Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Wiko IGGY] Lecture de .mp3 impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wiko IGGY] Lecture de .mp3 impossible ?

n°1958428
typic
Posté le 10-07-2015 à 13:35:02  profilanswer
 

    Bonjour à tous.
 
     Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide pour un problème récent de mon GSM. Hier, j'ai voulu ajouter une cinquantaine de musiques sur mon téléphone. Comme d'hab', je mets les fichiers audio dans le répertoire IGGY > Carte SD > Musique. Jusque là, aucun problème.
     Seulement aujourd'hui, voulant écouter un morceau, je sélectionne celui-ci et un petit message d'erreur m'apparaît : "Échec de la lecture du flux demandé". Puis, c'est un autre morceau qui se met en route. Je réessaie, et ce n'est jamais le bon morceau qui est lancé. :(  
Après quelques observations, je comprend un peu mieux le problème : le téléphone ne lance plus les .mp3, mais seulement les .m4a. Et donc, quand je sélectionne un morceau en .mp3, il passe automatiquement le prochain morceau en .m4a...
     Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais rencontré ce problème. J'ai tenté de supprimer tous les morceaux en .m4a, mais dans ce cas le téléphone fait défiler les morceaux .mp3 sans les jouer en cherchant un .m4a. :(  
 
     Pour information mon téléphone est un Wiko IGGY qui a maintenant deux ans et pas mal de petits problèmes, qui sont dus j'imagine à un usage peut-être un peu trop intensif. La dalle tactile n'est plus précise du tout, réagit parfois sans qu'on la touche et lorsque j'écris, difficile d'appuyer sur la touche effacer sans que la touche 'm' ne se bloque et inonde mon texte de 'm'. De même, il freeze se fige assez fréquemment. :(  
     Toutefois, ce n'est pas vraiment le plus important j'arrive à m'en sortir à peu près convenablement.  
 
     Merci de m'avoir lu, j'espère que vous aurez peut-être des solutions à me proposer, je n'ai rien trouvé sur le net...Merci d'avance ! :)  
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 13:35:02  profilanswer
 

n°1958661
typic
Posté le 11-07-2015 à 00:41:05  profilanswer
 

Up ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Wiko IGGY] Lecture de .mp3 impossible ?

 

Sujets relatifs
Choix téléphone WikoWiko arnaque encore
Problème d'affichage des pochettes des MP3Ascend P7 - impossible de verouiller l'ecran
Pb écran Wiko erainbow[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G
Asus T200TA-CP0022h - impossible de démarrer depuis la clé USBUne bonne tablette 13,3" 16/9eme ? (lecture, films)
Tablette orientée lecture ?Huawei G6 ou Wiko wax ?
Plus de sujets relatifs à : [Wiko IGGY] Lecture de .mp3 impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR