Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Darty ou Numéricable? conditions particulières d'éloignement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Darty ou Numéricable? conditions particulières d'éloignement.

n°378192
fabdingo
N56JR-4030H
Posté le 08-09-2008 à 18:09:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche actuellement une offre chez un FAI pour avoirle haut debit+telephonie.
Mes conditions sont les suivantes:
 
- je suis à 3832m du commutateur local :(
- j'ai une atténuation de 57,48dB
- sur degrouptest l'estimation de mes debits max est de 986kbps en descendant.
- j'ai déja essayé avec neuf , mais je n'ai jamais eu aucune possibilité de connection a internet avec eux, d'ailleurs je suis en procès contre eux depuis.
 
La seule option que je voyais jusqu'a présent était d'essayer avec Darty (car si ça ne marchais pas, je pouvais résilier de suite, sans soucis), mais je viens de voir numéricable... je comprend pas trop d'ailleurs le systeme du câble, puisque au final pour arriver chez moi il faut probablement passer par un ampli puis un coaxial, et comme je suis loin du commutateur, je risque d'avoir autant d'atténuation... non? (je fais ce que je peux avec ce que j'en ai compris! lol)
 
Voilà, je cherche donc a savoir si j'ai plutôt intérêt a prendre Darty ou Numéricâble dans ces conditions, et si possible pourquoi?
Est ce que numéricable me permettrai d'avoir des debits supérieurs a Darty du fait que ça passe par le câble? est ce que ça peut switcher ma ligne pourrie?  
D'autre part sur le site de numéricable, il n'arrive pas a trouver mon adresse précise, par contre, la ville oui, elle est deservie.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 18:09:28  profilanswer
 

n°378205
kobaia
Posté le 08-09-2008 à 18:31:16  profilanswer
 

ta rue est elle au moins désservie par le cable ? si oui , y'a de l'espoir, sinon ....
 
>>je comprend pas trop d'ailleurs le systeme du câble, puisque au final pour arriver chez moi il faut probablement passer par un ampli puis un coaxial, et comme je suis loin du commutateur, je risque d'avoir autant d'atténuation... non?
 
"autant d'atténuation" nan ça se passe pas comme ça, enfin si le cable arrive jusque chez toi

n°379574
fabdingo
N56JR-4030H
Posté le 16-09-2008 à 13:05:32  profilanswer
 

Ben en fait elle l'était sur leur map, mais quand j'ai apellé ils m'ont dit que non.
Bref j'ai pris la DBOX, et C nikel, j'ai casi 2000kbs!! :)

n°379607
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 16-09-2008 à 16:25:34  profilanswer
 

c'est bien, mais tu aurais pu avoir 10x plus rapide avec NC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Darty ou Numéricable? conditions particulières d'éloignement.

 

Sujets relatifs
Prise optique NuméricâbleWifi et numericable : petage de cable :)
Numericable bonne affaire?[Numericable] Angers- Grand ouest, vos avis
Wifi numéricable: souci au démarrageSe connecter à plusieurs endoits avec un abonnement numéricable?
[aide]Partage de fichier avec numericablenouveau Modem cable wifi Numericable
Noos/Numericable antenne collectifTV via numéricable et plusieurs télés
Plus de sujets relatifs à : Darty ou Numéricable? conditions particulières d'éloignement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR