Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

n°1872781
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-01-2015 à 13:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snk4ever a écrit :


- parfois des images corrompues dans l'affichage d'une page web (rare et pas très gênant, ça arrive sur amazon par exemple)


 
Je suis en rom stock et ca me fait la meme chose avec Chrome sur le site mobile amazon.
Je comprend pas pourquoi.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 13:05:45  profilanswer
 

n°1872782
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-01-2015 à 13:09:10  profilanswer
 

peut etre... le site mobile d'amazon ! ils veulent que tu mette lapplication


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1873079
Pnar
Posté le 24-01-2015 à 10:17:23  profilanswer
 

j'ai le même problème avec amazon lol

 

sur chrome et leur appli aussi..

n°1873480
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-01-2015 à 12:22:54  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
J'espère qu'ils MAJ régulièrement leur ROM. Je commence à en avoir ma claque des nightlies automatiques pour lesquelles je n'ose pas forcément faire de mise à jour dans la peur où ça rendrait certaines fonctionnalités inopérantes. Genre comme ça m'est arrivé en vacances où je me suis retrouvé avec un téléphone qui rebootait en boucle. :/
 
Bref j'aspire à plus de stabilité tout en profitant des dernières versions d'android. :)
 
Pour mon prochain tel, je pense que je prendrais un officiel google. Ca sera plus simple. :o

Du coup je suis allé faire un tour sur le post de la S5 Sensation Rom, et BIM, V8 sortie vendredi.
 
Je regarde les changements voir si je saute le pas ou pas
 
EDIT : bon ba au final j'ai flashé la Sensation V8.
 
Pour le moment c'est pas mal (toujours le coup du mode main libre qui s'active de base, j'ai du la saquer, j'avais eu la même chose avec la V7).
 
J'ai néanmoins un problème avec Gmail qui indique un problème inconnu avec les services google play, sur le topic de la ROM ils en parlent, je pense que ça doit pouvoir se fixer.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 25-01-2015 à 18:01:24

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1878710
spelth_gua​ldwine
Posté le 05-02-2015 à 16:43:28  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Du coup je suis allé faire un tour sur le post de la S5 Sensation Rom, et BIM, V8 sortie vendredi.
 
Je regarde les changements voir si je saute le pas ou pas
 
EDIT : bon ba au final j'ai flashé la Sensation V8.
 
Pour le moment c'est pas mal (toujours le coup du mode main libre qui s'active de base, j'ai du la saquer, j'avais eu la même chose avec la V7).
 
J'ai néanmoins un problème avec Gmail qui indique un problème inconnu avec les services google play, sur le topic de la ROM ils en parlent, je pense que ça doit pouvoir se fixer.


 
Même problème avec Gmail, j ai tout essayé rien à y faire je retourne sur la V7 pour ca .. :/
 
Je voulais savoir pourquoi l'appareil photo du S3 sur la rom S5 sensation était si beau ?? j ai comparé avec un S5 et en qualité je suis mieux placé, même vis a vis un iPhone 6. Mais des que je change de rom j ai une qualité degueu. J aimerais trouver une rom légère comme SlimKat ou autre sauf que la qualité de l appareil me refroidis. Ce qui me saoule avec la S5 sensation c est l utilisation de la RAM. En permanence je dois la vidée ou reboot le téléphone...  
J ai cherché du coté de boeffla avec la vram etc mais je trouve pas que ca change grand chose a mon histoire. Si  vous avez des solutions pour garder l appareil photo de haute qualité mélangé a une rom hyper legere pour pas m embeter avec la ram je suis preneur. Merci :)

n°1878745
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-02-2015 à 18:01:24  profilanswer
 

Retourne sur le V8 et flash les services google play (/system/priv-app/GMSCore.apk) de la V7 (dispo dans le zip de la V7), et après c'est réglé pour Gmail (ils vont se mettre à jour après).
 
Concernant la RAM oui c'est chiant, en revanche sur la V8 je trouve que ça va nettement mieux.   Comment tu vides la RAM sans rebooter ? Une appli ?
 
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1878968
spelth_gua​ldwine
Posté le 06-02-2015 à 08:05:21  profilanswer
 

Merci pour l'astuce. Je vais tester. La je suis sous lolipop cm12 v7 de tomasek. Mais je trouve ça autant fluide que s5 sensation. Toujours pareil cette maudit RAM,15 % en moyenne de libre et 45% après nettoyage mais ça dure pas longtemps ...  
Il n y a que sous slimkat que la RAM est excellente, en moyenne 40% de libre en permanence et après nettoyage 69%.  
 
Oui. J'utilise memory booster full. Dans les réglages je le met en niveau 3. Et tout les heure pour un vidage, et des que je touche 15% de la tam disponible mais j'ai un icône dans la bar de notification pour nettoyé des que besoin. C'est la seul appli qui a mon goût fonctionne réellement et complètement après en avoir testé énormément.et j'utilise aussi toolbox qui permet de retirer les application téléchargé du demmarage et les applications système non  
Utilisé du démarrage. Et il nettoie aussi les fichiers morts. .  
J'ai également via booeffla config v2 mis du swap 95 % et de la vram mais si qqn c'est exactement comment regler ça franchement merci car je vois aucune différence.

n°1878971
spelth_gua​ldwine
Posté le 06-02-2015 à 08:09:30  profilanswer
 

Memory booster full est mieux en payant. Prend la sur aptoid et acheté la si t es convaincu comme moi.
https://play.google.com/store/apps/ [...] 7Abm1oHoCA
 
Toolbox en gratuit va très bien.  
   https://play.google.com/store/apps/ [...] 7Ab73ICIBw

n°1879003
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-02-2015 à 09:50:58  profilanswer
 

Je vais checker  :jap:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1891769
-neon-
Illuminé
Posté le 03-03-2015 à 17:13:28  profilanswer
 

Je suis passé sous Lollipop pour voir, c'est assez chouettos mais ça ramouille un chouilla quand même. Mais c'est en bonne voie.
 
Par contre, depuis Lollipop, Poweramp n'arrive plus à lire les chansons à l'affilée : il est en repeat sur la même piste peu importe le paramétrage, le seul moyen de changer de piste c'est d'appuyer sur "next song". Va falloir que je trouve une alternative, en attendant. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 17:13:28  profilanswer
 

n°1891784
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-03-2015 à 17:46:09  profilanswer
 

Quelle rom ?


---------------
Garage GT5
n°1899351
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-03-2015 à 16:04:27  profilanswer
 

Selon vous quelle rom pour du kitkat 4.4.4 super stable sans surcouche à la gland ? Je suis repassé en CM (pas nightlie) mais c'est du 4.4.3 et j'ai quelques bugs d'affichage d'images.
Je voudrais une rom la plus stable et rapide possible pour la garder jusqu'au décès final de mon GS3. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1899430
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-03-2015 à 17:59:09  profilanswer
 

Bizarre.
Quand j'étais sous cm / omni il y a pres d'un  an ils étaient déjà en 4.4.4..
Comment est possible que tu sois en 4.4.3


---------------
Garage GT5
n°1899526
snk4ever
Posté le 18-03-2015 à 21:13:03  profilanswer
 

La omnirom est globalement super propre comme rom aosp. Sinon je n'ai pas testé personnellement mais Justarchi sur xda a l'air de soigner ses roms, tu peux essayer sa kitkat aosp. Je crois qu'elle s'appelle archidroid 2.x

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 18-03-2015 à 21:14:33
n°1899533
jeufman28
Posté le 18-03-2015 à 21:22:26  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Selon vous quelle rom pour du kitkat 4.4.4 super stable sans surcouche à la gland ? Je suis repassé en CM (pas nightlie) mais c'est du 4.4.3 et j'ai quelques bugs d'affichage d'images.
Je voudrais une rom la plus stable et rapide possible pour la garder jusqu'au décès final de mon GS3. :o


 

snk4ever a écrit :

La omnirom est globalement super propre comme rom aosp. Sinon je n'ai pas testé personnellement mais Justarchi sur xda a l'air de soigner ses roms, tu peux essayer sa kitkat aosp. Je crois qu'elle s'appelle archidroid 2.x


 
Je suis sous omniRom 4.4.4 grace à ce que j'ai lu ici et je la trouve excellente !! (stabilité, fluidité, consommation, personnalisation ...)
J'ai converti mes collegues aussi sous s3 et pour l'instant ils sont ravis! C'est le jour et la nuit quand on vient de la stock

n°1899631
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-03-2015 à 07:12:08  profilanswer
 

Je crois qu'en cm il n'y a pas autre chose que des 4.4.3 en version plus stable que de la nightlie. J'avais cherché des rc mais quedalle j'ai du me contenter d'une snapshot. Ou alors j'ai mal cherché. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1899648
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-03-2015 à 08:38:38  profilanswer
 

Les versions stables sont maintenant appelées snapshoot. Tu n'en trouvera plus qui s'appelle stable mais c'est considéré commme ca


---------------
Garage GT5
n°1899654
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-03-2015 à 09:07:15  profilanswer
 

J'ai la dernière snapshot. :) Mais je viens de vérifier je suis en 4.4.4. :whistle:

 

Bon ben je vais rester sur celle là alors. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1905169
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 29-03-2015 à 14:46:52  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Je suis passé sous Lollipop pour voir, c'est assez chouettos mais ça ramouille un chouilla quand même. Mais c'est en bonne voie.
 
Par contre, depuis Lollipop, Poweramp n'arrive plus à lire les chansons à l'affilée : il est en repeat sur la même piste peu importe le paramétrage, le seul moyen de changer de piste c'est d'appuyer sur "next song". Va falloir que je trouve une alternative, en attendant. :o


 
Tu as testé quelle rom ? [:opus dei]

n°1905274
p0u
Posté le 29-03-2015 à 17:27:55  profilanswer
 

qs i9300 kk (qaraqamus).
La version NL1. Meilleure rom pour le S3 (testé cm/omni/lollipop/sammy)

n°1965822
djlemon
@LemonMBA
Posté le 28-07-2015 à 22:05:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Je voulais passer mon vieux S3 sous Lolipop. J'en testé plusieurs roms, dont la resurrection remix v5.4.0, mais à chaque fois Android ne se lance même pas car j'ai que des erreurs des services Google, avec force close et impossibilité de lancer quoi que ce soit.
 
J'ai installé les Google Apps 5.1 (testé avec la version normale, et avec la version "light" )
 
Après, j'ai toujours du mal avec quel Kernel installer, là j'ai mis le Arter97 ( http://forum.xda-developers.com/ga [...] 3-t2749849 ) je pense que si ça n'était pas bon, le tel ne booterait même pas non?
 
(là je suis en android 4.1.2 , Kernel 3.0.31-1314436 se.infra@SEP-108 #1, version Worship Drastick [MG4])
 
ça peut venir de quoi par exemple ? vu que je ne veux plus rien garder sur le tel, je fais pourtant bien tous les wipe cache/dalvik/data, etc. (par contre ce qui est bizarre c'est que malgré tout ça j'ai des fichiers qui restent là :heink: )


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1965897
snk4ever
Posté le 29-07-2015 à 08:51:09  profilanswer
 

Essaie la Archidroid (3.1 je crois). Elle est livrée avec ses gapps testées.

n°1965981
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-07-2015 à 11:49:14  profilanswer
 

Merci, je vais tester, et pas besoin de changer de kernel donc?
 
Par contre je vais mettre TWRP comme préconisé sur XDA, là j'utilisais CWM. Pis ça me permettra de voir si là ça vire bien tous les fichiers...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1966036
snk4ever
Posté le 29-07-2015 à 14:13:48  profilanswer
 

Si tu mets Archidroid, ça t'installera TWRP au passage, il ne supporte que ce recovery.

n°1966389
vini59
Vini
Posté le 30-07-2015 à 09:21:54  profilanswer
 

ca donne quoi Lolipop sur un S3 ? ca rame pas trop ?
J'ai l'omnirom finale là, pourquoi pas changer ... :pt1cable:


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1966425
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-07-2015 à 10:01:33  profilanswer
 

Je viens de mettre la Blekota Note 4.6.
 
Je retrouve un S3 fluide (après la Blekota S5 qui rame à mort chez moi).
 
Seul problème, je retrouve également les "TouchWizz s'est arrêté" intempestifs  :fou:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1966428
morgani
Posté le 30-07-2015 à 10:05:38  profilanswer
 

Même avec un autre launcher?


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1966437
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-07-2015 à 10:15:28  profilanswer
 

J'en ai pas d'autre.
 
J'ai rien contre TouchWizz en temps normal en plus mais là ça peut vite être gonflant (mais au final je préfère une ROM fluide tout le temps qui plante de temps en temps qu'une ROM qui galère tout le temps au bout de 2h de boot du téléphone)
 
Sur le net on parle de Wipe total pour régler le problème mais je sors déjà d'un wipe pour l'installation de la Rom donc la flemme.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1966530
vini59
Vini
Posté le 30-07-2015 à 11:50:17  profilanswer
 

je vais passer mon chemin ... on peut pas faire de restauration de backup vers la rom Archidroid :kaola:


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1966547
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-07-2015 à 12:34:06  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Si tu mets Archidroid, ça t'installera TWRP au passage, il ne supporte que ce recovery.


 
Merci, ça a bien fonctionné.
 
Par contre j'ai quand même dû installer TRWP avec Odin, sinon je n'y arrivais pas (et quand j'ai quand même testé par CW j'avais une erreur en effet)
ça a l'air assez beau et fluide (enfin pour le moment, j'ai rien installé :D )
 
par contre j'ai perdu l'authentification eap-sim pour le free wifi, mais ça je crois que quasi aucune rom ne gère (celle que j'avais avant, si)
je suis en train de regarder si y'a pas moyen de contourner ça, mais ça semble mort
dommage c'est bien pratique en vacances sans wifi


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1966712
snk4ever
Posté le 30-07-2015 à 15:42:48  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
Merci, ça a bien fonctionné.
 
Par contre j'ai quand même dû installer TRWP avec Odin, sinon je n'y arrivais pas (et quand j'ai quand même testé par CW j'avais une erreur en effet)
ça a l'air assez beau et fluide (enfin pour le moment, j'ai rien installé :D )
 
par contre j'ai perdu l'authentification eap-sim pour le free wifi, mais ça je crois que quasi aucune rom ne gère (celle que j'avais avant, si)
je suis en train de regarder si y'a pas moyen de contourner ça, mais ça semble mort
dommage c'est bien pratique en vacances sans wifi


L'appareil photo fonctionne bien ? Le son sur bluetooth aussi ?

n°1970187
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 08-08-2015 à 03:31:34  profilanswer
 

Hello,
Je viens de flasher la dernière ROM stock de Samsung sur un i9305. Knox fout la merde pour le root...
Il était sous CM juste avant le flash mais bugs à répétitions (APN qui crashe notamment). Il le semble que Omnirom est plus stable. C'est le cas ?

 

Merci :)

n°1970197
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-08-2015 à 08:19:39  profilanswer
 

Omni est un oeu plus stable pour l'apn mais ca reste moyen.
Actuellement je suis en 4.4 officielle et je n'ai eu aucun soucis pour le root.


---------------
Garage GT5
n°1970204
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 08-08-2015 à 08:55:49  profilanswer
 

Tous les modèles ne sont pas touchés apparemment :/

 

Version I9305XXUFNJ1 pour ma part

n°1970205
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-08-2015 à 09:11:49  profilanswer
 

J'ai cette version aussi. Il y avait juste une manip a faire pour désactiver knox mais rien de bien sorcier.


---------------
Garage GT5
n°1970308
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 08-08-2015 à 14:42:20  profilanswer
 

Yes, j'ai fait ça a la va vite, j'ai vu ce soucis que trop tard... Je jetterai un oeil ce soir :)

n°1970922
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2015 à 12:35:17  profilanswer
 

J'ai mon GS3 qui me fait souvent des reboot en ce moment. J'en ai eu 2 ce weekend et 1 ce matin. :/
Pas changé de rom depuis quelques temps. Pas de mises à jour. Pas de nouvelle appli que je n'avais pas déjà.
 
Je suis en OmniROM du 21/05/2015.
 
Il me fait des plantages à l'utilisation de l'appareil photo (reboot obligatoire) Ce matin il a reboot alors que je n'y touchait même pas. :/ Entre ça et les déconnexion intempestives de la carte SD si je ne le pose pas de la manière la plus délicate du monde, j'ai l'impression qu'il va pas fort fort mon GS3. :/
 
Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà eu ce genre de soucis ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1970981
snk4ever
Posté le 10-08-2015 à 14:44:46  profilanswer
 

Avec ma batterie d'origine j'ai des soucis: perte de réseau, écran qui flachouille et extinctions sauvages.
 
Depuis je ne l'utilise plus. Pas sûr que ton problème soit du même ordre.

n°1971037
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2015 à 16:18:51  profilanswer
 

Ben c'est un peu ce genre de choses. Avant de planter j'ai l'écran qui scintille / flash. J'ai un réseau assez dégueu mais je mettais ça sur le dos de sosh. :o
Batterie samsung aussi mais pire, la mienne est neuve d'il y a quelques mois vu que la précédente avait rendu l'âme. :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1971402
gourouman
Posté le 11-08-2015 à 14:29:44  profilanswer
 

Pour le plantage de l'appreil photo, y' a une app pour éviter le reboot. camera cmfix
 
pareil que vous 1 ou 2 reboot par jour avec omni rom peut être est-ce du à la chaleur.
J'ai des soucis avec les appels parfois, soit on m'entend pas, soit je les entends pas. J'ai l'impression que c'est lorsque la batterie est faible ou alors juste une coincidence. Après un reboot ça fonctionne mieux.
 
A près un reboot, je dois lancer une app avec du son, sinon les appels vocaux ne fonctionnent pas (pas de son). J'ai trouvé l'astuce sur le net.

n°1971737
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-08-2015 à 06:29:58  profilanswer
 

Je viens d'avoir le soucis d'écran qui flashouille avant un plantage. Je regardais un film sur Netflix. J'étais sur le réseau data. Pas du regarder plus de 45 minutes sur batterie. Le téléphone à planté. Obligé de retirer la batterie et là je suis obligé d'être sur câble secteur car elle indique 0% de charge...


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accessoires tablette galaxy note 10.1Pb SDcard sur HTC Wildfire S
Desimlockage de mon Samsung C3300photo samsung wave Bada 2.0 impossible
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparerSamsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet
Samsung wave723 redémarre sans cesse... 
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR