|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:25:10 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
nicolas91200 | Ok les gars merci pour vos avis.
|
brandazor |
nykouze |
|
Perfect007 What else ? | NC débranche souvent l'antenne collective (rateau) pour opérer un raccordement au réseau câblé.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
brandazor |
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:58:32 ![]() ![]() |
nicolas91200 | Bon, j'ai tenté de connecter ma HD box et mon modem castlenet, voici l'histoire:
|
Perfect007 What else ? | Message d'erreur "sql..." c'est un problème avec leurs bases de données.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 | C'est bon, ca fonctionne (sans activation) fallait juste être patient.
|
M Poulpe La porte était ouverte... | mb, pas mo |
korner368 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
korner368 |
|
korner368 | bon, j'ai appeler numéricable. C'est flou chez eux. La meuf de la hotline me dit que la chaîne discovery Channel est arrêté. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et en attendant, on paie pour un bouquet dans lequel il manque des chaines... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Poly |
nicolas91200 | Je viens de tester la VOD avec le spectacle d'Elie Semoun "Merki" |
Lost-Boy | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Lost-Boy le 14-02-2010 à 10:55:14 |
nicolas91200 |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
kazak44 | salut
Message cité 1 fois Message édité par kazak44 le 14-02-2010 à 16:24:04 |
nicolas91200 |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
RRusty | Bonjour,
--------------- FeedBack |
korner368 | Le pire c'est que Canal Sat, y'a moins de chaîne, on peut même pas partir Message édité par korner368 le 15-02-2010 à 11:57:49 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
korner368 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
korner368 | Bon 2 semaine que j'ai National Geo. J'ai envie de passer au forfait supérieur |
kazak44 | J'ai eu un télé conseiller au téléphone le 8 pour me refiler un nouveaux modem après le blabla Message cité 1 fois Message édité par kazak44 le 16-02-2010 à 02:36:25 |
korner368 |
|
al0 | bonjour, 1. je veux pouvoir lui attribuer l'adresse ip fixe 192.168.0.x par ex. (tout mon réseau est en 192.168.0.x et je ne veux pas le changer -- cette box numericable servirait de passerelle internet de secours, sur laquelle on bascule avec un fichier batch)
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 16-02-2010 à 10:02:17 |
Le_Magi61 ------------ | Salut, --------------- Je n'ai rien à ajouter |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Latrinite |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |