question)
 
par contre pas toutes les chaines certaine sont bloqué car elles n'autorisent pas le multiposte ;)

n°952496
juju2web
Posté le 28-11-2016 à 11:11:55  profilanswer
 

nightelf a écrit :


 
À priori free à rajouté la gestion du hdcp 2.1 qui demande une chaine hdcp full 2.1(Freebox,ampli et tv). Il faut regarder quelle norme est supporté par tes prises hdmi et trouvé la bonne combinaison (cf les docs techniques de ton ampli et de ta tv).
Pour plus d'infos, il faut aller sur le bugtracker des développeurs free.


 
bon c'est bien un problème HDCP, réponse du support Yamaha "Le RX-V375 prend en charge la première génération de protection HDCP."   :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR