Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Quelle version d'Android est installée sur mon Alcatel OT-990?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alcatel OT-990

n°1060196
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2012 à 17:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à fait... Enfin, jusqu'à ce que nos amis aient mis au point un moyen de downgrader et ils sont dessus. Moi, j'ai tendance à considérer qu'un téléphone ne m'appartient pas vraiment tant qu'il n'a pas perdu sa garantie.

Ah, et le CWM qu'on utilisait jusqu'alors ne fonctionne plus, il faut installer celui qui se trouve ici.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 17:17:08  profilanswer

n°1060207
niidhope
Waiting for the fall
Posté le 15-04-2012 à 17:32:55  profilanswer

J'ai tendance à penser un peu comme toi Killall, cet OT990 ne m'appartiendra que quand il n'aura plus de garantie, mais si jamais je me retrouve sans garantie et avec un téléphone inutilisable, baaaah je vais devoir faire un bon de 5-6ans en arrière et supporter un Sony Ericsson W580i pendant une bonne année, ce qui n'est pas mon but  :pt1cable:

Message édité par niidhope le 15-04-2012 à 17:33:45
n°1060215
iloveandro​id
Posté le 15-04-2012 à 17:42:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La 2.3.4 fournie est une Telenor, mais elle comprends la langue française. Ceci dit elle est lourdingue. Là je suis en train de télécharger la Marina Lite.

Ceci dit ça serait bien qu'un possesseur de 2.3.4 "stock" nous fasse un backup avec les scripts de Gulyuk, après avoir réussi la transition vers le 2.3.4 en Telenor on pourrait passer en Stock!

Bravo Killall-9 pour être testeur !  :jap:  
STP, pourrais tu nous faire un compte rendu, plus tard, de cette 2.3.4 (marina ou telenor) vs 2.2.2 sur
- la rapidité générale
- les problèmes avec le son/casque trop fort...etc...
- la tenue de la batterie
- bluetooth fonctionnel...etc...

Bref, si cette rom fonctionne bien !?  :??: ...vu tous les petits soucis avec la rom O2  :sweat:  :heink:  
J'hésite toujours entre garder mon OT990 upgradé en 2.3.4 ou echanger avec le ZTE blade d'un copain...
Celui, sauf l'écran, est d'une finition/qualité nettement inférieure à l'OT et le problème sur le WIFI défectueux  :cry:  :heink: est confirmé sur son ZTE... du coup, j'hésite à faire l'échange (malgré l'écran et la communauté du blade plus active)  :sarcastic:  

n°1060291
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2012 à 19:16:14  profilanswer

Bon, j'ai rapidement flashé la Marina Lite puis la Moonstone

Premier constat: Gulyuk (auteur de la Marina) a viré tout ce qu'il y avait dans la ROM stock (même Google Maps ou l'anim de démarrage) et customisé le reste. C'est ultra léger, ça tourne vite, mais c'est complètement "à poil". Vous installez les applications nécessaires et pas une de plus. Les raccourcis dans la barre de tâche sont super pratiques, "à la Cyanogen". Le launcher choisi est léger mais déroutant, ceci dit ça se remplace. Je sais pas si elle tiens la vitesse une fois chargée d'applis de toute sorte, mais brut de décoffrage elle "vole" littéralement.

Du côté Moonstone l'esprit est bien plus "Stock sans les bloatwares Alcatel". On est en terrain connu avec le paquetage d'applications Google de base. Ceci dit il y a un "je ne sais quoi" de plus lent. La réaction est moins instantanée. Et j'ai eu quelques soucis en Wifi avec elle.

Partir à l'aventure de la customisation hardcore avec la Marina Lite ou rester en terrain connu avec la Moonstone, that is the question.

n°1060302
fredolu
Back in the 80's
Posté le 15-04-2012 à 19:25:02  profilanswer

La différence de réactivité est parfois seulement due au launcher. IL faudrait tester les 2 avec le même launcher pour se faire une idée.

n°1060350
saberhamza
Posté le 15-04-2012 à 20:24:47  profilanswer

Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement
sauf par l'opérateur après 3 mois d'engagement, insiste et harcèle les en invoquant le loi Chatel

a+

Message édité par saberhamza le 16-04-2012 à 14:42:57
n°1060394
yohannyo62
Posté le 15-04-2012 à 21:53:51  profilanswer

Bonsoir,

Je me permet d'écrire ici, car le topic pour le 918 n'est pas créer.  
Je viens d'acquérir mon premier téléphone sous android, le one touch 918, et je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le son du déclencheur photo. J'ai essayé caméra ICS et camera 360, il y a bien l'option volume, mais ça ne supprime pas le son du déclencheur. Je suis completement novice dans le monde d'android, donc si vous avez des appli ou conseil à me donner, je suis preneur.
Merci

---------------
one touch 995 et 918
n°1060438
Cassius
Posté le 15-04-2012 à 23:28:09  profilanswer

Bonjour,

On ne devait pas leur laisser le mois pour la 2.3.4 ?  :pt1cable:  

@yohannyo62,

Le fait qu'il n'y ait pas de topic dédié à l'OT 918 n’empêche pas de rechercher dans le topic => lien.

---------------
.           .
n°1060848
Cisqo
Posté le 16-04-2012 à 15:33:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bon, j'ai rapidement flashé la Marina Lite puis la Moonstone

Premier constat: Gulyuk (auteur de la Marina) a viré tout ce qu'il y avait dans la ROM stock (même Google Maps ou l'anim de démarrage) et customisé le reste. C'est ultra léger, ça tourne vite, mais c'est complètement "à poil". Vous installez les applications nécessaires et pas une de plus. Les raccourcis dans la barre de tâche sont super pratiques, "à la Cyanogen". Le launcher choisi est léger mais déroutant, ceci dit ça se remplace. Je sais pas si elle tiens la vitesse une fois chargée d'applis de toute sorte, mais brut de décoffrage elle "vole" littéralement.

Du côté Moonstone l'esprit est bien plus "Stock sans les bloatwares Alcatel". On est en terrain connu avec le paquetage d'applications Google de base. Ceci dit il y a un "je ne sais quoi" de plus lent. La réaction est moins instantanée. Et j'ai eu quelques soucis en Wifi avec elle.

Partir à l'aventure de la customisation hardcore avec la Marina Lite ou rester en terrain connu avec la Moonstone, that is the question.

Ce soir je peux m'y mettre pour sauvegarder une copie de ma ROM 2.3.4 stock Alcatel que j'ai installé il y a quelques jours depuis le OT, donc une ROM 100% officiel. Mais je ne sais comment faire, un lien pour un tuto de ce célebre script de Gulyuk ?

n°1060992
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-04-2012 à 18:18:06  profilanswer

Le tuto est ICI.

Prérequis: il faut avoir le Clockwork recovery installé, dans sa dernière version.

Si il est pas installé, il y a toujours moyen de le lancer sans modifier le téléphone en partant du fastboot suivant la méthode de réanimation. ( fastbooot boot recovery.img ) et de là lancer le script de backup.

Message édité par Killall-9 le 16-04-2012 à 18:18:46
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 18:18:06  profilanswer

n°1061211
zworx
"Amstrad Forever"
Posté le 16-04-2012 à 22:35:28  profilanswer

Il y a beaucoup de liens morts sur xda pour la 2.3!!!!!!!!!!!!!!!! arf

n°1061271
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-04-2012 à 00:10:56  profilanswer

Pas "mort", mais "excès de bande passante". Ils reviendront au bout d'un mois :D . Si ça perdure je ferais des packages que je mettrais sur dl.free.fr. Là j'ai pas trop le temps.

Message édité par Killall-9 le 17-04-2012 à 00:12:06
n°1061330
Cisqo
Posté le 17-04-2012 à 07:24:57  profilanswer

Bonjour Killall,

Je viens de faire le backup de ma ROM nue, une stock 2.3.4. Compressée elle fait 100 Mo, avez-vous un système pour la uploader sur le forum ?

n°1061387
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 17-04-2012 à 09:52:14  profilanswer

mets la sur mediafire ou multiup

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1061686
cactus
Posté le 17-04-2012 à 15:05:03  profilanswer

Je souhaiterais savoir où se trouve le micro, quelqu'un sait ? je n'ai rien trouvé dans la doc, ni sur le web...
Mes correspondants se plaignent de mal m'entendre, je cherche à savoir si la coque (silicone souple) y est pour quelque chose, et surtout pour la trouer si nécessaire.

Merci ! :jap:

n°1061711
Cisqo
Posté le 17-04-2012 à 15:42:43  profilanswer

Voici les liens vers la ROM stock 2.3.4

https://rapidshare.com/files/1739497633/ROM_1d2.rar

https://rapidshare.com/files/2437726670/ROM_2d2.rar

Vous direz si c'est bien ça qu'il vous fallait.

Message édité par Cisqo le 17-04-2012 à 16:06:51
n°1061833
druzy
Posté le 17-04-2012 à 17:53:04  profilanswer

Par contre j'ai pas compris où est le tuto pour passer en 2.3.4

n°1061903
ackernul
Posté le 17-04-2012 à 19:10:29  profilanswer

cactus a écrit :

Je souhaiterais savoir où se trouve le micro, quelqu'un sait ? je n'ai rien trouvé dans la doc, ni sur le web...
Mes correspondants se plaignent de mal m'entendre, je cherche à savoir si la coque (silicone souple) y est pour quelque chose, et surtout pour la trouer si nécessaire.

Dans la fente en bas à droite.

n°1061958
axm6
Posté le 17-04-2012 à 20:17:44  profilanswer

Mettre son ot 990 à jour vers 2.3 sans OTU

Vous aller perdre votre garantie

Faites un backup de vos données

Vous devez impérativement faire TOUTES les étapes dans l'ordre (à partir de l'étape 5,lorsque vous avez déjà les différents pack sur votre ordinateur, à moins que votre téléphone soit sous déjà sous la rom télénor serbie).

1.Vous avez besoin de l'Alcatel Android Manager et de One Touch Upgrade installé de CE LIEN.Si ce n'est pas fait, téléchargez-le car tous les drivers sont avec ces deux logiciels.

2.Téléchargez le PACK 1 qui contient l'image du CWM Recovery, l'apk du Recovery manager, FOTA update.zip. Décompressez le PACK 1 (mais ne décompressez pas update.zip), à la racine de la carte sd.

3.Téléchargez le PACK 2 qui contient le dump de la rom télénor 2.2.2. Décompressez-le. (Nous en aurons besoin à l'étape 7)

4.Téléchargez le PACK 3 qui contient le dump de la rom télénor sous 2.3.4. Décompressez-le. (Nous en aurons besoin à l'étape 15

5.Éteignez votre téléphone et quand il est éteint, entrer dans le mode fastboot. Pour cela, il faut appuyer sur les boutons volume -  et power. Quand vous sentez une vibration, relâchez le bouton power mais gardez le bouton volume - appuyé quelques secondes de plus, ne laissez pas le logo android apparaître. Relachez le bouton volume -, l'écran doit être éteint mais les boutons options, retour et recherche sont allumés.

6.Branchez le téléphone à l'ordinateur avec le câble USB.

7.Retrouvez le dossier où vous avez décompressez l'archive PACK 2 dans l'étape 3. Double-cliquez sur install.bat et attendez la fin du processus. Si tout est bon, l'invite de commande doit se fermer automatiquement et le téléphone doit redémarrer. Le téléphone sera éteint montrant le batterie se chargeant.

8.Déconnectez le câble USB et allumez le téléphone. Configurez le moins possible le téléphone car cette rom nous sert de tremplin vers la rom 2.3.4 (gingerbread). Vous avez maintenant une rom 2.2.2 rooté sur votre téléphone.

9."Autorisez l'installation d'applications ne provenant pas de google play" en appuyant sur "Sources inconnues" dans Paramètres/Applications, ensuite aller dans le file manager et installez RecoveryManager_v0.34b.apk.

10.Quand RecoveryManager_v0.34b.apk est installé, ouvrez-le, allez dans l'onglet Recovery et choisissez install recovery. Vous devriez voir recovery-clockwork-4.0.1.5-ot990.img, sélectionnez-le. Après l'installation, choisissez l'option Reboot into Recovery . Le téléphone redémarre.

11.Quand le téléphone entre dans le Recovery mode, vous devriez voir quelque chose comme ceci. (Vous pouvez vous déplacez dans le Recovery avec le bouton volume + ( pour monter), volume - (pour descendre) et home (pour confirmer). Choisissez la seconde option apply sdcard:update.zip. Confirmez la décision, quand il vous demande votre approbation. Attendez que ça se termine. Quand c'est finit, choisissez reboot, la première option.

12.Patientez, ça peut-être long. A cette étape, gingerbread doit être installé et vous propose de choisir la langue. Mais après avoir choisit le clavier, vous aurez surement un message d'erreur comme "android.process... blah blah.." et vous demandera de forcer la fermeture. Éteignez le téléphone! Même si n'avez pas de message d'erreur sinon vous n'installerez pas le recovery d'origine!!

13.Quand le téléphone est éteint, faites encore l'étape 5 pour entrer dans le fastboot mode.

14.Connectez le téléphone avec le câble USB.

15.Retrouvez le dossier où est extrait le PACK 3, à l'étape 4. Double-cliquez sur install.bat et attendez la fin du processus. Quand c'est finit, le téléphone redémarre et charge la batterie.

16.Déconnectez le câble USB.

17.Allumez le téléphone et configurez-le.

Changer de Rom en 2.3.4

Les différentes Rom en 2.3.4:

La Rom stock digicel:-1ère partie
                            -2ème partie

La Rom stock leclerc:-1ère partie
                            -2ème partie

Marina Rom Lite (cliquez sur marina rom lite en bas du post)

TheMOONSTONE

QME Rom(de qltsar)

Différence entre odexed et deoxed:
La réponse ici:
Pour la différence odexed/deodexed, quand ta ROM est odexed, chaque appli système existe en 2 fichier, par exemple appli.apk et appli.odex. Pour la deodexed, le odex est compris dans le fichier apk, c'est donc plus simple à modifier et plus flexible, et donc on peut faire à peu près ce qu'on veut en thème facilement, sans avoir à se préocupper du odex.

Marina Rom lite et TheMOONSTONE sont à mettre sur la carte sd. Les fichiers .rar de la rom stock sont à mettre dans un dossier "firmware" sur la carte sd

Installation du ClockworkMod Recovery

Le ClockworkMod Recovery présent dans ce post est le même que celui que l'on ici sauf que le kernel a été patché pour tourner sur les ot 990 sous android 2.3.4

1. Pour ceux sous windows, il faut télécharger et installer One touch upgrade Q( pour les pilotes nécessaires). Pour les utilisateurs de mac os X ou linux, vous devez installer l'Android SDK starter package puis utilisez l'android sdk et l'avd manager et installez au moins le Android SDK platform tools. Les utilisateurs de linux doivent également configurer le système comme décrit dans la documentation d' Android pour le développement

2. Téléchargez ce fichier, décompressez-le (il contient les fichiers nécessaire à l'installation du ClockWorkMod Recovery.

3. Allumez le téléphone en mode fastboot:

• débranchez le cable usb, éteignez le téléphone;

• appuyez et maintenez la touche Volume Bas;

• tout en maintenant la touche Volume Bas, appuyez sur le bouton d'alimentation;

• lorsque le téléphone vibre, relâchez le bouton Power, mais maintenez la touche Volume Bas;

• maintenez la touche Volume Bas enfoncée, connecter le téléphone à votre ordinateur avec le câble USB;

• attendre 3 secondes après la connexion du câble USB, puis relâchez la touche Volume Bas.

4. Si vous utilisez Windows, il suffit d'exécuter le fichier install.bat inclus dans l'archive. Pour les autres systèmes vous avez besoin pour exécuter les commandes manuellement:

Code :
  1. fastboot erase recovery
  2. fastboot flash recovery recovery.img
  3. fastboot reboot

Entrer dans le clockworkMod Recovery

1. Débranchez le câble USB, éteingnez le téléphone.
2. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Volume Haut.
3. Tout en maintenant le bouton Volume Up, appuyez sur le bouton Power.
4. Lorsque le téléphone vibre, maintenez le bouton Volume Haut, relâchez le bouton Power, à la place, appuyez sur le bouton Home.
 5. Continuez à maintenir à la fois le bouton volume Haut et le bouton Home jusqu'à ce que le logo d'accueil Android disparaisse, et que vous voyez un écran noir avec l'éclairage du clavier est activée, puis relâchez les deux boutons.
6. Patientez pendant l'amorçage du clockworkMod Recovery, vous devriez voir le menu, comme indiqué  ici.

AVERTISSEMENT: Si vous oubliez d'appuyer sur le bouton Home, ou le libérer trop tôt, un hardreset sera effectuée au lieu d'entrer à la reprise - toutes les données de la mémoire du téléphone seront effacées et vous vous retrouverez avec un téléphone au paramètres d'usine (mais les fichiers sur la carte microSD ne seront pas affecté) .  

Lorsque vous utilisez le CWM, vous ne pouvez utiliser que les touches le Volume + et Volume - pour vous déplacer dans les différents menu et le bouton d'accueil pour activer l'élément sélectionné. Utilisez la fonction "reboot system now" pour quitter le ClockworkMod Recovery.

Installation d'une Rom sous la forme d'un fichier .zip (Pour Marina Rom lite, TheMOONSTONE et QME ROM)

1.Lorsque vous êtes dans le ClockworkMod Recovery, descendez jusqu'a "install zip from sdcard" et appuyez sur home, puis appuyez encore sur home

2.Choisissez la rom que vous voulez installez (fichier .zip)

Installation d'une Rom à partir d'un backup (D'après les scripts de Gulyuk, pour la Rom stock digicel et leclerc)

1. Placez le fichier "restore_by_Gulyuk.zip" à la racine de votre carte sd.

2.Entrez dans le ClockworkMod Recovery. Une fois dans le ClockworkMod Recovery, descendez jusqu'a "install zip from sdcard" et appuyez sur home, puis appuyez encore sur home.

3.Choisissez le fichier "restore_by_Gulyuk.zip". Ce script installera les fichiers boot.img, sys.img et cus.img qui doit se trouver dans le dossier firmware sur la carte sd
Tutoriel mis à jour le 14 Juin 2012.

Merci à qltsar, sigprof et Danijel_rs

Traduction de ce post

Message cité 2 fois
Message édité par axm6 le 06-05-2013 à 19:40:57
n°1062083
JeLurkeEtV​ousEmmerde
Et je rentre à ma maison!
Posté le 17-04-2012 à 21:32:28  profilanswer

cactus a écrit :

je suis grillé, mais http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t880140

n°1062208
Cassius
Posté le 17-04-2012 à 23:50:26  profilanswer

n°1062254
druzy
Posté le 18-04-2012 à 04:56:48  profilanswer

Le tutoriel est très intéressant, mais si j'ai bien tout saisi, à la fin on se retrouve avec une rom telenor.
Ne peut-on pas avoir la rom qu'on  veut en 2.3.4 ?

n°1062267
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-04-2012 à 07:19:18  profilanswer

SI, mais pour faire la modification (définitive pour l'instant) du bootloader il faut installer la Telenor. Ensuite par dessus on peut flasher la rom 2.3.4 qu'on veut: j'ai testé la Moonstone et la Marina Lite, et en théorie (pas encore vérifié) grâce à notre ami Cisqo et aux scripts de Gulyuk on devrait pouvoir installer une stock 2.3.4.

La méthode c'est rom 2.2 d'origine -> Telenor 2.2 -> Telenor 2.3 -> rom 2.3 de ton souhait. Mais faut obligatoirement passer par les Telenor.

Edit: testé, la rom de Cisqo fonctionne. Faut juste rajouter un recovery dans /firmware en le baptisant rec.img. J'ai pris le CWM et ça marche. Merci beaucoup, Cisqo, je garde précieusement cette rom. Pour mon utilisation perso je remet la Marina.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 18-04-2012 à 08:16:27
n°1062319
BENETNATH
Posté le 18-04-2012 à 09:26:30  profilanswer

concretement, ça apporte quoi entre la 2.2 O2 et la 2.3 ?
car perdre la garantie, c'est suffisamment handicapant pour se poser la question du gain escompté :)

---------------
n°1062404
JRCondat
Posté le 18-04-2012 à 11:03:51  profilanswer

Je ne comprends même pas pourquoi les gens mettent la ROM O2, vous n'avez pas remarqué qu'elle n'a aucune autonomie pour un gain de performance visible mais pas suffisamment significatif pour bouffer autant de batterie. Bref, pour les initiés, la ROM O2 n'a pas le Fast dormancy.

n°1062410
BENETNATH
Posté le 18-04-2012 à 11:09:04  profilanswer

par paresse de changer ?
d'ailleurs, je suis ptet en stock, je ne sais plus..
EDIT : en fait en de-branded ROM

Message édité par BENETNATH le 18-04-2012 à 11:10:01

---------------
n°1062458
druzy
Posté le 18-04-2012 à 11:42:32  profilanswer

OK, je propose de mettre un point 18 donnant sur une méthode pour installer une rom 2.3.4, à moins que la méthode de la FP fonctionne.

n°1062548
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-04-2012 à 12:56:22  profilanswer

JRCondat a écrit :

Je ne comprends même pas pourquoi les gens mettent la ROM O2, vous n'avez pas remarqué qu'elle n'a aucune autonomie pour un gain de performance visible mais pas suffisamment significatif pour bouffer autant de batterie. Bref, pour les initiés, la ROM O2 n'a pas le Fast dormancy.

Parce que au départ il n'y avait que la O² pour avoir un téléphone "à peu près stock" à la place du bloatware Orange, et que le gain en vitesse et en confort entre Orange et O² est énorme. En plus j'aime pas le thème "Orange".
Depuis on a récupéré grâce aux contributeurs de ce forum et aux scripts de Gulyuk une vraie ROM stock 2.2. Il n'y a donc plus de motif d'installer une O².

Maintenant on a moyen de passer en 2.3 et on a un choix véritable entre garder la Telenor (à part quelques serbes, je pense que personne ne va le faire), passer à une des 2 rom custom connues (Marnia ou Moonstone), ou avoir une 2.3 stock.

Comme quoi les choses ont bien évolué depuis les débuts glorieux.  :D

n°1062561
cactus
Posté le 18-04-2012 à 13:26:45  profilanswer

ackernul a écrit :

Dans la fente en bas à droite.

Merci à vous 3 !
J'ai effectivement la même coque que Mojo (en existe-t-il d'autres ? ça m'étonnerait).
Donc ok, je vais sortir la scie sauteuse !

n°1062591
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-04-2012 à 14:06:18  profilanswer

Eh ben j'ai du pain sur la planche pour mettre à jour la FP !! [:bakk65]
Je vais essayer de le faire avant la fin de la semaine.  [:onclecharlie:4]
Quelqu'un peut il me confirmer que la ROM stock 2.3.4 de Cisqo est bien fonctionnelle ? Quelqu'un l'a déjà installé ?

Message cité 1 fois
Message édité par loofy le 18-04-2012 à 15:57:10

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°1062689
axm6
Posté le 18-04-2012 à 15:46:16  profilanswer

loofy a écrit :

Eh bien j'ai du pain sur la planche pour mettre à jour la FP !! [:bakk65]
Je vais essayer de le faire avant la fin de la semaine.  [:onclecharlie:4]
Quelqu'un peut il me confirmer que la ROM stock 2.3.4 de Cisqo est bien fonctionnelle ? Quelqu'un l'a déjà installé ?

Oui la Rom stock fonctionne

n°1062801
MGV
Posté le 18-04-2012 à 17:23:27  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un a t il eu le temps d'essayer la nouvelle version de l'OTU 1.9.2 ?
2.3.4 ou pas ?

n°1062922
mahel85
Posté le 18-04-2012 à 19:21:02  profilanswer

la mise à jour 2.3 stock arrivera à la fin de la semaine ou au début de l'autre ! il était temps !!!

n°1062930
Cisqo
Posté le 18-04-2012 à 19:24:40  profilanswer

axm6 a écrit :

Oui la Rom stock fonctionne

Génial ! Content pour vous.

n°1062931
mahel85
Posté le 18-04-2012 à 19:25:00  profilanswer

c'est une réponse d'alcatel sur leur page facebook : ALCATEL ONE TOUCH FR
Bonjour à tous, ca fait plaisir de voir que vous attendez avec autant d'impatience la mise à jour vers la version 2.3 Gingerbread de votre ONE TOUCH 990. Je vous rassure tout de suite, la mise à jour vient d'avoir l'approbation de la part de google. Nous allons donc pouvoir vous la mettre à disposition d'ici la fin de la semaine ou début de semaine prochaine dernier délai.
Comme il avait été dit lors d'un dernier post, nous vous dirons exactement lorsque celle ci sera disponible et vous ferons suivre un tuto pour mettre à jour facilement votre mobile.
Encore un tout petit peu de patience, elle arrive cette fameuse mise à jour :)
A très vite...

n°1062944
jazz9
Posté le 18-04-2012 à 19:39:50  profilanswer

C'est bizarre je suis en train de suivre le tuto de axm6 pour passer en 2.3.4 et à l'étape 12 je n'ai pas eu de message d'erreur  "android.process...", tout s'est passé normalement et je me retrouve directement avec un android 2.3.4 fonctionnel.

Du coup j'ai pas besoin de passer à l'étape avec le pack 3?

edit: j'ai quand même continué le tuto histoire de et comme je le pensais c'était inutile.

Message édité par jazz9 le 19-04-2012 à 10:56:07
n°1063000
Cassius
Posté le 18-04-2012 à 21:04:08  profilanswer

mahel85 a écrit :

Bonjour à tous, ca fait plaisir de voir que vous attendez avec autant d'impatience la mise à jour vers la version 2.3 Gingerbread de votre ONE TOUCH 990. Je vous rassure tout de suite, la mise à jour vient d'avoir l'approbation de la part de google. Nous allons donc pouvoir vous la mettre à disposition d'ici la fin de la semaine ou début de semaine prochaine dernier délai.
Comme il avait été dit lors d'un dernier post, nous vous dirons exactement lorsque celle ci sera disponible et vous ferons suivre un tuto pour mettre à jour facilement votre mobile.
A très vite...

Croisons les doigts pour la mise à jour vers Gingerbread pour les OT-990 de Orange.

---------------
.           .
n°1063160
vtatin
Posté le 18-04-2012 à 23:57:48  profilanswer

mahel85 a écrit :

A très vite...

Est ce que ça a quelque chose à voir avec le nouveau "One Touch Upgrade Q 1.9.2" mis en ligne aujourd'hui ou non ?

---------------
[vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm
n°1063209
Cisqo
Posté le 19-04-2012 à 07:04:56  profilanswer

vtatin a écrit :

Est ce que ça a quelque chose à voir avec le nouveau "One Touch Upgrade Q 1.9.2" mis en ligne aujourd'hui ou non ?

Essaie-le et tu nous dis après ?

n°1063274
Cassius
Posté le 19-04-2012 à 09:16:50  profilanswer

vtatin a écrit :

Je viens de tester One Touch Upgrade Q 1.9.2  =>  "Aucune nouvelle version du logiciel n'est disponible..."

---------------
.           .
n°1063487
le solar
Posté le 19-04-2012 à 11:21:07  profilanswer

bonjour a tous  
j'ai un soucis avec mon ot 990
lorsque je branche le chargeur dessus rien ne se passe j'ai deja changé de chargeur et sa ne fonctionne toujour pas  
mon tel est éteint et ne s'allume donc plus....  
avez vous deja eu ce soucis ? merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement[Topic Unique] ZTE Blade
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad[Topic Unique] Archos 101 G9
[Topic Unique] LG Optimus Black[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel OT-990

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)