Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°958025
azka
Posté le 11-01-2017 à 10:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djalex a écrit :


 
Salut,
 
tu dois etre en mode auto au niveau vitesse, donc la box essaye de communiquer en giga, puis si la box n'y arrive pas, elle descend sa vitesse, ainsi de suite  
 
là je dirai que la vitesse retenue entre la box et le pc est de 10M.
 
Essaye en changeant le cable déja ...


 

saturator a écrit :

En effet, ça sent plutôt la carte réseau non gigabit ou alors le câble réseau non compatible gigabit


 

Philip Morris a écrit :

Oui enfin là ça negocie en 10M, même pas en 100.  
Ça sent le câble abimé ou la carte a un souci.


 
Oui j'ai regarder les paramètres de vitesse sont bien en auto.
J'ai déjà commandé un autre câble car je pensais exactement que c’était ça le souci.
Car la je suis sur un câble plat de 25m commandé en Asie.
Mais c'est quand même bizarre, ce matin je me connecte et la je suis en 100M.
Je vois des que le nouveau câble arrive mais j'y comprends plus rien.
Merci a vous quand même.
 
edit : a l'allumage du second Pc ma connexion repasse en 10Mo :'(

Message cité 1 fois
Message édité par azka le 11-01-2017 à 15:17:55

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 10:29:31  profilanswer
 

n°958333
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-01-2017 à 23:23:36  profilanswer
 

dites, je ne trouve pas comment résilier le "multi tv" et donc renvoyer le second boitier tv que j'ai. je ne trouve pas sur mon compte, et le seul endroit de modification ca me dit de me faire rappeler par SFR..  y'a que par téléphone?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°958381
Bourinatto​r
Posté le 13-01-2017 à 17:02:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une baisse de débit notoire ces derniers jours. J'ai une offre a 400 mbts et en générale je tourne dans les 350 mbts.
 
Ces derniers jours je peine a atteindre les 200 mbts, c'est parfois a peine plus que 100.
 
Pourtant il n'y a pas d'incident dans ma zone... Une idée? Un nouveau bridage? J'ai reformater mais je n'ai pas de problèmes de pilotes a première vu et tout mon réseau est en gygabite (cable cat6).
 
Sinon, le passage numéricable -> sfr est intéressant ou pas?
 

n°958410
jigawa
Posté le 13-01-2017 à 20:49:47  profilanswer
 

azka a écrit :

 

Oui j'ai regarder les paramètres de vitesse sont bien en auto.
J'ai déjà commandé un autre câble car je pensais exactement que c’était ça le souci.
Car la je suis sur un câble plat de 25m commandé en Asie.
Mais c'est quand même bizarre, ce matin je me connecte et la je suis en 100M.
Je vois des que le nouveau câble arrive mais j'y comprends plus rien.
Merci a vous quand même.

 

edit : a l'allumage du second Pc ma connexion repasse en 10Mo :'(

 


Quasi sur que le problème vient du câble.
A moins d'y mettre le prix, les câbles plats c'est pratique mais sur une telle longueur c'est une source d'emmerdes.


Message édité par jigawa le 13-01-2017 à 20:54:08
n°958411
jigawa
Posté le 13-01-2017 à 20:53:06  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Bonjour, j'ai une baisse de débit notoire ces derniers jours. J'ai une offre a 400 mbts et en générale je tourne dans les 350 mbts.
 
Ces derniers jours je peine a atteindre les 200 mbts, c'est parfois a peine plus que 100.
 
Pourtant il n'y a pas d'incident dans ma zone... Une idée? Un nouveau bridage? J'ai reformater mais je n'ai pas de problèmes de pilotes a première vu et tout mon réseau est en gygabite (cable cat6).
 
Sinon, le passage numéricable -> sfr est intéressant ou pas?
 


 
 
J'allais justement poster pour cela.  
Perso lorsque je fais un test de débit, RAS. Mais en pratique j'ai de sévères lenteurs, notamment sur les services Google.
Depuis plusieurs jours Maps tourne au ralenti mais là même Gmail commence à mouliner et ca ressemble effectivement à du bridage.
 
 
Ce type de carte est fiable selon vous ? http://touteslespannes.fr/statut/numericable/carte/

n°958536
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 14-01-2017 à 22:20:35  profilanswer
 

@Azka : juste à titre d'information, quelle est la catégorie indiquée sur ton câble plat ?

n°958550
azka
Posté le 14-01-2017 à 23:41:08  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

@Azka : juste à titre d'information, quelle est la catégorie indiquée sur ton câble plat ?


 
Cat 6


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°958561
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-01-2017 à 06:20:51  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Bonjour, j'ai une baisse de débit NOTABLE ces derniers jours. J'ai une offre a 400 mbts et en générale je tourne dans les 350 mbts.


 
 
 [:moundir]

n°958636
d@kn1ko
Posté le 15-01-2017 à 20:26:44  profilanswer
 

hello,
depuis cet fin d'aprem
le wifi de ma box n'est plus visible sur la moitié de mes équipements  :o  :o  :o  
ca a commencé avec la chromecast qui n'arrivait plus a se connecter en plein netflix...(waf tout ca..)
j'ai vu la box rebooter toute seule
maintenant mon pc ne voit plus le wifi ni un de mes rapsberrypi et une chromecast.
pas de souci sur iphone/ipad/macbook  :ange:
ca me gave, j'y ai passé 1h et je vois pas le souci
 
j'ai un box : LABOX avec wifi AC
 
chose étrange :
Sur mon rpi je vois un truc < hidden (psk) > (sur mon pc reseau masqué) quand je réactive le wifi 5ghz de la box.()
Quand j'active que le 2,4ghz, ca n'apparait pas et meme les iphones etc ne captent plus le wifi (du moins le ssid..)
 
j'hesite a faire un reset usine!
vous avez deja eu ce genre de souci?

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 15-01-2017 à 20:55:41
n°958699
Bourinatto​r
Posté le 16-01-2017 à 11:01:07  profilanswer
 

Le réseau 5ghz est pas juste en masqué?

 

ça va un peu mieux la connexion chez moi mais c'est toujurs pas l'éclate ...

 

Edit: désactivation de l'accélérateur internet de ma CM asus... Ca va beaucoup mieux :D raaaa les options moisie qui s'activent automatiquement....

Message cité 2 fois
Message édité par Bourinattor le 16-01-2017 à 11:03:43
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 11:01:07  profilanswer
 

n°958741
d@kn1ko
Posté le 16-01-2017 à 14:36:44  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Le réseau 5ghz est pas juste en masqué?
 
ça va un peu mieux la connexion chez moi mais c'est toujurs pas l'éclate ...
 
Edit: désactivation de l'accélérateur internet de ma CM asus... Ca va beaucoup mieux :D raaaa les options moisie qui s'activent automatiquement....


 
Pour resumer :
Wifi 2.4 et 5ghz arrete => je ne vois rien normal
Wifi 2.4 on et 5ghz off => je ne vois rien
Wifi 2,4 off et 5ghz on => je vois le reseau sur iphone/ipad/macbook mais je  vois un truc hidden sur les autres devices
Les deux on idem cas precedent.
=> la partie 2,4ghz serait dead?  
Je sais meme pas si mon ipad 3 et mon macbook unibody 2010 prennent en charge le 5ghz pour valider cette hypothese. Je peux pas vraiment verifier la

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 16-01-2017 à 14:37:30
n°958762
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-01-2017 à 16:20:02  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Edit: désactivation de l'accélérateur internet de ma CM asus... Ca va beaucoup mieux :D raaaa les options moisie qui s'activent automatiquement....

Tu le désactives ou, dans le bios ?

n°958763
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-01-2017 à 16:22:48  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

dites, je ne trouve pas comment résilier le "multi tv" et donc renvoyer le second boitier tv que j'ai. je ne trouve pas sur mon compte, et le seul endroit de modification ca me dit de me faire rappeler par SFR..  y'a que par téléphone?


 
bon apres 30min de recherche et de "chat" avec emilie, la bot de NC, je suis tombé sur un vrai conseiller :D qui m'a resilié ca via le chat..  
relou quand meme de pas avoir un lien dans son compte client


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°959258
Bourinatto​r
Posté le 19-01-2017 à 10:08:03  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Tu le désactives ou, dans le bios ?


 
Non c'est purement software. Dans AI suite 2 => network icontrol.
 
L'option qui me fait perde 10 de ping, 200 mega de dowload et qui fait ramer BF1 :D le bonheur quoi :p

n°959314
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 19-01-2017 à 14:51:16  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
Non c'est purement software. Dans AI suite 2 => network icontrol.
 
L'option qui me fait perde 10 de ping, 200 mega de dowload et qui fait ramer BF1 :D le bonheur quoi :p

Quelle folie...

n°959347
amdmanu
I'm still alive
Posté le 19-01-2017 à 18:49:02  profilanswer
 

Le serveur de mails chez NC me semble HS :(

 

Edit: même sur Webmail il n'y a que les fenêtres de pub : 0 mail en une journée : il est balaise le filtre anti-spam  :pfff:

 

Ce site indique... Requête impossible

 

Edit: ça fonctionne de nouveau !

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 19-01-2017 à 20:49:27

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°959406
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-01-2017 à 02:09:29  profilanswer
 

Cool, je suis passé de SFR 200/10 à 200/20 sans rien faire...offre starter silver+ à 20 euros/mois (depuis un ptit moment 24 euros je crois).
Bon, et sinon début février je passe au vrai tarif, après 1 an...je fais quoi, je clique sur le bouton magique "résilier" et on me rappelle et je pleure au téléphone ? :D

n°959462
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-01-2017 à 12:08:43  profilanswer
 

Ouais ça a marché 2 fois pour moi, je gagne environ 10€ par mois (ça me ré-engage 1 an)

n°959491
Gotchaaaaa
Posté le 20-01-2017 à 14:24:58  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
Pour resumer :
Wifi 2.4 et 5ghz arrete => je ne vois rien normal
Wifi 2.4 on et 5ghz off => je ne vois rien
Wifi 2,4 off et 5ghz on => je vois le reseau sur iphone/ipad/macbook mais je  vois un truc hidden sur les autres devices
Les deux on idem cas precedent.
=> la partie 2,4ghz serait dead?  
Je sais meme pas si mon ipad 3 et mon macbook unibody 2010 prennent en charge le 5ghz pour valider cette hypothese. Je peux pas vraiment verifier la


 
t'as essayé de changer de canal de diffusion ?

n°959512
comawhite
Posté le 20-01-2017 à 17:24:45  profilanswer
 

Il y a une raison pour que les appels des commerciaux SFR/NC coupent toujours au bout de 10 secondes ou même coupent dès que je décroche?  :o  
C'est une technique de harcèlement pour me faire partir moi et mon forfait "HDBOX" à 13€?

n°959521
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2017 à 20:56:30  profilanswer
 

comawhite a écrit :

Il y a une raison pour que les appels des commerciaux SFR/NC coupent toujours au bout de 10 secondes ou même coupent dès que je décroche?  :o  
C'est une technique de harcèlement pour me faire partir moi et mon forfait "HDBOX" à 13€?


marrant, on est pas mal à avoir ce problème avec eux. Ils téléphonent, tu décroches, et ils ont raccroché...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°959542
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-01-2017 à 02:34:26  profilanswer
 

La règle numéro 1 chez SFR: quand tu reçois un appel sur ta ligne fixe que tu n'attends pas, ne décroche pas.
C'est simple, et tellement bien ;)

n°959821
khalis
Stillness is the key !
Posté le 23-01-2017 à 11:47:51  profilanswer
 

olive127 a écrit :

La règle numéro 1 chez SFR: quand tu reçois un appel sur ta ligne fixe que tu n'attends pas, ne décroche pas.
C'est simple, et tellement bien ;)


 
 
Je n'utilises pas ma ligne fixe et pas de tel fixe. La paix total.  :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°959884
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-01-2017 à 18:45:54  profilanswer
 

Je viens d'en avoir une bonne avec ma box au boulot
 
LaBox v1 depuis trois ans, jamais de vrais très gros problèmes hors quelques blagounettes que j'avais déjà rapportées sur des options qui sautent ou autres.
 
Bref, depuis un mois ou deux, on se dit (avec les collègues) que les équipements qui utilisent la box comme point d'accès galèrent pas mal.
Beaucoup de boulot et oublis font qu'on laisse de côté et on se démerde autrement.
 
La semaine dernière, on fait un petit test : on est passé de 100/5 à 5/1  :heink:  
 
Wtf  :??:  
 
Nos SG appellent NC en speed pour savoir ce qui se passe et ...  
 
On lui répond le plus simplement du monde que :  
"Effectivement, votre offre à changer sans que personne n'en ai fait la demande.  
On ne peut rien faire pour débloquer la situation mais un technicien viendra vous remplacer la box par une v2 jeudi matin."
 
D'un point de vue perso, je ne suis on ne peut plus content de m'être cassé de chez eux mais ils arriveront toujours à m'étonner ..
Changement d'offre sans demande, retour en arrière impossible sans changer de matos, pas d'excuses ni geste commercial ...  
Ce sans gêne, c'en est risible  :D

n°959923
grotius
Posté le 24-01-2017 à 07:35:30  profilanswer
 

Tient pas trop la route cette explication, par contre le changement de box va a probablement entrainer un reengagement de 12 mois. Avant de faire cela tu peux tenter un reset via le bouton a l arrière. Il va recharger le profil.

n°959928
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-01-2017 à 08:51:12  profilanswer
 

http://www.frandroid.com/telecom/4 [...] -en-upload
 
SFR/NC annonce du 100Mbit/s en UL cette année et du 200M l'an prochain.
 
 
Reste à savoir qui seront les 5 chanceux à en profiter vraiment: Entre les zones de couvertures rikiki du "1Gbit" et le bordel dans leurs offres, le fait qu'ils soient incapable d'appliquer la même offre à tout le monde selon des conditions aberrantes et j'en passe... Je doute qu'on voit beaucoup de personne en profiter avant 2025.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°959931
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-01-2017 à 09:20:09  profilanswer
 

grotius a écrit :

Tient pas trop la route cette explication, par contre le changement de box va a probablement entrainer un reengagement de 12 mois. Avant de faire cela tu peux tenter un reset via le bouton a l arrière. Il va recharger le profil.

 

On a déjà tenté les reset mais étant donné que c'est au boulot, personnellement je m'en contre cogne qu'on soit réengagé ou non :D


Message édité par trashfrann le 24-01-2017 à 09:20:28
n°959941
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-01-2017 à 10:27:22  profilanswer
 

Le changement de box ne réengage pas c'est uniquement s'il y a un changement d'offre en même temps.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°959944
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-01-2017 à 10:48:15  profilanswer
 

bonjour
j'avais le multi tv que j'ai resilié en passant par le chat (1 semaine que j'attend l'étiquette de retour de la 2eme box lol)
j'ai recu un courrier me disant que je me reengage 12 mois car changement d'offre... normal ? je n'ai pas changé l'offre mais juste résilié une option..
merci


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°960017
amdmanu
I'm still alive
Posté le 24-01-2017 à 18:43:47  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Je viens d'en avoir une bonne avec ma box au boulot
 
LaBox v1 depuis trois ans, jamais de vrais très gros problèmes hors quelques blagounettes que j'avais déjà rapportées sur des options qui sautent ou autres.
 
Bref, depuis un mois ou deux, on se dit (avec les collègues) que les équipements qui utilisent la box comme point d'accès galèrent pas mal.
Beaucoup de boulot et oublis font qu'on laisse de côté et on se démerde autrement.
 
La semaine dernière, on fait un petit test : on est passé de 100/5 à 5/1  :heink:  
 
Wtf  :??:  
 
Nos SG appellent NC en speed pour savoir ce qui se passe et ...  
 
On lui répond le plus simplement du monde que :  
"Effectivement, votre offre à changer sans que personne n'en ai fait la demande.  
On ne peut rien faire pour débloquer la situation mais un technicien viendra vous remplacer la box par une v2 jeudi matin."
 
D'un point de vue perso, je ne suis on ne peut plus content de m'être cassé de chez eux mais ils arriveront toujours à m'étonner ..
Changement d'offre sans demande, retour en arrière impossible sans changer de matos, pas d'excuses ni geste commercial ...  
Ce sans gêne, c'en est risible  :D


 
Je confirme : jamais d'excuses chez NC. "On a effacé le contenu du HD de votre Box TV, mais... on l'a pas vraiment fait exprès"  :o  
 
Après une entretien téléphonique au 3990 : "Monsieur, heu merci de bien vouloir raccrocher" ... ça évite l'enquête de satisfaction après l'appel  :D  


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°960018
amdmanu
I'm still alive
Posté le 24-01-2017 à 18:44:46  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Le serveur de mails chez NC me semble HS :(
 
Edit: même sur Webmail il n'y a que les fenêtres de pub : 0 mail en une journée : il est balaise le filtre anti-spam  :pfff:
 

Ce site indique... Requête impossible


 
Edit: ça fonctionne de nouveau !


 
Le serveur de mails est encore HS ce soir  :pfff:  


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°960021
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 24-01-2017 à 18:49:29  profilanswer
 

Moi c'est carrément internet qui est HS.  La led de synchronisation du modem qui clignote super vite.  
 
L'accès client du site Numericable est down aussi.


---------------
Profil Steam - Kiwi
n°960047
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-01-2017 à 21:46:48  profilanswer
 

jhnattal a écrit :

Moi c'est carrément internet qui est HS.  La led de synchronisation du modem qui clignote super vite.  
 
L'accès client du site Numericable est down aussi.

 
 
Idem SFR BOX 4K.
TV mais pas d'accès internet, c'est général cf le service client.


---------------
- Life is too short to last long.
n°960049
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-01-2017 à 22:20:56  profilanswer
 

RAS ici


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°960053
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 24-01-2017 à 22:52:57  profilanswer
 

Des mini coupures et saccades chez moi mais là ça va :)


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°960059
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-01-2017 à 23:45:59  profilanswer
 

Aucun souci pour moi, sur Angers.
 
Je suis passé, en une semaine, de 200/10 à 200/20 sans comprendre pourquoi, puis aujourd'hui j'ai appelé pour dire que j'allais bientôt passer au plein tarif, donc, j'ai négocié 400 Mb/s avec une belle remise.
Là je suis connecté en 400/40 :) soit le max de ma ligne (aérienne), je suis heureux :)
 
Orange n'est pas prêt de fibrer ma maison, car jusqu'au 16 de ma rue, c'est fibré Orange (passage souterrain, fourreaux), puis ensuite ce sont des câbles aériens, donc pas éligible à la fibre pour le moment...:) pas du tout une priorité pour Orange.
 
Et puis, on a beau critiquer SFR partout, leur peering est plutôt bon, non ? aucun souci sur youtube, etc...tu rajoutes la qualité d'image du câble, le multicanal, donc la possiblité d'enregistrer plusieurs flux sans impacter le net, bref...c'est tout bon pour moi :)


Message édité par olive127 le 25-01-2017 à 01:32:08
n°960063
AeN0
\o/
Posté le 25-01-2017 à 00:58:32  profilanswer
 

Le cœur réseau Numericable n'est pas encore fusionné avec celui de SFR xdsl et ftth. Je ne suis pas sûr que la qualité restera lors de la fusion...

n°960065
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-01-2017 à 01:35:03  profilanswer
 

ouch le speedtest à cette heure-ci qui devait faire plaisir me convient pas trop: 150-200 Mb/s... :(
ethernet, gigabit bien évidemment, et ssd.
 
EDIT: un peu mieux à cet instant: http://www.speedtest.net/my-result/5995224061
 

n°960336
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 26-01-2017 à 16:57:29  profilanswer
 

48h qu'il n'y a plus le net dans tout mon quartier avec Numericable et impossible de savoir auprès du service client quand ça sera résolu. C'est infernal bon sang...


---------------
Profil Steam - Kiwi
n°960344
Gotchaaaaa
Posté le 26-01-2017 à 17:46:02  profilanswer
 

t'as essayé de demander à la digiteam sur twitter ?

n°960353
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 26-01-2017 à 18:38:20  profilanswer
 

Bon bah c'est revenu 1 heure après avoir gueulé, même si je suis certain qu'il n'y a aucun lien entre les deux évènements :D Mais bon, communication ultra chaotique de leur part tout de même, j'en garde une très mauvaise expérience.
 
La Digiteam, à part dire "une intervention est en cours sur votre réseau, nous n'avons pas de délai de résolution", ils ne servent à rien.


Message édité par jhnattal le 26-01-2017 à 18:38:41

---------------
Profil Steam - Kiwi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR