Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°449211
Perfect007
What else ?
Posté le 11-02-2010 à 13:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sûr, mais il élimine le wifi et le câble ethernet dans ses choix. Reste donc le cpl  [:pioupioum]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 13:25:10  profilanswer

n°449215
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 11-02-2010 à 13:35:25  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

en WIFI je vais perdre grave

En théorie oui, en pratique pas tant que ça. Tu devrais avoir environ 20 Mbps, et un ping augmenté de moins de 10 ms.

Concrètement, il est très rare que les serveurs atteignent ce débit. Pour le P2P tu conserveras un débit montant élevé, donc un débit descendant en proportion.

Il n'y a actuellement pas beaucoup d'intérêt à avoir plus de 20 Mbps, sauf en multipostes.

A+

n°449218
nicolas912​00
Posté le 11-02-2010 à 13:38:37  profilanswer

Ok les gars merci pour vos avis.

Sur la doc d'install ils parlent d'une carte à puce, je l'ai pas eu..

n°449232
brandazor
Posté le 11-02-2010 à 16:41:30  profilanswer

Des avis pour mon soucis ?

n°449237
nykouze
Posté le 11-02-2010 à 17:23:19  profilanswer

brandazor a écrit :

Des avis pour mon soucis ?

est-ce que numéricable fait transiter le signal DVB-T dans ta ville ? Si oui, tu branches ta TV directement sur le boitier NC
Si non, 2 possibilités : tu attends que NC diffuse le signal DVB-T ou tu installes une antenne pour capter la TNT

n°449239
M Poulpe
Posté le 11-02-2010 à 17:27:48  profilanswer

Ta question n'est pas claire.

D'abord, même en arrêtant le bouquet, la TNT est (ou sera prochainement) disponible sur la prise câble sans décodeur autre que celui intégré à ta TV. Commence par brancher la TV en direct sur le prise et lancer une recherche de chaînes.

Ensuite tu demandes "comment rebrancher une antenne", mais il faut pour cela mieux nous expliquer ton installation.

A+

Edit : Grillé.

Message édité par M Poulpe le 11-02-2010 à 17:28:47
n°449240
Perfect007
What else ?
Posté le 11-02-2010 à 17:35:04  profilanswer

NC débranche souvent l'antenne collective (rateau) pour opérer un raccordement au réseau câblé.

J'imagine qu'il faut procéder de la manière inverse. Perso, j'imagine que ça se joue dans mon cas dans le "local" sur mon pallier (local avec notamment les compteurs électrique).

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°449244
flit
modo des ups
Posté le 11-02-2010 à 17:48:00  profilanswer

:hello:  

çà ressemble a quoi ces adaptateurs ? :)

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°449246
flit
modo des ups
Posté le 11-02-2010 à 18:01:57  profilanswer

:jap:

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°449258
brandazor
Posté le 11-02-2010 à 18:58:32  profilanswer

ugu a écrit :

A ça :
http://www.indipc.fr/connectique,a [...] 90.fr.html

(c'est une fiche F d'un côté, pour le coaxial NC, et de l'autre un coaxial TV)

Oki je te remercis  
je vais tenter cela d abord  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 18:58:32  profilanswer

n°449265
nicolas912​00
Posté le 11-02-2010 à 19:40:40  profilanswer

Bon, j'ai tenté de connecter ma HD box et mon modem castlenet, voici l'histoire:

-Abonné chez UPC France depuis de nombreuses années pour la TV seulement  
UPC se fait racheter par Numéricable et je suis donc abonné chez eux.

-Semaine derniere je les appelle pour basculer completement chez eux via l'offre NET+TEL+TV PRIMA
(comme je suis déjà abonné chez eux, je paye le prix fort  [:moard] )

-Ce midi je reçois un colis de mon facteur (alors que j'avais demandé la remise en point relais, moins chere . . .)

Voila pour l'historique, passons à la technique  :o  

-Je regarde ce que j'ai comme connectiques murales branchées à mon petit modem TV UPC France :
Un repartiteur "Qamtex TV/FM Isolator" avec triple entrée coax male.

Je laisse donc branché le coax de la TV sur la meme prise de ce répartiteur et remplace juste le modem par la HD BOX.
La prise qui va du répartiteur à la HD box est notée "TV/DATA" : apres l'initialisation de la BOX HD suivant la notice NC, hop, la TV s'allume, les chaines sont trouvées, la HD EST LA, DIEU EST GRAND  [:shimay:1]
Au passage, un cable HDMI vers mon plasma me fourni son et image, la qualité est au top, pour l'instant du tout bon  [:cerveau charlest]  

C'est après que cela se gate  :whistle:  

Il me reste donc le modem Castlenet à raccorder.
Sur mon repartiteur une sortie libre notée :"FM" (je le sens mal hihihi)  forcément, hop, ca marche pas.
Je branche le modem sur l'autre sortie 'TV/DATA' et là ca fonctionne (mais plus de TV, ma femme gueule en arriere plan  [:oyaisse2] )

Je jette donc un oeil à ce que NC m'a fourni en connectiques/adaptateurs : j'ai un tout petit repartiteur avec 2 COAX femelles en bas et un male en haut.
Seulement mon arrivée cable est aussi un male.. je tente un bricolage (2 adaptateurs type antenne classique (image plus haut dans les posts, un forumeur à donné le lien) un male et une femelle qui ressortent en COAX femelle.
Ce qu'il me faut donc !!

Je branche tout cela : TV ok , modem ... 1ere diode et 2eme allumé (je suis en 30) seulement j'ai pas de net ..
J'ai branché mon laptop en RJ45 .. rien.
Je vais sur : http://activation.numericable.fr : on me demande mon identifiant et mon code postal, je renseigne et valide : putain de message d'erreur (genre sql blablablablabla)

Bilan, TV ok Net ko

help  :sweat:

n°449268
Perfect007
What else ?
Posté le 11-02-2010 à 19:49:05  profilanswer

Message d'erreur "sql..." c'est un problème avec leurs bases de données.

Retente ta chance un peu plus tard  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°449269
nicolas912​00
Posté le 11-02-2010 à 19:51:12  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Message d'erreur "sql..." c'est un problème avec leurs bases de données.

Retente ta chance un peu plus tard  [:cosmoschtroumpf]

Ce qui m'étonne c'est que "si vous recevez votre colis par voie postale, pas besoin d'activation"

n°449270
nicolas912​00
Posté le 11-02-2010 à 19:52:08  profilanswer

j'ai ca comme message d'erreur (que je me connecte de mon fixe sous FREE ADSL ou sur mon laptop en direct sur le Castlenet) :

rreur du serveur dans l'application '/'.
Le serveur n'a pas pu traiter la demande. ---> System.Web.Services.Protocols.SoapException: Le serveur n'a pas reconnu la valeur de l'en-tête HTTP SOAPAction : http://oss.ncnumericable.fr/getModemMacIpFromCpeIp.
  à System.Web.Services.Protocols.Soap11ServerProtocolHelper.RouteRequest()
  à System.Web.Services.Protocols.SoapServerProtocol.RouteRequest(SoapServerMessage message)
  à System.Web.Services.Protocols.SoapServerProtocol.Initialize()
  à System.Web.Services.Protocols.ServerProtocolFactory.Create(Type type, HttpContext context, HttpRequest request, HttpResponse response, Boolean& abortProcessing)
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.ServiceModel.FaultException: Le serveur n'a pas pu traiter la demande. ---> System.Web.Services.Protocols.SoapException: Le serveur n'a pas reconnu la valeur de l'en-tête HTTP SOAPAction : http://oss.ncnumericable.fr/getModemMacIpFromCpeIp.
  à System.Web.Services.Protocols.SoapServerProtocol.RouteRequest(SoapServerMessage message)
  à System.Web.Services.Protocols.ServerProtocolFactory.Create(Type type, HttpContext context, HttpRequest request, HttpResponse response, Boolean& abortProcessing)

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[FaultException: Le serveur n'a pas pu traiter la demande. ---> System.Web.Services.Protocols.SoapException: Le serveur n'a pas reconnu la valeur de l'en-tête HTTP SOAPAction : http://oss.ncnumericable.fr/getModemMacIpFromCpeIp.
   à System.Web.Services.Protocols.ServerProtocolFactory.Create(Type type, HttpContext context, HttpRequest request, HttpResponse response, Boolean& abortProcessing)]
   System.Runtime.Remoting.Proxies.RealProxy.HandleReturnMessage(IMessage reqMsg, IMessage retMsg) +7596735
   System.Runtime.Remoting.Proxies.RealProxy.PrivateInvoke(MessageData& msgData, Int32 type) +275
   Nc.OSS.Activation.Website.ActivationService.ActivationSoap.Check(CheckRequest request) +0
   Nc.OSS.Activation.Website.ActivationService.ActivationSoapClient.Nc.OSS.Activation.Website.ActivationService.ActivationSoap.Check(CheckRequest request) in d:\dev\oss\ihmsupport\signup\nc.oss.activation.website\service references\activationservice\reference.cs:579
   Nc.OSS.Activation.Website.ActivationService.ActivationSoapClient.Check(String CustomerExtId, String PostalCode, String IPAddress) in d:\dev\oss\ihmsupport\signup\nc.oss.activation.website\service references\activationservice\reference.cs:588
   Nc.OSS.Activation.Website.authentification.butNext_Click(Object sender, EventArgs e) in D:\dev\oss\IHMSupport\Signup\Nc.OSS.Activation.Website\authentification.aspx.cs:38
   System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e) +111
   System.Web.UI.WebControls.Button.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +110
   System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +10
   System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +13
   System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +36
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1565

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.3603; Version ASP.NET :2.0.50727.3082

Message édité par nicolas91200 le 11-02-2010 à 19:52:51
n°449297
nicolas912​00
Posté le 11-02-2010 à 22:34:19  profilanswer

C'est bon, ca fonctionne (sans activation) fallait juste être patient.

Bilan : 29mo sur degrouptest

n°449311
M Poulpe
Posté le 12-02-2010 à 08:26:08  profilanswer

mb, pas mo ;)

n°449325
korner368
Posté le 12-02-2010 à 09:29:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello: all

Dites, je vais ecrire a NC pour me plaindre de la perte de Discovery Channel, mais je n'arrive plus a me souvenir de quand date la coupure. Ca fait pas plus d'un mois, la?
Surtout que j'ai horreur de leur petite phrase sur la mire "merci de votre comprehension", comme si ils avaient donne une explication :pfff:

Plus d'un mois déjà et le mec sur twitter nous dit patience...

n°449348
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2010 à 13:00:07  profilanswer

korner368 a écrit :

Plus d'un mois déjà et le mec sur twitter nous dit patience...

pour regler la facture, NC peut-il aussi avoir de la patience?  [:mariocompiegne]  
quand Disco reviendra, y aura plus que les emissions merdiques, style Destruction express & Cie, j'en suis sur!

au fait, tu aurais le lien ou le gars sur twitter parle de ca?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°449360
korner368
Posté le 12-02-2010 à 13:42:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pour regler la facture, NC peut-il aussi avoir de la patience?  [:mariocompiegne]  
quand Disco reviendra, y aura plus que les emissions merdiques, style Destruction express & Cie, j'en suis sur!

au fait, tu aurais le lien ou le gars sur twitter parle de ca?

http://twitter.com/actunumericable
Tant que je loupe pas Les nouveaux épisode de Man vs Wild.

n°449440
korner368
Posté le 13-02-2010 à 10:01:58  profilanswer

bon, j'ai appeler numéricable. C'est flou chez eux. La meuf de la hotline me dit que la chaîne discovery Channel est arrêté.  
Je lui réponds que Discovery Real Time oui mais pas channel car en Belgique, la chaine est rétablie depuis le 22/01.

Alors elle me dit qu'elle est arrêté momentanément pour une cause inconnu. Je lui demande s'ils ont pas oublier de les payer mais elle sait pas.

Bref, on est toujours dans le flou ...

n°449452
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-02-2010 à 12:33:19  profilanswer

Et en attendant, on paie pour un bouquet dans lequel il manque des chaines...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°449453
Poly
Posté le 13-02-2010 à 12:38:11  profilanswer

n°449483
nicolas912​00
Posté le 13-02-2010 à 15:50:28  profilanswer

Je viens de tester la VOD avec le spectacle d'Elie Semoun "Merki"  [:cerveau charlest]

n°449553
Lost-Boy
Posté le 14-02-2010 à 10:54:14  profilanswer

Bonjour,

Je m'inscris ici car je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD chez LG... Je l'ai branché avec l'antenne hertzienne et les chaines ne captent pas -___-
Je suis en pleine recherche sur le net et ça m'a emmener sur ce topic ou je pense beaucoup d'entre vous pourront me répondre.

Dans mon appartement j'ai une arrivé hertzienne et lorsque nous avons fait l'état des lieux la personne nous à dit qu'on avait une prise cable, c'est une prise double avec deux arrivées qui ressemble à des prises télé mais qui dépasse du socle.  

L'une des prise est utilisé pour la box en très haut débit et est-ce que sur l'autre je peux brancher ma télé, ou alors ce n'est pas du tout adapté, ci joint la photo pour que vous compreniez mieux mon souci.

Si jamais vous pouvez m'aider j'en serai ravi   : ) )

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_635665P140210_10.410002.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Lost-Boy le 14-02-2010 à 10:55:14
n°449567
nicolas912​00
Posté le 14-02-2010 à 13:16:47  profilanswer

Lost-Boy a écrit :

Bonjour,

Je m'inscris ici car je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD chez LG... Je l'ai branché avec l'antenne hertzienne et les chaines ne captent pas -___-
Je suis en pleine recherche sur le net et ça m'a emmener sur ce topic ou je pense beaucoup d'entre vous pourront me répondre.

Dans mon appartement j'ai une arrivé hertzienne et lorsque nous avons fait l'état des lieux la personne nous à dit qu'on avait une prise cable, c'est une prise double avec deux arrivées qui ressemble à des prises télé mais qui dépasse du socle.  

L'une des prise est utilisé pour la box en très haut débit et est-ce que sur l'autre je peux brancher ma télé, ou alors ce n'est pas du tout adapté, ci joint la photo pour que vous compreniez mieux mon souci.

Si jamais vous pouvez m'aider j'en serai ravi   : ) )

http://img10.hostingpics.net/thumb [...] 410002.jpg

J'ai un peu la meme installation dans mon appart.
Tu peux essayer, il te faut un adaptateur et un cable coax avec une sortie male.
L'adaptateur servira entre le cable coax et ta télé (coax femelle d'un coté et sortie hertzienne de l'autre)

n°449577
M Poulpe
Posté le 14-02-2010 à 13:37:31  profilanswer

Lost-Boy a écrit :

Si jamais vous pouvez m'aider j'en serai ravi   : )

Un adaptateur comme celui du haut devrait convenir, et se trouve en grande surface de bricolage pour moins de 5€ :
http://www.touslescables.com/im/pr/582G.jpg
Le connecteur mural est désigné comme type F.

A+

n°449599
kazak44
Posté le 14-02-2010 à 16:20:45  profilanswer

salut

il sont parfois livre en accessoire connectique avec les modems nc , regarde tes cartons .

Message cité 1 fois
Message édité par kazak44 le 14-02-2010 à 16:24:04
n°449600
nicolas912​00
Posté le 14-02-2010 à 16:26:14  profilanswer

kazak44 a écrit :

salut

il sont parfois livre en accessoire connectique avec les modems nc , regarde tes cartons .

Exact, j'ai reçu tout ce qu'il me fallait dans le colis

n°449638
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 15-02-2010 à 09:59:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et en attendant, on paie pour un bouquet dans lequel il manque des chaines...

Bonjour

I-concert SD a subi le meme sort que Discovery Channel. Par contre, I-Concert HD est toujours la...

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°449644
RRusty
Posté le 15-02-2010 à 10:59:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté une TV Sony 40W5500 (tuner tnt dvb-t/c)  il y a quelques semaines. Mon appartement (94) étant cablé, je bénéficie du service antenne gratuit (je ne suis donc pas abonné Numéricable). Tout fonctionnait bien : j'avais une vingtaine de chaine TNT + quelques chaînes HD.

Mais hier soir, je constate que les chaines HD ne fonctionnent plus. Enfin seule Arte HD est restée. Pour TF1, France 2, M6, ca affiche signal absent. Ce matin pareil.

Je ne sais pas depuis quand exactement, il me semble avoir regardé M6 HD le weekend dernier...

Quelqu'un aurait il des infos ou constater le même phénomène ?

---------------
FeedBack
n°449651
korner368
Posté le 15-02-2010 à 11:57:05  profilanswer

Le pire c'est que Canal Sat, y'a moins de chaîne, on peut même pas partir :o
M6replay, c'est quelle chaine pour y accéder ?

Message édité par korner368 le 15-02-2010 à 11:57:49
n°449653
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-02-2010 à 12:24:06  profilanswer

la 6

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°449656
korner368
Posté le 15-02-2010 à 13:17:39  profilanswer

Ah oui pas con [:tinostar]

n°449697
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-02-2010 à 19:20:31  profilanswer

ugu a écrit :

Yep, c'est vrai que la version HD marche encore ! Et c'est le cas pour pas mal d'autres chaînes (je suis en Prima, et pourtant j'ai National Géo, Ushuaia, Eurosport, MTv ou Disney Channel, le tout en HD)

Franchement, je ne comprends rien à NC, mais dans le bon sens :)

sauf pour Discovery, ou la NC merde total :O

---------------
n°449703
korner368
Posté le 15-02-2010 à 20:11:09  profilanswer

Bon 2 semaine que j'ai National Geo. J'ai envie de passer au forfait supérieur :p

n°449749
kazak44
Posté le 16-02-2010 à 02:35:20  profilanswer

J'ai eu un télé conseiller au téléphone le 8 pour me refiler un nouveaux modem après le blabla  :sleep: , je lui ai demande pour discovery  et me répond quel va disparaitre de mon offre (thema)  :ouch: . j attends de voir mais sa va presque faire un mois sans discovery . :fou:  RRRRrrrr  

Message cité 1 fois
Message édité par kazak44 le 16-02-2010 à 02:36:25
n°449757
korner368
Posté le 16-02-2010 à 09:05:47  profilanswer

kazak44 a écrit :

J'ai eu un télé conseiller au téléphone le 8 pour me refiler un nouveaux modem après le blabla  :sleep: , je lui ai demande pour discovery  et me répond quel va disparaitre de mon offre (thema)  :ouch: . j attends de voir mais sa va presque faire un mois sans discovery . :fou:  RRRRrrrr  

Ils m'ont répondu la même chose puis après ils m'ont dit que c'était temporaire.

n°449764
al0
Posté le 16-02-2010 à 10:01:01  profilanswer

bonjour,
y aurait-il un forumiste qui a la toute dernière box numéricable, qui pourrait me dire s'il est possible de configurer soi-même l'adresse IP côté LAN sur cette box (contrairement à une box CI que j'avais eu bridée en 192.168.1.x, donc si tu voulais la passer en 192.168.0.x par ex. pas possible),
donc :

1. je veux pouvoir lui attribuer l'adresse ip fixe 192.168.0.x par ex. (tout mon réseau est en 192.168.0.x et je ne veux pas le changer -- cette box numericable servirait de passerelle internet de secours, sur laquelle on bascule avec un fichier batch)
2. de plus je veux pouvoir désactiver la fonction dhcp également sur cette box
3. est-il possible de l'utiliser en 'modem' seulement (un peu comme une freebox sur laquelle on aurait pas activé le mode routeur), et donc de lui relier un petit routeur devant ?

:jap: par avance

Message cité 1 fois
Message édité par al0 le 16-02-2010 à 10:02:17
n°449766
Le_Magi61
------------
Posté le 16-02-2010 à 10:11:06  profilanswer

Salut,  
je regarde l'offre Auchan box, et elle me semble interessante...
Vous connaissez le modem indiquer ici : http://www.auchantelecom.fr/web/abox/3P/ModemWi-Fi
il est bien, pas top?
Un truc qui m'inquiète un peu, c'est qu'il est indiqué WEP pour le wifi, mais pas wpa, ça peut se changer ou pas?

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°449774
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 16-02-2010 à 11:02:57  profilanswer

al0 a écrit :

bonjour,
y aurait-il un forumiste qui a la toute dernière box numéricable, qui pourrait me dire s'il est possible de configurer soi-même l'adresse IP côté LAN sur cette box (contrairement à une box CI que j'avais eu bridée en 192.168.1.x, donc si tu voulais la passer en 192.168.0.x par ex. pas possible),  
donc :

1. je veux pouvoir lui attribuer l'adresse ip fixe 192.168.0.x par ex. (tout mon réseau est en 192.168.0.x et je ne veux pas le changer -- cette box numericable servirait de passerelle internet de secours, sur laquelle on bascule avec un fichier batch)
2. de plus je veux pouvoir désactiver la fonction dhcp également sur cette box
3. est-il possible de l'utiliser en 'modem' seulement (un peu comme une freebox sur laquelle on aurait pas activé le mode routeur), et donc de lui relier un petit routeur devant ?

:jap: par avance

Bonjour

j'ai le modem netgear 100 mbits :

1/ Il me semble que c'est possible, mais je n'ai pas l'interface devant les yeux la
2/ Possible aussi
3/ il ne supporte pas le mode bridge, il est forcement routeur

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°449787
Latrinite
Posté le 16-02-2010 à 12:19:43  profilanswer

Latrinite a écrit :

Question pour les abonnés Numéricable :
Est-ce qu'il existe un problème exclusif et inédit au niveau de l'ethernet entre Windows 7 64 bits et les modems CAV d'époque ? (modèle : DP1112XB2A)

Réponse : mise à jour obligatoire du firmware. En l'occurence directement depuis les gars chez Numéricâble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)