Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°1000225
moustacko
Posté le 25-11-2017 à 01:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain sont vraiment neuneu chez SFR. Un merdier pour faire venir un techos pour la prise double, c'est encore pas gagné.
Nan mais le mec (méchant accent d'bledard) au tel soutiens mordicus que ma prise est conforme et pige que dale de ce que je lui raconte.
NC c'était pas la fête, mais SFR réussi à faire pire j'ai l'impression.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 01:19:15  profilanswer
 

n°1000235
senden
Posté le 25-11-2017 à 11:40:19  profilanswer
 

Bonjour !  
Je suis chez NC depuis plus de 4 ans, et ma promo vient de se terminer :o
Je viens de voir l'offre chez showroomprivé de SFR, et je vais souscrire.
 
Quid de mon contrat chez NC ? Je dois résilier ? Le contrat SFR va écraser ma ligne fibre NC ?

n°1000236
Andorria
Posté le 25-11-2017 à 11:45:22  profilanswer
 

Pour ne pas avoir une période sans service, ne résilie que quand ta ligne SFR est OK. :jap:

n°1000239
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-11-2017 à 11:51:57  profilanswer
 

tu fais comme on est nombreux à avoir fait:
 
Tu lances ton abonnement SFR, et quand c'est en place, tu appelles le service client au 3990 pour leur dire que t'as basculé vers une offre SFR et demander la résiliation du contrat NC.
 
Bizarrement c'est un truc qu'ils maitrisent bien et ça se passe sans heurts.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1000242
senden
Posté le 25-11-2017 à 11:56:10  profilanswer
 

Merci :)
Du coup, le technicien qui se déplace viendra avec une nouvelle box, et je devrais renvoyer celle de NC ?

n°1000247
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-11-2017 à 11:59:45  profilanswer
 

C'est ça oui


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1000248
senden
Posté le 25-11-2017 à 12:01:32  profilanswer
 

merci  :jap:

n°1000250
moustacko
Posté le 25-11-2017 à 12:03:46  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Tain sont vraiment neuneu chez SFR. Un merdier pour faire venir un techos pour la prise double, c'est encore pas gagné.
Nan mais le mec (méchant accent d'bledard) au tel soutiens mordicus que ma prise est conforme et pige que dale de ce que je lui raconte.
NC c'était pas la fête, mais SFR réussi à faire pire j'ai l'impression.


J'ai shunter la prise tv/fm avec une fiche à compression, ça a l'air de fonctionner. Màj modem en cours.

 

Si j'arrive à me trouver une prise double galvanique non filtrée mes klawi, même pas je les relance pour la prise.

n°1000347
moustacko
Posté le 25-11-2017 à 20:32:20  profilanswer
 

Dites ca dit quoi ces mesures ?
C'est quoi les fourchettes de valeurs acceptables ?
Sachant que actuellement, je suis branché directement au câble sans prise.
En rj45 le speedtest donnait 500Mb.

 

http://reho.st/preview/self/342c3f050c051e59882253ff231512e7db5f9f45.jpg

n°1000350
Bocal83
Posté le 25-11-2017 à 23:45:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 23:45:44  profilanswer
 

n°1000361
moustacko
Posté le 26-11-2017 à 08:34:51  profilanswer
 

:jap:

n°1000377
acecel
Posté le 26-11-2017 à 12:25:57  profilanswer
 

Concernant le throttling vers Youtube ou Twitch, comment faire pour l'identifier de manière précise ?
 
Lorsque je fais un test de débit sur speedtest ou autre j'ai du 800 Mbits réel, lorsque je regarde les fréquences sur la page de config je suis à +45dB partout etc
Et le soir notamment c'est limite impossible de regarder une video Youtube en 1080p sans que ça se mette en pause toutes les 3 secondes  :sweat:  
 
J'ai testé en mode privé/sans extensions, et ça change rien.
Le problème se produit aussi sur Twitch.
 
J'utilise la box en mode bridge, reliée à un routeur Wifi (TP-Link Archer C1200), le pc est reliée en ethernet gigabit.
https://i.imgur.com/2ySx5Uy.png
 
Bref j'aimerais pouvoir être certain que c'est bien une limitation de la part de NC/SFR afin de décider de partir ailleurs.


Message édité par acecel le 26-11-2017 à 12:28:07
n°1000407
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 02:47:19  answer
 

je suis passé à SFR (toujours en FFTLA hélas :o) avec le forfait anniversaire et je constate des variation de prix de la facture chaque mois, allant du simple au double.

 

Je pensais que c'était uniquement du aux appels à l'étranger de ma mère mais ce mois-ci il y en a eu très peu. J'ai comparé la facture de novembre avec les précédentes et il y a bien une ligne qui s'est ajouté depuis septembre :o seulement on avait deux mois gratuit :o (donc quand je voyais le montant "normal" je ne me posais pas de question :o)

 

le Pass Cinéma Premium by Numericable à 12,99€ que bien entendu nous n'en avons jamais entendu parlé, n'utilisons jamais et avons éperdument rien à foutre [:housesmile]

 

je regarde sur le compte sfr de moman l'option n'est pas activée.

 

vivement qu'ils foutent la fibre Orange dans mon patelin que je me casse de chez eux [:kokko8]


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 02:52:37
n°1000411
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 07:20:56  answer
 

J'ai résilié mon abonnement chez NC et souhaitant me faire rembourser au prorata le mois payé car ma ligne ne marchait pas, ils me rétorquent que j'avais pas contacté le service clients, or je les avais bien contacté mais sur Twitter.
Foutage de gueule ou pas :o ?

n°1001344
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 15:52:53  answer
 

Hello.
Je suis chez numéricable, avec abo à 43 euros/mois.
J'ai appelé SFR pour prendre une box avec le starter à 25 euros par mois. On m'a dit qu'en tant qu'abonné Numéricable je devais faire un transfert de ligne et que je n'avais pas droit au forfait starter à 25 euros, qu'il me couterais 35 euros  :o  
Vous confirmez ?

n°1001350
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 02-12-2017 à 17:20:42  profilanswer
 


Le plus simple
Tu souscris chez SFR nouveau client, tu reçois une nouvelle box, tu fais la portabilité du fixe
Quand tout est ok, tu résilies numericable

n°1001356
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 17:51:18  answer
 

boubou10 a écrit :


Le plus simple
Tu souscris chez SFR nouveau client, tu reçois une nouvelle box, tu fais la portabilité du fixe
Quand tout est ok, tu résilies numericable


en fait c'est ce que je voulais faire, j'ai appelé pour ça. Le mec m'a demandé chez qui j'etais et là il a embrayé.
Je fais la souscription en ligne d'aprés toi ? Il ne vont pas me dire aprés coup que je dois faire un transfert d'abo ?

n°1001390
moustacko
Posté le 03-12-2017 à 03:17:49  profilanswer
 


Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il y a quelques mois, fallait souscrire chez SFR, et une fois ok, il fallait appeler le service client NC et leur dire que tu avais souscris chez SFR/Red. Là ils te confirmaient la résiliation NC au tel et t'envoyaient des bons de retour. :)

n°1001404
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 08:19:34  answer
 

moustacko a écrit :


Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il y a quelques mois, fallait souscrire chez SFR, et une fois ok, il fallait appeler le service client NC et leur dire que tu avais souscris chez SFR/Red. Là ils te confirmaient la résiliation NC au tel et t'envoyaient des bons de retour. :)


 
c'est ce que j'essaye de faire en fait. Mais quand je vais sur le site de sfr je rempli le formulaire pour voir si je suis eligible ( je le suis puisque j'ai NC) et ils me disent qu'ils ne peuvent determiner ( bug du site ? )si je le suis et me demandent d'appeler. Quand j'appelle disent que je ne peux pas souscrire, juste porter ma ligne.

n°1002722
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-12-2017 à 09:53:44  profilanswer
 

Salut,
 
Linux ou Windows ?
Peut-etre le firewall de Windows ? ou autre firewall logiciel ?

n°1002733
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-12-2017 à 10:20:47  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

EDIT: j'ai beau essayer d'ouvrir les ports pré-configurés (comme le 443,5190, etc), même ça c'est "bloqué"

Le 443 n'est pas "forwardable" sur mon THD, j'ai dû (ce qui n'est pas un mal) passer en mode bridge + routeur.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1002739
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-12-2017 à 11:05:22  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Bonjour,
 
J'essaye d'ouvrir certains ports de la box mais tout ne fonctionne pas ! En faite j'aimerais allumer mon PC peut importe où je sois pour pouvoir utiliser Plex, j'utilise donc depuis quelques années Teamviewer. J'ai configuré les options dans le logiciels (Adresse publique + Port 9).
 
J'ai été ensuite dans l'interface de la BOX pour ouvrir le port pour Teamviewer (9) et Plex (32400). Voici ce que ça donne:  
 
https://i.imgur.com/aEz9ags.png
 
Seulement, quand j'essaye de reveiller mon PC rien ne se passe. Au début je pensais que ça venait d'une mauvaise configuration de l'ordinateur mais tout semble ok. J'ai donc été vérifié sur l'ouverture des port était bien effective avec ce site: https://fr.infobyip.com/tcpportchecker.php
 
Alors, le port 32400 pour Plex est bien ok:  
https://i.imgur.com/WCCMx5M.png
 
Mais le port 9:
https://i.imgur.com/spM10LX.png
 
Du coup, est-ce que SFR ne bloqerait pas quoi qu'il arrive ce port 9 ? D'après ce que j'ai vu c'est le port d'habitude utilisé pour le WOL. Si par exemple j'essaye de configurer ça avec le port 35412 (pris au hasard) est-ce que ça pourrait fonctionner ?
 
EDIT: j'ai beau essayer d'ouvrir les ports pré-configurés (comme le 443,5190, etc), même ça c'est "bloqué", j'ai même testé des ports aléatoire comme 32478 et c'est toujours bloqué. Mis à part le 32400, rien ne fonctionne.


 
Non mais TeamViewer est censé passé ça tout seul via une requête UPnP dans une plage de port correcte... :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1002821
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-12-2017 à 19:25:20  profilanswer
 

Bonjour,

 

Est-ce que par hasard il y a ici des gens qui ont à la fois une box 4k et un OnePlus 5T ?

 

J'ai l'impression que depuis que j'ai ce téléphone la GW de la box reboot très souvent ("redémarrage GW", puis "étape 1/4", "étape 2/4", etc. sur la façade la box). Je me demande si ça a un rapport avec le wifi 5G ou le wifi AC...

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 11-12-2017 à 19:51:41

---------------
Be the one with the flames.
n°1002858
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 12-12-2017 à 08:15:35  profilanswer
 

Riot a écrit :

Bonjour,

 

Est-ce que par hasard il y a ici des gens qui ont à la fois une box 4k et un OnePlus 5T ?

 

J'ai l'impression que depuis que j'ai ce téléphone la GW de la box reboot très souvent ("redémarrage GW", puis "étape 1/4", "étape 2/4", etc. sur la façade la box). Je me demande si ça a un rapport avec le wifi 5G ou le wifi AC...


Les canaux DFS sont-ils activés sur ton réseau en 5 GHz ?
J'ai l'impression que la box 4K est instable lorsqu'ils sont activés.

n°1002864
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-12-2017 à 10:02:56  profilanswer
 

Je sais pas, j'irai jeter un œil, merci !


---------------
Be the one with the flames.
n°1002920
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-12-2017 à 14:40:44  profilanswer
 

Hep,
 
Si je reset mon THD qui est actuellement en mode bridge, va-t'il revenir en mode routeur ou rester malgré tout en modem ?
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1002927
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-12-2017 à 15:23:24  profilanswer
 

un factory reset ça le remettra en mode routeur.


Message édité par Le_poilu le 12-12-2017 à 15:23:32

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1002931
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-12-2017 à 15:40:30  profilanswer
 

Oki


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1002935
Kerri
Posté le 12-12-2017 à 16:45:42  profilanswer
 

boubou10 a écrit :


Le plus simple
Tu souscris chez SFR nouveau client, tu reçois une nouvelle box, tu fais la portabilité du fixe
Quand tout est ok, tu résilies numericable


Faire porter le fixe résiliera automatiquement numéricable :D


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1002936
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-12-2017 à 16:49:50  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Faire porter le fixe résiliera automatiquement numéricable :D


 
 
Ils sont capables de ne résilier que le service telephonie et continuer à te faire payer la partie TV et même internet.
Donc faut pas trop jouer là-dessus avec eux ;)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1003033
Lugz
Posté le 13-12-2017 à 02:55:46  profilanswer
 

j'ai depuis quelques mois un problème de connexion WiFi. Mes différents appareils mobiles ont des difficultés à "accrocher" le signal WiFi.  
Apparemment, le pb viendrait de la récupération de l'adresse IP. Je suis obligé d'attendre, de trifouiller ou alors de débrancher ma box pour devoir réussir à me connecter au réseau. Je n'ai pas effectué de modifications, n'ai rien installé. J'utilise un routeur, tew-432brp (trendnet)
 
Le pb pourrait-il venir de numericable ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1003156
grotius
Posté le 13-12-2017 à 19:33:18  profilanswer
 

Non c est une ip locale

n°1003157
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-12-2017 à 19:46:15  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Les canaux DFS sont-ils activés sur ton réseau en 5 GHz ?
J'ai l'impression que la box 4K est instable lorsqu'ils sont activés.


Je viens de vérifier, ils sont désactivés, donc ce n'est pas ça le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 13-12-2017 à 19:46:36

---------------
Be the one with the flames.
n°1003267
flit
modo des ups
Posté le 14-12-2017 à 16:56:06  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Faire porter le fixe résiliera automatiquement numéricable :D


 
 :hello:  All ,
 
pas dans mon cas  :??:  
 
j etais chez NC depuis 1992 pour la tele et 2010 pour le net ( dont je n'etais pas satisfait : micro coupures frequentes , pertes de paquets, etc...) . fin septembre je passe chez sosh fibre en ftth ( offre boxsosh) beaucoup plus interessante que mon offre nc en demandant la portabilite du n° . le teckos orange vient me faire l 'install , enleve le vieux coax nc pour le remplacer par la fibre ( donc techniquement plus de tv ni net chez nc) tout fonctionne parfaitement . pensant egalement que la portabilite resiliait automatiquement nc je ne surveille pas les factures  :whistle: sosh me demande en novembre la facture nc des frais de resiliation pour me les rembourser comme convenu , et la je decouvre que nc continue les prelevements pour la partie tele ???
j envoie une lettre de resiliation de TOUS LES SERVICES en lrar a nc le 30 novembre qui me contacte par tel hier en me disant que j'avais 30 jours apres la date de la portabilite pour resilier , mais comme je l'ai fait apres ces 30 jours le delai est de 2 mois plus 50e de frais.... :heink:  :pfff:  
 
apres 25 ans de clientele la facture est lourde a digerer... :cry:  
 


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°1003268
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-12-2017 à 16:56:22  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais TeamViewer est censé passé ça tout seul via une requête UPnP dans une plage de port correcte... :??:


 
 
TeamViewer passe par le port 80.  
C'est du pure web HTTP.


---------------
- Life is too short to last long.
n°1003287
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 14-12-2017 à 18:48:55  profilanswer
 

Riot a écrit :


Je viens de vérifier, ils sont désactivés, donc ce n'est pas ça le problème.


Tu peux tenter un factory reset de LaBox.
J'ai un OP3 connecté au WiFi 5 GHz et je ne rencontre pas de problème de reboot intempestifs de la box.
Je rencontre cependant des soucis de Wifi (au bout de plusieurs heures voire jours) quand j'active les canaux DFS, d'où ma question.

n°1003298
grotius
Posté le 14-12-2017 à 19:34:50  profilanswer
 

Tu peux aussi retourner le transfo ou eteindre la box la nuit

n°1003313
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-12-2017 à 20:50:21  profilanswer
 

Ok merci, j'essaierai ça !


---------------
Be the one with the flames.
n°1003339
DrDooM
Posté le 14-12-2017 à 23:57:29  profilanswer
 

flit a écrit :

 

:hello: All ,

 

pas dans mon cas :??:

 

j etais chez NC depuis 1992 pour la tele et 2010 pour le net ( dont je n'etais pas satisfait : micro coupures frequentes , pertes de paquets, etc...) . fin septembre je passe chez sosh fibre en ftth ( offre boxsosh) beaucoup plus interessante que mon offre nc en demandant la portabilite du n° . le teckos orange vient me faire l 'install , enleve le vieux coax nc pour le remplacer par la fibre ( donc techniquement plus de tv ni net chez nc) tout fonctionne parfaitement . pensant egalement que la portabilite resiliait automatiquement nc je ne surveille pas les factures :whistle: sosh me demande en novembre la facture nc des frais de resiliation pour me les rembourser comme convenu , et la je decouvre que nc continue les prelevements pour la partie tele ???
j envoie une lettre de resiliation de TOUS LES SERVICES en lrar a nc le 30 novembre qui me contacte par tel hier en me disant que j'avais 30 jours apres la date de la portabilite pour resilier , mais comme je l'ai fait apres ces 30 jours le delai est de 2 mois plus 50e de frais.... :heink: :pfff:

 

apres 25 ans de clientele la facture est lourde a digerer... :cry:

 



Vérifié les CGV. Si y a pas cette clause contacte le médiateur des télécoms, ça va vite les calmer quand ils vont recevoir leur courrier.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 14-12-2017 à 23:57:53

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1003664
flit
modo des ups
Posté le 17-12-2017 à 01:59:09  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Vérifié les CGV. Si y a pas cette clause contacte le médiateur des télécoms, ça va vite les calmer quand ils vont recevoir leur courrier.


 
Salut Doc ,
 
c est un plaisir de se recroiser  :love:  
 
merci pour le conseil mais retrouver les cgv  de 1992 pour moi c'est mission impossible ( tu connais chez moi...)  ;)  
 
t 'as peut etre une autre idee ?  :)  
 
@+
 
 


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°1003739
DrDooM
Posté le 17-12-2017 à 19:34:49  profilanswer
 

flit a écrit :


 
Salut Doc ,
 
c est un plaisir de se recroiser  :love:  
 
merci pour le conseil mais retrouver les cgv  de 1992 pour moi c'est mission impossible ( tu connais chez moi...)  ;)  
 
t 'as peut etre une autre idee ?  :)  
 
@+
 
 


J'avais pas vu que c'était toi :lol:
:hello: ça fait un bail. Bah pas d'autre idée non :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR