Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer

n°1201820
-wood-
Bidouilleur du dimanche!
Posté le 09-10-2012 à 17:17:48  profilanswer
 

bonjour a tous
voila je suis scandalisé par free et par samsung
voici l'historique :
le 19 septembre j’achète un samsung ace chez free
2 jours apres j'ai celui ci je mets la carte sim et la batterie
1er appel: le haut parleur ne marche pas donc obligé de passer en main libre pour entendre mon correspondant
je passe a la "boutique" enfin plutôt association monté par les consommateurs freebox de nancy mais celui ci dit ne pouvoir rien pour moi et me dit d'aller voir un dépanneur agréer
arrivé chez celui ci il inspecte celui ci et le diagnostique est simple: le connecteur du haut parleur n'est pas soudé
il me conseille de voir direct avec le service client free car ca sera plus rapide
arrivé chez moi je téléphone donc au 3244 leur explique le probleme et ils me renvoient sur le service client de samsung
samsung me dit que c'est pas a eux d'intervenir mais a free car c'est un achat de moins de 24h et donc a eux de se charger de l’échange
je recontacte donc free et leur explique et eu me disent que c'est pas comme ça que ça se passe car ils ont signé une convention avec samsung et c'est donc avec samsung que je dois m'arranger
je me retrouve de nouveau en contact avec le sav samsung
ils me disent que de toute façon ils font jamais d’échange et uniquement des réparations et donc me conseillent donc de déposer mon tel dans un centre agréer .....
le lendemain je retourne donc chez le dépanneur agréer ou je suis allé la veille et leur laisse donc le tel et la facture du tel
aujourd'hui je reçois un appel du centre agréer et me dit qu'ils ont eu comme retour de samsung une facture de 150E pour remplacement de la carte.....
je contact donc le sav free et leur expose de nouveau le problème et ils me font comprendre qu'ils peuvent rien faire pour moi et qu'il faut que je fasse un courrier a free mobile paris
 
 
JE TROUVE CA SCANDALEUX !!!!!!!
IMPOSSIBLE D'AVOIR UN ECHANGE
 
n'importe quel autre opérateur m'aurait fait un échange sans discuter
 
FREE TRAITE SES CLIENT DE MANIERE SCANDALEUSE ET SAMSUNG C'EST PAS MIEUX


Message édité par -wood- le 10-10-2012 à 15:42:29
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 17:17:48  profilanswer
 

n°1201873
chris1092
ஹலோ
Posté le 09-10-2012 à 17:50:39  profilanswer
 

achète un iphoune  [:donkeyshoot]

n°1201881
-wood-
Bidouilleur du dimanche!
Posté le 09-10-2012 à 17:54:30  profilanswer
 

c'est cool ca va vachement m'aider .......

n°1201891
chris1092
ஹலோ
Posté le 09-10-2012 à 17:59:49  profilanswer
 

tu veux quel aide ? car dans ton monologue je vois aucune demande.

n°1201902
-wood-
Bidouilleur du dimanche!
Posté le 09-10-2012 à 18:05:27  profilanswer
 

je viens déjà vous faire part de incompétence de free
je dois surement pas être le seul
donc si des fois certains on deja subi ce genre de problème comment ont ils fait pour régler cela
car en fouillant sur le net un autre client a eu droit a la même réponse (envoyez un couriez a freemobile france)et résultat free lui a repondu en l'envoyant balader ....
http://forumfreemobile.fr/viewtopi [...] =18&t=6247
 

n°1201909
grozibouil​le
Posté le 09-10-2012 à 18:16:49  profilanswer
 

Pourquoi t'as pas renvoyé le tél ? t'as bien 7 jours en VPC non ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°1201918
-wood-
Bidouilleur du dimanche!
Posté le 09-10-2012 à 18:21:34  profilanswer
 

free me renvois chez samsung et eux me disent de déposer chez un réparateur agreer ce que j'ai fait

n°1201926
EtilaS
Posté le 09-10-2012 à 18:34:14  profilanswer
 

Et surtout jamais tu ne parles de garantie?????
Car un téléphone c'est 1 ou 2 ans de garantie......... Tu as la facture? (aie, avec free, la facture....)

n°1201928
-wood-
Bidouilleur du dimanche!
Posté le 09-10-2012 à 18:36:35  profilanswer
 

quand j'ai eu free et samsung je leur ai bien dit que le tel est neuf (donc sous garantie)et hs donc je leur ai demande de me l'echanger et ca nan ils ont pas voulu en disant c'est pas avec nous qu'il faut traiter mais avec eux
 samsung<-->free
 
et la facture le l'ai deposée avec le téléphone au centre agréer


Message édité par -wood- le 09-10-2012 à 18:50:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à InternetSamsung wave723 redémarre sans cesse...
Installer le clavier HTC sur un samsung Ace en 2.3samsung s5690
mise a jour samsung galxy 8.9 vers android4?Samsung Galaxy SIII ou Galaxy Note ?
Tuto pour désimlockage Samsung Wave 1 2 3[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo
[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M]Mise a jour Samsung S8500
Plus de sujets relatifs à : samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR