Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°789800
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 28-08-2014 à 19:17:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

salut
 
quelqu un rencontre-t-il des soucis de timeout sur certains sites uniquement et pendant 4 a 5 minutes ? depuis les mises a jour d aout de mon win 8.1, je timeout de facon aleatoire sur certains sites, toujours les memes (forum.hardware, les sites microsoft et d autres encore), et cela finit toujours pas revenir sans que je ne fasse rien d autre qu attendre.  
 
je ne sais pas si cela vient de NC et d un probleme de routage, mais je n ai ni virus, ni problems de dns (le reste des sites marche comme d hab en permanence).  
 
merci d avance de vos retours si un utilisateur NC connait le meme probleme depuis peu  :jap:


Sous Win8.1 x64 et Firefox pas de souci (connecté en ethernet via LaBox).
As-tu tenté de changer de navigateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 28-08-2014 à 19:18:30
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 19:17:55  profilanswer
 

n°789804
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-08-2014 à 19:41:44  profilanswer
 

Ça fait 2 jours de suite que je retrouve le matin ma LaBox bloquée sur "redémarrage en c". Elle ne répond plus à la télécommande, reboot obligatoire.

 

Ça le fait chez vous ?


---------------
Be the one with the flames.
n°789806
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-08-2014 à 20:08:11  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Sous Win8.1 x64 et Firefox pas de souci (connecté en ethernet via LaBox).
As-tu tenté de changer de navigateur ?


 
 
oui cela le fait sur tous les navigateurs
 
de toute facon j ai tweete ils m ont rappelé, ils vont voir ca, mais je penche plus pour les updates Windows d Aout, ca c est produit sitot leur application sur mon 8.1 quand j y repense et bref merci a vous  :jap:

n°790284
doublenico​2
Posté le 30-08-2014 à 20:52:10  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis en fin d'engagement avec l'offre power et j'ai négocié la reconduction à 32€ par mois sachant que le tarif proposé était de 35.90.
Impossible moins ni même du BeInSport...j'ai dit que je réfléchissais...

n°790324
zemops
Posté le 31-08-2014 à 00:44:46  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
oui cela le fait sur tous les navigateurs
 
de toute facon j ai tweete ils m ont rappelé, ils vont voir ca, mais je penche plus pour les updates Windows d Aout, ca c est produit sitot leur application sur mon 8.1 quand j y repense et bref merci a vous  :jap:


Très intéressé par ton pb, j'ai exactement le même et j'avais ouvert un fil qui ne m'a pas permis de résoudre le pb à ce jour.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Suis toujours sous Win7 x64 perso et j'ai les mêmes symptômes donc.
 
(par rapport à ce que j'ai décrit dans le fil, je pense remarquer le pb sur mon pc principal car c'est le seul que j'utilise bcp donc je ne peux garantir que c'est spécifique à ce pc)

n°790330
dechifre
persona non grata
Posté le 31-08-2014 à 07:11:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis abonné iStart 100Mb depuis 2008 avec un vieux modem Castlenet tout pourri.
Je tente de changer mon offre sur le site en adoptant une des deux offres comprenant la box, mais là on me propose le net en 30Mb uniquement. Vous croyez que c'est une erreur ou quoi?

n°790332
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-08-2014 à 07:57:00  profilanswer
 

Vous savez au bout de cb de temps Numericable rembourse la caution ?
 
On a résilié et renvoyé tout le matos il y a une semaine et ils nous doivent > 170€...
 [:atom1ck]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°790333
dechifre
persona non grata
Posté le 31-08-2014 à 09:07:14  profilanswer
 

La résiliation est facturée 50€, et la caution de la box est de 75€, alors je ne comprends pas comment ils peuvent te devoir 170€. :??:

n°790335
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-08-2014 à 09:12:05  profilanswer
 

Box + BD.
Et pas de frais de resiliation car motif légitime.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°790393
megabilou
Posté le 31-08-2014 à 15:10:58  profilanswer
 

J'ai des déconnexions très récurrentes ces derniers jours sur LaBox, est ce que je suis le seul ou c'est un peu plus généralisé?
 
J'ai signalé des perturbations secteur a numéricable et ils m'ont envoyé un sms comme quoi tout était normal et que je devais contacter l'assistance pour une analyse personnalisée.
 
Bref c'est super pénible d'abord j'étais déco 2-3 fois par jours il y a deux jours puis la aujourd'hui c'est toutes les 10 minutes.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 15:10:58  profilanswer
 

n°790466
NeLi0
Posté le 31-08-2014 à 20:49:30  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Vous savez au bout de cb de temps Numericable rembourse la caution ?
 
On a résilié et renvoyé tout le matos il y a une semaine et ils nous doivent > 170€...
 [:atom1ck]


 
 

Citation :

- 7.4 Restitution de Matériel
À résiliation du (des) Service(s), pour quelque cause que ce soit, tout Matériel mis à disposition du Client devra être restitué dans les quinze (15) jours auprès d’un point de restitution agréé dont la liste sera communiquée par la Société. Si un Dépôt de garantie a été versé, il sera remboursé au Client dans un délai de dix (10) jours suivants la restitution du ou des Matériel(s) qui lui est (sont) attaché(s), déduction faite des impayés non justifiés et des éventuels coûts liés à une remise en état non contestée du Matériel (hors usure normale du Matériel, vice caché ou fait d’un prestataire), tels que ces coûts sont détaillés dans la Documentation tarifaire.
 
http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

n°790479
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-08-2014 à 22:01:57  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :


 
 

Citation :

- 7.4 Restitution de Matériel
À résiliation du (des) Service(s), pour quelque cause que ce soit, tout Matériel mis à disposition du Client devra être restitué dans les quinze (15) jours auprès d’un point de restitution agréé dont la liste sera communiquée par la Société. Si un Dépôt de garantie a été versé, il sera remboursé au Client dans un délai de dix (10) jours suivants la restitution du ou des Matériel(s) qui lui est (sont) attaché(s), déduction faite des impayés non justifiés et des éventuels coûts liés à une remise en état non contestée du Matériel (hors usure normale du Matériel, vice caché ou fait d’un prestataire), tels que ces coûts sont détaillés dans la Documentation tarifaire.
 
http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf



 
 
10 jours, ça ne devrait pas tarder alors  :jap:  
 
A la boutique j'avais posé la question et le mec n'a pas su me répondre  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°790482
NeLi0
Posté le 31-08-2014 à 22:12:53  profilanswer
 

Tout est dans les CGV :o

n°790518
amaurysme
Posté le 01-09-2014 à 01:56:27  profilanswer
 

estebadia a écrit :

salut
 
quelqu un rencontre-t-il des soucis de timeout sur certains sites uniquement et pendant 4 a 5 minutes ? depuis les mises a jour d aout de mon win 8.1, je timeout de facon aleatoire sur certains sites, toujours les memes (forum.hardware, les sites microsoft et d autres encore), et cela finit toujours pas revenir sans que je ne fasse rien d autre qu attendre.  
 
je ne sais pas si cela vient de NC et d un probleme de routage, mais je n ai ni virus, ni problems de dns (le reste des sites marche comme d hab en permanence).  
 
merci d avance de vos retours si un utilisateur NC connait le meme probleme depuis peu  :jap:


 
Oui !
 
Time out sur msndn, microsoft, hfr très très long et globalement des erreur DNS probe. Plus globalement, un ping assez horrible.
Ca sur Windows 8.1, MacOS et iPhone.
 
J'ai mis les DNS d'Open DNS dans la configuration de labox, tout est rentré dans l'ordre.


Message édité par amaurysme le 01-09-2014 à 01:57:45
n°790540
zemops
Posté le 01-09-2014 à 09:48:46  profilanswer
 

Mmm, j'avais pas pensé à changer les DNS dans le modem, je l'ai fait côté client et ça ne change rien pour moi.

n°790663
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 01-09-2014 à 14:39:23  profilanswer
 

je n ai pas testé non plus en changeant les dns cote box

 

soit dit en passant , apres 2 reinstallation de wndows (une en 8.1 l autre en seven), j ai eu le meme souci j ai vraiment penché pour un probleme FAI donc, mais j ai finalement repasse mon pc en 8.1, 3e reinstall donc, et je n ai pas eu le souci de tout le week end.

 

Soit ils ont reglé le probleme de leur coté (pas encore eu de retour du sav twitter apres leur premier appel), soit ma config avec Chrome et/ou Daum Pot Player (lecteur multimedia) posait probleme : ce sont les deux seuls logiciels que je n ai pas reinstallé sur ma nouvelle tentative, tout le reste est identique, des drivers aux logiciels. J en avais donc conclu que le probleme venait de l un des deux softs puisque je n'avais plus ce souci

 

vos messages me rassurent , il semble bien que cela venait de Numericable donc... avez vous toujours le probleme, ou est ce fini comme chez moi (pour l instant en tout cas, je touche du bois) ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 01-09-2014 à 14:42:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°790676
zemops
Posté le 01-09-2014 à 15:09:50  profilanswer
 

estebadia a écrit :

je n ai pas testé non plus en changeant les dns cote box
 
soit dit en passant , apres 2 reinstallation de wndows (une en 8.1 l autre en seven), j ai eu le meme souci j ai vraiment penché pour un probleme FAI donc, mais j ai finalement repasse mon pc en 8.1, 3e reinstall donc, et je n ai pas eu le souci de tout le week end.  
 
Soit ils ont reglé le probleme de leur coté (pas encore eu de retour du sav twitter apres leur premier appel), soit ma config avec Chrome et/ou Daum Pot Player (lecteur multimedia) posait probleme : ce sont les deux seuls logiciels que je n ai pas reinstallé sur ma nouvelle tentative, tout le reste est identique, des drivers aux logiciels. J en avais donc conclu que le probleme venait de l un des deux softs puisque je n'avais plus ce souci
 
vos messages me rassurent , il semble bien que cela venait de Numericable donc... avez vous toujours le probleme, ou est ce fini comme chez moi (pour l instant en tout cas, je touche du bois) ?


Hier soir je n'ai pas eu de pb, mais je n'ai pas utilisé mon PC très longtemps donc pas encore probant. A voir donc mais ton retour est clairement encourageant. :)

n°790685
NeLi0
Posté le 01-09-2014 à 15:29:43  profilanswer
 

https://lh4.ggpht.com/nmNI5PjSRmh0Ywq2VviTGxmB98fDyN9ewMQpxwr_8tlX14FzHDW3M4Bj7Rgj0KRsc2Hr=w300-rw
 
Sortie de l'application "Labox TV" sur le Play Store !
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] lbew&hl=fr
 
 

Citation :

Description
Avec LaBox TV, profitez de l’expérience LaBox sur votre téléphone et votre tablette, aussi bien au sein de votre foyer qu’en dehors de chez vous !
 
Lorsque vous n’êtes pas chez vous :
• Regardez jusqu’à 119 chaînes TV (1) (les chaînes « Cloud »)
• Programmez vos enregistrements sur LaBox (2)
• Regardez les différents guides des programmes thématiques avec « Maintenant », « Ce soir », le guide et la recherche pour planifier votre soirée TV
• Consultez les catalogues VOD et Replay pour trouver les programmes qui vous intéressent
 
En plus de cela, lorsque vous êtes chez vous, sur votre téléphone et votre tablette (2) :
• Regardez toutes les chaînes TV de votre bouquet (hors Canal + le bouquet) (3)
• Regardez vos locations VOD, bandes annonces, contenus de vos pass illimités (4)
• Regardez vos enregistrements  
• Regarder des milliers de programmes en replay (3)(4)
• Une nouvelle expérience de pilotage de LaBox grâce au téléphone ou à la tablette : information sur ce qui passe sur LaBox, contrôle tactile de LaBox, passage facile du contenu de la TV vers la tablette
• Avec le mediacenter, parcourez les fichiers multimedia déposés sur LaBox (et autres sources DLNA) et lisez les sur LaBox ou directement sur votre téléphone ou votre tablette.


 
 

Spoiler :

Qui va servir jusqu'à ce qu'on devienne SFR  [:milfnduck lover:3]


Message édité par NeLi0 le 01-09-2014 à 15:33:22
n°790703
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-09-2014 à 16:02:07  profilanswer
 

Ça fait un moment qu'elle existe cette appli :D


---------------
Be the one with the flames.
n°790707
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 01-09-2014 à 16:13:15  profilanswer
 

Riot a écrit :

Ça fait un moment qu'elle existe cette appli :D


 
 
oui mais vu les maj apportées a cette appli c est presque une nouvelle appli ! jusque la , surtout comparée aux mycanal ou autres Orange TV, l appli faisait pale figure :/


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°790738
foudelou
Posté le 01-09-2014 à 17:35:24  profilanswer
 

Et hop me voilà chez NC \o/
http://www.speedtest.net/my-result/3728739502
Je suis étonné du ping je m'attendais à mieux, mais vu que j'avais la même chose chez bouygues@adsl ça me va :o Par contre en DL je passe de 800k/s TOP à 3.5Mo/s, c'est pas la même :D Et surtout je peux continuer de surfer pendant ce temps et ça c'est beau


Message édité par foudelou le 01-09-2014 à 17:39:00

---------------
Normal people are people you don't know well
n°790752
mystiko
Posté le 01-09-2014 à 18:13:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai envoyé un courrier recommandé le 20/08 pour résilier numéricable. Ils me prélèvent encore pour le mois de septembre ... C'est normal?

n°790764
Mekthoub
Posté le 01-09-2014 à 19:15:44  profilanswer
 

Sur SpeedTest, il vaut mieux toujours sélectionner le serveur de référence de Massy, où que l'on soit en France...

n°790816
foudelou
Posté le 01-09-2014 à 21:31:36  profilanswer
 

Ca change rien :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°790830
twenty_yea​rs
Posté le 01-09-2014 à 22:35:01  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Bonjour,
 
J'ai envoyé un courrier recommandé le 20/08 pour résilier numéricable. Ils me prélèvent encore pour le mois de septembre ... C'est normal?


 
Bonsoir,
 
tu auras un pro-rata, surveille ton compte client tu verras que ce qui ta été prélevé en trop te sera remboursé !


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°790943
amaurysme
Posté le 02-09-2014 à 12:45:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un connait-il le comportement de numéricable en cas de résiliation anticipée ?
Au delà de ce qu'il y a à payer, est-ce qu'ils sont du genre à se battre pour nous garder ?
 
Je m'explique :
Client depuis 2 mois, le ping est franchement trop dégueulasse, et j'ai beau régler ce qui est réglable, une page sur 3 ne se charge pas, et je dois faire F5 pour voir la page apparaître.
 
En ce qui concerne les 30 mégas, bon, 3 speedtest de suite me donnent à cette heure une moyenne de 10 Mb. Voici le meilleur
 
http://reho.st/preview/self/0fd372b6cc3fa48cbfcb33e21e4de4a7fb235a63.png
Sur ce screen, le ping est bon, mais j'utilise les DNS de google.
 
Je n'ai pas encore pris contact avec le service client, mais NC m'a clairement fait regretter l'ADSL sur ce coup.
 

n°790944
Bear'sBear​d
Posté le 02-09-2014 à 12:51:45  profilanswer
 

Wifi ou filaire ?

n°790946
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-09-2014 à 12:58:01  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un connait-il le comportement de numéricable en cas de résiliation anticipée ?
Au delà de ce qu'il y a à payer, est-ce qu'ils sont du genre à se battre pour nous garder ?
 
Je m'explique :
Client depuis 2 mois, le ping est franchement trop dégueulasse, et j'ai beau régler ce qui est réglable, une page sur 3 ne se charge pas, et je dois faire F5 pour voir la page apparaître.
 
En ce qui concerne les 30 mégas, bon, 3 speedtest de suite me donnent à cette heure une moyenne de 10 Mb. Voici le meilleur
 
http://reho.st/preview/self/0fd372 [...] 235a63.png
Sur ce screen, le ping est bon, mais j'utilise les DNS de google.
 
Je n'ai pas encore pris contact avec le service client, mais NC m'a clairement fait regretter l'ADSL sur ce coup.
 


 
Bah c'est simple tu paye ce que tu leur doit jusqu'à la fin de ton engagement.
 
Si problème il y a il est très souvent corrigible. Sauf saturation. Mais bon vu le ping, à priori c'est pas que de la simple saturation.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°790965
amaurysme
Posté le 02-09-2014 à 14:03:37  profilanswer
 

Merci pour les infos, je vais donc leur envoyer une mise en demeure de résoudre ça, avec un peu de chance, je n'aurai pas de réponse sous 15 jours :jap:

n°790966
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-09-2014 à 14:06:06  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Merci pour les infos, je vais donc leur envoyer une mise en demeure de résoudre ça, avec un peu de chance, je n'aurai pas de réponse sous 15 jours :jap:


 [:bararhum:2]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°790972
amaurysme
Posté le 02-09-2014 à 14:38:54  profilanswer
 


 
Je fais toujours comme ça, ça évite les coup de téléphone qui tombent dans l'oubli, et c'est bien plus efficace :o

n°790976
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-09-2014 à 14:43:10  profilanswer
 

Ouai enfin on parle d'un opérateur de télécom là et de Numéricable. C'est pas gagné comparé à aller en boutique autre que commerciale voir un mec qui maîtrise. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°791099
NeLi0
Posté le 03-09-2014 à 00:15:05  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Merci pour les infos, je vais donc leur envoyer une mise en demeure de résoudre ça, avec un peu de chance, je n'aurai pas de réponse sous 15 jours :jap:


 
 [:flying-chewbacca:1]  
 
Après, je vais pas te cacher que le service client Numéricable c'est comment dire ... voilà quoi :o

n°791269
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 03-09-2014 à 14:42:30  profilanswer
 

Bah s'ils font rien il pourra résilier sans frais, mais prépare la longue procédure surtout avec miséricable  :o

n°791369
zemops
Posté le 03-09-2014 à 23:23:05  profilanswer
 

zemops a écrit :


Hier soir je n'ai pas eu de pb, mais je n'ai pas utilisé mon PC très longtemps donc pas encore probant. A voir donc mais ton retour est clairement encourageant. :)


Bon ben non, ça marche toujours pas pour moi même si c'est moins fréquent. :/

n°791533
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-09-2014 à 15:11:18  profilanswer
 

tient greenbureau de NC me demande -107 euros, ils me donnent donc des sous ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°791541
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-09-2014 à 15:45:26  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

tient greenbureau de NC me demande -107 euros, ils me donnent donc des sous ?


Oui.
 
Lit ta facture, mais ils te remboursent sans doute des cautions.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°791594
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 04-09-2014 à 20:31:50  profilanswer
 

Problème assez embêtant suite à mon abonnement récent à Numéricable. J'ai des problèmes de lenteurs lors de navigation sur Internet. Mon matos : connexion 100/10, Modem LaBox relié en Ethernet cat6 vers mon PC sous Windows 8.1. Problème indépendant du navigateur (testé sur Chrome 37 et Internet Explorer)

 

Lors de la navigation, les pages mettent parfois longtemps avant de commencer à charger. Sur des pages contenant des sources d'autres serveurs (typiquement, le topic des images étonnantes), les images commencent également à charger de façon lente.

 

Tout d'abord, il faut savoir que les tests de débits sont corrects (95Mbps en down, 9.2 Mbps en up)
Le Pingtest est également correct. Ping aux alentours de 15-20ms, jitter faible, connexion classée A par Pingtest.
Ces résultats sont stables sur différentes périodes de la journée.

 


Je m'oriente donc naturellement vers un souci de résolution des noms de domaine.

 

Un ipconfig /flushdns confirme cela car il améliore de façon spectaculaire ces temps de chargement. Malheureusement, la solution reste transitoire car progressivement, au bout de 10-15 min de surf, le problème se rencontre à nouveau jusqu'au prochain ipconfig /flushdns.
Les scan malware et antivirus sont négatifs.

 

Mes serveurs DNS réglés dans Windows et dans l'interface de Labox sont ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4)

 

Y'a-t-il une option dans Windows ou dans la config de LaBox qui poserait souci?
Si vous avez des idées, je suis preneur car je commence à en manquer.


Message édité par Mdkart le 04-09-2014 à 20:36:52
n°791595
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-09-2014 à 20:34:56  profilanswer
 

essaye en réglant comme ça : http://reho.st/self/189a3f38df4029bf38ffe138b4cc28bb788cdda7.png
 
EDIT : changement de la capture d'écran

Message cité 3 fois
Message édité par stardrawer le 04-09-2014 à 23:57:21

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°791599
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-09-2014 à 20:58:07  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Vous savez au bout de cb de temps Numericable rembourse la caution ?
 
On a résilié et renvoyé tout le matos il y a une semaine et ils nous doivent > 170€...
 [:atom1ck]


 

NeLi0 a écrit :


 
 

Citation :

- 7.4 Restitution de Matériel
À résiliation du (des) Service(s), pour quelque cause que ce soit, tout Matériel mis à disposition du Client devra être restitué dans les quinze (15) jours auprès d’un point de restitution agréé dont la liste sera communiquée par la Société. Si un Dépôt de garantie a été versé, il sera remboursé au Client dans un délai de dix (10) jours suivants la restitution du ou des Matériel(s) qui lui est (sont) attaché(s), déduction faite des impayés non justifiés et des éventuels coûts liés à une remise en état non contestée du Matériel (hors usure normale du Matériel, vice caché ou fait d’un prestataire), tels que ces coûts sont détaillés dans la Documentation tarifaire.
 
http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf



 

nico6259 a écrit :


 
 
10 jours, ça ne devrait pas tarder alors  :jap:  
 
A la boutique j'avais posé la question et le mec n'a pas su me répondre  :o


 
 
 
Je viens de recevoir un courrier NC.
Ils me disent que c'est bon, ils vont faire un virement pour rembourser le dépot de garantie.
Mais ils se donnent 1 mois...moralité, ils ne respectent par leurs CGV :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°791600
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 04-09-2014 à 21:00:56  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

essaye en réglant comme ça : http://reho.st/self/19773629cf3777 [...] 1e7d5d.png
il parait qu'on peut enlever le pare feu aussi :o


Je ne pourrai pas être devant mon modem avant quelques jours mais je testerai ça et je te dirai si ça a fonctionné ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR