Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


1er trimestre 2014




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°633286
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 23-01-2013 à 23:30:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :


je tiendrais pas 1 an :/


Franchement, prends le train pour SFR avec leur offre.
 
Tu vas gagner des tunes et tu ne seras plus bridé.
 
Si je ne mettais pas engager chez OVH, c'est ce que j'aurai fait. Mais je me suis engager trop vite sans trop regarder ce que faisait SFR :/


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 23:30:11  profilanswer
 

n°633288
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-01-2013 à 23:31:17  profilanswer
 

burt91 a écrit :

c'est un entreprise pas une assos a but non lucratif du moment que l'argent tombe tout les mois pourquoi changer quelque chose !! [:flo'r:1]
 
ces histoire de bridage c'est tellement obscur pour la plupart des utilisateur lambda je suis de nature pessimiste mais je vois pas comment a court ou moyen terme le problème peut s'arranger  [:clooney16]
 


d'un autre côté, je vois mal comment le recrutement de nouveaux clients pourrait ne pas souffrir au moins un peu de la mauvaise publicité qui en découle, de même au niveau de l'augmentation des résiliations :même si seuls des geeks partent, ça va quand même être non négligeable...

n°633289
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 23:32:09  profilanswer
 

burt91 a écrit :

c'est un entreprise pas une assos a but non lucratif du moment que l'argent tombe tout les mois pourquoi changer quelque chose !! [:flo'r:1]
 
ces histoire de bridage c'est tellement obscur pour la plupart des utilisateur lambda je suis de nature pessimiste mais je vois pas comment a court ou moyen terme le problème peut s'arranger  [:clooney16]


 
A long terme par contre.... Free est monté en puissance grâce aux geeks (pour eux même et le recrutement par réseau), à force de se moquer d'eux, les geeks feront l'inverse ("t'es gamer, vas pas chez free", "t'utilises YT&co, va pas chez free" ,"a cause du blocage de pubs j'ai des potes qu'ont perdu leur job, vas pas chez free", "t'aimes le replay, vas pas chez free" ).
 
C'est pas 1 abo qu'ils perdent par mécontent mais plusieurs.....et des recrutements en moins aussi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°633290
burt91
Posté le 23-01-2013 à 23:34:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
A long terme par contre.... Free est monté en puissance grâce aux geeks (pour eux même et le recrutement par réseau), à force de se moquer d'eux, les geeks feront l'inverse ("t'es gamer, vas pas chez free", "t'utilises YT&co, va pas chez free" ,"a cause du blocage de pubs j'ai des potes qu'ont perdu leur job, vas pas chez free", "t'aimes le replay, vas pas chez free" ).
 
C'est pas 1 abo qu'ils perdent par mécontent mais plusieurs.....et des recrutements en moins aussi.


 
entièrement d'accord avec toi sur le long terme c'est un très mauvais calcul leur inaction et le mutisme  
 
mais bon l'appel de l'argent [:xavierniel:1]

Message cité 1 fois
Message édité par burt91 le 23-01-2013 à 23:35:41
n°633292
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 23:35:24  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Franchement, prends le train pour SFR avec leur offre.
 
Tu vas gagner des tunes et tu ne seras plus bridé.
 
Si je ne mettais pas engager chez OVH, c'est ce que j'aurai fait. Mais je me suis engager trop vite sans trop regarder ce que faisait SFR :/


j'ai du mal avec SFR en cas de problèmes, j'ai des mauvais échos sur ça...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°633293
burt91
Posté le 23-01-2013 à 23:37:58  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


j'ai du mal avec SFR en cas de problèmes, j'ai des mauvais échos sur ça...


 
pareil je DOIS partis de chez FREEZE [:kenneth5]
 
mais assez frileux de partir chez SFR et OVH pas trop confiance du la petitesse du truc [:xla]

n°633294
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 23:38:35  profilanswer
 

burt91 a écrit :

 

entièrement d'accord avec toi sur le long terme c'est un très mauvais calcul leur inaction et le mutisme

 

mais bon l'appel de l'argent [:xavierniel:1]

 

Justement, j'ai oublié de rajouter que vu que maintenant tout le monde est à peu près au même prix, l'argument pour rester/aller chez eux pour le prix n'est plus.

 

Il reste quoi, une box un peu mieux que les autres et encore, alors quand orange va sortir sa revolution-like (pour faire plaisir à snake) il restera vraiment plus grand chose.


Message édité par StefSamy le 23-01-2013 à 23:39:17

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°633295
elbarto
Posté le 23-01-2013 à 23:39:54  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


j'ai du mal avec SFR en cas de problèmes, j'ai des mauvais échos sur ça...


 
ceci dit les problèmes tu les as surtout dans la paire de cuivre qui relie ton logement au DSLAM, si avec free tu n'avais aucun souci à ce niveau alors ça devrait rouler aussi avec SFR  [:transparency]

n°633296
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-01-2013 à 23:40:58  profilanswer
 

burt91 a écrit :


 
pareil je DOIS partis de chez FREEZE [:kenneth5]
 
mais assez frileux de partir chez SFR et OVH pas trop confiance du la petitesse du truc [:xla]


 
OVH c'est assez spécial, pas beaucoup de NRA, obligé de passer par FT..... :o

n°633297
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-01-2013 à 23:41:50  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
ceci dit les problèmes tu les as surtout dans la paire de cuivre qui relie ton logement au DSLAM, si avec free tu n'avais aucun souci à ce niveau alors ça devrait rouler aussi avec SFR  [:transparency]


 
+1, et le service client SFR est quand même beaucoup + meilleur que celui de Free qui laisse complétement a désirer....  :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 23:41:50  profilanswer
 

n°633298
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 23:43:08  profilanswer
 

burt91 a écrit :


 
pareil je DOIS partis de chez FREEZE [:kenneth5]
 
mais assez frileux de partir chez SFR et OVH pas trop confiance du la petitesse du truc [:xla]


on se comprend :D
puis les 50€ que j'ai filé à free pour la V6 en juin dernier, j'aimerais les rentabiliser quoi :/

elbarto a écrit :


 
ceci dit les problèmes tu les as surtout dans la paire de cuivre qui relie ton logement au DSLAM, si avec free tu n'avais aucun souci à ce niveau alors ça devrait rouler aussi avec SFR  [:transparency]


depuis que j'ai l'adsl dans ma baraque, depuis 2006 j'ai pas eu  de soucis avec la ligne , j'ai de la chance d'avoir une ligne plutôt de bonne qualité  :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°633300
wariobr
Posté le 23-01-2013 à 23:44:12  profilanswer
 

Oui sur le long terme, ils seront perdant c'est sur. Ce sont les "geek comme nous" qui sont au courant des bonnes affaires, qui conseil et sont écouté de leur famille/amis/entourage. Rien qu'en deux jours j'ai dissuadé deux personnes au boulot de passer chez free (ils étaient tenté par la revolution) et une amie qui vient d’emménager.  
 
Pour l'instant il profite de "l'inertie" de leur bonne image, mais ca peut très vite changer!
 
J'ai beaucoup aimé le premier message de cette page de l'aduf: http://www.aduf.org/viewtopic.php? [...] &start=105

Message cité 1 fois
Message édité par wariobr le 23-01-2013 à 23:45:57
n°633301
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 23:44:34  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


 
+1, et le service client SFR est quand même beaucoup + meilleur que celui de Free qui laisse complétement a désirer....  :o


hmm ça ça reste à démontrer, sur les problèmes techniques surtout...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°633302
burt91
Posté le 23-01-2013 à 23:44:36  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


on se comprend :D
puis les 50€ que j'ai filé à free pour la V6 en juin dernier, j'aimerais les rentabiliser quoi :/
 
depuis que j'ai l'adsl dans ma baraque, depuis 2006 j'ai pas eu  de soucis avec la ligne , j'ai de la chance d'avoir une ligne plutôt de bonne qualité  :jap:


 
moi il y a une semaine [:deouss] [:fffffffffuuuuuuuu-] [:kabouik] [:atom1ck:3]

n°633303
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-01-2013 à 23:45:47  profilanswer
 

burt91 a écrit :


 
moi il y a une semaine [:deouss] [:fffffffffuuuuuuuu-] [:kabouik] [:atom1ck:3]


 
 [:jeanlucpicard]

n°633304
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 23:45:51  profilanswer
 

wariobr a écrit :

Oui sur le long terme, ils seront perdant c'est sur. Ce sont les "geek" qui sont au courant des bonnes affaires "comme nous" qui conseil et sont écouté de leur famille/amis/entourage. Rien qu'en deux jours j'ai dissuadé deux personnes au boulot de passer chez free (ils étaient tenté par la revolution) et une amie qui vient d’emménager.  
 
Pour l'instant il profite de "l'inertie" de leur bonne image, mais ca peut très vite changer!
 
J'ai beaucoup aimé le premier message de cette page de l'aduf: http://www.aduf.org/viewtopic.php? [...] &start=105


je viens de passer un ami chez SFR, c'est un gros consommateur de YouTube donc voilà :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°633305
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 23:46:52  profilanswer
 

burt91 a écrit :


 
moi il y a une semaine [:deouss] [:fffffffffuuuuuuuu-] [:kabouik] [:atom1ck:3]


toute mes condoléances  [:adrien monk:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°633310
burt91
Posté le 23-01-2013 à 23:58:45  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


toute mes condoléances  [:adrien monk:2]


 
merci [:flo'r]
 
espérons que SFR me la fasse pas a l'envers [:clooney8]

n°633311
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2013 à 00:00:03  profilanswer
 

t'as pris SFR là?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°633312
burt91
Posté le 24-01-2013 à 00:14:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

t'as pris SFR là?


 
par encore j'hésite [:massys]

n°633313
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-01-2013 à 00:15:15  profilanswer
 

burt91 a écrit :

 

par encore j'hésite [:massys]

 

[:cmshadow]

 

Ou il y a ORANGE, leur box révolutionnaire sort le mois prochain :) : http://www.universfreebox.com/arti [...] ut-fevrier

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 24-01-2013 à 00:17:32
n°633314
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2013 à 00:16:19  profilanswer
 

burt91 a écrit :


 
par encore j'hésite [:massys]


 [:rizpilaf:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°633316
burt91
Posté le 24-01-2013 à 00:19:17  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


 
 [:cmshadow]  
 
Ou il y a ORANGE, leur box révolutionnaire sort le mois prochain :) : http://www.universfreebox.com/arti [...] ut-fevrier


 
yes j'ai vu pour orange pour ça que "j'hésite" mais surement SFR en attente du la sortie de la nouvelle LB et surtout des retours pas envie de faire le cobaye [:bigorneau magique:4]  
 
j'ai donner merci XN  [:dileste3:5]

n°633342
skyst3f
Posté le 24-01-2013 à 08:19:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


mais pourquoi es tu venu chez free :pt1cable:


 
 
Parce que le consommateur que je suis est parfoirs c**  tout court  :whistle:  
 
Non en fait, je savais que Youtube était bridé mais bon, je ne suis pas un gros consommateur et chez SFR le soir c'était pas non plus génial.  
 
Et je voulais surtout tester le Freebox Player. En fait le matériel de Free me plaît bien même si la Freebox est une vraie usine à gaz niveau administration (m'enfin c'est pas grave). Par contre, la politique de Free et les services que j'utilise tout le temps à la ramasse commencent à me fatiguer.
 
Là j'hésite entre Bbox Fibre par câble, ou faire quelques économies et retourner chez SFR avec leur offre à 23€/mois. L'ADSL2+ me suffit, je veux juste pouvoir exploiter ma connexion.  
 
OVH ça à l'air bien mais bon il n'y a pas la télé et je tiens quand même à quelques chaines pas dispo sur la TNT.

n°633343
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 24-01-2013 à 08:24:29  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


on se comprend :D
puis les 50€ que j'ai filé à free pour la V6 en juin dernier, j'aimerais les rentabiliser quoi :/


 
Suffit de revendre un boitier 250€ :o


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°633352
izanagi
Posté le 24-01-2013 à 09:08:42  profilanswer
 
n°633356
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2013 à 09:32:00  profilanswer
 


La partie google qui demanderait des sous à free [:prozac]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°633358
burt91
Posté le 24-01-2013 à 09:38:44  profilanswer
 


 
bidon l'article c'est sur que c'est pas avec ce genre d'article que les choses vont avancer  
 
en gros c'est pas de la faute du "pauvre" [:flo'r] FREEZE car google il veut pas investir il est méchant
 
[:tata_win:1]
 
on parle que de YT et pas du tout de tout les autres soucis de dl bande passante bridage ect


Message édité par burt91 le 24-01-2013 à 09:39:25
n°633360
izanagi
Posté le 24-01-2013 à 09:43:37  profilanswer
 

pourtant:
 
"Plusieurs informations ressortent de ces données : non seulement Free rencontre un véritable problème, qui est également ressenti dans une moindre mesure chez d’autres opérateurs, mais surtout, ces problèmes ne sont pas exclusifs à YouTube et se constatent sur de nombreux autres sites."

n°633362
burt91
Posté le 24-01-2013 à 09:52:19  profilanswer
 

izanagi a écrit :

pourtant:
 
"Plusieurs informations ressortent de ces données : non seulement Free rencontre un véritable problème, qui est également ressenti dans une moindre mesure chez d’autres opérateurs, mais surtout, ces problèmes ne sont pas exclusifs à YouTube et se constatent sur de nombreux autres sites."


 
Perso YT je m'en fou un peu le soucis c'est les dl a 150ko/s quand ta ligne syncro a 20meg
 
le jeux en ligne so laggy ...
 
le véritable problème c'est ça et dans l'article ça tiens en "ces problèmes ne sont pas exclusifs à YouTube et se constatent sur de nombreux autres sites"
 
il parle pas de bridage !! certain soir je suis toute la soirée a 1-2 méga en reel pour une ligne censé faire du 20 méga c'est super [:flo'r:1] et 10 pages sur YT  :sarcastic:  
 
donc bon article bidon oui

Message cité 1 fois
Message édité par burt91 le 24-01-2013 à 09:54:28
n°633367
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-01-2013 à 10:21:18  profilanswer
 

burt91 a écrit :


 
Perso YT je m'en fou un peu le soucis c'est les dl a 150ko/s quand ta ligne syncro a 20meg
 
le jeux en ligne so laggy ...
 
le véritable problème c'est ça et dans l'article ça tiens en "ces problèmes ne sont pas exclusifs à YouTube et se constatent sur de nombreux autres sites"
 
il parle pas de bridage !! certain soir je suis toute la soirée a 1-2 méga en reel pour une ligne censé faire du 20 méga c'est super [:flo'r:1] et 10 pages sur YT  :sarcastic:  
 
donc bon article bidon oui


 
+1, Youtube n'est pas le centre du monde (il y a les proxys) c'est les téléchargements le problème, et la navigation un peu altérée qui me gène le +... (ma ligne synchro a 25000 et je DL 8 fois sur 10 à 200ko/s)  :sweat:  
 
Et j'ai pas envie de passer par un VPN (sécurité toussa et pas envie de payer alors que je paye déjà un abonnement pour avoir le net....  :o

n°633371
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-01-2013 à 10:25:43  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/dc78785aa3ee4f9aa123ce49da567f4783680a69.jpg
Allez hop, adieu Free Mobile. C'est bien marrant tout ça, je veux bien faire quelques sacrifices pour payer moins cher, mais c'est pas une raison pour qu'on me vende de la merde.
 
Dès que je me serai décidé sur qui a la meilleure box, je me casserai définitivement de free ADSL. Le foutage de gueule a assez duré.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°633372
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-01-2013 à 10:29:35  profilanswer
 

Fenston a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/dc78785 [...] 680a69.jpg
Allez hop, adieu Free Mobile. C'est bien marrant tout ça, je veux bien faire quelques sacrifices pour payer moins cher, mais c'est pas une raison pour qu'on me vende de la merde.

 

Dès que je me serai décidé sur qui a la meilleure box, je me casserai définitivement de free ADSL. Le foutage de gueule a assez duré.

 

Tu passes par une antenne Orange s'pour ça  [:flo'r:1]

 

Niveau box, la Livebox qui a l'air pas mal qui sort le mois prochain :o

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 24-01-2013 à 10:30:02
n°633377
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-01-2013 à 10:37:56  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


 
Tu passes par une antenne Orange s'pour ça  [:flo'r:1]  
 
Niveau box, la Livebox qui a l'air pas mal qui sort le mois prochain :o


Peu importe par qui je passe, j'habite Toulouse, et à moins d'être place du capitole ( et encore ), j'ai tout le temps des débits de merde. Chez moi, je capte à peine, au boulot, je rame comme pas permis, et il y a des villes où j'avais même plus de réseau ( j'étais sur Angers à Noël, pas eu internet pendant trois jours ). Et je passe les soucis de SMS reçus une demie journée plus tard.
 
Je veux bien imaginer qu'ils ont des problèmes techniques, que de temps en temps la qualité baisse un petit peu. Mon problème, c'est que j'ai un service catastrophique en permanence. J'ai beaucoup de patience, j'ai passé l'éponge sur beaucoup de problèmes chez free. J'étais prêt à faire de même chez Free Mobile, surtout quand on voit de la pagaille qu'ils ont mis chez leurs concurrents. Mais là, ils ont vraiment dépassé les limites.
 
Services médiocres, débits volontairement bridés, et politique aussi malhonnête que celle des concurrents, je n'ai plus aucun scrupule à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°633379
freds45
Posté le 24-01-2013 à 10:38:36  profilanswer
 

Fenston a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/dc78785 [...] 680a69.jpg
Allez hop, adieu Free Mobile. C'est bien marrant tout ça, je veux bien faire quelques sacrifices pour payer moins cher, mais c'est pas une raison pour qu'on me vende de la merde.
 
Dès que je me serai décidé sur qui a la meilleure box, je me casserai définitivement de free ADSL. Le foutage de gueule a assez duré.


Cool, mais c'est HS ici. Les plaintes Free Mobile, c'est la catégorie à côté http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°633387
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-01-2013 à 10:53:15  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Cool, mais c'est HS ici. Les plaintes Free Mobile, c'est la catégorie à côté http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o


Désolé  [:aokiji]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°633396
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-01-2013 à 11:02:01  profilanswer
 


 

Citation :

si la navigation est très fluide en début de journée, avec un temps de réponse sous les deux secondes, celui-ci augmente jusqu’à dépasser les six secondes autour de 21 h. Plusieurs informations ressortent de ces données : non seulement Free rencontre un véritable problème, qui est également ressenti dans une moindre mesure chez d’autres opérateurs, mais surtout, ces problèmes ne sont pas exclusifs à YouTube et se constatent sur de nombreux autres sites.


 
 Pour les gens qui pensent que seul Youtube est impacté :o

n°633399
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 24-01-2013 à 11:05:57  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Parce qu'un des plus gros actionnaire est l'état ?
Et que les pneus des Porsche ça coûte cher  :o


 
BT et SFR aussi ? :o
 

Sly Angel a écrit :


 
Oui enfin tu vas pas me dire que :
- La concurrence ne voyait pas le truc venir avant que ça sorte
- Que c'est possible de maintenir des milliers d'emplois en boutique et autres quand en face un mec n'a aucune boutique et fait des forfaits à 2 euros et te chope une part conséquente de tes clients.
 
Faut pas être super intelligent pour comprendre que ça accentue le concept de réduire le service humaine, que ça pousse à réduire la vente "physique" et que ça consolide l'idée de faire du call center à l'étranger (et que ça m'énerve déjà chez Bouygues ça)


 
Le vieux chantage à l'emploi, la concurrence c'est mal. :/
Que Free est poussé trop loin le concept (i.e forfait 0/2€), c'est une chose, mais faire du chantage à l'emploi, non mais stop. :/
Et le "aucune boutique", y'a pas de Free Center ?
 
Concernant les boutiques, il faut un juste milieu, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une boutique à chaque coin de rue, mais par contre N (faible) boutiques suivant la taille de la ville, c'est mieux à mon sens.
 
Bon par contre c'est vrai que si les FreeCenter ne servent pas à grand chose (pas de vrai SAV possible), c'est dommage.


---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°633400
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-01-2013 à 11:07:11  profilanswer
 

Citation :

Concernant YouTube, Xavier Niel a déjà exprimé son souhait qu’une solution « arrive sous peu ». C’était il y a un an, et la situation ne semble toujours pas en mesure de se débloquer entre les deux marques. Le bras de fer s’éternise, et ce sont surtout les abonnés qui en paient le prix pour l’instant.
 


C'est bien vrai, et ça fait peur pour l'avenir, encore 1 an de gueguerre entre les deux ?  :sweat:


Message édité par Terminator59 le 24-01-2013 à 11:07:45
n°633413
elbarto
Posté le 24-01-2013 à 11:32:35  profilanswer
 

vous pensez que c'est possible que free indemnise ses clients lorsque la solution avec google aura été trouvée ? :D
 
genre on recevrait un mail :
 
"chers abonnés, pour vous remercier de votre patience durant ces longs mois pénibles où les débits n'ont pas toujours été au rendez-vous nous vous offrons 3 mois gratuits sur votre abonnement ADSL, ainsi qu'un mois d'abonnement gratuit au groupe canal+ pour ceux qui ont opté pour l'option télé"  [:rizpilaf:5]  
 
un gros geste commercial pour faire oublier tous ces mois de souffrance, à mon avis c'est la seule solution pour éviter l'hémorragie des résiliations

n°633417
freds45
Posté le 24-01-2013 à 11:39:17  profilanswer
 

La grosse majorité des abonnés n'a même pas conscience que le pb vient du bridage de Free. Si le souci est résolu un jour, ils ont tout intérêt à garder ça sous silence plutôt que d'envoyer un mail de ce type.
 
Il n'y aura jamais d’hémorragie de résiliation. Ca fait bientôt un an et demi que ça merde niveau youtube, et les recrutements n'ont jamais été aussi hauts ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
 

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR