| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Samsung Galaxy Note |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 30-05-2012 à 09:04:39 --------------- zanbarbone.com |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:00:46 ![]() ![]()
|
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 28-12-2011 à 13:22:14 --------------- zanbarbone.com |
zanbarbone | Que faites vous avec votre note? Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 29-03-2012 à 00:01:49 --------------- zanbarbone.com |
daftdigital | Je suis tout bonnement choqué par cette annonce! Une telle résolution dans une si petite diagonale?
Message cité 2 fois Message édité par daftdigital le 01-09-2011 à 16:17:52 |
muhyidin |
ichiyo_nagi | C'est justement ce qu'on lui reproche XD --------------- Galaxy SII • Hyperdroid-Androidmeda V5.2.21 Tweak & Undervolt • Kernel Siyah 2.6.11 • Modem LPS • Thème Custom |
Peuwi | Je ne comprends pas l'utilisation du stylet ... C'est pour faire quoi ?
|
sligor Profil: Calme |
|
L'appareil aura une utilisation "entreprise" intéressante. On a ici un concept de PDA (personnal digital assistant) revisité avec les technologies actuelles: tactile, 3G, web, bon écran, puissant. Samsung a de quoi faire concurrence à Blackberry avec un tel appareil. Par contre pour le grand public c'est un peu trop grand, en gros sa vocation ce n'est pas de faire "juste" smartphone. Enfin je le vois personnellement comme ça, je ne sais pas pour quelles utilisations précises Samsung vend son produit Message édité par sligor le 01-09-2011 à 21:13:12 |
bluedragon38 |
|
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
Ouai mais j'aime les Pavés, limite il y aurait eu en plus un clavier physique, ça m'aurait arrangé Message édité par snakesolid2 le 02-09-2011 à 15:04:36 --------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
mini-mousaille . |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 15-11-2011 à 19:30:53 --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 04-09-2011 à 00:37:10 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 25-01-2012 à 10:53:49 --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
muhyidin |
yoyo_navigon \o/ |
Friton | 199€ avec abo, ça me va… c'est ma limite psychologique. --------------- - I studied silence to learn the music - |
verdoux And I'm still waiting | LE tablet |
bibiber |
bouboukick | Moi j'approuve aussi ^^ |
yalouf |
saxou :o |
4get9 C'est clair ! | drap' --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
bouboukick | drap' |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! |
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 15-09-2011 à 12:54:48 --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
ichiyo_nagi | ah ouais, définitivement trop grand pour moi^^ --------------- Galaxy SII • Hyperdroid-Androidmeda V5.2.21 Tweak & Undervolt • Kernel Siyah 2.6.11 • Modem LPS • Thème Custom |
|
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
jesaipacki for AS | Drapal, comme certains ici j'aimerais le prendre pour remplacer mon S2. |
David75013 | Idem
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N | [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
| Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1 | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Samsung Galaxy Note | |