|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
---|
nicoboss_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 19:03:44 |
vincebdx |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cacahuete | Déjà qu'on leur rapporte pas de l'argent alors nous le desimlocker |
vincenmar |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fab__ | Il y a aussi 5 euros de crédit à utiliser sur la sim mobicarte. Faut le prendre en compte dans le prix |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
nicoboss_fr | Oui je viens de m'en apercevoir également, merci pour le suivi. |
David7578 | GN2 plus facilement utilisable pour test à auchan plaisir, toujours pas de réseau "correct" pour bien évaluer. Enfin j'ai pu tester un peu plus profondément. C'est plus confortable, je peux lire une page pdf entière sans zoom et sans rapprocher l'écran quand je le tiens à distance naturelle. L'écran, même avec la luminosité à fond et en retirant le mode auto manque de luminosité. C'était flagrant sur les deux modèles exposés. Niveau fluidité, réactivité, c'est moyen+ Pour le stylet, je ne sais pas trop m'en servir, donc difficile de mesurer son utilité à l'usage. D'autant qu'il n'est pas possible de tester les actions qui se déclenchent quand on retire le stylet par exemple, fil antivol oblige... Du coup, je pense que l'étape suivant serait de trouver dans mon entourage quelqu'un qui sait se servir de son GN2 pour qu'il me fasse la réclame et que je puisse jouer avec son smartphone. Au final, je vais attendre un meilleur prix, voire une occase peut-être. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 11-11-2012 à 07:39:41 |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 07:38:52 |
kustomtom | La réponse est sans la question .. Et le rib doit être celui de l autre personne bien sur ! |
leroutier Mouarf!!! | Apres avoir joué avec Nova l'appui long sur la touche menu ne lance plus Google now...
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Nontenda | Salut à tous,
|
Nontenda | Ah d'accord à ce point ?
|
steven767 |
Message cité 2 fois Message édité par steven767 le 11-11-2012 à 11:20:57 |
muhyidin |
Message édité par wingames le 11-11-2012 à 11:38:25 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
gladiator75 | Ne suffit il pas de rabattre complètement le flip vers l'arrière ? |
gladiator75 |
|
gladiator75 |
Message édité par gladiator75 le 11-11-2012 à 11:48:52 |
spiderman93 | perso j'ai commandé celle la qui va très bien ce n'est pas un flip officiel mais a l'avantage d'avoir une protection pour la face AR |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 11-11-2012 à 12:00:01 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | J'ai récup le Note 2 d'Orange en mobicarte : 519€
--------------- mon feed-back |
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
spiderman93 |
|
gladiator75 |
|
muhyidin |
Nontenda |
|
Nontenda |
|
muhyidin | Bah tu flash la ROM officielle .... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 11-11-2012 à 13:14:45 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Nontenda |
|
oums_itinerant | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par oums_itinerant le 11-11-2012 à 18:16:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |