| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:04:16 ![]() ![]()
|
fanny35130 | Alors comment on fait je ne peut pas les appeller, je ne peut pas leur envoyer un email .................j'ai plus que mes yeux pour pleurer quoi. |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | alors pour ce qui est de faire opposition c'est impossible, j'avais moi meme appelé ma banque et dans le cas d'un paiement par carte c'est impossible.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Time's La vie n'est qu'un rêve... | C'est là que ça lui coûte plus chèr en appelant que ce qu'elle a déjà versé Message édité par Time's le 18-11-2009 à 14:11:58 --------------- Feed-Back 2xMC |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | sinon y a la solution facile fanny :
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | non tu envois une lettre avec comme objet (en dessosu de tes coordonnées sur la lettre tu marques :
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | bah oui si tu as envoyé tes justifs hier il arriveront demain probablement donc patiente jusqu'à samedi --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui savoir que phone and phone n'envoi de toute facon rien tant que tu n'as pas activé ta ligne avec la carte sim, une facon de t'obliger a activer l'abonnement et donc d'etre lié a l'operateur sans possibilite d'annuler.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:31 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
nicolito91 Si il le faut alors ...... |
--------------- Il faut se battre pour obtenir reparation |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | alors savoir que de toute maniere, vous pouvez obtenir le remboursement des coups telephonique par courrier reco avec AR, ils n'ont pas le droit d'utiliser une ligne surtaxé pour le suivi de commande c'est la loi (voir premier post du topic)
fanny35130 | je viens de recevoir un message de pap qui medis qu'ils ont du retard et qu'il faudra 5 jours ouvres pour traiter ma commande..............Super ca commence !!!!!!!!! |
Time's La vie n'est qu'un rêve... | Comme de par hasard... Message édité par Time's le 19-11-2009 à 11:32:19 --------------- Feed-Back 2xMC |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | faut savoir qu'ici les murs ont des yeux --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
big e | ça ne s'arrange toujours pas ici Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:37 |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | tu n'as toujours pas ta carte SIM? Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:40 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Time's La vie n'est qu'un rêve... |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui bien sur en principe, si tous tes justifs sont chez PAP tu "devrais" (oui j'emploie bien le conditionnel) recevoir ta SIM dans le courant de la semaine prochaine --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | il viendras avec la carte sim et le contrat d'abonnement normalement --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ | J'ai eu aucun contrat pour ma part! --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | me too, c'est d'ailleurs pour ca que SFR m'a resilié deux mois apres ma portabilité. Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:44 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ah ils ont trouvé une bonne combien pap, ils disent au client d'aller chercher leur cadeau eux meme --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
francois30 | lool , mais ce qui m'étonne c que le chèque n'as pas été encaissé et la ligne pas encore activé vue que je n'ai pas encore recu la carte sim...... |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | contact deja le service client universal mobile pour leur expliquer.
pussyliquor | genghis77, je n'ai donc pas besoin de joindre le service client ?
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
squalllit | J'ai déjà effectué le test et bizarrement mon numéro imei ne correspond à aucun téléphone connu :s |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |