| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 20:12:25 ![]() ![]() |
manu | chez moi ça fait une bonne semaine que le 720p passe (parfois tout juste) |
Elbarto | perso ça rame toujours autant chez moi, je ne constate pas de miracle contrairement aux messages optimistes de cette page |
manu |
|
F117 | faut que j'allume mon autre pc et je vous dis si je peux la lire sur le reseau freewifi. car l'uc que j'utilise ne supporte pas la haute definition |
Hansaplast Hello. | Quelqu'un pour confirmer que les site de lenovo sont aussi bridé. Le DL des pilotes est atrocement long ce soir |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
runa | De toute façon faut ce rendre à l'évidence, On paie certes moins, mais derrière, on est brider, donc autant payer plus mais être plus tranquille nan? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 29-09-2013 à 21:06:04 |
runa | Juste pour dire, sur le test en page Une je suis à 1 300ko/s :') |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 21:06:39 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 29-09-2013 à 22:09:27 |
Hansaplast Hello. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Si vous voulez tester, n'hésitez pas avec les 2 liens que j'ai mis plus haut :
--------------- Fan et séquestrateur de |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Testé, y a du mieux, mais carrément pas stable pointe à 500k/s, mais ça redescend vite à 100k/s.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-09-2013 à 22:58:22 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
c2800 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
pistache52 | C'est quand même super cool de pouvoir profiter pleinement de son abonnement à 2h du matin ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai même envie de dire que ça n'a pas de prix |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
olakeen |
Message édité par olakeen le 30-09-2013 à 10:00:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bitubo GT Turbo Addict | Tu as quand même pu croiser ou parler avec tes parents ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
olakeen | Ba ouais, j'ouvrais plusieurs onglet Youtube et j'avais le temps de passer l'après midi avec eux le temps que ca charge --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
StefSamy VC FTW |
bitubo GT Turbo Addict | Ah bon ça va j'ai eu peur Si tu serais passé par proxfree tu n'aurais pas eu le temps de les voir en restant collé à l'écran Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-09-2013 à 10:33:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
bitubo GT Turbo Addict |
Exact donc en fait le bridage permet d'avoir un meilleur contact humain --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |