Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°2095700
magic-ice
Posté le 17-03-2016 à 14:56:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous
 
J'ai un soucis avec ma tablette asus T100.
Depuis la MAJ sous Windows 10 je n'ai plus de tactile ni de son.
 
Ca fais 3 jours que je cherche mais je ne trouve pas de solution.
Need help !  
 
Merci ;)


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 14:56:11  profilanswer
 

n°2095745
Lugz
Posté le 17-03-2016 à 16:07:53  profilanswer
 

Quelqu'un l'a foutu en dual boot ? ça doit être possible je pense.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2096036
newric07
Posté le 17-03-2016 à 22:48:54  profilanswer
 

magic-ice a écrit :

Salut à tous

 

J'ai un soucis avec ma tablette asus T100.
Depuis la MAJ sous Windows 10 je n'ai plus de tactile ni de son.

 

Ca fais 3 jours que je cherche mais je ne trouve pas de solution.
Need help !

 

Merci ;)

 

https://www.asus.com/us/support/Dow [...] hBbptO/44/

 

Installe les drivers pour windows 10.


---------------
galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets
n°2096769
jchenry
Posté le 19-03-2016 à 15:27:55  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main, la T100 de mes parents ne démarre plus.
 
Ce qui est étrange, c'est que le petit voyant orange à côté du bouton ON/OFF reste éclairé. J'ai essayé de mettre en charge la tablette et j'ai l'image de la batterie pleine qui apparait qq secondes puis plus rien.
J'ai essayé de maintenir pendant plusieurs secondes les 3 boutons mais cela ne fait rien non plus.
 
Qq'un aurait une idée, qq ch à essayer avant de l'envoyer au SAV?


Message édité par jchenry le 19-03-2016 à 15:28:14
n°2096772
Lugz
Posté le 19-03-2016 à 15:30:00  profilanswer
 

T'as testé l'appui long sur le bouton on/off ? j'ai parfois ce problème.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2096774
jchenry
Posté le 19-03-2016 à 15:33:13  profilanswer
 

Ouep j'ai testé et rien ne se passe malheureusement :s

n°2096776
Lugz
Posté le 19-03-2016 à 15:33:51  profilanswer
 

Moi, je dois attendre au moins 15-20 secondes pour qu'elle s'allume.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2096792
jchenry
Posté le 19-03-2016 à 15:58:30  profilanswer
 

Merci Lugz, du coup j'ai ré-essayé en maintenant la touche trèèèèès longtemps, et au bout de 30 secondes la tablette a démarré.

n°2096800
Lugz
Posté le 19-03-2016 à 16:11:59  profilanswer
 

:jap:
 
Je me demande à quoi est du ce problème d'ailleurs


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2097041
jchenry
Posté le 20-03-2016 à 09:01:27  profilanswer
 

Ça je ne pourrais malheureusement pas te le dire, apparemment c'était la 1ère fois que cela se produisait sur la tablette de mes parents, à voir si cela revient.
Faudrait ptetr poser la question à Monsieur Asus? ^^

mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 09:01:27  profilanswer
 

n°2097639
unisa
Posté le 21-03-2016 à 13:49:20  profilanswer
 

En installant les pilotes asus pour windows 10, il reste des bugs? Parce que celle que j'ai acheté en novembre commence à en cumuler pas mal... Donc j'hesite entre faire une énième mise à jour, et l'envoyer en SAV


---------------
Feed ... ACH/VDS
n°2098160
ju_saru
Posté le 22-03-2016 à 11:09:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir acheté ce weekend un T100HA ce weekend, je procède à l'installation sans problème. Au moment, ou je déconnecte la tablette du dock, pas de tactile...
Bon je cherche hier la raison du pourquoi, je vois qu'il faut faire des mises à jour via le site de asus à télécharger ce que je fais, MAJ BIOS la plus récente, après installation, redémarrage, etc, je déconnecte la tablette du dock, et enfin ca marche!
Je me dis victoire, je commence à me servir un peu de la tablette, à naviguer sous windows 10 univer nouveau pour moi, et là, Ô surprise... j'ai quelques clicks fantômes...
 
Aurais-je donc manqué une MAJ à DL sur le site d'asus, hormis la MAJ BIOS, y'a t'il d'autres paramètres à changer/faire?
Je ne m'y connais pas trop en BIOS, et tout le tralala de dispo sur le support ASUS, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet je suis preneur...
Merci d'avance.  :)

n°2098225
Ariakan
❤️
Posté le 22-03-2016 à 13:01:45  profilanswer
 

Je réfléchissais à me prendre un T100HA 128Go, mais je viens de voir les commentaires sur Amazon.fr, ça fait franchement flipper.  [:dipterolyse]


---------------
Ariakan.com
n°2099984
ochi
Posté le 25-03-2016 à 16:58:28  profilanswer
 

J'ai acheté cette tablette (Asus Transformer Book T100HA FU030T avec 128 Go en SSD sous Win 10) Mardi soir.
But de mon achat :
- Niveau pro : faire de la saisie de note directement sur onenote avec des impressions d'écran, notes, gribouillages et gagné ainsi du temps sur la partie réécriture papier vers version numérique
- Pouvoir utiliser mon PC en hdmi sur vidéoprojecteur
- Niveau perso : pouvoir mettre une tablette dans ma voiture pour diffuser des vidéos à ma fille en long trajet
- Avoir un support informatique plus grand que mon smartphone (Nexus 5) et plus petit, moins encombrant que mon PC Portable (Asus 15.5" )
- Faire un peu geek (on ne se refait pas)
- Avoir le confort d'un PC avec la compacité d'une tablette
 
Voici un florilège des petits détails qui nuisent à l'impression de qualité et surtout à l'utilisation :
 
Lundi :  
- Préparation d'une clef USB avec tous les drivers windows 10 en vu de mettre à jour comme il se doit la tablette dès réception
 
Mardi :
- A la réception, la boite ne s'ouvre pas bien. Il faut tenir le couvercle avec une main et prendre la tablette de l'autre main. Quel intêret ?
- la tablette est dure à ouvrir je trouve. Il faut limite forcer. Ouvrir et fermer l'Asus Transformer T100 n'est donc pas pratique
 
Mercredi :  
- Premier démarrage (après 8h de charge), la tablette ne s'allume pas. La faute au bouton on/off qui n'est pas pratique du tout. Il faut vraiment appuyer fort dessus en tenant bien la tablette pour qu'il fonctionne (durée de vie très limité du coup pour ce bouton on/off). Je suis surpris de ne pas retrouver ce point négatif dans les tests...
- Après avoir configurer windows, j'arrive (enfin) sur le bureau. Et là, le curseur bouge, mais le clic au touchpad ne fonctionne pas. Après avoir débrancher la tablette, le tactile répond difficilement également.
- Après un premier redémarrage, mise à jour de windows pendant 1h30.
- Après mise à jour, windows se fiche. Le clavier comme le tactile ne répondent plus. Redémarrage forcé
- Windows ne se chargeant plus (en boucle pendant 2h sur "Veuillez patienter...", redémarrage de windows à 3 reprises puis réinitialisation de windows comme préconisé par Asus.
- Après 1h de chargement, la tablette redémarre en boucle (Affichage du logo Asus, puis d'un écran noir avec rétroéclairage allumé, puis redémarrage).
 
Jeudi :  
- Téléchargement de windows 10 64bits sur le site de Microsoft et préparation d'une clef usb bootable.
- Les 2 premières tentatives de réinstallation de windows 10 sont des échecs (boot impossible sur le logo Asus pour la 1ère et freeze à l'installation de windows pour la 2nde).
- La 3ème réinstallation de windows 10 es tun succès. Et, malgrès 3 freezes de windows, j'ai pu réinstaller tous les drivers.
 
Vendredi :  
- 48h après réception de la tablette et 7h passé à la faire marcher, j'ai enfin pu installer et paramètrer mes softs.
 
Franchement, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir et que Asus continu à vendre ses tablettes (qu'il sait défectueuses) pour écouler son stock et perdre le moins d'argent possible. Seul soucis, c'est que j'avais confiance en Asus (j'ai 2 PC portables Asus qui sont géniaux), désormais j'y réfléchirais à 2x.
 
Je bosse dans l'informatique, donc j'ai pu faire des manips que 90% des acheteurs ne peuvent pas faire (ou ignorent qu'ils peuvent le faire).
Je ne recommande pas ce produit. Il est plaisant à utiliser, mais trop compliqué à mettre en place et je ne compte plus les bugs (freeze, redémarrage, plantage du driver graphique, touchpad aléatoire, bouton on/off très médiocre et au comportement non instinctif, etc).
Si vous vous y connaissez dans le domaine de l'installation d'un PC, de la configuration réseau, du paramétrage de PC et si vous savez bidouiller, pourquoi pas. Sinon, ne réfléchissez pas plus et passez votre chemin !
Je connais peu de personne qui auraient réussi à faire fonctionner mon Asus vu tous les soucis de mise en route que j'ai (et il me reste des bugs/freeze). Et j'ai moi-même failli abandonner.
 
Bien dommage d'ailleurs.
Il me reste encore beaucoup à découvrir sur windows 10 en format tablette. Mais j'apprécie vraiment, par contre, la double fonctionnalité de cet OS qui bascule automatiquement en mode tablette / PC si il y a le clavier ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par ochi le 25-03-2016 à 17:01:20
n°2099994
Lugz
Posté le 25-03-2016 à 17:18:52  profilanswer
 

Merci pour ce retour complet :jap:
 
Que comptes-tu faire ? La rendre ? La garder ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2099999
kennyzz
Posté le 25-03-2016 à 17:34:56  profilanswer
 

+1
C'est la question qui m'est également venue à l'esprit.  :whistle:


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°2100070
ochi
Posté le 25-03-2016 à 20:06:59  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Merci pour ce retour complet :jap:
 
Que comptes-tu faire ? La rendre ? La garder ?


 
J'attends encore Mardi.
Je viens à l'instant d'ouvrir l'appli photo : freeze et redémarrage bourrin obligé
Après redémarrage, l'appli photo fonctionne. J'ouvre Firefox, freeze et redémarrage bourrin obligé
Je redémarre et tout se passe bien. Je copie des vidéos de mon Nas vers le Transformer, ça met des plombes (4Mo/s pendant 2min, puis 0ko/s pendant 20sec, puis 4Mo/s puis plus rien). Je redémarre donc. Et là, freeze juste après avoir rentré mes identifiants windows...
 
Je vois si ce n'est pas une des applis que j'ai installé (office, avira, teamviewer, ...). Ah, et à l'instant en ouvrant la liste des applications et fonctionnalités : freeze et redémarrage obligatoire...
 
Le retour se précise... Vous n'avez pas ça vous ?

n°2100093
Lugz
Posté le 25-03-2016 à 20:36:03  profilanswer
 

Moi, j'ai le modèle TAF.

 

J'ai eu un ou deux bugs depuis décembre, à part ça pas de soucis de mon côté... Ah oui ça m'est arrivé 2-3 fois où j'ai du appuyer longuement pour pouvoir l'allumer.


Message édité par Lugz le 25-03-2016 à 20:36:17

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2100275
MarcSilver​Triple
Posté le 26-03-2016 à 09:52:25  profilanswer
 

ochi a écrit :

J'ai acheté cette tablette (Asus Transformer Book T100HA FU030T avec 128 Go en SSD sous Win 10) Mardi soir.
But de mon achat :
- Niveau pro : faire de la saisie de note directement sur onenote avec des impressions d'écran, notes, gribouillages et gagné ainsi du temps sur la partie réécriture papier vers version numérique
- Pouvoir utiliser mon PC en hdmi sur vidéoprojecteur
- Niveau perso : pouvoir mettre une tablette dans ma voiture pour diffuser des vidéos à ma fille en long trajet
- Avoir un support informatique plus grand que mon smartphone (Nexus 5) et plus petit, moins encombrant que mon PC Portable (Asus 15.5" )
- Faire un peu geek (on ne se refait pas)
- Avoir le confort d'un PC avec la compacité d'une tablette
 
Voici un florilège des petits détails qui nuisent à l'impression de qualité et surtout à l'utilisation :
 
Lundi :  
- Préparation d'une clef USB avec tous les drivers windows 10 en vu de mettre à jour comme il se doit la tablette dès réception
 
Mardi :
- A la réception, la boite ne s'ouvre pas bien. Il faut tenir le couvercle avec une main et prendre la tablette de l'autre main. Quel intêret ?
- la tablette est dure à ouvrir je trouve. Il faut limite forcer. Ouvrir et fermer l'Asus Transformer T100 n'est donc pas pratique
 
Mercredi :  
- Premier démarrage (après 8h de charge), la tablette ne s'allume pas. La faute au bouton on/off qui n'est pas pratique du tout. Il faut vraiment appuyer fort dessus en tenant bien la tablette pour qu'il fonctionne (durée de vie très limité du coup pour ce bouton on/off). Je suis surpris de ne pas retrouver ce point négatif dans les tests...
- Après avoir configurer windows, j'arrive (enfin) sur le bureau. Et là, le curseur bouge, mais le clic au touchpad ne fonctionne pas. Après avoir débrancher la tablette, le tactile répond difficilement également.
- Après un premier redémarrage, mise à jour de windows pendant 1h30.
- Après mise à jour, windows se fiche. Le clavier comme le tactile ne répondent plus. Redémarrage forcé
- Windows ne se chargeant plus (en boucle pendant 2h sur "Veuillez patienter...", redémarrage de windows à 3 reprises puis réinitialisation de windows comme préconisé par Asus.
- Après 1h de chargement, la tablette redémarre en boucle (Affichage du logo Asus, puis d'un écran noir avec rétroéclairage allumé, puis redémarrage).
 
Jeudi :  
- Téléchargement de windows 10 64bits sur le site de Microsoft et préparation d'une clef usb bootable.
- Les 2 premières tentatives de réinstallation de windows 10 sont des échecs (boot impossible sur le logo Asus pour la 1ère et freeze à l'installation de windows pour la 2nde).
- La 3ème réinstallation de windows 10 es tun succès. Et, malgrès 3 freezes de windows, j'ai pu réinstaller tous les drivers.
 
Vendredi :  
- 48h après réception de la tablette et 7h passé à la faire marcher, j'ai enfin pu installer et paramètrer mes softs.
 
Franchement, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir et que Asus continu à vendre ses tablettes (qu'il sait défectueuses) pour écouler son stock et perdre le moins d'argent possible. Seul soucis, c'est que j'avais confiance en Asus (j'ai 2 PC portables Asus qui sont géniaux), désormais j'y réfléchirais à 2x.
 
Je bosse dans l'informatique, donc j'ai pu faire des manips que 90% des acheteurs ne peuvent pas faire (ou ignorent qu'ils peuvent le faire).
Je ne recommande pas ce produit. Il est plaisant à utiliser, mais trop compliqué à mettre en place et je ne compte plus les bugs (freeze, redémarrage, plantage du driver graphique, touchpad aléatoire, bouton on/off très médiocre et au comportement non instinctif, etc).
Si vous vous y connaissez dans le domaine de l'installation d'un PC, de la configuration réseau, du paramétrage de PC et si vous savez bidouiller, pourquoi pas. Sinon, ne réfléchissez pas plus et passez votre chemin !
Je connais peu de personne qui auraient réussi à faire fonctionner mon Asus vu tous les soucis de mise en route que j'ai (et il me reste des bugs/freeze). Et j'ai moi-même failli abandonner.
 
Bien dommage d'ailleurs.
Il me reste encore beaucoup à découvrir sur windows 10 en format tablette. Mais j'apprécie vraiment, par contre, la double fonctionnalité de cet OS qui bascule automatiquement en mode tablette / PC si il y a le clavier ou non.


 
 
J'ai à la maison deux Asus T100HA (modèles avec 64 Go de disque dur). Ce sont les machines de mes enfants. En dehors du démarrage difficile (et bouton peu pratique) et les câbles micro-USB fournis qui sont merdiques et prennent du jeu rapidement (et c'est le cas sur les deux machines), ce sont plutôt des machines sans histoires.
 
Un problème hardware peut arriver, mais faudrait pas généraliser, non?


---------------
Gt: SilverTriple
n°2100761
la_princes​se_
Posté le 27-03-2016 à 11:29:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu l'excellente idée de tenter de changer l'écran de mon asus t100 grâce à une vidéo ...
 
Sauf que j'ai cassé une pièce dont je ne connais même pas le nom, et pourtant, je me suis appliquée !
 
Pourriez vous me dire ce que j'ai cassé et si je peux le réparer s'il vous plaît ?  
 
La pièce est celle manipulé à 5,26 min ici ---> https://www.youtube.com/watch?v=IBo8QwfmYSM
 
C'est la pièce "collé" à l'ordinateur qui est cassée.  
 
Ai-je besoin de préciser que du coup je n'ai plus d'écran ... ?!
 
Merci de me sortir de l'ignorance.

n°2100780
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2016 à 12:47:39  profilanswer
 

la pièce qu'il manipule à 5"26 est une petite nappe , si c'est le connecteur soudé à la CM que tu as cassé, AMHA c'est mort...


---------------
Ma cinémathèque
n°2100785
Lugz
Posté le 27-03-2016 à 12:52:14  profilanswer
 

Une princesse qui bidouille de l'électronique, what the fuck? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2100793
la_princes​se_
Posté le 27-03-2016 à 13:03:21  profilanswer
 

:kaola:  
 
La carte mère c'est le grand truc vert ? On ne rit pas ...  :non:  
 
Car oui c'est bien le connecteur dessus, le loquet et  quelques fiches dorées sont cassées.  
 
C'est pas changeable ?  
 
Promis Lugz, j'allais y arriver si ce put*** de truc n'avait pas cassé !

n°2100800
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2016 à 13:21:02  profilanswer
 

ben vi , c'est le "grand truc vert" et donc la pièce principale de ce PC :D
Je ne pense pas que cela soit trouvable et si c'est trouvable cela va te revenir bonbon...
 
tu as du tirer directement sur la nappe en omettant d'ouvrir le loquet du connecteur avant :d
Vu que tu as deux mains gauches (princesse oblige) , laisse tomber... et c'est mort aussi au niveau du SAV :d


---------------
Ma cinémathèque
n°2100806
la_princes​se_
Posté le 27-03-2016 à 13:34:29  profilanswer
 

Meuh non j'ai pas tiré dessus ... Je suivais le tuto bien tranquillement ...
 
C'est au moment de remettre la fiche après avoir changé l'écran, j'avais l'impression de pas l'avoir enfoncé assez et du coup, j'ai un peu pété les filaments dorés avec ma pince.  
 
J'ai quand même finis de le remonter et comme l'écran était HS, j'ai à nouveau re-démonter et la je me suis un peu énerver sur le connecteur et j'ai cassé le loquet mais c'était déjà trop tard je crois ...  
 
Bon, on se moque pas (trop) hein, faut bien apprendre ... Mais à 300€ le cours ça pique un peu la quand même !  
 
 :cry:

n°2100807
Lugz
Posté le 27-03-2016 à 13:36:20  profilanswer
 

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. :jap:


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2100810
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2016 à 13:44:04  profilanswer
 

la_princesse_ a écrit :

et la je me suis un peu énerver sur le connecteur et j'ai cassé le loquet mais c'était déjà trop tard je crois ...

:d

 

c'était quoi le motif de base pour vouloir changer la dalle [:zaipetruredfadeiping]


Message édité par Space le 27-03-2016 à 13:44:25

---------------
Ma cinémathèque
n°2100811
la_princes​se_
Posté le 27-03-2016 à 13:45:25  profilanswer
 

L'écran était fissuré.

n°2100814
Lugz
Posté le 27-03-2016 à 13:50:59  profilanswer
 

change complètement de tablette :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2100817
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2016 à 14:01:09  profilanswer
 

profite en aussi pour changer tes 2 mains gauches et greffer 2 mains droites :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2100818
Lugz
Posté le 27-03-2016 à 14:03:57  profilanswer
 

Elle a au moins le mérite d'essayer de réparer elle-même, c'est cool. ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2100827
la_princes​se_
Posté le 27-03-2016 à 14:25:07  profilanswer
 

Tu es vilain Space, c'est pas évident l'électronique, j'ai fait au mieux ...
 
J'en ai déjà acheté une autre en faîtes, je pensais acheter la même qui me comblait mais comme je suis super douée, j'ai dû acheté un modèle beaucoup plus faible, d'où mon envie de ressusciter la première!  
 
Et mes deux mains gauches me font t'écrire qu'une machine dont la survie tient à un connecteur, n'est pas conçue par des gens dotés de deux mains droites. Je vois pas pourquoi on rends cette pièce inchangeable ou cher, c'est mal foutue.

n°2100834
Lugz
Posté le 27-03-2016 à 14:47:12  profilanswer
 

et sinon, t'as eu d'autres problèmes avec cette tablette ? par rapport au hardware comme ceux qui pullulent sur ce cher topic :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2100840
la_princes​se_
Posté le 27-03-2016 à 15:07:48  profilanswer
 

C'est une vraie question ? Tu veux mon avis de noob sur la tablette ?  :bounce:  :bounce:

n°2100841
Lugz
Posté le 27-03-2016 à 15:10:18  profilanswer
 

Bah oui. Je suis sérieux. ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2100842
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2016 à 15:12:07  profilanswer
 

on n'en veut pas de ton avis au rabais , nous ne voulons pas d'avis de personnes qui ont 2 mains gauches :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2100847
la_princes​se_
Posté le 27-03-2016 à 15:47:03  profilanswer
 

Mais il est vraiment trop vilain ce plouc  :kaola:  :kaola: !
 
Bon comme je suis pas sure que mon avis soit utile aux futurs acheteurs ...  
 
Je veux juste dire que mon T100TA était merveilleux  :love:  :love: sauf qu'attention, il comporte une pièce de merde qu'on appel connecteur qui est fragile à souhait, inchangeable et qui peut vous alléger de 300balles en 1 seconde ...
 
Et mon T100HA est un giga boulet, super dégueulasse et que j'ai envi de lui péter tous ses connecteurs tellement que c'est un veau !
 
Voilà  :na:

n°2100849
Lugz
Posté le 27-03-2016 à 15:57:50  profilanswer
 

:jap:
 
tu l'utilisais depuis longtemps ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2100853
la_princes​se_
Posté le 27-03-2016 à 16:07:08  profilanswer
 

Le T100TA, je me le suis offert en septembre 2014.
 
Le veau depuis décembre 2015. Je vais tenter de le vendre afin de me racheter une config plus proche du premier qui me convenait mieux.

n°2100862
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 27-03-2016 à 16:54:19  profilanswer
 

Je veux bien t'en débarrasser :d


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2100876
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2016 à 17:54:08  profilanswer
 

il a dù aussi fissurer la dalle de son T100HA :o


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR