| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:10:28 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | une version italienne? juste le manuel ou meme le telephone en principe avec l'IMEI tu dois pouvoir identifier la provenance du telephone Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 12-11-2009 à 12:42:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
spence foxtrot ^^ |
Sinon, visiblement, chez LG, le seul moyen d'avoir le manuel en français, c'est d'entré le numéro imei, ou le n° de série...
Message édité par spence foxtrot le 12-11-2009 à 14:14:35 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Donc LG...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
250LM | Y'a des risques particulier à commander un N97 en Qwerty ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:16:59 ![]() Le Samsung Jet à 206€ sans abonnement sur Phone and phone...
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 20:16:59 ![]() ![]() |
Time's | Avec plaisir Message édité par Time's le 17-11-2009 à 20:24:34 |
fanny35130 |
|
fanny35130 | A quel numero gratuit on peut les joindre ? |
spence foxtrot ^^ | par contre, je suis étonné au niveau des papiers "à envoyer"...
spence foxtrot ^^ | euh, portabilité du numéro + forfait universal mobil --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Time's | oui, censé Message édité par Time's le 18-11-2009 à 11:33:25 |
fanny35130 | Super donc pour le cadeau de noel de mes enfants c'est mort si j'ai bien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Time's | oui Message édité par Time's le 18-11-2009 à 12:32:21 |
fanny35130 | comment on fait pour annuler je n'y arrive pas |
Time's | Hum... Je penses que le mieux est d'essayer tout de même de les contacters, car tu as envoyés les papiers hier... Message édité par Time's le 18-11-2009 à 13:02:40 |
Time's | essaye de prendre contact avec ta banque pour bloquer |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |