Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°705596
SOF40
Posté le 09-10-2013 à 10:48:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu veux faire quoi?  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 10:48:12  profilanswer
 

n°705598
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-10-2013 à 10:49:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Bah si, tu juges leur réseau dans sa globalité, même celui qu'ils louent, et leur politique : comment ils brident/saturent pour pas trop payer (valable sur le fixe et le mobile).


Jamais eu de bridage. Les PB YouTube c'est depuis ... Que je suis ND lol

 

D'ailleurs si je met une lb avec login orange même bridage...

 

En roaming ca peut etre qu'Orange qui bride ...

 


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°705599
_Makaveli_
Posté le 09-10-2013 à 10:49:42  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

rester chez un fai pour une box .... chose qui n'est pas son taff à la base ... putain quoi ... ça me foutra tj sur le cul
 
alors que des solutions bien plus performantes existent pour pas cher du tout :D


 
D'un autre côté il aurait suffit que la LB play soit irréprochable pour récupérer tous les clients qui pestent contre le réseau.... :o


---------------
Humanity is overrated
n°705604
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-10-2013 à 10:53:24  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


Jamais eu de bridage. Les PB YouTube c'est depuis ... Que je suis ND lol

 

D'ailleurs si je met une lb avec login orange même bridage...

 

En roaming ca peut etre qu'Orange qui bride ...

 



En roaming, Orange n'a strictement aucun intérêt à brider. Faut savoir que Orange facture à Free le surplus de bande passante bouffée vis à vis de leur contrat d'itinérance.
Ils ne vont certainement pas brider ce qui leur rapporte des sous.
Free en revanche a tout intérêt à le faire sur le plan financier..


Message édité par nucl3arfl0 le 09-10-2013 à 11:18:13
n°705605
Ar Paotr
Posté le 09-10-2013 à 10:53:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

tu veux faire quoi?  [:cosmoschtroumpf]


Se plaindre de la durée d'attente au service commercial :o

n°705606
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-10-2013 à 10:55:02  profilanswer
 

Bref

 

On verra ce que jcapte :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°705611
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2013 à 11:12:54  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


 
En roaming ca peut etre qu'Orange qui bride ...
 


 
Orange n'a absolument aucun intérêt à brider:
- ça ferait passer son réseau pour de la merde
- plus l'utilisateur consomme, plus free fait un gros chèque à orange
 
Bref c'est HS mais bon :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°705613
Ar Paotr
Posté le 09-10-2013 à 11:15:02  profilanswer
 

Non mais Free Mobile, merci 1 000 000 fois pour avoir pété toutes les grilles tarifaires et modèles économiques des 3 gros, par contre... Au revoir  vu la qualité de leur réseau quoi... J'y suis resté plus d'1 an, et bien content d'être reparti chez Sosh :D

n°705616
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2013 à 11:18:13  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Euh, je suis chez Free en dégroupage total, youtbe / replay et plein d'autres trucs merdent totalement hein, faut pas croire que ça s'améliorera en DT :D
C'est bien pour ça que je suis sur le point de migrer pour Orange (je vais voir en boutique ce soir).


Va voir demain, vu qu'ils lancent le VDSL2, il y aura peut-être des offres.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°705618
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2013 à 11:20:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Orange n'a absolument aucun intérêt à brider:
- ça ferait passer son réseau pour de la merde
- plus l'utilisateur consomme, plus free fait un gros chèque à orange
 
Bref c'est HS mais bon :o


On devrait prendre des SIM Free et bouffer de la data à tout va sur antenne Orange  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 11:20:04  profilanswer
 

n°705620
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2013 à 11:20:38  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
D'un autre côté il aurait suffit que la LB play soit irréprochable pour récupérer tous les clients qui pestent contre le réseau.... :o


 
Clair .... :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°705623
SOF40
Posté le 09-10-2013 à 11:24:35  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


On devrait prendre des SIM Free et bouffer de la data à tout va sur antenne Orange  :o


 
en Edge, c'est pas gagné  :o  
 
Blinkage proof


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°705625
Ar Paotr
Posté le 09-10-2013 à 11:29:54  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Va voir demain, vu qu'ils lancent le VDSL2, il y aura peut-être des offres.


Je pensais justement aller ce soir, pour être certain d'avoir les promos en cours (qui seront peut-être reconduites demain mais bon) du style 2 mois offerts, ODR 60 € si chez Sosh, remboursement des 49€ de frais de résiliation chez Free...
D'ailleurs il faut quoi pour aller souscrire en boutique ? un RIB ? Rien ? Autre chose ?

n°705626
SOF40
Posté le 09-10-2013 à 11:30:41  profilanswer
 

Justif de domicile il me semble et pièces d'identité


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°705628
Ar Paotr
Posté le 09-10-2013 à 11:32:10  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Justif de domicile il me semble et pièces d'identité


Ok :jap:

n°705629
Ar Paotr
Posté le 09-10-2013 à 11:32:32  profilanswer
 

Il y a des parainages en boutique pour les offres ADSL ou c'est seulement pour la fibre ?

n°705644
Ar Paotr
Posté le 09-10-2013 à 12:11:21  profilanswer
 

Je m'aperçois que tout semble faisable facilement en ligne, je ferai tout ça de chez moi ce soir en fait je pense :o

n°705657
billah2
Posté le 09-10-2013 à 12:46:36  profilanswer
 

Ah les joies de la Livebox  [:clooney16]  [:kabouik]  
 
Problème : Impossible de connecter la XBOX à Internet. je parle même pas du Xbox Live, mais rien que l'étape Internet ne passe pas. Explication :
 
- Que ce soit en Ethernet ou Wifi, même problème.
 
http://i57.servimg.com/u/f57/18/10/63/06/xbox_i10.jpg
La XBOX échoue continuellement à l'étape Internet. J'ai bien ouvert les ports  88 (UDP)  3074 (UDP et TCP)  53 (UDP et TCP) 80 (TCP) comme le dit Microsoft.
Et encore, ces ports son nécessaires après l'étape Internet, pour la connexion XBox Live.
 
D'ailleurs sur le screen, vous pouvez voir qu'elle échoue à l'étape Internet, mais arrive à me remonter l'état du Live (Service, Marché XBOX, etc...)
J'ai appelé le support Crosoft, lui explique le problème, tous les tests que j'ai effectué. Il voit pas le problème :-/
Il me met en attente pour se renseigner. En attendant son retour, le dernier truc que je n'avais pas fait, c'est désactivé le pare-feu.
J'étais en "personnaliser", je l'ai passé en faible, et là ça fonctionne  [:clooney9] testé en "moyen" ça fonctionne aussi. C'est donc en "élevé" et "personnalisé" que ça coince.
 
Je pige pas ce qui coince... UPnP activé, testé en IP auto, ip manuelle, réservation d'adresse, d'autres DNS....
 
Une idée du problème ?
 :jap:

n°705663
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 09-10-2013 à 12:58:40  profilanswer
 

rody a écrit :

Pour les vendeurs, Reflet est opérationnel, je suis éligible  [:sebxoii]  
 
Sauf si l'offre est incompatible avec Livebox Play en conservant sa ligne fixe (salarié spotted)  [:vizera]


 
 
Hi rody,
 
Je confirme tes dires... On l'a dans le "luc"  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Les offres Livebox PLay avec abonnement téléphonique ne sont pas compatibles avec le VDSL2  :o  
 
Là, il faudra m'expliquer en quoi le fait d'être non dégroupé ne permet pas d'avoir le vdsl2  :??:  
 
C'est un choix politique ou technique?

n°705668
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-10-2013 à 13:17:11  profilanswer
 

billah2 a écrit :

Ah les joies de la Livebox  [:clooney16]  [:kabouik]  
 
Problème : Impossible de connecter la XBOX à Internet. je parle même pas du Xbox Live, mais rien que l'étape Internet ne passe pas. Explication :
 
- Que ce soit en Ethernet ou Wifi, même problème.
 
http://i57.servimg.com/u/f57/18/10/63/06/xbox_i10.jpg
La XBOX échoue continuellement à l'étape Internet. J'ai bien ouvert les ports  88 (UDP)  3074 (UDP et TCP)  53 (UDP et TCP) 80 (TCP) comme le dit Microsoft.
Et encore, ces ports son nécessaires après l'étape Internet, pour la connexion XBox Live.
 
D'ailleurs sur le screen, vous pouvez voir qu'elle échoue à l'étape Internet, mais arrive à me remonter l'état du Live (Service, Marché XBOX, etc...)
J'ai appelé le support Crosoft, lui explique le problème, tous les tests que j'ai effectué. Il voit pas le problème :-/
Il me met en attente pour se renseigner. En attendant son retour, le dernier truc que je n'avais pas fait, c'est désactivé le pare-feu.
J'étais en "personnaliser", je l'ai passé en faible, et là ça fonctionne  [:clooney9] testé en "moyen" ça fonctionne aussi. C'est donc en "élevé" et "personnalisé" que ça coince.
 
Je pige pas ce qui coince... UPnP activé, testé en IP auto, ip manuelle, réservation d'adresse, d'autres DNS....
 
Une idée du problème ?
 :jap:


 
 
Des règles lb qui bloquent en SORTIE.


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°705669
Ar Paotr
Posté le 09-10-2013 à 13:19:57  profilanswer
 

Raaaaah :fou:
Je crois que je vais pas pouvoir quitter Free pour Orange :fou:
Ma femme veut garder la chaîne TV.... "E!"  [:ar paotr]  
Et si j'ai bien compris, on ne peut pas acheter les chaînes à l'unité comme chez Free ? Du coup payer un pack 19€ pour une chaîne de merde comme ça (et rien à foutre des autres), non merci...

n°705673
charpenay
Posté le 09-10-2013 à 13:31:14  profilanswer
 

billah2 a écrit :

Ah les joies de la Livebox  [:clooney16]  [:kabouik]  
 
Problème : Impossible de connecter la XBOX à Internet. je parle même pas du Xbox Live, mais rien que l'étape Internet ne passe pas. Explication :
 
- Que ce soit en Ethernet ou Wifi, même problème.
 
http://i57.servimg.com/u/f57/18/10/63/06/xbox_i10.jpg
La XBOX échoue continuellement à l'étape Internet. J'ai bien ouvert les ports  88 (UDP)  3074 (UDP et TCP)  53 (UDP et TCP) 80 (TCP) comme le dit Microsoft.
Et encore, ces ports son nécessaires après l'étape Internet, pour la connexion XBox Live.
 
D'ailleurs sur le screen, vous pouvez voir qu'elle échoue à l'étape Internet, mais arrive à me remonter l'état du Live (Service, Marché XBOX, etc...)
J'ai appelé le support Crosoft, lui explique le problème, tous les tests que j'ai effectué. Il voit pas le problème :-/
Il me met en attente pour se renseigner. En attendant son retour, le dernier truc que je n'avais pas fait, c'est désactivé le pare-feu.
J'étais en "personnaliser", je l'ai passé en faible, et là ça fonctionne  [:clooney9] testé en "moyen" ça fonctionne aussi. C'est donc en "élevé" et "personnalisé" que ça coince.
 
Je pige pas ce qui coince... UPnP activé, testé en IP auto, ip manuelle, réservation d'adresse, d'autres DNS....
 
Une idée du problème ?
 :jap:


Assigne une ip fixe a la Xbox ensuite DMZ sur l ip de la xbox tu t emmerderas moins

n°705677
billah2
Posté le 09-10-2013 à 13:45:29  profilanswer
 

charpenay a écrit :


Assigne une ip fixe a la Xbox ensuite DMZ sur l ip de la xbox tu t emmerderas moins


 
C'est ce que je viens de faire  :jap:  
Mais je contourne le problème, sans comprendre ce qui bloque :-/

n°705679
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 09-10-2013 à 13:49:10  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

C'est quoi les délais moyens pour la mise en place de la ligne "support" une fois que la commande est réellement validée ?
(Oui j'ai pas trop envie d'attendre le 19 octobre :D)


 
Pour toi la ligne support sera faite demain - Donc plus de Free demain -
 
 
Cela aurait été fait si la commande avait été claire sans doute car, par pitié, puisque le schmilblick n'avançait pas, ce matin j'ai clarifié ta situation au service technique de production et je viens d'avoir leur réponse ...  grâce aux infos ils peuvent faire évoluer ta demande  [:spamafote]

n°705682
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-10-2013 à 13:51:28  profilanswer
 

Et pis moi? :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°705686
amaurysme
Posté le 09-10-2013 à 13:53:44  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

tu veux faire quoi?  [:cosmoschtroumpf]


 
J'ai changé orange VOD contre Deezer.  
1 heure d'attente en cumulé mais bon... J'avais le temps.  
 
Et j'ai été faible, j'ai dis ok au bouquet Orange en promo.  
C'est bien cette chose ?

n°705687
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-10-2013 à 13:56:36  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Pour toi la ligne support sera faite demain - Donc plus de Free demain -
 
 
Cela aurait été fait si la commande avait été claire sans doute car, par pitié, puisque le schmilblick n'avançait pas, ce matin j'ai clarifié ta situation au service technique de production et je viens d'avoir leur réponse ...  grâce aux infos ils peuvent faire évoluer ta demande  [:spamafote]


 :ouch:  :ouch:  
 
Ah ben merci beaucoup, je ne sais pas quoi dire, à part que t'es vraiment une chef  [:implosion du tibia]  [:dks:4] (version corporate).
Les gens que j'ai contacté au tel (y compris la boutique) me disait que c'était normal et qu'il y avait pas de problème, et moi je me sentais un peu impuissant  [:olivie:2]  
 
Merci encore :jap:

n°705688
bencarri
Posté le 09-10-2013 à 13:59:04  profilanswer
 

amaurysme a écrit :


 
J'ai changé orange VOD contre Deezer.  
1 heure d'attente en cumulé mais bon... J'avais le temps.  
 
Et j'ai été faible, j'ai dis ok au bouquet Orange en promo.  
C'est bien cette chose ?


 
Et c'est sur ton espace client?
Moi pas de trace de la promo que je suis certain d'avoir.

n°705689
amaurysme
Posté le 09-10-2013 à 14:00:37  profilanswer
 

bencarri a écrit :


 
Et c'est sur ton espace client?
Moi pas de trace de la promo que je suis certain d'avoir.


 
Euh non. Mon espace indique qu'une opération est en cours.  
Actif d'ici 48h m'a t'on dit mais je te tiendrais au courant si tu veux :jap:

n°705690
billah2
Posté le 09-10-2013 à 14:00:56  profilanswer
 


 
Tout est ouvert... d'ailleurs les ports à ouvrir ne servent qu'après l'étape Internet (cf mon screen), surtout que les services Crosoft remontent bien  :??:  
Je pense que ça chie au niveau de l'UPnP...

n°705691
ginie
Posté le 09-10-2013 à 14:05:34  profilanswer
 

ginie a écrit :

Petite question :o
 
J'ai pour une association l'offre livebox de base à 20€ pour 8mb.
La livebox est la première du nom 1.1 Sagem, est-il possible de la faire échanger par une 2 histoire d'avoir plus de ports lan ?


 
Personne ?

n°705697
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 09-10-2013 à 14:18:40  profilanswer
 

rody a écrit :

Pour les vendeurs, Reflet est opérationnel, je suis éligible  [:sebxoii]  
 
Sauf si l'offre est incompatible avec Livebox Play en conservant sa ligne fixe (salarié spotted)  [:vizera]


 
bah si, c'est incompatible  :p

n°705712
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2013 à 14:39:49  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Je m'aperçois que tout semble faisable facilement en ligne, je ferai tout ça de chez moi ce soir en fait je pense :o


 
En boutique tu repars avec le matos, si t'es câblé rapidement ça peut être utile ....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°705713
bencarri
Posté le 09-10-2013 à 14:44:11  profilanswer
 

amaurysme a écrit :


 
Euh non. Mon espace indique qu'une opération est en cours.  
Actif d'ici 48h m'a t'on dit mais je te tiendrais au courant si tu veux :jap:


 
ca marche

n°705733
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 09-10-2013 à 15:37:57  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
bah si, c'est incompatible  :p


 
Oui c'est ce que j'ai dit quelques postes au-dessus  :o

n°705746
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 09-10-2013 à 16:24:50  profilanswer
 

[:autruche] Voui....je n'avais pas vu, j'étais page précédente  [:autruche]

n°705757
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-10-2013 à 16:58:45  profilanswer
 

billah2 a écrit :


 
Tout est ouvert... d'ailleurs les ports à ouvrir ne servent qu'après l'étape Internet (cf mon screen), surtout que les services Crosoft remontent bien  :??:  
Je pense que ça chie au niveau de l'UPnP...


cpas moa le pb lb xbox :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°705789
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-10-2013 à 18:35:02  profilanswer
 

ginie a écrit :


 
Personne ?


Débranche la box, appelle le 3900 et dit que tous les voyants sont éteints alors que la prise électrique fonctionne.
Ils t'enverront une livebox 2.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°705804
rody
Posté le 09-10-2013 à 19:20:35  profilanswer
 

Stator69 a écrit :


 
 
Hi rody,
 
Je confirme tes dires... On l'a dans le "luc"  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Les offres Livebox PLay avec abonnement téléphonique ne sont pas compatibles avec le VDSL2  :o  
 
Là, il faudra m'expliquer en quoi le fait d'être non dégroupé ne permet pas d'avoir le vdsl2  :??:  
 
C'est un choix politique ou technique?


 

Xeelos a écrit :


 
bah si, c'est incompatible  :p


 
C'est vraiment des enculés ! J'ai vu le RB d'une boutique et il m'a confirmé que l'offre en gardant sa ligne fixe disparaît. Les clients pourront prendre Livebox Play 1 Ligne mais pour les salariés c'est niqué.
Enfin il a tout de même remonté le problème...
 
Ça saoule quand même. Je vais surement prendre un Open en perdant mes bouquets (que je regarde pas tant que ça au final).  [:poutrella]  


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°705811
lobby
ZizouSquad Officer
Posté le 09-10-2013 à 19:32:54  profilanswer
 

je reviens chez Orange apres une periode (trop) longue chez SFR. peut-on  enfin envoyer des mails depuis n'importe quel serveur imap/smtp ou doit-on toujours passer de façon obligatoire par le smtp orange ?

n°705813
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 09-10-2013 à 19:40:12  profilanswer
 

rody a écrit :


 
C'est vraiment des enculés ! J'ai vu le RB d'une boutique et il m'a confirmé que l'offre en gardant sa ligne fixe disparaît. Les clients pourront prendre Livebox Play 1 Ligne mais pour les salariés c'est niqué.
Enfin il a tout de même remonté le problème...
 
Ça saoule quand même. Je vais surement prendre un Open en perdant mes bouquets (que je regarde pas tant que ça au final).  [:poutrella]  


 
Bah à croire qu'ils font tout pour nous supprimer ce petit avantage salarié :(
 
C'est quoi exactement cette offre Livebox Play 1 Ligne? J'ai vu ça mais pas trop compris ce que c'était???
 
Oui et tu perdras aussi les unités pour la VOD... c'est le seul truc qui m’intéresse car les bouquets idem je ne les regarde presque pas...
 
Je pense que c'est une volonté politique car si tu prends la fibre, idem fini les unités pour les bouquets et VOD  :sweat:  
 
Bon bah au-moins c'est clair pour moi, déjà que je suis sur une SR... c'est peut-être parceque j'ai une ligne fixe?
 
Ah tient bonne question, le fait d'avoir une ligne fixe peut-il expliquer que l'on soit derrière une SR???


Message édité par Stator69 le 09-10-2013 à 19:40:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR