| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:22:35 ![]() ![]()
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
itsigo |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter... Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Corsair, Antec, Seasonic, Ocz, Tagan, Thermaltake, Zalman, Cooler Master, Be Quiet,Arctic Cooling] |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | faut savoir que par exemple, quand j'etais en litige avec ces arnaqueurs a chaque coup de telephone de ma part, a aucun moment moment on m'a demandé mon numero de commande --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
CharlesT Modérateur |
itsigo |
Message édité par itsigo le 08-02-2010 à 16:33:07 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter... Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Corsair, Antec, Seasonic, Ocz, Tagan, Thermaltake, Zalman, Cooler Master, Be Quiet,Arctic Cooling] |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais faudrait dire aux membres du service client que le mot "bientot" est a bannir de leur vocabulaire quand ils parlent aux clients. ca la fout mal d'entendre "votre commande sera bientot envoyée" j'ai jamais vu ca ailleurs et regler 90% des litiges c'est bien mais faut le faire dans un laps de temps tres court, regler des litiges en plusieurs semaines voir plusieurs mois c'est clairement pathétique Message édité par Genghis77 le 08-02-2010 à 16:26:01 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
newport |
|
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
itsigo |
tu voix, tu as posté zorro arrive... pour cette histoire de pseudo etc... vous faites pas du travail à domicile par hasard ? car dire que c'est pour évité les imposteurs.... je voix pas comment un imposteur peut connaitre le numéro de la commande.... surtout sur un forum. plus de réponse pour la cas fia-net ? sa fait plus d'un an tout de même que vous déviez remettre en place les envoient de questionnaires. Message édité par itsigo le 09-02-2010 à 19:49:11 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter... Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Corsair, Antec, Seasonic, Ocz, Tagan, Thermaltake, Zalman, Cooler Master, Be Quiet,Arctic Cooling] |
Modération | Posté le 09-02-2010 à 19:24:32 ![]() Pour rappel, à l'attention de facilitateurs, mon message du 26 décembre 2009 :
|
riquelme Todo Beng Todo Joya | Je suppose que les pack que propose Rue Du Commerce sont liées a Phone And Phone non ? --------------- Mon F€€dback - Gamertag : Rikelme10 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ca me parait plus que probable moi j'adore c'est les avis clients, on croirait entendre les avis dans les emissions teleshopping des avis somme toute bien contrastés avec les avis de ce topic Message édité par Genghis77 le 11-02-2010 à 09:37:31 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
crilou | Le "facilitateur" m'a répondu sur un autre forum !!!!
|
itsigo | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter... Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Corsair, Antec, Seasonic, Ocz, Tagan, Thermaltake, Zalman, Cooler Master, Be Quiet,Arctic Cooling] |
big e | C'est "facilitateur" de quoi au fait? |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais et 4 mois apres la commande ca le fait, j'appelle ca de la rapidité --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Cely83 | Et la dernière :
|
Cely83 | O miracle!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |