Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Wiko tombé dans l'eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wiko tombé dans l'eau

n°1977157
lisasmh
Posté le 23-08-2015 à 16:08:10  profilanswer
 

Donc voila , ce matin mon portable a décié de faire un plongeon dans le lavabo , et bien sur il y avais de l'eau ... J'ai réagis de suite et j'ai enlever batterie carte sim et carte sd et j'ai " éssorer" le portable , quand je l'ai ouvert il y avais pas beaucoup d'eau mais assez pour m'indiquer qu'il en avais eu dedans ... ( indicateur rouge quand il touche l'eau et redeviens blnc quand il est sec) bref, mon portable avais de la buée sur l'appareil photo avant, et un peu sur l'ecran , je l'ai rallumé j'ai testé l'ecran et tout fonctionne bien;, j'ai aussi essayer le bouton volume et le haut ne marche pas , j'ai decider de le mettredans le riz , la bué est parti au bout d'une heure, ouf , mais apres j'ai vu que la batterie avais aussi un indicateur qui etait rouge alors que normalement il a que des traits rouge ( il me semble pas que la batterie etait mouillé , peut etre quel a juste touché l'indicateur ....), je l'ai mis dans le riz aussi , vous croyez que sa craint quelque chose si demain j'essaye la batterie et quelle est toujours rouge  ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 16:08:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Wiko tombé dans l'eau

 

Sujets relatifs
Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...[Wiko IGGY] Lecture de .mp3 impossible ?
Choix téléphone WikoWiko arnaque encore
Pb écran Wiko erainbow[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G
Huawei G6 ou Wiko wax ?avoir des emoji sur wiko highway android 4.4
Wiko Sunset : Qu'en pensez-vous ?Problème Kit main libre sur Wiko Cink Peax
Plus de sujets relatifs à : Wiko tombé dans l'eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR