Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

n°1220626
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 25-10-2012 à 11:21:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok. Je viens de regarder, je n'ai rien qui se rapporte à une ROM custom dans les infos du téléphone ...
 

Code :
  1. Version Android
  2. 4.0.4
  3. Version de la bande de base
  4. I9300XXLH1
  5. Version Kernel
  6. 3.0.15-928452
  7. se.infra@SEP-70 #1
  8. SMP PREEMPT Tue Aug 21 17:04:13 KST 2012
  9. Numéro de version
  10. IMM76D.I9300XXBLH3


 
 
J'ai le téléphone qui me propose la MAJ vers JellyBean. Je télécharge la MAJ via le téléphone, le téléphone redémarre et me met une erreur :
 
Problème de signature > Je sélectionne "Yes i want to install untrusted ..."
 
Ensuite j'ai une erreur à la con ..

Code :
  1. assert failed : getprop("ro.product.device" ) =="m0" || ...


 
Des idées :??: ?


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 11:21:33  profilanswer
 

n°1220643
bichoco
Posté le 25-10-2012 à 11:34:10  profilanswer
 

ton csc ne doit pas correspondre à la version de ta rom

n°1220658
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 25-10-2012 à 11:41:06  profilanswer
 

bichoco a écrit :

ton csc ne doit pas correspondre à la version de ta rom


Je viens de regarder, je suis en XEF.


---------------
:o
n°1220691
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-10-2012 à 11:54:25  profilanswer
 

KIES me fait ch*** ...

 

Hier soir chez moi, mise à jour de KIES vers la version 2.5. A priori avec succès sauf que ... Depuis, mon SGS3 n'est plus vu par Windows (pilote invalide :heink: alors que ça marchait très bien avec la 2.3x auparavant sur la même machine). Certes, je n'ai pas rebooté le PC mais de la à ce que ça joue ...

 

Ensuite au boulot, je tente d'installer la 2.5 de KIES en utilisant à priori un paquet "offline" qui ne l'est pas vraiment et me sort que je ne suis pas connecté au WEB (la bonne blague ... il aime juste pas les proxies, même bien paramétré). Tant pis, je réinstalle la 2.2.x dont je dispose d'un vrai paquet "offline" et qui s'installe sans le moindre problème. Mon tel est bien vu, KIES identifie correctement mon appareil et me signale une mise à jour de micrologiciel mais refuse de l'appliquer sans mettre à jour KIES (chose qui ne marche pas ...).

 

Quelqu'un aurai un vrai paquet KIES 2.5 offline ?

 

Edit > Je suis bien en ROM stock Samsung LH3 et bande de base LH1 (mise à jour OTA). Le téléphone est nu.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2012 à 11:57:06

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1220700
bichoco
Posté le 25-10-2012 à 11:58:45  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


Je viens de regarder, je suis en XEF.


 
t'as essayé depuis kies?

n°1220704
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 25-10-2012 à 12:02:11  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
t'as essayé depuis kies?


 
J'ai testé uniquement via le téléphone. Mon câble est à la maison, je retesterais cet aprem du coup avec un logiciel.
 
Kies ? Je ne connais pas. Je vais regarder cela ...
 
Je précise que j'ai été utilisateur d'iPhone pendant 3 ans et je viens d'échanger mon 4S contre un Galaxy S3 il y a 2 semaines, donc je découvre un peu ...


---------------
:o
n°1220715
bichoco
Posté le 25-10-2012 à 12:08:37  profilanswer
 

kies c'est l'équivalent/copie d'itunes chez samsung
 
On s'habitue vite à android, J'étais aussi chez apple depuis 3ans... et j'ai basculé sur android avec le S3 ya 2 mois de ça, comme beaucoup de monde on dirait :D

n°1220743
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-10-2012 à 12:28:23  profilanswer
 

même manoeuvre ici :D
sinon oui teste Kies :jap:
 
j'ai lu des cas oùu l'OTA merdait mais Kies proposait la maj ;)

n°1220802
Xayno
Je serai le meilleur dresseur
Posté le 25-10-2012 à 13:25:11  profilanswer
 

Depuis la MAJ 4.1.1 lorsque j'écris " ?" ou " !" il me supprime l'espace pour laisser que "?" ou "!" :/


---------------
\o/
n°1220815
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 25-10-2012 à 13:36:52  profilanswer
 

A vôtre place je ne me précipiterais pas sur JB 4.1.1 c'est une version transitoire avec pas mal de bugs reconnus ! La 4.1.2 apporte quelques améliorations ...
 
d'ailleurs s'ils pouvaient se calmer sur les changement d'OS [:guilletit:1] et nous pondre une version Rockstable de temps en temps .


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 13:36:52  profilanswer
 

n°1220824
EtilaS
Posté le 25-10-2012 à 13:41:36  profilanswer
 

olioops a écrit :

A vôtre place je ne me précipiterais pas sur JB 4.1.1 c'est une version transitoire avec pas mal de bugs reconnus ! La 4.1.2 apporte quelques améliorations ...
 
d'ailleurs s'ils pouvaient se calmer sur les changement d'OS [:guilletit:1] et nous pondre une version Rockstable de temps en temps .


 
Source?
 
Pour ma part aucun problème, bien plus stable que mon ancienne CM10 et même CM9 estampillée "stable"...  :sarcastic:

n°1220853
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 25-10-2012 à 14:01:19  profilanswer
 

En faisant le tour des forums !
Est-ce que project Butter fonctionne chez toi ! en 60ips sans lag !?  


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1220887
XVI Ames
Posté le 25-10-2012 à 14:25:00  profilanswer
 

Bleuf a écrit :

Bien vu ! J'aurais juste mis " ROMs officielles uniquement" au lieu de "no ROM custom".  
 
Plus qu'à faire de la pub maintenant :)


Ça rentrait pas  [:o_doc]  

superdeug2 a écrit :


 
1ere réponse: oui, même si souvent les ROM android dite AOSP sont considérées comme des ROM custom car non développées spécifiquement pour ton S3.  
Pour moi les ROM officielles sont celle que Samsung diffuse: les ROM nues, dites stock, et les ROM opérateurs.
 
Pour la MAJ en 4.1 Jelly Bean, si Kes ne t'a pas encore proposé la mise à jour, il te faudra attendre que Samsung diffuse la version hongroise pour que Kies te propose l'upgrade.


Je dirais pareil  [:whiskas]  

bluedragon38 a écrit :

Faut le renomer en "galaxy S3 , le topic pour noob" non ? :o :D


On est sur HFR, mec, y a pas de noob, ici  [:clooney15]  

Krypton86 a écrit :

L'idée de faire un deuxième topic est sûrement bonne mais je ne sais pas si les 2 arriveront à subsister très longtemps car même moi qui suis en Rom Stock et ne compte pas changer tant qu'il y aura des MàJ officielles par Samsung, j'aime bien savoir ce qu'il se fait.
Là, j'ai peur que les discussions portent trop sur des problèmes de batterie, d’autonomie, d'écrans rayés ou de housse de protection !!
 
Sinon, je constate que beaucoup de ceux qui ont acheté leur téléphone nu ont des versions venant d'autres pays d'Europe.......
Finalement, même si ce n'est pas un problème en soit, je suis content d'avoir pris un téléphone opérateur qui lui est bien d'origine France !!
:)


Bah on verra bien comment ça tourne... mais j'ai lancé histoire que ça bouge, et comme je disais, si quelqu'un d'autre reprend en mains l'autre topic, on pourra décider lequel sera S3 Stock et lequel sera S3 custom, parce que là, de facto, l'autre est presque exclusivement ROM Custom  [:spamatounet]  

Ydalb a écrit :

Question à la con : comment savoir si on est sur une ROM custom ou stock ? :)


Si tu sais pas, c'est que t'es en ROM Stock  [:ginie]  

Neraud a écrit :


Être root bloque les MaJ OTA et bloque Kies ?
(<- noob inside)


Quand j'étais en 4.0.4, rooté, j'ai pu faire la mise à jour OTA en 4.1.1, mais depuis, ça me dit que les mises à jour sont bloquées, parce que mon tél est modifié [:souk]  

Xayno a écrit :

Depuis la MAJ 4.1.1 lorsque j'écris " ?" ou " !" il me supprime l'espace pour laisser que "?" ou "!" :/


 
Pareil, j'ai voulu tester si le clavier JB valait quelque chose, je suis vite revenu à mon Swype Beta :o

n°1220950
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 25-10-2012 à 14:54:07  profilanswer
 

bichoco a écrit :

kies c'est l'équivalent/copie d'itunes chez samsung
 
On s'habitue vite à android, J'étais aussi chez apple depuis 3ans... et j'ai basculé sur android avec le S3 ya 2 mois de ça, comme beaucoup de monde on dirait :D


 

yoda34 a écrit :

même manoeuvre ici :D
sinon oui teste Kies :jap:
 
j'ai lu des cas oùu l'OTA merdait mais Kies proposait la maj ;)


 
Merci, je regarde ce soir :jap:


---------------
:o
n°1220957
EtilaS
Posté le 25-10-2012 à 14:56:44  profilanswer
 

olioops a écrit :

En faisant le tour des forums !
Est-ce que project Butter fonctionne chez toi ! en 60ips sans lag !?  


 
Aucune idée et je m'en tape  :kaola:  
C'est la différence entre un bug (qui t'emmer** et empêche de faire ce que tu veux) et un manque d'optimisation .... [:cend]

n°1221116
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-10-2012 à 16:32:23  profilanswer
 

A propos de 4.1.2 sur le S3 : https://twitter.com/Faryaab/status/261180306365763584
 

Citation :

Galaxy S III's I9300XXExxx firmwares will be based on Android 4.1.2 and will also have Multi-View support.


 
Et sinon, quelqu'un a installé XXDLJ4 (Grande-Bretagne, non brandé) ? :)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1221275
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 25-10-2012 à 18:36:52  profilanswer
 

Dites, pour ceux qui utilisent la double authentification de Gmail, vous n'avez pas des soucis pour synchroniser votre compte sur le S3 ?


---------------
psn: Erismix
n°1221278
XVI Ames
Posté le 25-10-2012 à 18:39:47  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Dites, pour ceux qui utilisent la double authentification de Gmail, vous n'avez pas des soucis pour synchroniser votre compte sur le S3 ?


Non. J'ai 3 comptes synchronisés, dont 1 avec double authentification, j'ai rentré une fois le code reçu par SMS, depuis le navigateur, et depuis ça sync' sans problème !

n°1221537
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-10-2012 à 21:50:25  profilanswer
 

hop [:drapal]
 
S3 de juillet XEF, mis a jour via kies avant hier, ca va vite, sinon rien de bien etonnant, pas pu tester google now encore
par contre mon appli societe generale fonctionne plus :/

n°1221554
bichoco
Posté le 25-10-2012 à 21:55:31  profilanswer
 

ça marche pas google now en france :/ ... enfin ça lance juste une recherche sur le net comme le faisait google voice... à moins que j'ai loupé 1 truc.

n°1221683
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 25-10-2012 à 23:07:43  profilanswer
 

Bon j'ai finalement utilisé Kies pour faire la MAJ en 4.1.1, et ça a marché impek (Après 2h30 de MAJ quand mêle !)

 

Merci à ceux qui m'ont aidé :)

 

EDIT : je sens que le téléphone est plus fluide ... ça s'annonce bien :)


Message édité par Ydalb le 25-10-2012 à 23:08:34

---------------
:o
n°1221780
keepoff
Posté le 26-10-2012 à 00:35:06  profilanswer
 

Finalement je n'ai pas attendu la mise à jour officielle OTA ou Kies de ma rom hongroise LH1 (XEH). J'ai upgradé vers DLJ2 (XEF) via Odin. Cela m'a pris 50 minutes, dont 40 minutes de téléchargement du firmware chez SamMobile. C'est très simple à faire et je préserve la garantie. Mon S3 n'est pas rooté.  :hello:

n°1221866
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-10-2012 à 07:47:23  profilanswer
 

Toujours à propos de 4.1.2 : https://twitter.com/SamMobiles/stat [...] 68/photo/1
 

Citation :

Galaxy S III = I9300 = I9300XXE = Android 4.1.2 = Multi-Window !!! (under development) pic.twitter.com/onanjzLK


 
https://pbs.twimg.com/media/A6DyBmjCMAMtZum.png


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1221915
Neraud
Posté le 26-10-2012 à 09:10:45  profilanswer
 

Petit auto-quote :  

Neraud a écrit :

Je n'arrive pas à avoir la dernière MaJ.
 
J'avais rooté et re-flashé mon GS3 sur la précédente ROM Stock (XXBLH3) :  
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] e67870.png
 
Et quand je cherche une MaJ, il me dit qu'il n'y a rien.
 
Un collègue au taf a exactement la même version système (sans avoir rooté ni flashé), et il a le message genre "MaJ dispo, mais fais la queue comme les autres".
 
J'ai raté qqlchose ?
 
Sinon, j'ai essayé avec Kies pour rire ... et il ne détecte même plus mon téléphone (alors que Windows si et il me monte les dossiers).
 
Je peux toujours flasher à la MaJ, mais j'aimerais comprendre pourquoi elle n'arrive pas en OTA.


 
J'ai joué avec TriangleAway.
Dans les infos système, je suis toujours en statut "Modified".
 
3 questions :  

  • est-ce que c'est mon root /  recovery qui me bloque le flag en "Modified" (ce qui ne m'étonnerait pas)
  • est-ce que ça veut dire qu'on peut jamais faire de MaJ OTA dès qu'on est rooté ?
  • est-ce que c'est normal que Kies ne détecte plus mon téléphone (ça c'est vraiment dramatique :o)


Bon, je sens que je vais installer Odin au boulot ;p

n°1221950
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-10-2012 à 09:41:39  profilanswer
 

Oui, dès que tu root ton tel, le statut est modifié.
 
Mais un tel rooté reçoit les mises à jour, ce n'est pas bloquant.
 
Quand tu dis que Kies ne reconnait plus ton tel, c'est à dire?  
Il le connecte mais t'indique que ta version n'est pas prise en charge pour les MAJ?

n°1221963
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-10-2012 à 09:55:07  profilanswer
 

Je viens de passer de XXDLJ2 à XXDLJ4 : la ROM anglaise n'est pas surchargée (seulement Angry Birds, pré-installé).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1221977
Neraud
Posté le 26-10-2012 à 10:02:37  profilanswer
 

Mon tél n'est plus détecté par Kies ... et je viens de me rendre compte que mon CSC est passé en "unknown". C'est ça qui doit me bloquer.

n°1221981
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-10-2012 à 10:08:15  profilanswer
 

Bitman a écrit :

hop [:drapal]
 
S3 de juillet XEF, mis a jour via kies avant hier, ca va vite, sinon rien de bien etonnant, pas pu tester google now encore
par contre mon appli societe generale fonctionne plus :/


KIES n'a rien voulu savoir chez moi. Par contre, mise à jour OTA ce matin (alors que ça bloquait) sans souci. Va comprendre ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1222011
Stylken
Posté le 26-10-2012 à 10:29:33  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


KIES n'a rien voulu savoir chez moi. Par contre, mise à jour OTA ce matin (alors que ça bloquait) sans souci. Va comprendre ...


Les MAJ OTA sont traitée selon l'ordre de leur demande : c'est indiqué quand tu es bloqué au premier essai.
Si elle s'est débloquée, c'est que c'était ton tour, il n'y a rien de maraboutisme.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1222430
Bernard42
Posté le 26-10-2012 à 14:31:21  profilanswer
 

keepoff a écrit :

C'est très simple à faire et je préserve la garantie. Mon S3 n'est pas rooté. :hello:


 
 
Le Root disparait, aprés le flash d'une Rom, bon à savoir.


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1222569
stephg27
Posté le 26-10-2012 à 15:38:39  profilanswer
 

Petite question à ceux qui ont passé la màj officielle vers Jelly Bean: est-ce que l'affichage des numéros de téléphone est toujours bien formaté avec un espace entre chaque groupe de chiffres ? (i.e.: +33 X AA BB CC DD).
Parce que j'ai vu sur plusieurs forums plusieurs témoignages comme quoi tous les chiffres étaient maintenant collés (sans espace) ce qui n'est pas top pour la lisibilité :/.
Pourtant un collègue qui a un S3 acheté chez Free Mobile et qui a fait la màj JB me dit que pour lui, l'affichage des numéros de tél est toujours formaté avec des espaces.
 
Qu'en est-il pour vous ? :??:
(je n'ai pas encore la màj de mon S3 ;)).

n°1222572
XVI Ames
Posté le 26-10-2012 à 15:39:37  profilanswer
 

Comme ton collègue, pour moi !

n°1222613
Stylken
Posté le 26-10-2012 à 16:10:49  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

Petite question à ceux qui ont passé la màj officielle vers Jelly Bean: est-ce que l'affichage des numéros de téléphone est toujours bien formaté avec un espace entre chaque groupe de chiffres ? (i.e.: +33 X AA BB CC DD).
Parce que j'ai vu sur plusieurs forums plusieurs témoignages comme quoi tous les chiffres étaient maintenant collés (sans espace) ce qui n'est pas top pour la lisibilité :/.
Pourtant un collègue qui a un S3 acheté chez Free Mobile et qui a fait la màj JB me dit que pour lui, l'affichage des numéros de tél est toujours formaté avec des espaces.
 
Qu'en est-il pour vous ? :??:
(je n'ai pas encore la màj de mon S3 ;)).


MAJ pour version "nue" : toujours les espaces.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1222634
stephg27
Posté le 26-10-2012 à 16:29:12  profilanswer
 

OK, merci pour ces témoignages. J'espère que ce sera le cas également pour le mien (ROM stock roumaine d'un S3 acheté sur RDC) quand je ferai la màj ce w-e ou semaine prochaine.

n°1223105
keepoff
Posté le 26-10-2012 à 23:09:03  profilanswer
 

Salut,
 
Suite des aventures de mon S3 Grosbill Hongrois juilletiste.
Comme je vous l'ai dit, ne voulant pas trop attendre, j'ai upgradé par Odin de la rom 4.0.4 samsung LH1 (XEH Hongrie) à la rom 4.1.1 samsung LJ2 (XEF France). Tout s'est bien passé, JB sympa, qqs améliorations.
Jusqu'à ce que je branche Kies par curiosité !  et bien nada, Kies ne marche plus, erreur, etc... et propose d'envoyer le rapport d'erreur à Samsung mais permet aussi d'"exécuter malgré tout". J'exécute donc et ça affiche : "votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies" ! et en dessous, PDA: LJ2, Phone: LID, CSC: LJ2 (XEH). C'est ce XEH qui me fait flipper car j'ai bien flashé une XEF.
 
Ensuite, dans la soirée, mon S3 a du commencer une mise à jour logicielle automatique OTA car j'ai eu le message "échec de telechargement de micrologicel". Est-ce que mon S3 Hongrois a voulu me télécharger la 4.1.1 en XEH (l'origine hongroise a du rester qqpart dans les mémoires malgré le flash XEF France) ?.
 
Ne voulant pas rester idiot, j'ai joué au connaisseur: si on veut m'envoyer une mise à jour OTA, autant que je remette l'ancienne rom 4.0.4 XEH. Vite fait bien fait via Odin, avec le beau rectangle PASS tout vert ! Sauf qu'au reboot, après 10 minutes, ça restait bloqué sur l'écran Samsung ! Impossible d'éteindre sans retirer le batterie, impossible de passer en mode recovery.... pour faire un wipe cache éventuellement.
Donc, pour sortir de là j'ai procédé à un nouveau flashage avec la rom LJ2 (XEF). Cela a fonctionné mais j'ai eu chaud. Tout fonctionne.
 
Re connexion Kies pour vérifier, et re message d'erreur vu plus haut.
 
Je tenterai plus tard, lorsqu'elle sera sortie, de reflasher avec la rom 4.1.1 XEH (et non plus la LJ2 XEF) pour voir si l'erreur Kies disparait.
 
Voilà ma petite expérience  :hello:
 
Edit pour Stephg27 : les espaces sont conservés

Message cité 1 fois
Message édité par keepoff le 27-10-2012 à 00:55:31
n°1223115
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 26-10-2012 à 23:26:19  profilanswer
 

drapal


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°1223123
jeufman28
Posté le 26-10-2012 à 23:29:27  profilanswer
 

keepoff a écrit :

Salut,
 
Suite des aventures de mon S3 Grosbill Hongrois juilletiste.
Comme je vous l'ai dit, ne voulant pas trop attendre, j'ai upgradé par Odin de la rom 4.0.4 samsung LH1 (XEH) à la rom 4.1.1 samsung LJ2 (XFR). Tout s'est bien passé, JB sympa, qqs améliorations.
Jusqu'à ce que je branche Kies par curiosité !  et bien nada, Kies ne marche plus, erreur, etc... et propose d'envoyer le rapport d'erreur à Samsung mais permet aussi d'"exécuter malgré tout". J'exécute donc et ça affiche : "votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies" ! et en dessous, PDA: LJ2, Phone: LID, CSC: LJ2 (XEH). C'est ce XEH qui me fait flipper car j'ai bien flashé une XFR.
 
Ensuite, dans la soirée, mon S3 a du commencer une mise à jour logicielle automatique OTA car j'ai eu le message "échec de telechargement de micrologicel". Est-ce que mon S3 Hongrois a voulu me télécharger la 4.1.1 en XEH (l'origine hongroise a du rester qqpart dans les mémoires malgré le flash FR) ?.
 
Ne voulant pas rester idiot, j'ai joué au connaisseur: si on veut m'envoyer une mise à jour OTA, autant que je remette l'ancienne rom 4.0.4 XEH. Vite fait bien fait via Odin, avec le beau rectangle PASS tout vert ! Sauf qu'au reboot, après 10 minutes, ça restait bloqué sur l'écran Samsung ! Impossible d'éteindre sans retirer le batterie, impossible de passer en mode recovery.... pour faire un wipe cache éventuellement.
Donc, pour sortir de là j'ai procédé à un nouveau flashage avec la rom LJ2 (XFR). Cela a fonctionné mais j'ai eu chaud. Tout fonctionne.
 
Re connexion Kies pour vérifier, et re message d'erreur vu plus haut.
 
Je tenterai plus tard, lorsqu'elle sera sortie, de reflasher avec la rom 4.1.1 XEH (et non plus la LJ2 XFR) pour voir si l'erreur Kies disparait.
 
Voilà ma petite expérience  :hello:
 
Edit pour Stephg27 : les espaces sont conservés


 
T'aurais pas oublié les wipes apres Odin ?? il m'est arrivé un peu la meme chose cette semaine. Les wipes ont corrigés le pb avec kies et ensuite il etait reconnu sans pb (mon tel etait DBT)
Sinon tente la procedure complete "Bernard42"  :sol:  que tu trouveras facilement sur le premier topic GS3

n°1223142
keepoff
Posté le 27-10-2012 à 00:01:02  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


 
T'aurais pas oublié les wipes apres Odin ?? il m'est arrivé un peu la meme chose cette semaine. Les wipes ont corrigés le pb avec kies et ensuite il etait reconnu sans pb (mon tel etait DBT)
Sinon tente la procedure complete "Bernard42"  :sol:  que tu trouveras facilement sur le premier topic GS3


 
Merci. Je pensais que la 4.1.1 LJ2 XEF était no wipe !
 
Si je fais maintenant un wipe je vais perdre mes données (cache + data) et je vais devoir tout réinstaller ce qu'il ya avait sur la carte SD interne et externe, et les applis aussi ?
 
Pour le moment j'attends car ça fonctionne.
 
Edit: dans certains de mes posts j'avais écrit par erreur XFR, il faut bien lire XEF !

Message cité 1 fois
Message édité par keepoff le 27-10-2012 à 00:42:20
n°1223146
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 27-10-2012 à 00:12:58  profilanswer
 

C'est une mise à jour qui ne fait pas les wipes automatiquement, mais on le répètera jamais assez, c'est mieux de faire une sauvegarde et de faire les wipes, pour écarter tout bug par la suite lors de l'installation.
 
Partir sur une installation propre cela évite beaucoup de prise de tête par la suite ^^

n°1223154
jeufman28
Posté le 27-10-2012 à 00:27:17  profilanswer
 

keepoff a écrit :


 
Merci. Je pensais que la 4.1.1 LJ2 XFR était no wipe !
 
Si je fais maintenant un wipe je vais perdre mes données (cache + data) et je vais devoir tout réinstaller ce qu'il ya avait sur la carte SD interne et externe, et les applis aussi ?
 
Pour le moment j'attends car ça fonctionne.


 
Oui no wipe si tu fais ca a partir d'une 4.0.4 XFR je crois bien mais toi c'etait pas le cas. Attendons les pros ou fait une recherche rapide sur l'autre topic, il y a plusieurs cas similaires.

n°1223201
Solstim
Posté le 27-10-2012 à 02:33:06  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

Petite question à ceux qui ont passé la màj officielle vers Jelly Bean: est-ce que l'affichage des numéros de téléphone est toujours bien formaté avec un espace entre chaque groupe de chiffres ? (i.e.: +33 X AA BB CC DD).
Parce que j'ai vu sur plusieurs forums plusieurs témoignages comme quoi tous les chiffres étaient maintenant collés (sans espace) ce qui n'est pas top pour la lisibilité :/.
Pourtant un collègue qui a un S3 acheté chez Free Mobile et qui a fait la màj JB me dit que pour lui, l'affichage des numéros de tél est toujours formaté avec des espaces.
 
Qu'en est-il pour vous ? :??:
(je n'ai pas encore la màj de mon S3 ;)).


 
 
J'ai la même question, mais pour cette fois les espaces avant les signes "?" et "!" : apparement sous JB, quand on tape [espace] suivi de l'un de ces caractères dans un SMS, l'espace est automatiquement supprimé ! En tout cas ce que j'ai lu sur un autre forum. Je n'ai pas encore fais la mise à jour, mais qu'en est-il pour vous ? En principe, on doit toujours mettre un espace devant ces caractères.  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accessoires tablette galaxy note 10.1Pb SDcard sur HTC Wildfire S
Desimlockage de mon Samsung C3300photo samsung wave Bada 2.0 impossible
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparerSamsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet
Samsung wave723 redémarre sans cesse... 
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR