|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
ganryu | Reprise du message précédent :
--------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 08:55:12 |
Lugz • | Faut-il entrer un code ou bien la réduction se fait automatiquement ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
olakeen |
Mon problème semble résolu, j'ai eu la "cellule experte" au téléphone qui m'a informée qu'une intervention avait été effectuée chez eux pour remplacer des équipements défectueux.
Message édité par olakeen le 12-06-2014 à 09:41:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Riot Buy me a riot | Moi ça fait 3 jours que j'ai plus le net, ça commence à me gaver. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 17:02:09 |
zguvus |
|
Lugz • | Me suis abonné à BEIn sports y'a presque deux heures, j'y ai toujours pas accès. Quelques minutes qu'ils disent |
manu | isolation phonique du plafond ... ? |
doublenico2 | tu m'as bien fait rire ! |
doublenico2 | et y a rien à faire ? (ou investir dans la TNT les soirs de matchs ?....pfff) |
Bear'sBeard | Prendre un pack de bière et aller le voir chez lui |
manu | tu peux aussi essayer de le forcer à s'abonner à NC |
doublenico2 | Enorme! c'est con y a plus de parrainage |
Roger01 | Ou encore, ne pas regarder le foot |
Ill Nino Love | Salut, je suis passé il y a peu chez B&You, mais NC m'a proposé une offre a un tarif super intéressant. Bref, j'me tâte. Ya bon NC ? Rien de particulier a signaler ? Ils m'ont parlé de la box avec un HDD 160go. Est-ce qu'elle a un switch gigabit intégré ? J'télécharge pas mal (pas de p2p, mais direct download) aucun soucis de ce coté ? A+ Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 13-06-2014 à 07:36:36 |
bighead | Il t'ont proposé quoi comme offre super intéressante ? --------------- ˘o˘ |
Ill Nino Love | Dans les charges de ma copro ya deja une partie de prise en charge d'office. Du coup j'aurais la totale pour 6 euros. |
zguvus | A ce prix-là je le prendrais à ta place. |
Ill Nino Love | J'me tate oui. Reste que je viens de passer chez B&You. |
Ill Nino Love |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
stardrawer Jaronaute | Sinon faut passer au casque fermé
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-06-2014 à 11:12:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mekthoub |
De quelle box parles-tu? Si c'est la HD-Box Memory, elle a bien un disque dur de 160 Go intégré, mais elle n'a ni switch, ni Gigabit: Elle n'a qu'un seul et unique port fast Ethernet 10/100. Si c'est la LaBox, elle a bien un switch 4 ports Gigabit Ethernet, et un disque dur interne extractible d'au minimum 160 Go. Je ne te conseille pas ce disque dur archi-minimum, mais de prendre au moins 500 Go, voire le 1000 Go, plus spacieux. Ce qui demande un supplément d'une quarantaine d'euro, je crois... |
Ill Nino Love |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Sinon tu peux prendre un NAS pour stocker photos, films qui sera à toi. Tu pourras aussi mettre les disques de la taille de ton choix. |
Lugz • | Comment faire pour annuler l'abonnement à une chaîne ? J'ai regardé ici Rien Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-06-2014 à 12:41:02 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Lugz • |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | Tout à l'heure je me désabonne de beIN car pas accès alors que c'est censé fonctionner au bout de qq minutes et voilà que maintenant ça fonctionne, cherchez l'erreur.
Même en changeant de navigateur ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-06-2014 à 20:26:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |