Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°874363
kobaia
Posté le 23-09-2015 à 12:42:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un mois tu gagnes, l'autre tu perds , ou l'inverse :D  
 
et Drahi vient de s'en recoller pour 18billion$ :pt1cable:  
Des financiers Bonux alors ? :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 12:42:34  profilanswer
 

n°874459
scorbutic
Posté le 23-09-2015 à 19:42:02  profilanswer
 

Cet abus ! Suite de l'histoire :
 
Maintenant on m'annonce un remboursement aux alentours du 05/10 par virement.
 
J'aurais du recevoir le chèque en début de semaine, car soit disant ils n'ont pas mes coordonnées bancaires pour faire un virement...
 
Si le 05/10 je n'ai rien, ce sera R/AR avec mise en demeure de procéder au virement sur RIB joint sous 48h.
 
Ni queue ni tête cette histoire. Tout ça pour 75€ ? Ils font ça à tous les abonnés qui se barrent ?

n°874490
tounsi54
Posté le 24-09-2015 à 01:24:44  profilanswer
 

Salut à tous,

 

1et post ici puisque jusque là j'avais eu de souci mais depuis 2 mois le service est moins stable et depuis 2 semaines pratiquement inutilisable dans le sens où j'ai plus internet 75% du temps.

 

J'ai un contrat collectif à paris 10 secteur gare du nord /

 

5 jours de suite sans internet, me SC m'a dit qu'il y avait une panne secteur en cours de résolution mais que effectivement c'était pas normal qu'elle dure aussi longtemps. Ca c'était la semaine dernière. Le weekend à partir de samedi 18h tout fonctionne. Je remarque que mon ip à été rerooté dans le sud de la France et mon ip n'est plus localisé à paris. Bref pas important.

 

Lundi ça recommence désynchronisation sur désynchronisation jusqu'à mardi et la à 18h quand le service est rétabli je remarque que mon ip public fixe à été modifié et de nouveau localisé à paris.

 

Je me dis ah il devait faire des travaux et ou modification réseau c'est réglé.

 

Et non ce soir depuis 20h plus d'internet. Ce qui est étrange c'est que j'ai la synchronisation au niveau du modem mais pas internet derrière. Comment expliquer cela ? J'ai systématiquement la synchronisation maintenant mais des fois ça va marcher et des fois non.
La depuis ce soir c'est ça marche pas.

 

Je suis extrêmement embêté par la situation. Lundi un conseillé m'a dit qu'il ne voyait aucun problème sur ma ligne.
La semaine dernière la conseillère m'avait confirmé une panne secteur mais qui apparemment est réglé chez numericable or chez moi j'ai toujours pas internet.

 

Sur Twitter je vois pas mal de gens qui signalent un problème sur Paris depuis plusieurs aussi.

 

Vous avez des informations ? Qu'est-ce que je peux faire ils ne me sont pas d'une grande aide au SC pour le moment


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°874492
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-09-2015 à 03:46:46  profilanswer
 

Question aux experts du coax, est-il possible de faire transiter dans le même câble un signal dvb-c et un signal dvb-s? Et comment?
Merci d'avance :)

n°874531
kobaia
Posté le 24-09-2015 à 12:11:01  profilanswer
 

>>Lundi ça recommence désynchronisation sur désynchronisation
 
autre cas de figure ( 92) , plus vicieux :D  
 
sur le modem tout est au vert mais pas (plus)  d'internet ...
 
bon, check rj45 toussa ,  riboute modem, la routine , toujours que dalle :fou:  
 
et là , faut y penser ..., verif du téléfon et apu téléfon :p  
dans la foulée allumage télé , apu télé (service antenne ) :p
 
bref se mefier d'un modem tout au vert ;) NC est derrière quand meme
 
bon ça date de cette nuit, c'est pas chez moi mais des proches, et ils verront bien ce soir en rentrant ;  
 
logiquement ...NC dans le semoule
possiblement ...modem kaput, mais bloqué au vert j'y crois pas :o  
 
on verra bien, NC quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 24-09-2015 à 12:27:01
n°874534
Bear'sBear​d
Posté le 24-09-2015 à 12:38:23  profilanswer
 

Bobox a écrit :

Question aux experts du coax, est-il possible de faire transiter dans le même câble un signal dvb-c et un signal dvb-s? Et comment?
Merci d'avance :)


A confirmer mais il ne me semble pas que les plages de fréquence se superposent du coup un bête splitter mis "à l'envers" devrait marcher pour fusionner les signaux.

 

Après faut faire gaffe, un récepteur sat risque de vouloir piloter la LNB.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 24-09-2015 à 12:38:50
n°874540
tounsi54
Posté le 24-09-2015 à 13:26:48  profilanswer
 

kobaia a écrit :

>>Lundi ça recommence désynchronisation sur désynchronisation

 

autre cas de figure ( 92) , plus vicieux :D

 

sur le modem tout est au vert mais pas (plus) d'internet ...

 

bon, check rj45 toussa , riboute modem, la routine , toujours que dalle :fou:

 

et là , faut y penser ..., verif du téléfon et apu téléfon :p
dans la foulée allumage télé , apu télé (service antenne ) :p

 

bref se mefier d'un modem tout au vert ;) NC est derrière quand meme

 

bon ça date de cette nuit, c'est pas chez moi mais des proches, et ils verront bien ce soir en rentrant ;

 

logiquement ...NC dans le semoule
possiblement ...modem kaput, mais bloqué au vert j'y crois pas :o

 

on verra bien, NC quoi :D

 

J'ai eu le service technique ce matin et y a un problème de maj d'après eux suite au travaux de la semaine dernière.

 

Alors elle commence la manip puis me dit qu'elle va me rappeler que ça prend un peu de temps.

 

20 min après elle me rapelle me disant qu'elle a essayé de forcer la maj à se faire immédiatement mais elle n'a pas réussi. Du coup c'est programmé et la maj devrait se faire dans quelques heures. Ça fait déjà 3h la et toujours pas d'internet.

 

J'espère que ça va être réglé, elle a dit garder mon dossier sous le coude et elle va checker durant la journée.

 

C'est quand même incroyable ils font des travaux et derrière ils ne rétablissent pas le service ? C'est à nous d'appeler ? Je comprend vraiment pas comment ils fonctionnent ces grand malade.
Ils font des travaux, update ou peu importe qui coupe le service, une fois effectué ils le rétablisse avant de partir c'est quoi cette manière de travailler.
Jamais je prendrai numericable en contrat individuelle


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°874602
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-09-2015 à 16:56:54  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


A confirmer mais il ne me semble pas que les plages de fréquence se superposent du coup un bête splitter mis "à l'envers" devrait marcher pour fusionner les signaux.

 

Après faut faire gaffe, un récepteur sat risque de vouloir piloter la LNB.


En gros un coupleur de ce type pour faire transiter les deux signaux
http://www.amazon.fr/satellite-num [...] er+coaxial

 

et ensuite une prise de ce type pour "séparer" les signaux devrait suffire ? Où alors même pas besoin de les séparer puisque les équipements s'en chargeraient ?
http://www.amazon.fr/Wentronic-Pri [...] =prise+sat

 

J'ai quand même un doute sur la faisabilité du truc [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 24-09-2015 à 17:02:02
n°874608
Bear'sBear​d
Posté le 24-09-2015 à 17:26:25  profilanswer
 

Réflexion faites je craint que l'aspect multi quadran du satellite pose problème :/

 

J'ai plusieurs fois "fusionné" plusieurs transpondeur avec un bête splitter au boulot. Mais pour avoir accès à des diff sat complète on passe par des multi switch (la plupart permettant d'avoir les 4 quadrants du sat + le hertzien).


Message édité par Bear'sBeard le 24-09-2015 à 17:31:24
n°874614
Mekthoub
Posté le 24-09-2015 à 18:33:46  profilanswer
 

Bobox a écrit :

et ensuite une prise de ce type pour "séparer" les signaux devrait suffire ?
http://www.amazon.fr/Wentronic-Pri [...] =prise+sat

Non, jamais de prise de ce genre-là, voyons. Il ne faut pas de prise IEC pour Numéricâble, ni aucun filtrage. C'est uniquement deux prises type F, "data", non filtrées.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 18:33:46  profilanswer
 

n°874645
kobaia
Posté le 24-09-2015 à 23:30:46  profilanswer
 

Bon c'est bien revenu mais ils m'ont dit avoir vu le Castlenet passer des Led au ..bleu , pendant qq instants :??:  
 
je savais pas que le Castlenet avait du bleu en stock ( j'm beaucoup le bleu :) ) , ce que n'a pas le Netgear ; c'était quoi là ? une maj Firmware ?

n°874647
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-09-2015 à 23:32:26  profilanswer
 

Je vais tenter dans un premier temps avec un coupleur et mes deux prises typeF si ça ne fonctionne pas, deuxième coupleur à la place de ma prise pour découpler les signaux, en espérant que ça marche :o
Merci à vous ;)

n°874652
s3phy
Posté le 25-09-2015 à 03:29:23  profilanswer
 

Bobox a écrit :

Question aux experts du coax, est-il possible de faire transiter dans le même câble un signal dvb-c et un signal dvb-s? Et comment?
Merci d'avance :)

Ça serait injecter un signal tiers sur le réseau Numéricable (même si en pratique le signal ne devrait pas "remonter" le réseau NC/sortir de chez toi, je suppose qu'un coupleur hertzien/sat n'isole pas parfaitement les deux entrées !), et c'est pas bien. Ça peut perturber le fonctionnement de tes services et/ou celui de tes voisins !
 
J'éviterais de faire ça perso. Le sat sur son propre coax, NC sur le sien.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°874742
achara
Posté le 25-09-2015 à 15:04:41  profilanswer
 

Bonjour.
 Des conseils pour quelqu'un qui ne suit pas l'évolution chez Numéricable svp.
Mon contrat est depuis plusieurs années arrivé à expiration et je paie 55 €/mois pour une offre n'existant plus NCBOX Power HD (150 chaînes dont une dizaine HD) et un décodeur HD (tout neuf j'ai rapporté il y a peu et suite à une panne celui de l'ex propriétaire du réseau Noos tellement ancien qu'ils n'en avait jamais vu en boutique!) + téléphone fixe branché sur le  modem ethernet (100mb) + un décodeur sans disque du sur un second téléviseur.  
 
Existe t-il une offre plus abordable (je regarde seulement la télévision en juillet le Net est le principal pour moi) équivalente?
Faut il négocier en boutique??
Savez vous si on peut demander un câble pour relier PC et Box ou si c'est à la charge du client?  
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par achara le 25-09-2015 à 15:20:56

---------------
Configuration 06/2014 à jour en profil.
n°874748
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-09-2015 à 15:24:46  profilanswer
 

expérience d'il y a moins d'une semaine tu télécharge la lettre de résilitation sur le site, il te rappelle tu gagnes 15e par moi


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°874749
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-09-2015 à 15:26:59  profilanswer
 

+1, faut pas hésiter à demander la lune.
Au pire ça passe pas, tu rappelles le lendemain et tu dis qu'on te la promise la veille et que t'es d'accord :o (enfin le conseiller écrit ce qu'il t'a proposé donc tu peux moyennement les entourlouper mais en jouant sur des détails, tu peux gratter un peu :o....au pire tu prends l'offre qu'on t'a proposé, c'est déjà pas trop mal)

n°874752
achara
Posté le 25-09-2015 à 15:35:49  profilanswer
 

La boutique Numéricable est à 200m donc je ne vais pas hésiter à me déplacer d'autant qu'Orange est passé hier annoncer que d'accord avec le propriétaire ils vont installer la fibre dans les appartements. Donc c'est un argument la concurrence qui arrive (si l'offre TV est pauvre il y a le 200Mb à 38€ il me semble).

Message cité 1 fois
Message édité par achara le 25-09-2015 à 15:36:06

---------------
Configuration 06/2014 à jour en profil.
n°874770
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-09-2015 à 16:58:45  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Ça serait injecter un signal tiers sur le réseau Numéricable (même si en pratique le signal ne devrait pas "remonter" le réseau NC/sortir de chez toi, je suppose qu'un coupleur hertzien/sat n'isole pas parfaitement les deux entrées !), et c'est pas bien. Ça peut perturber le fonctionnement de tes services et/ou celui de tes voisins !
 
J'éviterais de faire ça perso. Le sat sur son propre coax, NC sur le sien.


J'aimerai bien éviter cette solution mais je n'ai vraiment pas le choix, la gaine qui arrive dans ma chambre est coupée/bouchée donc je n'ai pas la possibilité de tirer un second câble. S'il y a le moindre problème avec l'installation (modem désynchro ou autre) bien évidemment que je déconnecterai ma chambre du réseau nc. ;)

n°874799
s3phy
Posté le 25-09-2015 à 21:48:28  profilanswer
 

achara a écrit :

La boutique Numéricable est à 200m donc je ne vais pas hésiter à me déplacer

Il me semble que tu n'obtiendra rien en boutique (à part le passage sur une offre plus récente, au prix actuel ?)
À ma connaissance seul le service résiliation/fidélisation (joignable au téléphone, attends qu'ils t'appellent après avoir demandé la lettre de résiliation par internet ;) ) est en mesure de te proposer une réduction.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°874810
kobaia
Posté le 26-09-2015 à 01:20:02  profilanswer
 

achara a écrit :


 
Existe t-il une offre plus abordable (je regarde seulement la télévision en juillet le Net est le principal pour moi) équivalente?
 
Savez vous si on peut demander un câble pour relier PC et Box ou si c'est à la charge du client?  
 


 
"la télévision en juillet" ?  ben c'est loin, maintenant !  
 
Pour le net, prends l'offre cable 100Mbits  SFR à 9,90  !, tu vas économiser 400 roros d'ici juillet 2016, et tu verras bien en juin ce que tu souhaites faire à ce moment là ; l'offre SFR est sans engagement  
 
parceque là avec ton forfait antediluvien à 55€  , NC tourne la broche en oubliant pas la sauce...  :D  
ils vont pas vouloir te lacher comme ça , sans te refourguer n'importe quoi vers 40 roros au pif , que tu crois faire un deal !  :o  
 
 
un cable Ethernet ? ya ça un peu partout en boutique  ou en ligne  
 
 

n°874860
Arabian Pa​nther
Posté le 26-09-2015 à 16:13:25  profilanswer
 

AigleDor a écrit :

Plus de TV/Tel/Internet sur Paris 02. Quelqu'un dans le secteur ?


Pareil depuis jeudi soir...
 
Toujours rien.
 
Pour info je suis dans le 92.


Message édité par Arabian Panther le 26-09-2015 à 16:21:19
n°874866
SnK41-35
Posté le 26-09-2015 à 17:58:33  profilanswer
 

hello,
 
je sais pas si c'est le bon topic mais j'ai un problème avec la VOD sur 6play depuis quelques temps.
J'ai la HD Box Sagem.
 
Quand je vais dans VOD de 6play et que je veux ouvrir l'onglet "émissions" ça affiche la fenêtre de chargement mais ça ne charge jamais.
 
J'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.
 
Une idée pour résoudre cela ?
 
merci

n°874872
Mekthoub
Posté le 26-09-2015 à 18:29:28  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis au regret de vous informer que l'internaute avec qui vous conversiez, sur ce site, est décédé, suite à un arrêt cardiaque.
Cordialement
Sa famille

n°874889
twenty_yea​rs
Posté le 26-09-2015 à 21:24:06  profilanswer
 

:( Bonsoir, bon courage à vous, c'est avec tristesse que je/nous l'apprenons....
 
Mekthoub.... RIP :( :( :( :(

Message cité 1 fois
Message édité par twenty_years le 26-09-2015 à 21:25:24

---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°874892
kobaia
Posté le 26-09-2015 à 21:48:12  profilanswer
 

le choc !  :(    
 
 
 

n°874909
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-09-2015 à 23:19:41  profilanswer
 

Mekthoub, tu n'étais pas le plus drôle du forum :o mais tu as toujours eu la volonté de rendre service et d'aider les hfriens.
Adieu et une pensée pour ta famille :jap:


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°874920
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-09-2015 à 05:07:07  profilanswer
 

Wtf!!
Je l'aimais bien mekthoub, toujours très clair et pertinent quand on avait besoin de lui :(
Courage à la famille.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°874934
mrlyle
Posté le 27-09-2015 à 10:45:02  profilanswer
 

twenty_years a écrit :

:( Bonsoir, bon courage à vous, c'est avec tristesse que je/nous l'apprenons....
 
Mekthoub.... RIP :( :( :( :(


 
 
Merde !

n°874948
saturator
Born to be relou
Posté le 27-09-2015 à 12:17:25  profilanswer
 

Le choc !! Rip my friend :-(

n°874950
jb18v
Posté le 27-09-2015 à 13:17:30  profilanswer
 

:(  :(  :(  repose en paix Mekthoub  :sweat:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°874969
elbarto
Posté le 27-09-2015 à 16:45:11  profilanswer
 

Rip Mekthoub :/

n°874979
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-09-2015 à 17:37:55  profilanswer
 

:/


---------------
Be the one with the flames.
n°874985
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-09-2015 à 18:33:34  profilanswer
 

adieu mec :cry:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°874996
SnK41-35
Posté le 27-09-2015 à 19:32:41  profilanswer
 

RIP  :sweat:

n°875005
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-09-2015 à 20:52:36  profilanswer
 

Ow ...
 
Sale journée pour les hfriens ...
Il y a déjà shenzo95 qui a perdu son chien de 15 ans cette nuit et maintenant mekthoub :??:  
 
Condoléances :(

n°875027
kobaia
Posté le 28-09-2015 à 00:08:47  profilanswer
 

heu...putaing un peu jugeotte avant d'écrire nawak  !!  édite pliz  
 
C'est meme dans ces circonstances que l'on réalise que on est bien dans le mondé réel et pas dans un soit disant espace virtuel immatériel je ne sais quoi , encore décrit parfois stupidement ici et là

n°875030
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-09-2015 à 00:29:29  profilanswer
 

kobaia a écrit :

heu...putaing un peu jugeotte avant d'écrire nawak  !!  édite pliz

 

C'est meme dans ces circonstances que l'on réalise que on est bien dans le mondé réel et pas dans un soit disant espace virtuel immatériel je ne sais quoi , encore décrit parfois stupidement ici et là

 

?

n°875053
pop73
Posté le 28-09-2015 à 08:48:12  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Ow ...
 
Sale journée pour les hfriens ...
Il y a déjà shenzo95 qui a perdu son chien de 15 ans cette nuit et maintenant mekthoub :??:  
 
Condoléances :(


 
hallucinante cette réponse

n°875054
MagmaMDK
Posté le 28-09-2015 à 08:52:59  profilanswer
 

 

peut être le fait de , maladroitement (j'espère), "comparer" le deces de Mekthoub et celui du chien de shenzo95...


Message édité par MagmaMDK le 28-09-2015 à 08:58:29
n°875056
Roger01
Posté le 28-09-2015 à 09:12:53  profilanswer
 

Déjà, condoléances pour toute la famille. :(

 

Ensuite : Ha bon, donc un chien ce n'est pas grave? On doit forcément mettre quelque chose de "même niveau" pour comparer? Perdre son chien pour certains peut être plus terrible que de perdre quelqu'un d'autre!

 

Il y a autant de respect et de condoléances pour les 2!

 

Il a juste cité comme quoi, c'était une journée bien noire et c'est tout ce qu'il y avait à lire!


Message édité par Roger01 le 28-09-2015 à 09:13:08
n°875059
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-09-2015 à 09:45:16  profilanswer
 

J'y peux rien si vous êtes toujours à l'aguet du moindre truc pour pouvoir gueuler et passer pour des héros. Bien sûr que je ne compare pas les 2 décès (quelle idée malsaine d'ailleurs) mais comme dit ci-dessus, le fait qu'en une journée, il y a 2 topics en deuil, où je navigue régulièrement m'a un peu "choqué".
 
Je ne connaissais ni l'un ni l'autre, je n'en reste pas moins profondément désolé et triste pour leurs entourages.  
Je ne vois pas où est le souci d'avoir assez d'empathie pour compatir à ces 2 terribles nouvelles  (parce que oui, perdre son chien de 15 ans ne doit pas être aussi facile que ça non plus).
 
Bref, ne nous énervons pas, c'est vraiment pas le moment. Désolé pour ce malentendu.
 
Pour en revenir au sujet (merci de passer en mp par la suite), problèmes de dns mais pas de débit sur Strasbourg hier soir. J'ai cru voir une connaissance parisienne subir la même chose

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 28-09-2015 à 10:30:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR