Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Kit main libre sur Wiko Cink Peax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Kit main libre sur Wiko Cink Peax

n°1811327
silhenthil​l
Posté le 23-10-2014 à 18:15:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà le kit main libre de mon téléphone ayant rendu l'âme, j'ai voulu en acheter un autre, principalement pour écouter de la musique, avec une meilleure qualité sonore que les écouteurs d'origine. J'ai eu l'occasion de tester les Roccat Syva en magasin, et j'ai été séduit par la qualité des basses de ces écouteurs.
 
Le problème, c'est que quand je branche ces écouteurs sur mon téléphone, j'ai l'impression d'avoir un son de fond/de loin, de très mauvaise qualité. Par contre, lorsque je reste appuyé sur le bouton disponible sur l’oreillette gauche (qui est censé servir à pause/lecture), le son est nickel.
 
N'y a t-il pas un moyen de corriger ça via le téléphone ? Car les écouteurs branchés sur le PC marchent parfaitement, ils marchent également parfaitement lorsque je reste appuyé sur ce fameux bouton, mais bon, je ne vais pas passer ma vie a appuyer sur un bouton pour avoir la qualité de son que les écouteurs sont censé me donner quoi...
 
Pour ceux qui veulent voir les écouteurs plus en détail, je vous renvois vers la vidéo de Cowcotland ici : https://www.youtube.com/watch?v=jTtXlJzOnns
 
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider à résoudre ce problème quelque peu embêtant...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 18:15:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Kit main libre sur Wiko Cink Peax

 

Sujets relatifs
Problème avec galaxy note 2 : ne s'allume plusGros problème Galaxy S3 mini
GPS GARMIN forerunner 305 probleme de vitesse instantanéeProbleme cable
"code de déverrouillage réseau" galaxy S2 RE simlockage orangeProbleme Android Tab S
Probleme autonomie Galaxy S5 MiniProblème de synchronisation Agenda & S Calendar
Probleme recupération SMS! 
Plus de sujets relatifs à : Problème Kit main libre sur Wiko Cink Peax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR