|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 13:30:22 |
CanardLaquay | Ok, c'est bon à savoir. La VR est la même sur tout les amplis, où certains paramètres diffèrent ? |
FRACTAL | quelqu'un sait si le renvoi d'appel est payant ?
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Mekthoub | Chez Legrand, aucune idée. Comme déjà dit au 5ème message de la page précédente, d'ailleurs.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre j'ai des coupures internet pendants plusieurs heures alors que chez les voisins ca fonctionne et numericable trouve juste un "blocage modem" une idée de la cause ? depuis la box le modem repond "OK" dans le menu tv et le tech numericable au telephone repond juste de ramener le modem alors que celui de la box refuse aussi le reseau : Startup Procedure Downstream Channel Upstream Channel CM IP Address Duration Expires Message édité par starmindfr le 19-03-2012 à 18:58:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mekthoub | Pourrais-tu nous montrer la même page, mais modem synchronisé, hors coupure?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui voila donc apres 6h ca remarche sans raison de nouveau : Startup Procedure Downstream Channel Upstream Channel Message édité par starmindfr le 19-03-2012 à 21:15:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jaco75010 |
Salut personne a eu le même problème que moi? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 08:19:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est numericable ici
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mekthoub | @starmindfr: Signal fort et clair. Hum... Modem et décodeur coupent en même temps, et les voisins chez qui sa fonctionne sont branchés au même PB? Alors le problème devrait logiquement se situer entre le PB (oui, ça peut arriver qu'une seule sortie du PB soit HS), et le répartiteur juste en amont du modem et du décodeur. Donc peut être chez toi, peut être dehors sur le palier. Je suis d'accord avec toi: Il est peu probable que le modem lui-même soit coupable. Mais c'est dans l'ordre de leurs procédures: D'abord changer de modem, ensuite envoyer un technicien sur place.
|
Mekthoub |
Ça c'est pour héberger un serveur FTP chez toi. C'est inutile pour acceder à un serveur FTP sur le Net.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui tout est bon chez moi et ils arrivent a tester le modem en ligne, par contre c'est totalement aleatoire la ca remarche impec c'est rare que ca coupe mais lorsque ca arrive c'est souvent 10h de suite et ca revient impec ... si le tech passe et que ca fonctionne ils facturent le deplacement ? Message édité par starmindfr le 20-03-2012 à 11:04:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Awaer |
|
AeN0 \o/ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
myzt | je me pose la question
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pop_pop System.NoBeerException | vu le redressement fiscal qu'ils vont se manger probablement a cause de la TVA 5,5 ... ils devraient pas oublier de recuperer du pognons ou ils le peuvent ils ne t'oublierons pas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le transfert entre 2 ordi par wifi sur le modem 100 mega numericable en reel donne quel debit ? j'ai 2.5 mo/s la et je me demande si c'est la vitesse du disque dur qui limite ou un probleme de config reseau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nhemles Mort aux assistés | Le Wifi n'a jamais été un foudre de guerre niveau débits. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certes mais je m'attendais plutot a 7 a 10 mo/s --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
batcha | A tous hasard ... quelqu'un aurait un flux à préter ou venir faire des tests chez moi afin d’analyser mon soucis moyennant rémunération ? Je prèfere donner 50 euros à hfrien qu'un a presta ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mekthoub |
Sans compter que lors d'un transfert de données en local d'un ordinateur wifi vers un autre ordinateur wifi, il y a deux émetteurs actifs à la fois sur le même canal: Le 1er ordi qui émet vers l'AP, et l'AP qui réémet vers le 2ème ordinateur. Deux émetteurs simultanés, donc le débit est divisé par deux.
|
Hankz | Premier branchement de mon décodeur numéricable (ça fait 1 ans qu'il est dans mon placard), et il est bloqué sur "Init"
|
Hankz |
|
clasni |
|
vincelens | Etant actuellement client Numéricable 30M, je souhaite aller du coté de BBox Fibre, histoire d'avoir une box multimédia, les communications vers les mobiles, le tout pour moins cher qu'actuellement.
|
Jankool Trop bon, trop con |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
j'ai une belle carte N dans un coin avec en plus l'adaptateur pci - pmcia qui va bieng mais visiblement il faut aussi le modem N 100% compatible pour décoller du debit classique http://cache-www.belkin.com/suppor [...] 00_man.pdf D'apres la doc ca irais a 108 MB avec un modem N Message édité par starmindfr le 27-03-2012 à 10:27:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient en parlant de ca NC a un modem wifi N Un modem Wi-Fi (norme 802.11n) de dernière génération mis à disposition. Avec une connectique permettant de brancher 4 périphériques différents et 2 lignes téléphoniques distinctes, bénéficiez chez vous de toute la puissance de la fibre optique. WIFI IEEE 802.11n, qui permet un taux de transfert théorique jusqu'à 150 Mb/s configurable à 300Mb/s.
Compatible jusqu'à 100 Mbit/s.
Installation facile et automatique, activation instantanée.
Une interface de gestion ergonomique pour les usages avancés.
edit : falloir que je le ramène le technicien a dit l'autre fois que mon problème vient du modem Sinon LA BOX est en N aussi Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 27-03-2012 à 10:35:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moee | J'ai utilisé du coaxial 21 VATC pour faire une rallonge de 10m afin d'aller de la prise jusqu'à la télé. J'ai pris du câble chez Leroy Merlin (on m'a dit qu'il était de qualité) et ça marche nickel.
|
Boulou Wingfoil | Je suis actuellement chez free (paris 12eme) en adsl à 14Mb/s.
|
batcha | 50 euros obligatoire à la résiliation --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
moee |
|
golumest |
|
Mekthoub |
Ce sont des fonctions tout de même assez utiles, et non remplaçables, donc ça serait vraiment dommage de les perdre. Tu peux les avoir, mais à condition de prendre comme décodeur la HD-Box Memory. Qui douille 99€ de frais en plus.
|
vincelens | Des gens qui ont résilié NC récemment ? Qui sont passés chez BBox Fibre ? |
FRACTAL | pas récemment, mais j'ai fait un passage de NC a bbox fibre, aucun souci (le tech est juste venu checker la prise et faire un truc avec son appareil pour la fréquence il me semble : je captais avant qu'il passe, mais le débit était beaucoup mieux après) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |