| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:10:28 ![]() ![]()
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | une version italienne? juste le manuel ou meme le telephone en principe avec l'IMEI tu dois pouvoir identifier la provenance du telephone Message cité 1 fois Message édité par Genghis77 le 12-11-2009 à 12:42:48 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ |
Sinon, visiblement, chez LG, le seul moyen d'avoir le manuel en français, c'est d'entré le numéro imei, ou le n° de série...
Message édité par spence foxtrot le 12-11-2009 à 14:14:35 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spence foxtrot ^^ | Donc LG...
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui tu demandes un numero de retour pour leur renvoyer le telephone qui n'est pas francais.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
250lm | Y'a des risques particulier à commander un N97 en Qwerty ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:16:59 ![]() Le Samsung Jet à 206€ sans abonnement sur Phone and phone...
|
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:21 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Time's La vie n'est qu'un rêve... | Je suis tombé sur ce Topic, un peu par hasard.
Message édité par Time's le 16-11-2009 à 15:39:47 --------------- Feed-Back 2xMC |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ce topic est là pour ca Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:24 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | soit certaine que tu recevras ton bel abonnement rapidement --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Time's La vie n'est qu'un rêve... | Je ne sais quoi te dire... De ce que j'ai pus lire sur le Forum, les personnes ayant commandés sur leur site, ont reçus la plupart du temps :
Message édité par Time's le 17-11-2009 à 18:12:03 --------------- Feed-Back 2xMC |
Time's La vie n'est qu'un rêve... | Avec plaisir Message édité par Time's le 17-11-2009 à 20:24:34 --------------- Feed-Back 2xMC |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | e tfais attention a ce que l'operateur recoive le contrat car sinon ca fera comme moi, deux mois apres, t'auras droit a une resiliation fulgurante.
Time's La vie n'est qu'un rêve... | Salut nicolito Message édité par Time's le 18-11-2009 à 10:41:06 --------------- Feed-Back 2xMC |
fanny35130 |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | pour info, l'adresse citée plus haut se trouve a noisiel dans la zone industrielle de la marre blanche 77186 Noisiel en seine et marne pres du chateau d'eau de noisiel Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:28 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
fanny35130 | A quel numero gratuit on peut les joindre ? |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | d'apres ce qui a ete dit plus haut le numero vert est inaccessible ( ce qui ne m'etonne qu'a moitié puisque c'est gratos et que rien est gratos chez ces arnaqueurs) --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ | par contre, je suis étonné au niveau des papiers "à envoyer"...
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | c'etait une portabilité ou tu as choisi SFR
spence foxtrot ^^ | euh, portabilité du numéro + forfait universal mobil --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Time's La vie n'est qu'un rêve... |
fanny35130 | Super donc pour le cadeau de noel de mes enfants c'est mort si j'ai bien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ah ca oui tu as parfaitement compris annules et je te revends ma Wii Message édité par Genghis77 le 18-11-2009 à 12:50:22 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
fanny35130 | comment on fait pour annuler je n'y arrive pas |
Time's La vie n'est qu'un rêve... | Hum... Je penses que le mieux est d'essayer tout de même de les contacters, car tu as envoyés les papiers hier... Message édité par Time's le 18-11-2009 à 13:02:40 --------------- Feed-Back 2xMC |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |