Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...

n°1961530
macu
Force et honneur !
Posté le 19-07-2015 à 20:30:00  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à une enquête pour acheter une tablette, je voulais tester le traitement de texte sur Android...
 
Donc j'ai voulu télécharger Microsoft office mobile sur mon Wiko Highway, pour voir si le traitement de texte était envisageable pour des cours / lettres, ect...
 
Bref, en téléchargeant l'appli, j'ai eu droit à un "l'appareil utilisé n'est pas compatible avec la version demandée".
 
Donc est ce ma version d'Android qui est trop vieille? est ce qu'on peut mettre à jour Android? y'a t-il des risques?
 
J'ai vue et je pense qu'il faut Kitkat (4.4) mini pour pouvoir utiliser microsoft word (après peut être que je me trompe...), et je suis pas sur encore, il faut que je regarde, mais ma version est en 4.2.2 il me semble.
 
 
Donc voila tout est dit. Si par la même occasion certain ont testé ce que ça donne le traitement de texte sous Android, je suis preneur :).
 
Merci.
 
EDIT : après vérification je l'ai bien acheté avec la version Jelly Bean (4.2.2)


Message édité par macu le 19-07-2015 à 20:53:09
mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 20:30:00  profilanswer
 

n°1961884
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2015 à 16:15:09  profilanswer
 

Office Mobile est obsolète. C'est bien MS Word qu'il faut installer : https://play.google.com/store/apps/ [...] ffice.word
 
Met à jour ton smartphone si nécessaire, la 4.2.2 est encore plus obsolète qu'Office Mobile :D

n°1962322
macu
Force et honneur !
Posté le 21-07-2015 à 14:46:59  profilanswer
 

mdr ok, mais y'a aucun risque en le mettant à jour?

n°1962323
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2015 à 14:47:33  profilanswer
 

Certainement moins (en terme de sécurité déjà) que de ne pas le mettre à jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...

 

Sujets relatifs
[Wiko IGGY] Lecture de .mp3 impossible ?Clé USB 3G/4G compatible Android.
Choix téléphone WikoWiko arnaque encore
Importer ses contacts vers son mobileSoucis de connexion wifi avec mobile Archos 50b 4g
Mobile haut de gamme 4 pouces ?smtp free en mode point d'acces mobile
style mofi pouch pour mobile 5" voir 5.5" ?Windows Phone devient : "Windows Mobile"
Plus de sujets relatifs à : Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR