 |
 | Plantage avec 3x2 GO GSKILL et asus rampage 2 extreme. | | | naborabanne |
8 |
70 |
16-05-2009 à 10:05 Zonka |
 |
 | RTX 4090 reconnue comme RTX 4070 Ti
Dernier message correspondant : Merci beaucoup pour vos réponses, sympa ! J'ai acheté la carte chez Cdiscount (en direct, pas la market place) en reconditionné, garantie 2 [...] | 3 | | Gluzor |
102 |
5017 |
20-10-2023 à 05:21 raoulator |
 |
 | [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU
Dernier message correspondant : Tu devrais plutôt avoir l'espoir que ce qui se passe en Ukraine finisse. Tellement vrai. Faut revoir ses priorités et revenir un peu sur ter [...] | 1444 | | Modération |
57730 |
5496629 |
01-12-2023 à 09:20 gallean |
 |
 | Pas d'affichage rtx 3080 voyant vga led
Dernier message correspondant : truc tout bête, as tu essayé de forcer le PCIe 1 en 3.0 ? | | | oxitric |
8 |
1303 |
16-11-2021 à 14:23 langeblan |
 |
 | [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !
Dernier message correspondant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12F_vaKcLGG3vL_bt6GEW0zk-sJLp2D6JGcd_u6z9_ZQ/edit#gid=0 https://media.discordapp.net/attachments/7713 [...] | 1890 | | marijuo |
75580 |
6701227 |
11-06-2026 à 09:05 bjone |
 |
 | [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net
Dernier message correspondant : Pour ceux qui commandent chez LDLC, je ne sais pas si vous rencontrer les mêmes problèmes que moi coté emballage. Cela fait bien 3 fois depu [...] | 706 | | the_bhaal |
28211 |
1271886 |
17-10-2025 à 10:37 raph0ux |
 |
 | [Topic Unique] Phanteks Evolv Shift et Shift X
Dernier message correspondant : J'ai également monté mon EVOLV Shift X. Très bon boitier. Je ne regrette pas d'avoir choisi celui la au lieu de la version "non X" [...] | 2 | | booba5409 |
51 |
5870 |
12-02-2021 à 21:06 link521 |
 |
 | [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!)
Dernier message correspondant : :bounce: Un post juste pour dire que je suis toujours aussi content de mon boitier! idem ! :love: Je n'ai jamais gardé aussi longtemps un bo [...] | 20 | | ssx99harlock |
770 |
57249 |
12-04-2021 à 00:53 Psychoney |
 |
 | [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer
Dernier message correspondant : ça: http://www.ebay.fr/itm/NEW-Retail-Intel-Xeon-E3-1265LV2-2-5GHz-8mb-SR0PB-Quadcore-Socket-LGA-1155-CPU-/221860197981? le retour en 14 jou [...] | 863 | | Empereur78 |
34508 |
4436826 |
07-06-2026 à 10:53 neo world |
 |
 | [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless).
Dernier message correspondant : je rejoints l'avis de thony94. Ces cartes mère 5x5 sont réservées à un usage encore plus limité et ciblé. Avec ce type de matos, il vous man [...] | 510 | | Jackledes |
20398 |
2069334 |
15-06-2026 à 08:02 _pollux_ |
 |
 | [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07]
Dernier message correspondant : Bonjour, je suis en train de refaire le Shuttle XPC SN25P de ma mère suite a la mort de son disque dur. J'ai viré le disque HS et mis 1 wd v [...] | 97 | | HaRRy_ |
3851 |
153953 |
01-10-2015 à 23:44 quegorosoit |
 |
 | [Topic Unique] Asus Maximus V GENE
Dernier message correspondant : Perso, il y a des fois il faut savoir lâcher du leste. Ou vous allez jusqu'au bout en réclamant le remboursement des frais engagés, ou vous [...] | 11 | | chris282 |
415 |
25658 |
04-05-2019 à 18:06 Librae |
 |
 | [Topicunik] Lian-Li v300 & v350
Dernier message correspondant : Personnellement j'ai eu le V350 et V351. Mon ressenti est que ce boitier était inutilisable. Un gros pétage de plomb pour connecter une CG e [...] | 69 | | carbOOn |
2739 |
132765 |
06-06-2014 à 15:52 Mario XX |
 |
 | [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (6)
Dernier message correspondant : Perso, je n'achete plus que des marques ayant un super sav. Toutes les autres marques je les bannis. | 4 | | Marc |
121 |
3686 |
18-05-2014 à 18:18 gillou47 |
 |
 | [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)
Dernier message correspondant : Salut, ça m'est arrivé à 2 reprises aussi. Pareil qu'Acnoar ... j'ai voulu nettoyer et me suis retrouvé comme un con une fois que le coton t [...] | 318 | | Ill Nino |
12689 |
817633 |
14-01-2024 à 16:25 Nenes |
 |
 | [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO
Dernier message correspondant : je le sait mais j'ai remplacer une Maximus 4 extreme normal par une Maximus 4 extreme B3 alors je penser que c'etait bon :( un mec me dit qu [...] | 67 | | k-limes |
2670 |
274444 |
13-08-2022 à 11:21 la_taupe |
 |
 | [Topic unique] Fractal Design Arc R2, Arc R2 Mini & Arc XL
Dernier message correspondant : tu n'as pas testé le v354 :) le fractal y'a vraiment de la place ! mais les cages empêchent pas mal de chose. ils auraient pu les concevoir [...] | 35 | | mum1989 |
1377 |
101567 |
13-12-2020 à 22:13 Poisson rouge |
 |
 | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200
Dernier message correspondant : j'ai bien vu c1e mais pas c-state. cette option a un autre nom sur les mobales asus ? | 46 | | 0b1 |
1825 |
157007 |
28-08-2024 à 09:52 SaT- |
 |
 | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354
Dernier message correspondant : pour ceux que ça intéresse, je vends mon v354 noir ici: http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post [...] | 22 | | dduckof62 |
871 |
71709 |
28-05-2019 à 16:04 johnclaude |
 |
 | "Cage" à ventilateur (Lian Li) ?
Dernier message correspondant : d'après le site de lian li elle n'existe qu'en silver ou rouge. je n'ai jamais vu de boutique qui en vende :( | | | darkbl4de |
4 |
188 |
13-02-2011 à 05:57 Tous |
 |
 | /!\ ALERTE /!\ INTEL rapelle TOUTES les cartes mères en P67 et H67
Dernier message correspondant : http://www.developpez.com/actu/28092/Intel-oblige-de-rappeler-ses-puces-Sandy-Bridge-a-cause-d-un-probleme-de-port-SATA/ L'entreprise s'en e [...] | | | labrute |
39 |
1303 |
09-02-2011 à 14:56 Tamahome |
 |
 | [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)
Dernier message correspondant : Bon courage pour revendre vos mobales par la suite. Avec tous les geek qu'il y a ici et ailleurs, je suis certain à 100% que la question qui [...] | 376 | | sennenmout |
15036 |
654562 |
01-01-2020 à 19:42 Snev |
 |
 | [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !
Dernier message correspondant : Merci pour cette réponse rapide. Je crois qu'effectivement que c'est rapper pour mettre une ax1200 dans ce boitier avec une carte mere ATX. | 42 | | El-Gato |
1653 |
84050 |
26-11-2016 à 23:25 AlexMagnus |
 |
 | [Topic Unique] Thermaltake level10
Dernier message correspondant : 20 kg ... plus lourd qu'un vélo ! | 35 | | FMJ |
1360 |
69826 |
22-11-2020 à 23:44 Amaury73 |
 |
 | [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence
Dernier message correspondant : Grave le coup des équerres. C'est inadmissible ce genre de problème ! | 13 | | william95 |
487 |
47107 |
05-12-2022 à 23:10 Herve_94220 |
 |
 | [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)
Dernier message correspondant : lol, ça doit faire flipper quand même. | 65 | | noobzed |
2574 |
149068 |
05-12-2019 à 11:36 Atmoz |
 |
 | x500fx : Le nouveau bijou de Lian li
Dernier message correspondant : j'ai eu le x500. j'ai adoré le format. son seul, mais très gros défaut, était la très mauvaise gestion de câbles en sortie d'alim longue. En [...] | | | proximacentauri |
5 |
636 |
14-05-2011 à 17:48 MasterSam |
 |
 | [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo!
Dernier message correspondant : salut, je suis interressé aussi. 50 ça m'irait :) ça pourra toujours servir avec lian li :) | 57 | | $crounz |
2257 |
131609 |
12-04-2021 à 21:27 radeon4ever |
 |
 | [Topic Unique] Lian Li V352 -> successeur du V351
Dernier message correspondant : Bonjour a tous. Je revends mon v352 pour ceux que ça interresse également :) il a été utilise moins de 2 mois. http://forum.hardware.fr/foru [...] | 2 | | orionx31 |
44 |
2372 |
09-08-2010 à 17:12 orionx31 |
 |
 | [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07
Dernier message correspondant : Trop beau les passages de câbles ! Voici ses spécifications du v354. Dimensions : (W) 245mm x (H) 320mm x (D) 420mm Poids : 4.17 kg Couleurs [...] | 77 | | dduckof62 |
3055 |
182110 |
24-08-2015 à 16:38 Agnin |
 |
 | [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !#
Dernier message correspondant : impec ça passe nickel avec une rondelle en plastique de 1 mm d'épaisseur !!! Bref, je ne sais pas si j'ai récupéré une revision différente o [...] | 18 | | El-Gato |
701 |
31640 |
04-04-2022 à 11:58 Bocal83 |
 |
 | [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7
Dernier message correspondant : je vois qu'en plus ils ont eu la trés bonne idée d'implémenter la norme Mini ITX pour la carte mère. Il ne manque plus que la compatibilité [...] | | | ibagni_fr |
30 |
2039 |
05-01-2011 à 16:44 _joshua_ |
 |
 | [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li
Dernier message correspondant : Pour ceux que ça pourrait intéresser, je revends mon boitier X500 ici: http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/965-lian-x500-suje [...] | 23 | | Fssabbagh |
903 |
56577 |
09-12-2017 à 15:24 G-LOC |
 |
 | [ Topic Unique ] Le Boitier Gamer Classe - Lian Li PC-X500
Dernier message correspondant : Pour ceux que ça pourrait intéresser, je revends mon boitier X500 ici: http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/965-lian-x500-suje [...] | 2 | | Panzer Kunst |
75 |
2220 |
09-03-2010 à 17:08 naborabanne |
 |
 | [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
Dernier message correspondant : Bon j'ai craqué, je l'ai acheté. J'ai mis le dernier firmware en date. Dites moi, le flash n'a pris que 2 s au grand max; c'est normal ? que [...] | 13 | | Logicsystem360 |
498 |
21109 |
13-03-2013 à 21:12 dominion666 |
 |
 | [Topic Unique] Shuttle SX58H7 Pro Core i7 (avec GTX 680)
Dernier message correspondant : AH KOOL, une carte mère mini ITX, ça permettrait peut être au moins de changer de carte mère sans devoir tout racheter à chaque fois ! | 8 | | Renardin6 |
318 |
24776 |
09-01-2015 à 20:35 Pikochu |
 |
 | [Topic Unique] => SSD OCZ <=
Dernier message correspondant : Justement , les mises a jours ne concernent pas la version 256 go. J ai telecharge tous les nouveaux firmware, il y a bien celui du 60 et 12 [...] | 319 | | Shadowman_2k3 |
12720 |
1006198 |
27-12-2023 à 20:42 aliquide |
 |
 | [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume !
Dernier message correspondant : Je pense que tu peux en mettre 3 a condition de choisir des dd2,5''. J'ai vu qu'il existait des racks 3,5'' capables de recevoir 2 dd 2,5'' [...] | 35 | | fraværendedel |
1361 |
70519 |
10-12-2015 à 07:40 fractal |
 |
 | [Topic unique] Boitier Origen ae S21T (proto s210)
Dernier message correspondant : les cartes 27cm rentrent donc en supprimant 4 DD. mais vu quele boitier accèpte 10 DD , ça le fait largement :) | 6 | | Activation |
230 |
12231 |
21-08-2016 à 14:31 gandalflux |
 |
 | Cherche tuto changement de plateau sur HDD (Caviar WD5000KS)
Dernier message correspondant : c'est absolument impossible à faire :( Je ne sais d'ailleurs pas, si tu as déjà ouvert par curiosité un DD HS, mais même en mode "Bouzi [...] | | | Thr0n4 |
9 |
179 |
04-10-2008 à 13:19 FR-DarkRod |
 |
 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro
Dernier message correspondant : sincerement, achete un sx38p2. Tu peux enfin le trouver facilement. le sx48p2 sera introuvable en France et la bonne DDR3 coute cher. et qua [...] | 7 | | Schutzstaff |
277 |
13069 |
24-05-2010 à 09:08 sylneo |
 |
 | [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)
Dernier message correspondant : Pour ceux que ça peut éventuellement interresser, je revends mon SD39P2 (flashé dernier bios en date => donc compatible jusqu'au QX6850). [...] | 35 | | MrHelmut |
1397 |
58416 |
15-11-2014 à 21:13 trofub |
 |
 | Shuttle SD 37P2
Dernier message correspondant : pas comptaible sur un sd39p2 en tous les cas. j'ai testé hier avec la carte Gygabyte 9800 gtx d'un pote. la carcasse en plastique du systeme [...] | | | claw6 |
6 |
118 |
29-04-2008 à 19:19 claw6 |
 |
 | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)
Dernier message correspondant : bon LDLC n'a plus de WD640 :) (j'ai tout pris) je viens de tester le code promo, il est bien valide ! j'ai perdu 11,7 € :( | 121 | | zourgol |
4812 |
175540 |
06-08-2025 à 16:46 titi1993 |
 |
 | [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35
Dernier message correspondant : idem ! les cables serials ata je les ai remplacés. Déjà par des plus longs car ceux livrés étaient trop courts (???) et parce que j'avais qu [...] | 8 | | doohan47 |
307 |
12576 |
28-06-2011 à 09:38 Tama98 |
 |
 | SD39P2+8800GTX+Alimentation : Problème
Dernier message correspondant : pour info, y'a moyen dans le bios de mettre les ventilos en mode plus rapide. avez vous essayer de monter les vitesses de tous vos ventilos [...] | | | alder76 |
39 |
702 |
15-11-2007 à 02:13 rlknarf |
 |
 | [Topic unique] Rack Icy Dock
Dernier message correspondant : Salut, pour ceux que ça interresse, je revends mon rack 5 emplacements MB-455SPF. Je l'ai acheté chez PC LOOK. Il est encore garanti plusieu [...] | 6 | | The Kamui |
224 |
6433 |
13-11-2008 à 14:47 robbynaish |
 |
 | problème de surchauffement de cpu
Dernier message correspondant : " problème de surchauffement de cpu " j'adore le titre du topic. surchauffement surchauffage surchauffitude surchauffeteté ... sur [...] | | | congi12 |
33 |
336 |
16-04-2007 à 22:43 bibou_62 |
 |
 | Est-ce que ma config rentre dans ce boitier?(Lianli V600)
Dernier message correspondant : normalement tout passe. Il n'y a que le ventilo du proc qui risque de poser probleme. Et d'apres certains, il vaut mieux que la carte mere n [...] | | | swysen |
5 |
256 |
07-01-2007 à 00:22 Boris le hachoir |
 |
 | Comment savoir si je suis en SLI ??
Dernier message correspondant : pour info !!!! easynote555 s'est fait ban pour escroquerie !!!!! C'est peut être TECTRO qui s'amusait à se créer un feedback :fou: :fou: :fo [...] | 2 | | easynote555 |
47 |
831 |
12-10-2006 à 23:01 Space |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori