| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
luffy91300 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par luffy91300 le 19-01-2010 à 15:59:32 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:24:10 ![]() ![]()
|
AlexouPorsche | Bonjour ;
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-07-2010 à 17:02:03 |
AlexouPorsche | voici le lien : http://micromania.phoneandphone.co [...] 6&duree=24
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | et avant de savoir dire merci faut apprendre a dire s'il vous plait --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
AlexouPorsche | Bonjour ; Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-07-2010 à 17:02:07 |
CharlesT Modérateur |
spence foxtrot ^^ |
big e |
Message édité par big e le 19-01-2010 à 23:51:15 |
big e | Clair, c'est beaucoup de stress pour un cadeau de noel. |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
benelli tnt | Enfin une bonne nouvelle, P&P se porte à merveille et va continuer à croître |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ah pour faire du fric ils font du fric mais certainement pas en vendant des telephones mobiles. Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:55:16 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
yoh42 | j'attends tjs mon remboursement sapristi |
benelli tnt | Je n'ai pas vu passer l'info et je viens de découvrir que des boutiques P&P existent maintenant ! |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | enfin quelque chose a bruler --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
benelli tnt |
AlexouPorsche | je viens de commandé si ( et je dit bien SI ) je me fait arnaqué quel demarche doit-je faire ? pour leur mettre le precision pour avoir ma ps3 slim et mon mobile + la sim |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | lis le topic au moins la premiere page. ou les dernieres pages.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | toi je sens que tu vas bien l'avoir profond comme moi --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
EowynCarter | Mais traine les devant le tribunal ! Si ups est en faute, il doivent te rembourser. Ou l'expéditeur du coli si il n'a pas assuré le coli.
Message édité par EowynCarter le 02-02-2010 à 11:23:28 |
spence foxtrot ^^ |
la_marmote | bon ba résultat de la commande passé le 20/01/2010 acer liquid + nrj web
|
la_marmote | bon j ai juste oublier de préciser qu il n est pas de la même couleur que sur le site mais j vais pas prendre de risque |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ah t'as acheté un smartphone Acer mes condoleances Message édité par Genghis77 le 04-02-2010 à 10:43:53 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
la_marmote | pourquoi cette réaction? |
benelli tnt |
big e | |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | avec de la chance les clients qui l'auront commandé le recevront apres la sortie francaise officielle --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
itsigo | quand je cherchais des infos pour m'acheter un tactile, j'ai vue pas mal d'infos sur la qualité des acer, sa descendais la marque donc...
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter... Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Corsair, Antec, Seasonic, Ocz, Tagan, Thermaltake, Zalman, Cooler Master, Be Quiet,Arctic Cooling] |
la_marmote | ben la j vient de le recevoir et apart le flash il manque rien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |