Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

n°1789170
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 25-09-2014 à 18:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Avec la nightly d'aujourd'hui je n'ai plus de freeze sur omnirom.

 

Me reste que le bug des images dans Chrome. :)


Je me tâte à passer sous Omni...
Je suis très satisfait de CyanogenMod mais juste par curiosité, je passerai bien à la "concurrence".  :o


Message édité par Blue Giant le 25-09-2014 à 18:08:31

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 18:08:20  profilanswer
 

n°1789318
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 25-09-2014 à 21:50:39  profilanswer
 

Je me suis lancé là dessus pour ma première custom de mon S3
http://forum.xda-developers.com/ga [...] 1-t2752331
 
C'est pas mal du tout.
 
Par contre il faut installer le patch bluetooth pour que la galaxy gear ne soit pas sans cesse déconnectée / reconnectée.
 
N'empêche j'me dit qu'une kit kat officielle bien ficelée serait passée tranquille sur le giga de RAM

n°1789539
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-09-2014 à 10:22:31  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Sur le site de boeffla y'a un apk qui te permet de gérer les options du kernel :jap:
 
http://boeffla.df-kunde.de/bc/

Bon y'a beaucoup trop d’options je suis perdu  :D  
 
J'ai juste passé le gouverneur en "moderate" et augmenté un peu la courant de charge en USB et basta.
 
 
Sinon donc la S5 Sensation pour le moment c'est tout bon, c'est fluide, ça tourne bien.
 
Il y a juste le client SMS qui est susceptible, s'il est pas désigné comme appli sms par défaut tu peux même pas t'en servir (et je garde un client alternatif pour les accusés réceptions qui sont tout pourris dans le client de base)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1791047
Nico8101
Posté le 28-09-2014 à 11:43:28  profilanswer
 

Je suis moi aussi sur la S5 Sensation. Effectivement excellente ROM, le seul bug que j'ai vu est partiel : si on veut partager un fichier par wifi direct il faut allumber le wifi direct et faire  liaison avec l'autre appareil dans un 1er temps, puis s'occuper des fichiers à envoyer (si on sélectionne les fichiers puis qu'on choisit le partage par wifi direct ça plante). SInon tout a l'air de marcher : wifi, bluetooth, wifi direct, screen mirroring, réseau bien sûr. Pas vu de battery drain non plus.
 
Niveau fluidité, je ne vois pas de différences avec la dernière 4.3 stock en date, mais les ajouts du S5 sont vraiment les bienvenus et apportent un TRES gros plus. Mes préférés : le clavier, le nouveau look très sympa, l'APN avec le slow motion (!), et la navigateur web qui est d'une rapidité et d'une fluidité bluffantes avec un mode plein écran très réussi.
 
Le seul défaut, c'est toujours le manque de RAM, avec des redraws à répétition. Ca me rappelle pourquoi j'étais passé au S4 car sans ça je n'aurais pas franchi le pas. Ca se manifestait déjà sous la 4.3 stock, mais le gestionnaire de RAM avait l'air plus efficace, il supprimait plus d'applis quand ça s'engorgeait et qu'on visait la RAM. Là j'ai dû installer Ram Booster et qui fait son boulot un temps mais au bout de plusieurs heures même lui n'arrive plus à laisser plus de 200 Mo de RAM libre et là c'est redraw au retour de la moindre application (quand je dis la moindre, c'est même la calculatrice). Il n'y a que le reboot dans ce cas-là, c'est dommage.
 
Là je vais essayer greeify, et un truc vu sur XDA pour qu'il y ait moins de redraws, on verra bien.
 
EDIT : en fait j'ai parlé trop vite pour le wifi direct. J'ai réussi à le faire fonctionner une fois pour échange GS3 -> autre appareil mais c'est tout. J'espère que je vais trouver ce qui permet que ça marche à tous les coups, car c'est une fonction importante pour moi et ça m'embêterait de devoir repasser sur stock vu que la ROM est excellente par ailleurs :/


Message édité par Nico8101 le 28-09-2014 à 12:16:40

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1791379
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-09-2014 à 21:06:23  profilanswer
 

Cette s5 sensation dont vous parlez c'est la Blekota S5 Lite donné en lien olu haut ?
Ca me tente bien de tester ca sur un s3 lte vu qu'il a 2 go de ram.
Au niveau de la photo/camera on garde la meme qualité qu'en stock ou c'est comme avec les CM/Omni ?


---------------
Garage GT5
n°1791499
Nico8101
Posté le 29-09-2014 à 06:45:36  profilanswer
 

En ce qui me concerne, non, il s'agit de ceci : http://forum.xda-developers.com/ga [...] 1-t2759425 mais qui malheureusement n'est dispo que pour le i9300.
 
D'ailleurs j'ai réussi à faire remarcher le wifi direct dans le sens GS3 -> autre appareil. En fait il faut d'abord tout faire sur le GS3 et allumer le wifi direct sur l'autre appareil ensuite.
 
Et pour les redraws, la procédure expliquée dans le lien d'installation de la ROM (passer le home touchwiz en résident) a l'air de très bien fonctionner pour le moment, plus de redraw ! Donc ROM au top, rien à dire  [:clooney44]


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1791517
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-09-2014 à 08:32:43  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Cette s5 sensation dont vous parlez c'est la Blekota S5 Lite donné en lien olu haut ?
Ca me tente bien de tester ca sur un s3 lte vu qu'il a 2 go de ram.
Au niveau de la photo/camera on garde la meme qualité qu'en stock ou c'est comme avec les CM/Omni ?


 
 
Tu as du voir mais une 4.4.4 officielle vient de tomber pour le i9305.
 
A mon avis ça va aider pas mal de moddeur et même pourquoi pas les mecs d'omni/cm qui s'occupe de cet appareil.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1791559
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-09-2014 à 09:37:38  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


Et pour les redraws, la procédure expliquée dans le lien d'installation de la ROM (passer le home touchwiz en résident) a l'air de très bien fonctionner pour le moment, plus de redraw ! Donc ROM au top, rien à dire  [:clooney44]

Une petit résumé rapide sur la méthode ?  
 
(redraw c'est bien une grosse lenteur à la sortie d'une appli c'est ça ? )


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1791605
Nico8101
Posté le 29-09-2014 à 10:37:21  profilanswer
 

Redraw c'est quand le bureau a disparu en sortant d'une application (car il a été chassé de la mémoire pour faire de la place) et qu'il met un certain temps à réapparaître.  
 
Voici la procédure que j'ai suivie :

Citation :

 Eliminate Touchwiz Launcher redraws
Guys Touchwiz Launcher redraws is always the issue since we are on JB 4.3..now here the instruction on how to eliminate launcher redraws.
-download "Xposed" & "App Setting" module here.extract and install.
-open Xposed app
-go to module and check "App Setting"
-open "App settings:
-search for TouchwizHome and open
-click "resident" and save
-then return to Xposed app
-go to framework
-then install update
-reboot..done;)  


 
Il faut être root bien sûr. Pour le moment pas vu d'inconvénients.

n°1791646
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-09-2014 à 11:22:23  profilanswer
 

:jap:  
 
Tu aurais le lien direct vers le post en question ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 11:22:23  profilanswer
 

n°1791653
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-09-2014 à 11:28:57  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

En ce qui me concerne, non, il s'agit de ceci : http://forum.xda-developers.com/ga [...] 1-t2759425 mais qui malheureusement n'est dispo que pour le i9300.
 
D'ailleurs j'ai réussi à faire remarcher le wifi direct dans le sens GS3 -> autre appareil. En fait il faut d'abord tout faire sur le GS3 et allumer le wifi direct sur l'autre appareil ensuite.
 
Et pour les redraws, la procédure expliquée dans le lien d'installation de la ROM (passer le home touchwiz en résident) a l'air de très bien fonctionner pour le moment, plus de redraw ! Donc ROM au top, rien à dire  [:clooney44]


 
J'ai vu qu'il y avait un port de la ROM Blekota pour le i9305 : http://forum.xda-developers.com/ga [...] 2-t2863060
C'est pour ca que je demandais.
Apparemment elle est pas mal.
 

rootsayen a écrit :


 
 
Tu as du voir mais une 4.4.4 officielle vient de tomber pour le i9305.
 
A mon avis ça va aider pas mal de moddeur et même pourquoi pas les mecs d'omni/cm qui s'occupe de cet appareil.


 
En effet, j'ai lu qu'une KitKat officielle était arrivée sur le LTE, au US et en Allemagne, j’attends de toute facon pour voir ce que ca donne car la 4.3 officielle a vraiment mis du temps a être rooté correctement a cause de Knox et aussi de voir les retours sur la stabilité.


---------------
Garage GT5
n°1791684
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-09-2014 à 11:43:52  profilanswer
 

Sachant que la V8 de la S5 Sensation qui arrive bientôt a de grande chance d'être en 4.4.4 aussi (si j'ai bien tout compris dans les commentaires)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1791742
Nico8101
Posté le 29-09-2014 à 12:21:40  profilanswer
 

TheKara a écrit :

:jap:  
 
Tu aurais le lien direct vers le post en question ?


 
Of course. C'est celui de la ROM en question sur XDA : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=3  


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1791816
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-09-2014 à 13:58:11  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Of course. C'est celui de la ROM en question sur XDA : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=3  

HA ok j'avais pas vu que c'était sur le first page [:haha fail]
 
Sinon j'ai eu des problèmes pour me connecter à un wifi chez quelqu'un ce week-end (impossible même, ça se connecte correctement et bim ça lâche --> chez moi ça fonctionne bien) c'est ça les "wifi issues" de la ROM ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1791819
Nico8101
Posté le 29-09-2014 à 14:05:45  profilanswer
 

Aucune idée :/ Moi je n'ai encore repéré aucun bug sur cette ROM à part celui du wifi direct. Peut-être que ton pote à un filtrage par adresse MAC chez lui ?


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1791851
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-09-2014 à 14:44:03  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

Aucune idée :/ Moi je n'ai encore repéré aucun bug sur cette ROM à part celui du wifi direct. Peut-être que ton pote à un filtrage par adresse MAC chez lui ?

Non non c'est moi ai fait la config  :D (et ça fonctionne sur son iphone par exemple)
 
Je vais investiguer dessus avec d'autres réseaux voir si c'est récurrent.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1793344
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 01-10-2014 à 10:26:26  profilanswer
 

:hello:

 

Disposant d'un S3 4G (I9305), je viens de constater que la ROM Android 4.4.4 (Germany) est dispo sur SamMobile. (http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=35546)

 

Est-elle compatible avec un S3 4G acheté en France ?


Message édité par Blue Giant le 01-10-2014 à 10:26:43

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1793364
Nico8101
Posté le 01-10-2014 à 10:48:17  profilanswer
 

A priori c'est le numéro du mobile qui compte, donc si tu as bien un i9305 ça devrait marcher. Maintenant je ne veux pas être à la base d'un brick, donc essaie de vérifier avec des témoignages avant  :D


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1793376
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 01-10-2014 à 11:00:24  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

A priori c'est le numéro du mobile qui compte, donc si tu as bien un i9305 ça devrait marcher. Maintenant je ne veux pas être à la base d'un brick, donc essaie de vérifier avec des témoignages avant  :D


:jap:
 
Je viens de voir sur un autre forum que l'opération est possible.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1796061
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-10-2014 à 17:30:15  profilanswer
 

Dites, je suis toujours content de ma S5 Sensation sauf sur un détail : l'allumage de l'écran.
 
Quand j’appuie sur le bouton central l'écran met à vu de nez presque 3 seconde à s'allumer.
 
Pas bien grave en soi mais quand je reçois un appel par exemple, ça commence à sonner et vibrer mais impossible de répondre avant 3 secondes, et de plus j'ai l'impression que la réponse tactile prend encore une petite seconde (je glisse pour prendre l'appel et rien ne se passe).
 
Je ne sais pas si c'est propre à cette rom ou pas mais j'ai regardé vite fait dans les options de Boeffla mais il n'y a rien dans le genre.
 
C'est normal ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1796069
Nico8101
Posté le 04-10-2014 à 17:51:18  profilanswer
 

Chez moi le réveil prend environ une demie seconde, c'est "long" mais c'est normal sur un S3. Par contre je n'ai pas installé le kernel Boeffla à l'installation.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1796265
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-10-2014 à 00:34:32  profilanswer
 

Probable probleme de cpu gouvernor. tu utilise lequel ?
Ou alors un option dans le kernel qui rend la sortie du deep sleep trop lente.


---------------
Garage GT5
n°1796502
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-10-2014 à 17:14:26  profilanswer
 

J'suis en ZZmove - Optimal.
 
Justement un mode qui est fluide.
 
COncernanat une éventuel option du Kernel je ne sais pas vraiment  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1797810
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-10-2014 à 11:51:25  profilanswer
 

Bon ba je viens de rater un appel, ça vibrait, ça sonnait, mais l'écran restait éteint et j'ai pas eu le temps de répondre quand il s'est allumé.
 
Je pense plus à un problème de mémoire en fait, j'ai voulu aller voir le numéro qui a appelé dans le gestionnaire d'appel et ce dernier se referme tout seul c'est super bizarre.
 
Je me demande si cette ROM ne sature pas trop la mémoire et provoque des comportements bizarres.
 
 
Je pensais mettre le CallUI en resident avec le framework Xposed (comme le bureau pour éviter les redraws) mais si j'ai bien suivi le principe ça ne marcherait qu'à partir du 2nd appel après l'allumage du téléphone non ?
 
 
EDIT : je suis passé en gouvernor Intelliactive. Téléphone plus fluide pour le moment mais 4 cœurs allumés en permanence (même si c'est 2% chacun). Je verrais le résultat sur l'autonomie mais peut-être que les autres gouverneurs mettent trop de temps à rallumer les cœurs "utiles" selon le besoin.


Message édité par TheKara le 07-10-2014 à 14:50:28

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1798236
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-10-2014 à 18:23:21  profilanswer
 

Le coup de l'appel qui met trop de temps à apparaître, on avait ça sur le I9000 , et c'était du en effet au manque de ram.  Y'avait des tweaks pour laisser les process liés aux appels en ram, ça améliorait bien les choses.
 
Ca doit exister pour les i9300 je suppose, voir sur xda...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1798615
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-10-2014 à 09:50:41  profilanswer
 

Ha  [:wanleeburton]  
 
Sachant qu'en plus j'ai l'impression que l'écran tactile a besoin de temps pour être fonctionnel au moment d'un appel (oui décidément, je sais ) ça veut pas glisser le téléphone vert tout de suite  [:canaille]
 
Je regarde ce que je trouve et sinon je change de rom  :D


Message édité par TheKara le 08-10-2014 à 09:51:47

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1798625
Nico8101
Posté le 08-10-2014 à 10:06:28  profilanswer
 

Tu as le Sensation S5 ? Parce que moi j'ai celle-là et no souci. je ne pense pas que le problème vienne de la ROM mais plutôt de tweaks supplémentaires (aucun pour ma part à part la stabilisation en mémoire du launcher) ou du kernel (de base pour moi).


Message édité par Nico8101 le 08-10-2014 à 10:07:07

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1798662
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-10-2014 à 10:53:57  profilanswer
 

J'ai coché des tweaks de Boeffla lors de l'install oui mais en gros c'est des options du Kernel que je peux désactiver je crois via l'outils de config.
 
Je n'ai rien vu qui puisse avoir un rapport mais effectivement ça peut être une explication


Message édité par TheKara le 08-10-2014 à 11:05:13

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1798877
vini59
Vini
Posté le 08-10-2014 à 14:59:00  profilanswer
 

question omni rom
 
j'ai un souci sur le volume des notifications Facebook : ca sonne trop fort  :fou: alors que toutes les autres notifs vont bien
dans les parametres de l'appli FB, on peut pas regler le volume des notifs et ca s'appuie sur le volume du tel
 
une idée pour regler ca ?
Merci


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1799270
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-10-2014 à 21:22:21  profilanswer
 

Vire les notifications Facebook. Tu verras, tu gagneras en qualité de vie :jap:


---------------
:o
n°1799373
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-10-2014 à 00:26:45  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Vire les notifications Facebook. Tu verras, tu gagneras en qualité de vie :jap:

 

Corrigé :jap:


---------------
Garage GT5
n°1799475
vini59
Vini
Posté le 09-10-2014 à 09:42:13  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
merci pour vos solutions techniques  :pt1cable:  :D


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1801376
Pnar
Posté le 11-10-2014 à 14:01:48  profilanswer
 

Hello
 
J'arrive pas à rooter un S3 4G (I9305) en 4.3 rom stock :/
 
Pour celà, j'installe CF-autoroot avec odin comme indiqué par chainfire himself ici : http://forum.xda-developers.com/ga [...] t-t1957273
 
procédure hyper simple et sans ambiguité, mais une fois rebooté, superSU plante, et j'ai un message knox indiquant une tentative d'accès au système.
Pas de possibilité de supprimer/réinstaller superSU non plus.
j'ai refait la procédure 3 fois, mêmes résultats..
 
qq'un a t-il déjà eu ça et trouvé une solution?
 
merci :jap:
EDIT : c bon après plusieurs tentatives et en utilisant d'autres sources de CF autoroot + install à la mano de supersu


Message édité par Pnar le 11-10-2014 à 14:53:22

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°1801586
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-10-2014 à 20:02:01  profilanswer
 

Voilà il faut réinstaller super su pour qu'il désactive knox.


---------------
Garage GT5
n°1801995
hyperboles​ke
Posté le 12-10-2014 à 17:06:38  profilanswer
 

Une batterie qui se vide (trop ?) vite, ça peut-être symptomatique d'une fin de vie ?

 

Je suis sous CM11, et je viens de charger la batterie a fond.
Au cours des 35 minutes qui ont suivi, j'ai chargé 100mo sur le store et j'ai navigué sur hfr mais sinon rien d'autre. J'ai verifié les walelocks et rien de particulier. Et presque 30% de perdus....
http://reho.st/preview/self/3ab9ab7f69902a6767e31bb22d8ead0f919e02df.jpg

 

Est-il temps de racheter une nouvelle batterie ? :(


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1805966
benbigboss
Posté le 16-10-2014 à 22:33:06  profilanswer
 

Salut à tous !
Vous conseillez une rom stock qui fonctionne bien ?
Pas envie de m'amuser à flasher tous les mois, mais je commence a en avoir assez de la lenteur de de la rom stock.
 
Merci beaucoup :)

n°1806015
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-10-2014 à 00:38:08  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Une batterie qui se vide (trop ?) vite, ça peut-être symptomatique d'une fin de vie ?

 

Je suis sous CM11, et je viens de charger la batterie a fond.
Au cours des 35 minutes qui ont suivi, j'ai chargé 100mo sur le store et j'ai navigué sur hfr mais sinon rien d'autre. J'ai verifié les walelocks et rien de particulier. Et presque 30% de perdus....
http://reho.st/preview/self/3ab9ab [...] 9e02df.jpg

 

Est-il temps de racheter une nouvelle batterie ? :(


Je vois rien d'anormal.
Ton téléphone est resté en activité avec écran allumé donc forcément ça consomme.


---------------
Garage GT5
n°1806049
Nico8101
Posté le 17-10-2014 à 07:29:00  profilanswer
 

Oui enfin  1%/min même écran activé c'est énorme. Avec 35 min de navigation web je perds 12-13% en gros.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1806744
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-10-2014 à 20:58:14  profilanswer
 

N'installez pas la daily de omni rom pour le i9300 : la synchro sim ne se fait pas et vous allez vous retrouver avec un téléphone qui téléphone pas. :D
 
Celle du 16/10/2014 fonctionne bien.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1806833
benbigboss
Posté le 17-10-2014 à 23:14:16  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Salut à tous !
Vous conseillez une rom stock qui fonctionne bien ?
Pas envie de m'amuser à flasher tous les mois, mais je commence a en avoir assez de la lenteur de de la rom stock.

 

Merci beaucoup :)


Up ?

n°1806928
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-10-2014 à 08:14:17  profilanswer
 

Je comprends pas.
Tu veux une rom stock ou une custom ?


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accessoires tablette galaxy note 10.1Pb SDcard sur HTC Wildfire S
Desimlockage de mon Samsung C3300photo samsung wave Bada 2.0 impossible
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparerSamsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet
Samsung wave723 redémarre sans cesse... 
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR