Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Huawei G6 ou Wiko wax ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Huawei G6 ou Wiko wax ?

n°1858521
fidji03
Posté le 25-12-2014 à 19:39:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai m'acheter un nouveau smartphone et ayant un forfait 4G j'aimerai avoir un smartphone 4G.
Après quelques recherches j'ai trouvé le Wiko Wax (j'ai le Peax actuellement donc j'aime bien la marque) et le Huawei G6 4G .
Ils ont tout deux en plus une camera frontale de 5mp qui est un bon point.
Seulement j'ai peur de tomber sur "un mauvais" Wax car j'ai lu plusieurs retours négatifs sur ce modèle et aussi de le trouver trop grand.. Qu'en pensez vous?
Et pour le Huawei je ne connais pas la marque mais j'en ai déjà entendu parler comme quoi les smartphones étaient faits par des enfants... Ce qui m'a donc refroidi immédiatement après j'ai lu que finalement non donc je ne sais pas quoi faire car il me plaisaitniveau taille contrairement au Wax et les retours sont tous bons.
 
Que me cconseillez vous? (Idées d'autres smartphones bienvenues :) )
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 19:39:48  profilanswer
 

n°1858737
hfr of the​ dead
Posté le 26-12-2014 à 11:32:24  profilanswer
 

perso je lacherais tes 2 modèles et me dirigerait vers le moto g 4g (oui encore...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Huawei G6 ou Wiko wax ?

 

Sujets relatifs
HELP!! bloque sur logo huawei puis redemarre indefiniment g750-t01retour, avis huawei ascend y330
avoir des emoji sur wiko highway android 4.4Wiko Sunset : Qu'en pensez-vous ?
Huawei MediaPad X1Huawei Honor 4X ($146 et support 4G internationale)
Problème Kit main libre sur Wiko Cink PeaxWiko Kite 4G à moins de 100€ !
[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7Ecran wiko cink slim
Plus de sujets relatifs à : Huawei G6 ou Wiko wax ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR