Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

n°1225905
wazany
Posté le 29-10-2012 à 15:55:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thermostat 6 a écrit :

Si l'appli Messages plante et que Kies ne le reconnait pas c'est que tu es en CSC unknown. Ce qui arrive quand on wipe et qu'on flash et qu'on reipe derrière sans la laisser booter une fois.  
 
Il faut que tu reflash, que tu laisse démarrer une première fois, et tu reflashe. Tu récupéreras ton CSC.
 
J'ai déjà eu ce cas.


 
 
J'ai reflash et la il reste sur le logo samsung au démarrage oO


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 15:55:33  profilanswer
 

n°1225907
jeufman28
Posté le 29-10-2012 à 15:56:16  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Si l'appli Messages plante et que Kies ne le reconnait pas c'est que tu es en CSC unknown. Ce qui arrive quand on wipe et qu'on flash et qu'on reipe derrière sans la laisser booter une fois.  
 
Il faut que tu reflash, que tu laisse démarrer une première fois, et tu reflashe. Tu récupéreras ton CSC.
 
J'ai déjà eu ce cas.


Interessant cependant il me semble que c'est ce que j'avais fait, flasher 2 fois en redemarrant entre les 2.Finalement, seuls les wipe avaient solutionnés mon problème.
 
Ceux qui ont le pb, vos retours m'interessent sur la methode employée pour resoudre le CSC unknown, si possible de le faire sans wipe, c'est encore mieux meme si lors d'un changement de region tout ca, je prefere de toute facon faire un wipe ...

n°1225939
wazany
Posté le 29-10-2012 à 16:15:07  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
J'ai reflash et la il reste sur le logo samsung au démarrage oO


 
 
Ca remarche donc j'ai fait un wipe complet un flash j'ai redémarré le tél j'ai reflash et hop plus de soucis pour la messagerie et le clavier ouf :o!!
 
Mais j'ai fait le gros boulet à pas save mon dossier titanium backup :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1225954
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 29-10-2012 à 16:25:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce WE a eu lieu pour moi la mise à jour de la Rom 4.1.1 (XXDLJ2) selon le telephone.
En gros mise à jour auto par le telephone.
Flashage en auto qui s'est bien passé mais...
 
Depuis la maj j'ai 2 problèmes principaux:
1/ la batterie: c'est halluciant comme la batterie part vite et sans rien faire.
2/ le wifi: alors là c'est simple ca m'a fait péter les plombs tout le dimanche matin.
En gros sur mon routeur je paramètre mon wifi avec une clé WPA (comme 99% des gens censés). impossible de se connecter au wifi.
tous les appareils chez moi se connecte sans soucis sauf mon GS3.
Le plus marrant (si on peut trouver ca drole); je passe mon wifi en libre accès (plus de WPA) aucun problème il se connecte et je peux surfer.
je passe en wep 64bits, il se connecte mais impossible de surfer.
(aucun soucis avec GS2 de ma femme).
En wep 128bits, il se connecte puis se déconnecte sans raison...
En WPA impossible de se connecter...
J'ai fait le tweak du *#0011# et est passé le switch du wifi sur off.
Rien n'y fait.
J'ai modifié les fréquence du WIFI autour de 2.4~2.5Ghz... rien n'y fait.
J'ai essayé de le forcer en wifi B puis wifi G... pareil impossible...
 
Bref cette mise à jour aura été une réussite pour ma part.
depuis je n'ai plus de wifi...
 
Je pense que je vais reflasher avec une version plus ancienne mais qui ne me posait pas de problème.
 
Avez vous eu des soucis similaire avec cette mise à jour (je pense pas être le seul à l'avoir faite).
 
Merci d'avance.
A+

Message cité 2 fois
Message édité par koubbyzzz le 29-10-2012 à 16:33:27

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1225962
Lothiek
Posté le 29-10-2012 à 16:26:50  profilanswer
 

13h42 sur batterie, 76% restant.
 
29% ecran
7% draw something
7% ski safari
6% rocket player
3% le parisien
15% serveur media
 
U mad ? [:raph0ux]

n°1225968
XVI Ames
Posté le 29-10-2012 à 16:30:30  profilanswer
 

koubbyzzz a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ce WE a eu lieu pour moi la mise à jour de la Rom 4.1.1 (XXDLID) selon le telephone.
En gros mise à jour auto par le telephone.
Flashage en auto qui s'est bien passé mais...
 
Depuis la maj j'ai 2 problèmes principaux:
1/ la batterie: c'est halluciant comme la batterie part vite et sans rien faire.
2/ le wifi: alors là c'est simple ca m'a fait péter les plombs tout le dimanche matin.
En gros sur mon routeur je paramètre mon wifi avec une clé WPA (comme 99% des gens censés). impossible de se connecter au wifi.
tous les appareils chez moi se connecte sans soucis sauf mon GS3.
Le plus marrant (si on peut trouver ca drole); je passe mon wifi en libre accès (plus de WPA) aucun problème il se connecte et je peux surfer.
je passe en wep 64bits, il se connecte mais impossible de surfer.
(aucun soucis avec GS2 de ma femme).
En wep 128bits, il se connecte puis se déconnecte sans raison...
En WPA impossible de se connecter...
J'ai fait le tweak du *#0011# et est passé le switch du wifi sur off.
Rien n'y fait.
J'ai modifié les fréquence du WIFI autour de 2.4~2.5Ghz... rien n'y fait.
J'ai essayé de le forcer en wifi B puis wifi G... pareil impossible...
 
Bref cette mise à jour aura été une réussite pour ma part.
depuis je n'ai plus de wifi...
 
Je pense que je vais reflasher avec une version plus ancienne mais qui ne me posait pas de problème.
 
Avez vous eu des soucis similaire avec cette mise à jour (je pense pas être le seul à l'avoir faite).
 
Merci d'avance.
A+


 
Est-ce que tu as essayé de "simplement" déconnecter le réseau (le "oublier" version Samsung), puis rerentré ta clé WPA ?

n°1225977
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 29-10-2012 à 16:37:24  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


 
Est-ce que tu as essayé de "simplement" déconnecter le réseau (le "oublier" version Samsung), puis rerentré ta clé WPA ?


 
Oh je dirais bien 50 fois. "Oublier", "reboot du tel", couper le wifi le remettre...
j'ai essayé d'y paramétrer en manuel avec le SSID, WPA... tout en manuel.
Pas mieux.
J'ai reset mon routeur,  essayé de connecter tout à stock, essayé avec des IP différente sur le routeur. Essayé sans nom de domaine, avec...
 
Je crois avoir tout refait dans le routeur et le téléphone. :pt1cable:


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1225993
Bernard42
Posté le 29-10-2012 à 16:49:29  profilanswer
 

koubbyzzz a écrit :


 
Oh je dirais bien 50 fois. "Oublier", "reboot du tel", couper le wifi le remettre...
j'ai essayé d'y paramétrer en manuel avec le SSID, WPA... tout en manuel.
Pas mieux.
J'ai reset mon routeur, essayé de connecter tout à stock, essayé avec des IP différente sur le routeur. Essayé sans nom de domaine, avec...
 
Je crois avoir tout refait dans le routeur et le téléphone. :pt1cable:


 
 
 
Fais une fois un essai sans le routeur, pour voire ce que ça donne .


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1226060
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 29-10-2012 à 17:31:13  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 
 
Fais une fois un essai sans le routeur, pour voire ce que ça donne .


 
Ben disons que c'est le routeur et rien d'autre qui distribue le wifi...
Ma box est une antiquité (neufbox trio 3C) sans wifi.


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1226069
keepoff
Posté le 29-10-2012 à 17:33:50  profilanswer
 

koubbyzzz a écrit :

Bonjour à tous,
 
 
Depuis la maj j'ai 2 problèmes principaux:
2/ le wifi: alors là c'est simple ca m'a fait péter les plombs tout le dimanche matin.
Bref cette mise à jour aura été une réussite pour ma part.
depuis je n'ai plus de wifi...
Avez vous eu des soucis similaire avec cette mise à jour (je pense pas être le seul à l'avoir faite).
Merci d'avance.
A+


 
Perso je n'ai pas eu de problème avec le wifi (clé  WPA2/PSK + passphrase complexe) au passage sous JB.
 
Je te conseille l'appli Wifi Analyser (gratuite sur Google Play) dont les outils sont intéressants.  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 17:33:50  profilanswer
 

n°1226071
Bernard42
Posté le 29-10-2012 à 17:34:38  profilanswer
 

koubbyzzz a écrit :


 
Ben disons que c'est le routeur et rien d'autre qui distribue le wifi...
Ma box est une antiquité (neufbox trio 3C) sans wifi.


 
 
 
Ha, ok, donc impossible de faire un essais avec une box directement.


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1226080
keepoff
Posté le 29-10-2012 à 17:40:39  profilanswer
 

Ton wifi n'est pas sécurisé par filtrage MAC ?  as tu rentré l'adresse de ton GS3 ? refais le éventuellement. Tous tes autres devices en wifi fonctionnent bien ? si c'est le cas et si ton adresse MAC est bien rentrée (en cas de filtrage) ce n'est évidemment pas un pb routeur.

n°1226093
keepoff
Posté le 29-10-2012 à 17:45:06  profilanswer
 

Est-ce que ton GS3 voit ton SSID ? sans pour autant pouvoir s'y connecter ou ne la voit pas du tout ?

n°1226094
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-10-2012 à 17:45:11  profilanswer
 

Google 4.2 annoncé :o


---------------

n°1226476
sunnikou
Posté le 29-10-2012 à 19:00:48  profilanswer
 

swing a écrit :

Yep, je l'ai installé, mais que ce matin, donc trop tard.
C'est quoi le Deep Sleep ?


Le deep sleep est une sorte de "veille profonde" qui s'enclenche lorsque le tél n'est plus utilisé depuis un certain temps. Cela permet de prolonger l'autonomie du tél.
Sinon pour ma part depuis ce matin plus aucun soucis de conso, je verrai bien cette nuit si cela se reproduit.

n°1226481
swing
Posté le 29-10-2012 à 19:01:20  profilanswer
 

sunnikou a écrit :


Le deep sleep est une sorte de "veille profonde" qui s'enclenche lorsque le tél n'est plus utilisé depuis un certain temps. Cela permet de prolonger l'autonomie du tél.
Sinon pour ma part depuis ce matin plus aucun soucis de conso, je verrai bien cette nuit si cela se reproduit.


 
Merci.
Idem pour moi, la conso a l'air normale aujourd'hui. On verra cette nuit.


Message édité par swing le 29-10-2012 à 19:02:28

---------------
photoblog
n°1226642
stephg27
Posté le 29-10-2012 à 19:34:49  profilanswer
 

+1, même constatation pour moi. A voir cette nuit si ça recommence ou pas... :/
Au fait, juste pour savoir: vous étiez en mode avion la nuit passée ou pas ?

n°1226646
sunnikou
Posté le 29-10-2012 à 19:36:40  profilanswer
 

Nan, pas en mode avion, mais data et wifi désactivés.

n°1226655
stephg27
Posté le 29-10-2012 à 19:38:20  profilanswer
 

Ok, moi j'étais carrément en mode avion :pt1cable: quand la batterie s'est vidée toute seule comme une grande dans la nuit !

n°1226728
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 29-10-2012 à 20:17:18  profilanswer
 

keepoff a écrit :

Ton wifi n'est pas sécurisé par filtrage MAC ?  as tu rentré l'adresse de ton GS3 ? refais le éventuellement. Tous tes autres devices en wifi fonctionnent bien ? si c'est le cas et si ton adresse MAC est bien rentrée (en cas de filtrage) ce n'est évidemment pas un pb routeur.


 
Salut keepoff, merci pour tes posts.
 
Alors je n'utilise pas de filtrage d'adresse MAC. du moins plus.
le SGS3 voit bien le ssid. c'est la connexion qui se passe mal il marque connexion puis s'arrète là, il n'arrive pas à ce connecter.
Le SGS2 de ma femme se connecte sans soucis et également le PC portable depuis lequel j'écris ce post.
Seul mon tel fait de la résistance depuis la MAJ de ce WE.
 
Sinon j'ai aussi ma box qui fait bcp des siennes en ce moment avec de nombreuses déconnexions aléatoires qui font sauté le net et le telephone...
Malgré tout il faurdait que j'essaie chez un pote qui a un WIFI dispo histoire que j'essaie tout ca.
 
Enfin bref plusieurs trucs bancals en ce moment et je vais essayer d'éliminer les soucis 1 par 1.
Demain matin SFR pour une nouvelle box car je soupsonne aussi la trio 3C d'être sur la fin également.


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1226777
bichoco
Posté le 29-10-2012 à 20:46:32  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

+1, même constatation pour moi. A voir cette nuit si ça recommence ou pas... :/
Au fait, juste pour savoir: vous étiez en mode avion la nuit passée ou pas ?


 
depuis que je l'ai redémarré pas de soucis visible et non j'étais pas en mode avion et le wifi était activé.
D'ailleurs il y a plus d'option sous JB pour paramétrer le wifi: qu'il se coupe quand le tél est en veille etc.... ou c'est moi qui ne les trouve plus? :o

n°1226823
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 29-10-2012 à 21:04:30  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
depuis que je l'ai redémarré pas de soucis visible et non j'étais pas en mode avion et le wifi était activé.
D'ailleurs il y a plus d'option sous JB pour paramétrer le wifi: qu'il se coupe quand le tél est en veille etc.... ou c'est moi qui ne les trouve plus? :o


 
 
rendez moi ICS  :cry:


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1226830
spider gal​axy
Posté le 29-10-2012 à 21:07:39  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
depuis que je l'ai redémarré pas de soucis visible et non j'étais pas en mode avion et le wifi était activé.
D'ailleurs il y a plus d'option sous JB pour paramétrer le wifi: qu'il se coupe quand le tél est en veille etc.... ou c'est moi qui ne les trouve plus? :o


 
paramètres > Wifi > touche tactile de gauche > paramètres avances


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°1226873
bichoco
Posté le 29-10-2012 à 21:29:03  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :


 
paramètres > Wifi > touche tactile de gauche > paramètres avances


 
effectivement :jap: merci
Ils ont changé la disposition du truc :o et ils ont même rajouté une horloge pour l'activer et le couper automatiquement!

n°1226913
swing
Posté le 29-10-2012 à 21:48:23  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

Ok, moi j'étais carrément en mode avion :pt1cable: quand la batterie s'est vidée toute seule comme une grande dans la nuit !


 
Oui mode avion.


---------------
photoblog
n°1226955
spider gal​axy
Posté le 29-10-2012 à 22:04:11  profilanswer
 

Je me demande si ce n’est pas la "veille intelligente". J'ai remarqué que depuis que je suis passé sur JB, l'écran, mais parfois relativement longtemps à s'éteindre, et ce, même si l'on ne le regarde pas.


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°1227072
keepoff
Posté le 29-10-2012 à 23:19:26  profilanswer
 

koubbyzzz a écrit :


 
Le SGS3 voit bien le ssid. c'est la connexion qui se passe mal il marque connexion puis s'arrète là, il n'arrive pas à ce connecter.
Le SGS2 de ma femme se connecte sans soucis et également le PC portable depuis lequel j'écris ce post.


 
Il faut entreprendre un ultime essai d'entrée de clé ou passphrase. Mieux , le faire sur ton GS3 et un autre device Wifi (qui fonctionne bien actuellement). Je dis ça car par expérience personnelle il m'est arrivé de m'arracher les cheveux à cause d'une erreur (répétée au moins 20 fois) de saisie de passphrase intégrant un caractère spécial (*).
 
Si c'est toujours niet, il faudra flasher une 4.0.4 XEF. Connais-tu ton ancienne rom avant passage à JB en OTA ? Rom Samsung nu ou opérateur ?

n°1227211
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 30-10-2012 à 01:12:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai flashé avec Odin la version XEF de JB (deux fois avec wipe entre les deux), je trouve qu'il y a plus de FC qu'avant sous ICS.
 
Pensez-vous que cela vienne de JB ? ou des applis qui ne sont pas encore optimisées pour JB ?
 
Merci.


---------------
@+, Kana-han.
n°1227239
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 30-10-2012 à 01:53:56  profilanswer
 

Non pas plus de FC sous JB que j'en avais sous ICS, autant dire pratiquement pas. En rom stock c'est vraiment rare (la plupart du temps la cause venant du programme et non de Android).
 
Le seul petit point négatif c'est une conso légèrement supérieur sous JB mais beaucoup mieux maîtrisé par rapport à JB version Polonaise que j'avais testé un bon mois et dont j'étais très déçus au point de revenir sur ICS.
 
Maintenant depuis la XXDLJ2 XEF 4.1 officielle je suis vraiment satisfait et j'espère que la 4.2 améliorera encore un peut l'autonomie pour être vraiment au top.  

n°1227243
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 30-10-2012 à 02:03:16  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

13h42 sur batterie, 76% restant.
 
29% ecran
7% draw something
7% ski safari
6% rocket player
3% le parisien
15% serveur media
 
U mad ? [:raph0ux]


 
Nan mais faut l'utilisé ton téléphone hein  [:wark0]  
 
Je t'imagine quand ton téléphone sonne :  
 
-P*tain c'est qui l'abruti qui m'appelle, mon téléphone s'allume il va flinguer mon autonomie [:canardeur]  [:di_canio]  [:doy]  
 
 :D  :D  :D  

n°1227296
spider gal​axy
Posté le 30-10-2012 à 07:44:51  profilanswer
 

Plus de problème pour moi ce matin : je suis passé de 100 à 97%


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°1227301
swing
Posté le 30-10-2012 à 07:52:32  profilanswer
 

Idem, 0% de perte en mode avion.


---------------
photoblog
n°1227328
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-10-2012 à 08:24:05  profilanswer
 

Il faut souvent plusieurs cycles de charge/décharge lors d'un changement de ROM...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1227332
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-10-2012 à 08:28:46  profilanswer
 

moi c'est toujours très bizarre...
 
tout est très lent (les applis, le navigateur...). Quand je vais dans ma liste des sms ça met bien 2 secondes à se lancer, et les noms des contacts ne s'affichent pas tout de suite, ça reste en "numéros" quelques instants.
 
j'ai remarqué que parfois lorsque je sors de veille, il est connecté en 3G, alors que je suis chez moi et connecté au wifi...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1227355
Slashetfie​ld
Posté le 30-10-2012 à 08:41:47  profilanswer
 

Pareil de mon côté, plus de problème cette nuit alors que je n'ai rien changé... C'est quand même étrange cette histoire !

n°1227358
sunnikou
Posté le 30-10-2012 à 08:44:21  profilanswer
 

Juste 2% de perte cette nuit pour moi. Bizarre quand même que cela ait touché pas mal d'entre nous la même nuit...

n°1227395
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-10-2012 à 09:13:48  profilanswer
 

Je note quelques ralentissements sur mon GS3 depuis le passage en jelly bean. Idem sur celui de ma femme. On peut y faire quelque chose ? Là je tente un backup de mes données + remise à 0 du tel pour voir ce que ça donne.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1227408
Slashetfie​ld
Posté le 30-10-2012 à 09:21:24  profilanswer
 

j'ai pas constaté plus de ralentissements depuis Jelly Bean moi, par contre les applis téléphone et sms mettent toujours quelques secondes à s'afficher, je trouve ça insupportable... J'ai essayé des applis sms et dialer mais aucune ne me convient graphiquement, je ne comprends pas comment un téléphone aussi puissant peut ramer pour afficher quelques sms...

n°1227415
swing
Posté le 30-10-2012 à 09:23:46  profilanswer
 

sunnikou a écrit :

Juste 2% de perte cette nuit pour moi. Bizarre quand même que cela ait touché pas mal d'entre nous la même nuit...


 
C'est le bug du 29.10.2012 [:pamplemousse]


---------------
photoblog
n°1227459
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 30-10-2012 à 09:43:05  profilanswer
 

keepoff a écrit :


 
Il faut entreprendre un ultime essai d'entrée de clé ou passphrase. Mieux , le faire sur ton GS3 et un autre device Wifi (qui fonctionne bien actuellement). Je dis ça car par expérience personnelle il m'est arrivé de m'arracher les cheveux à cause d'une erreur (répétée au moins 20 fois) de saisie de passphrase intégrant un caractère spécial (*).
 
Si c'est toujours niet, il faudra flasher une 4.0.4 XEF. Connais-tu ton ancienne rom avant passage à JB en OTA ? Rom Samsung nu ou opérateur ?


 
Hello merci de tes conseils mais le pass est le bon c'est certain. puisque je le fais affiché quand je le tappe.
je me tatte sévèrement à revenir a une rom plus ancienne...
je vais écarter l'hypothese de ma box puis du routeur et tester le wifi ailleurs apres je prendrais qui va bien...
 
ce matin SFR:
 
[:a a a rating]
 


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1227623
bichoco
Posté le 30-10-2012 à 10:55:19  profilanswer
 

swing a écrit :

Idem, 0% de perte en mode avion.


 
 
c'est revenue à la normale chez moi aussi, 4% de perdu durant la nuit (en 1 peu plus de 7h et 3G active)
 

djlemon a écrit :

moi c'est toujours très bizarre...
 
tout est très lent (les applis, le navigateur...). Quand je vais dans ma liste des sms ça met bien 2 secondes à se lancer, et les noms des contacts ne s'affichent pas tout de suite, ça reste en "numéros" quelques instants.
 
j'ai remarqué que parfois lorsque je sors de veille, il est connecté en 3G, alors que je suis chez moi et connecté au wifi...


 
Pour le wifi c'est normal, quand le tél passe en veille, le wifi se coupe automatiquement, il y a une option pour ça dans les paramétres du wifi (celle que je cherchais hier :o )
 
Pour les ralentissements je peux pas dire, parcontre depuis le passage sous JB, les transitions entre les bureaux, le drawner et le retour au bureau après la fermeture d'1 appli sont très fluides et rapides: ok
Mais à chaque lancement d'appli ya une latence dont j'ai pas souvenir sous ICS: c'est à dire que l'appli se lance imédiatement ok, mais j'ai juste le bandeau du haut et 1 écran noir au dessous... c'est flagrant avec flipboard où il faut attendre 1 ou 2 seconde pour que le contenu s'affiche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accessoires tablette galaxy note 10.1Pb SDcard sur HTC Wildfire S
Desimlockage de mon Samsung C3300photo samsung wave Bada 2.0 impossible
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparerSamsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet
Samsung wave723 redémarre sans cesse... 
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR