Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freeboxes : même débit Crystal ou Revolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeboxes : même débit Crystal ou Revolution ?

n°883822
airlev
AYABABTU
Posté le 22-11-2015 à 20:54:32  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis sur le point de signer chez le notaire ce vendredi l'achat de ma maison. Parmi les regrets à quitter mon appartement, je vais y laisser ma connexion Fibre ...  
Il semble que ma ville (Montesson - 78360) fasse l'objet d'un déploiement de la Fibre par orange ... mais ma maison n'est pas concernée pour le moment. J'espère que ça ne durera pas trop.  
En attendant, j'ai testé ma ligne sur le site ariase et j'ai le choix entre l'offre de "fausse fibre" de SFR, ce qui ne me tente pas plus que ça (Numericable ayant eu un comportement de voyou avec ma grand-mère) et d'ADSL.  
 
Anciennement abonné Free, je pensais retourner chez cet opérateur et je pensais souscrire à l'offre Crystal qui fait l'objet d'une offre particulièrement intéressante sur vente-privée.  
 
Est-ce que cette offre est d'une quelconque manière "bridée" par rapport aux autres offres de Free? Dit autrement, la box est-elle moins performante que les deux autres proposées par Free (Révolution et mini-4k) pour ce qui concerne le débit?  
 
PS : je ne suis pas éligible au VDSL2 d'après le test ariase  
 
Merci pour votre retour


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 20:54:32  profilanswer
 

n°883838
keos92
This is the way..
Posté le 22-11-2015 à 22:43:11  profilanswer
 

pour avoir la révolution et la Crystal => aucune différence de débit sur la même technologie de connexion.

n°883847
uranium11
Posté le 23-11-2015 à 02:59:30  profilanswer
 

La V6/4K synchronise un peu plus haut que la Crystal dans les faits parce que le chipset du modem est plus récent/performant mais c'est pas flagrant non plus, quelque chose comme 5 à 10% max.

n°883871
airlev
AYABABTU
Posté le 23-11-2015 à 09:45:00  profilanswer
 

Dac, merci pour vos réponses.
Je vais donc me lancer dans la Crystal et brûler un cierge pour être fibré au plus tôt !
Merci


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freeboxes : même débit Crystal ou Revolution ?

 

Sujets relatifs
Avis débit réseauFaible débit wi-fi sur l'ipad lorsque je joue à des jeux !
[HELP] Fluctuation de débit par connexion WifiTest de debit avec ping
Probleme de débit cpl sur reseauDébit en dent de scie
Baisse du débit internet en france depuis avril/mai ?Freebox Crystal + Switch Gigabit
Devolo CPL dLan 1200+ avec un debit de 50MbpsPerte de débit significative suite à une restauration
Plus de sujets relatifs à : Freeboxes : même débit Crystal ou Revolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR