Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Darty

n°458018
kakalake
Posté le 23-04-2010 à 16:26:34  profilanswer
 

Hello!
 
J'aurais une petite question, avec tous les rachats d'FAI entre eux, Darty est avec qui maintenant?
 
Exemple : AOL racheté par Neuf qui a été racheté par SFR...
 
Merci!
 
Kakalake

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 16:26:34  profilanswer
 

n°458066
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-04-2010 à 20:03:12  profilanswer
 

hmm, en regardant sur wikipedia :

Citation :

La DartyBox est une "box"/modem ADSL fournie par le fournisseur d'accès à Internet français DartyBox, filiale du groupe Darty.
 
Depuis la création de la DartyBox, deux versions ADSL sont sorties : La V1 fabriquée par SAGEM (F@st 33) et la V2 fabriquée par Bewan (iBox)
 
Récemment Darty a lancé son offre Très Haut Débit (Fibre optique) utilisant le réseau du FAI Numericable suite au rapprochement avec Completel France.
 
Par conséquent, une nouvelle box est sortie (Netgear, même box que numéricable).
 
Le décodeur TV est de marque Sagem pour les abonnés ADSL (Premium ou non) et pour les abonnés THD aussi (modèles différents).
 
Avril 2010, Darty propose gratuitement la vidéo surveillance à ses clients. Et l'accès à distance en plus.


 
donc je dirais : Numéricable :/
enfin bon, faudrait vraiment tirer sur le prix pour descendre sur une DartyBox... Free, SFR et Orange se partageant déjà la plus grosse part du gâteau, on sait à qui on a affaire.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°458529
kakalake
Posté le 27-04-2010 à 09:06:47  profilanswer
 

Je ne veux rien savoir de SFR.
 
Quand neuf a été racheté ils m'ont coupé et quand j'ai arrêté de payer (4mois après l'arrêt de leur prestation!) ils viennent avec des soit-disant dettes. Alors que c'est eux qui ont des dettes!!!
Ils m'ont refait exactement le même coup quand ils ont racheté Tele2. Deux moins après que ca ne fonctionnait plus j'ai arrêté de payer et j'ai maintenant des soit-disant dettes à nouveau.
J'ai perdu mon temps et de l'argent au téléphone, j'ai eu des lettres de créance, des appels de sociétés de recouvrement. Il ne faudrait surtout pas me lâcher dans une de leur boutique!
 
Après ces mésaventures je suis allé chez Darty et en fait c'est pour ca que je demande avec qui ils sont, je ne veux plus voir même en photo SFR. (avis perso mais justifié)


Message édité par kakalake le 27-04-2010 à 09:09:44

---------------
www.leparadisdesordis.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème son Darty Box TV ...Free degroupage total ou Darty THD à Paris 8ème ?
Expérience DARTY BOX THDbesoin d'info sur darty box
Choix FAI Free / SFR / Darty box ?[THD] DartyBox THD
Darty et les gamers : une histoire d'amour possible?Darty ou Numéricable? conditions particulières d'éloignement.
Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?Qui Croire ? Noos Ou Darty ?
Plus de sujets relatifs à : Darty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR