|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par wingames le 09-11-2012 à 18:51:34 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 18:50:58 |
fafarex | Un téléphone avec écran 4" pour plus de 650€ c'est quand même Best trolling ever. |
DanieruSensei |
Message cité 1 fois Message édité par DanieruSensei le 09-11-2012 à 19:53:26 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fafarex |
Ah l'i5 fait voiture aussi ? |
DanieruSensei |
fafarex | J'avais compris, je soulignait juste le côté peut pertinent de la comparaison à mes yeux |
-heat- | Dites petite question, avec ma copine qui possède un Galaxy S2 et utilise SMS Go Pro, on s'envoie pas mal de textos durant la journée... Et gros problème, assez régulièrement elle ne reçoit pas certains de mes SMS, et pire d'autres messages arrivent sous forme de mix d'anciens SMS avec le nouveau... Bref ça donne des trucs incompréhensibles et c'est particulièrement chiant Perso j'utilise l'interface de base de mon Note 2 pour gérer mes SMS... Vous avez une idée de la source du problème ? J'avais le même souci parfois avec mon Note 1 mais moins prononcé j'ai l'impression... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 01:06:29 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Android ne lit pas nativement le NTFS, normalement. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Nico8101 | Tu veux à tout prix du NTFS ? Dans mon GS3, ma carte SDXC est formatée en ExFAT et ça lit bien les fichiers de plus de 4 Go. |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-11-2012 à 08:59:04 |
fab__ |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 11-11-2012 à 16:02:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
vincenmar |
|
vincebdx | Perso mis à part le changement de taille qui peut déplaire à certain, je ne vois aucun intérêt de basculer vers un Nexus 4.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-11-2012 à 13:05:28 |
anonymman |
Message édité par anonymman le 10-11-2012 à 13:17:23 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fafarex |
nco_ | perso si j'avais pas le note 2 je foncerai sur le nexus 4. il me paraît quand même au dessus (android sans surcouche c'est quand même 1000X mieux que touchwizz) si on omet un tout petit détail... la taille de l'écran ! je crois que j'aurai du mal à revenir à si "petit" --------------- mon feedback |
vincenmar | ouai, quand on est habitué a en avoir un gros, on n'a pas envie de passer à un petit |
-heat- |
Message édité par -heat- le 10-11-2012 à 15:47:49 |
muhyidin | Pas de nouvelle de la version 64GO ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
anonymman |
cacahuete |
|
-heat- | Sinon quelqu'un sait comment repasser le logiciel Navigation avec la vue gps habituelle ? Car pour une raison que j'ignore il est passé en vue de dessus et c'est pas très pratique à mon goût... Et j'ai tout essayé mais impossible de remettre la vue gps habituelle !! (avec la perspective) Merci d'avance --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
nicoboss_fr | Bonjour à tous,
|
wingames La vache meuhhh !!! | Je ne suis pas une ame charitable mais ton lien est HS. --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
nicoboss_fr | Merci wingames, j'espere qu'il va revenir rapidement, car j'ai le meme résultat pour les étuis |
bossnass |
|
vincebdx | Il y a un logo sur le modèle Orange ? Car celui de Sosh ce n'est pas le cas. |
anonymman |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 10-11-2012 à 18:37:36 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
bossnass |
|
-rOmanO- |
|
bossnass |
|
nicoboss_fr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |