Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Darty et les gamers : une histoire d'amour possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Darty et les gamers : une histoire d'amour possible?

n°382479
therion3
Posté le 03-10-2008 à 16:32:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!

 

j'ai longuement été chez free et je vais déménager. Je n'ai pas eu trop de problèmes avec ce FAI, mais je l'ai conseillé à pas mal de monde autour de moi et dans un tiers des cas, c'est une catastrophe dès qu'il y a un problème. Je vais devoir souscrire à un autre opérateur pour changer et comme je suis très sensible au service, à la rapidité de la réception et de la box, la dartybox m'intéresse.

 

Toutefois, (marketing oblige) j'associe Darty avec pépé et mémé qui veulent "avoir l'Internet". Etant gamer (mmo mais aussi quelques quake like et consorts à l'avenir), je voulais donc savoir si en termes de réactivité (ping? je ne sais pas si l'opérateur a une influence pour acheminer les données du serveur distant qui a lui aussi ses propres problèmes bien sûr), si cet opérateur était correct, s'il n'y a pas trop souvent de déconnections (ça m'arrivait un peu avec Free au début, parfois pendant plusieurs heures).

 

Je serai tenté par l'offre de base avec téléphonie, car je me fous des services annexes, de la télé et des bidules du genre. Seuls trucs qui me manqueront peut être chez free : email, site perso, et envoi par ftp. Pensez-vous que Darty et les gamers, c'est possible?

 

HS :en tous cas un truc qui me manquera pas chez Free sont leurs techniciens et leur réactivité... J'étais parti aux US pour le boulot et ma femme a reçu un gars qui a noté sur le rapport d'intervention : la freebox ne renvoie pas d'adresse IP, freebox HS, renvoyer une neuve. 1)J'étais en mode routeur, j'ai refait fonctionner le système en quelques secondes. 2) C'était le 2 août, j'ai reçu le message comme quoi j'avais reçu la box il y a trois jours (j'ose pas imaginer si j'avais attendu tout ce temps  :heink: )


Message édité par therion3 le 03-10-2008 à 16:33:06
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 16:32:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Darty et les gamers : une histoire d'amour possible?

 

Sujets relatifs
Wifi avec filtre Windows Linux possible?Netgear DG834G et TV via LiveBox. Possible ?
Freebox à la place d'une Livebox ,possible ?Possible de changer son adresse ip sous réseau ?
Mon réseau est il possible ??Connexion orange et neuf ensemble en wifi c'est possible ?
Darty ou Numéricable? conditions particulières d'éloignement.laptop wifi N avec router wifi G, est-ce possible?
[Question] 100 Mbit/s et 1Gb/s: Un réseau possible?Transformer installation RJ11 en RJ45, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Darty et les gamers : une histoire d'amour possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR