|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 28-08-2014 à 19:18:30 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 19:17:55 |
estebadia Cobra Space Adventure |
|
zemops |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous savez au bout de cb de temps Numericable rembourse la caution ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dechifre persona non grata | La résiliation est facturée 50€, et la caution de la box est de 75€, alors je ne comprends pas comment ils peuvent te devoir 170€. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Box + BD. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 15:10:58 |
NeLi0 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
NeLi0 | Tout est dans les CGV |
amaurysme |
Message édité par amaurysme le 01-09-2014 à 01:57:45 |
zemops | Mmm, j'avais pas pensé à changer les DNS dans le modem, je l'ai fait côté client et ça ne change rien pour moi. |
estebadia Cobra Space Adventure | je n ai pas testé non plus en changeant les dns cote box soit dit en passant , apres 2 reinstallation de wndows (une en 8.1 l autre en seven), j ai eu le meme souci j ai vraiment penché pour un probleme FAI donc, mais j ai finalement repasse mon pc en 8.1, 3e reinstall donc, et je n ai pas eu le souci de tout le week end. Soit ils ont reglé le probleme de leur coté (pas encore eu de retour du sav twitter apres leur premier appel), soit ma config avec Chrome et/ou Daum Pot Player (lecteur multimedia) posait probleme : ce sont les deux seuls logiciels que je n ai pas reinstallé sur ma nouvelle tentative, tout le reste est identique, des drivers aux logiciels. J en avais donc conclu que le probleme venait de l un des deux softs puisque je n'avais plus ce souci vos messages me rassurent , il semble bien que cela venait de Numericable donc... avez vous toujours le probleme, ou est ce fini comme chez moi (pour l instant en tout cas, je touche du bois) ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-09-2014 à 14:42:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zemops |
|
NeLi0 |
Message édité par NeLi0 le 01-09-2014 à 15:33:22 |
Riot Buy me a riot | Ça fait un moment qu'elle existe cette appli --------------- Be the one with the flames. |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou | Et hop me voilà chez NC \o/ Message édité par foudelou le 01-09-2014 à 17:39:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
mystiko | Bonjour,
|
Mekthoub | Sur SpeedTest, il vaut mieux toujours sélectionner le serveur de référence de Massy, où que l'on soit en France... |
foudelou | Ca change rien --------------- Normal people are people you don't know well |
twenty_years |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Bear'sBeard | Wifi ou filaire ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
amaurysme | Merci pour les infos, je vais donc leur envoyer une mise en demeure de résoudre ça, avec un peu de chance, je n'aurai pas de réponse sous 15 jours |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
amaurysme |
|
NeLi0 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Bah s'ils font rien il pourra résilier sans frais, mais prépare la longue procédure surtout avec miséricable |
zemops |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient greenbureau de NC me demande -107 euros, ils me donnent donc des sous ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer Jaronaute | essaye en réglant comme ça :
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 04-09-2014 à 23:57:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mdkart Marchand de sable |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |